Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Jean-Olivier
LibrePenseur
Loupolo
Jean-pierre
itsmeagainagain
9 participants

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.


    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Nombre de messages : 2767
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Mom'An Jeu 16 Mai - 23:10

    Jaunie Bigoude a écrit:
    je ne me suis pas fait vacciner. J'ai choppé le Covid et m'en suis remis.
    On note  !
    Jusqu'à ce soir   je ne connaissais  personne qui-ayant refusé de se faire vacciner  - défende le vaccin
    Intéressant anastasia83


    Dernière édition par Mom'An le Jeu 16 Mai - 23:15, édité 1 fois
    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2767
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Mom'An Jeu 16 Mai - 23:11

    Loupolo a écrit:Le patron de Moderna avoue des crimes contre l'humanité.

    "Aux États-Unis, il y a 16 millions de personnes atteintes de 'Long Covid' principalement des jeunes. Quelqu'un qui faisait autrefois un jogging de cinq kilomètres peut à peine marcher aujourd'hui. Quatre millions d'Américains sont au chômage "

    Le « «long Covid» » n’est tout simplement rien d’autre que le « «long Vax » et ne sont finalement que des lésions dues aux « «vaccins» ».

    valeur positive



       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Invité Ven 17 Mai - 20:45

    Mom'An a écrit:Jusqu'à ce soir   je ne connaissais  personne qui-ayant refusé de se faire vacciner  - défende le vaccin.
    Peut-être que devriez rencontrer plus de vrais gens.

    Il ne s'agit pas défendre le vaccin, il est question de ne pas dire n'importe quoi, comme par exemple qu'un vaccin serait responsable d'autant si ce n'est de plus de morts que la maladie elle-même. Vous saisissiez la nuance, ou pas ?

    Quant à la petite dame chez Berkoff, que dit-elle ? Eh bien elle dit que les résultats ont été biaisés car il s'agissait de modèles et non de vrais essais cliniques intégraux. Ça c'est une pratique qui doit être assez courante parmi les labos pharmaceutiques qui traînent déjà un certain nombre de boulets.

    Elle dit ensuite que le vaccin Astra Zeneca provoque des effets indésirables, dont certaines conduisent à la mort. Et pour argumenter son propos elle prend l'exemple d'un jeune homme en France et d'une cinquantaine de victimes en Angleterre. Ça confirme ce que tout le monde savait déjà, à savoir qu'il y a de mauvaises, voire de fatales réactions aux vaccins. Ceux contre le Covid n'échappent donc pas à la règle.

    Maintenant, il serait intéressant de connaître le pourcentage de personne décédées à cause du vaccin, idem pour ceux ayant eu de sérieux problèmes de santé, et enfin de connaître le nombre de gens vaccinés avec pour faire un ratio. Le bénéfice-risque, dont elle parle aussi.

    Après, oui, il est possible qu'Astra Zenecca ait senti le vent du boulet et ait préféré arrêter les frais avant que a lui coûte plus cher en procès qu'en gains résiduels en restant sur le marché.
    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2767
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Mom'An Ven 17 Mai - 22:59

    Mom'An a écrit:Jusqu'à ce soir   je ne connaissais  personne qui-ayant refusé de se faire vacciner  - défende le vaccin.

    Jaunie Bigoude a écrit:
    Peut-être que devriez rencontrer plus de vrais gens.

    C'est qui les vrais gens ?   scratch
    Je ne suis pas très pro vaccin  mais pas non plus anti  
    par contre   j'ai refusé   l'injection  ARNm   depuis le début   il aurait fallu m'attacher sur une chaise  et entre 2 flics pour me piquer
    ( et encore j'aurais mordu l'injecteur )
    + j'ai eu 2 fois  la covid   sans drame

    je suis dans quelle catégorie ?



       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Ven 17 Mai - 23:13

    Jaunie Bigoude a écrit: Ça confirme ce que tout le monde savait déjà, à savoir qu'il y a de mauvaises, voire de fatales réactions aux vaccins. Ceux contre le Covid n'échappent donc pas à la règle.

    Il me semble pourtant que j'ai entendu des gens comme Véran ou Castex dire que le vaccin protégeait à 95 % et un autre ministre, dont je n'ai pas retenu le nom, dire qu'il n'y avait pas d'effet.

    Tu crois ce que tu veux, mais je ne suis pas vacciné et j'ai plus confiance en un Raoult qui dit que c'est une grippette et que le virus s'atténuera au fur et à mesure que l'immunité collective s'étoffera qu'en des laboratoires qui trouvent des vaccins en une semaine et qui ont des autorisations de mise sur le Marché alors que les tests de III et IV n'ont pas été faits.

    @Mom'An Il me semble qu'AstraZenca, n'est pas un ARN, mais même propos que pour Moderna et Pfizer, trop vite pas assez testé.

    Loupolo aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2767
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Mom'An Ven 17 Mai - 23:32

    Jean-pierre a écrit:
    @Mom'An Il me semble qu'AstraZenca, n'est pas un ARN, mais même propos que pour Moderna et Pfizer, trop vite pas assez testé.

    je sais que le truc russe et le chinois étaient des vaccins traditionnels d'ailleurs on ne parle pas pour eux d'effets secondaires ..ou bien cachés

    le astrazeneca tu as raison n'était pas la thérapie machin
    mais un vaccin fait à la va vite donc pas de recul donc dangereux ..



       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14581
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Loupolo Ven 17 Mai - 23:54

    LibrePenseur aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2907
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par taouette Sam 18 Mai - 7:24

    Loupolo a écrit:

    https://www.youtube.com/watch?v=TByXNZrlUiI&ab_channel=G%C3%A9rardInfos

    J'ai posté cette vidéo sur ma chaîne Odysee le 20 novembre 2021. Rien de nouveau, juste des complotistes qui prévenaient en amont. Le reportage complet (environ 1h30) est en lien au dessus.

    Petite piqûre de rappel , le laboratoire de Wuhan a été inauguré par le mari de la ministre de la santé de l'époque Agnès Busyn. La branche américaine du Laboratoire de Wuhan a été co-financée par un certain Georges Soros.

    Loupolo et LibrePenseur aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Invité Sam 18 Mai - 9:44

    Mom'An a écrit:C'est qui les vrais gens ?

    je suis dans quelle catégorie ?
    Ceux que vous pourriez en dehors des réseaux, par exemple ?...

    Vous tenez à appartenir à une catégorie ? Je ne vous ai pas assez lue pour vous coller dans une case, a contrario de ceux qui nous balancent du Soros et du Bill Gates à toutes les sauces et qui font, eux, clairement partie du troupeau décérébré des complotistes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Sam 18 Mai - 9:45

    Une piqûre de rappel, ça ne fait pas de mal de temps en temps.

    En fait, nous n'avons pas beaucoup d'informations sur les vaccins chinois et Russes, mais là aussi, ils sont sortis bien trop vite pour que j'ai confiance.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Sam 18 Mai - 9:49

    Jaunie Bigoude a écrit:Ceux que vous pourriez en dehors des réseaux, par exemple ?...

    Dans les moins de 65 ans, je ne connais pas beaucoup de gens qui ne sont pas sur au moins un réseau social.

    Le problème avec Gate ou Soros, c'est que leurs fondations sont dans à peu près toutes les associations dans le monde et qu'ils ne font pas vraiment partie des gentils.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42942
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Sam 18 Mai - 9:52

    Vidéo placée au bon moment où il raconte ce qui s'est passé aujourd'hui au tribunal belge contre Pfizer et la Reine Ursula.




    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Civili11

    :journal:

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14581
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Loupolo Sam 18 Mai - 9:55

    Jaunie Bigoude a écrit:
    Mom'An a écrit:C'est qui les vrais gens ?

    je suis dans quelle catégorie ?
    Ceux que vous pourriez en dehors des réseaux, par exemple ?...

    Vous tenez à appartenir à une catégorie ? Je ne vous ai pas assez lue pour vous coller dans une case, a contrario de ceux qui nous balancent du Soros et du Bill Gates à toutes les sauces et qui font, eux, clairement partie du troupeau décérébré des complotistes.


    L'art d'inverser la réalité... les décérébrés sont ceux qui sont vautrés dans leur divan et qui gobent toute la propagande des merdias comme LCU et BFMerdeTV sans se poser aucune question, sans rien vérifier...

    Les complotistes sont simplement des personnes qui ne gobent pas toute la doxa officielle, qui se questionnent, qui se renseignent, qui s'informent et regardent les différents points de vue, qui analysent, qui comparent des dires des uns et des autres... autrement dit qui ont un cerveau qui fonctionne...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Invité Sam 18 Mai - 10:01

    Avoir un cerveau qui fonctionne ne signifie en rien qu'il fonctionne correctement. Il suffit d'ailleurs de vous lire pour le constater.
    Jean-pierre a écrit:Le problème avec Gate ou Soros, c'est [...] qu'ils ne font pas vraiment partie des gentils.
    Je suppose que vous les connaissez intimement et que vous vous êtes fait votre avis propre.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14581
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Loupolo Sam 18 Mai - 10:11

    Jaunie Bigoude a écrit:Avoir un cerveau qui fonctionne ne signifie en rien qu'il fonctionne correctement. Il suffit d'ailleurs de vous lire pour le constater.
    Jean-pierre a écrit:Le problème avec Gate ou Soros, c'est [...] qu'ils ne font pas vraiment partie des gentils.
    Je suppose que vous les connaissez intimement et que vous vous êtes fait votre avis propre.


    Suffit juste de s'informer un peu pour voir que ces pourritures sont derrière une bonne partie de ce qui se passe aujourd'hui (plandémie covid, pseudos révolutions de couleur, invasion islamique, promotion du wokisme, des LGBTQDDOIUGIUHIUZEGHB+++...° mais pour ça il ne faut pas avoir été décérébré par la doxa officielle vomie par les gouvernements et leur merdias... et donc avoir un cerveau en bon état...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42942
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Sam 18 Mai - 10:16

    Jaunie Bigoude a écrit:Après, oui, il est possible qu'Astra Zenecca ait senti le vent du boulet et ait préféré arrêter les frais avant que a lui coûte plus cher en procès qu'en gains résiduels en restant sur le marché.

    Ah bon ?!



    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42942
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Sam 18 Mai - 10:26

    Jaunie Bigoude a écrit:Avoir un cerveau qui fonctionne ne signifie en rien qu'il fonctionne correctement. Il suffit d'ailleurs de vous lire pour le constater.
    Le problème avec Gate ou Soros, c'est [...] qu'ils ne font pas vraiment partie des gentils.
    Je suppose que vous les connaissez intimement et que vous vous êtes fait votre avis propre.

    Tu as enfin trouvé le sujet où tu pouvais provoquer et obtenir des réponses à tes provocations ?

    Chouette !!

    Je te souhaite bien du plaisir !

    bye



    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Civili11

    :journal:

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14581
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Loupolo Sam 18 Mai - 11:37

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42942
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Sam 18 Mai - 14:08

    Ce type est un inconnu pour beaucoup d'entre-nous...

    J'avais vu une vidéo où il discutait avec d'autres mais c'était passé inaperçu ...

    Voilà ce qu'il dit dans son alerte.

    Ce dont parle le Dr Geert Vanden Bosche, l’éminent virologue EXPERT EN VACCIN et qui a travaillé pour Bill Gates, GAVI et l’OMS, alerte sur une hécatombe des vaccinés d’ici à fin juin 2024 et il n’est pas le seul à alerter à ce sujet !!

    Tedros demandait une signature de son traité Pandémie avant le 10mai, c’est volontaire qu’il n’est pas été signé, car à quoi correspond la date du 10 mai ?
    Elle correspond au jour du lancement de la 1ere zone contrôlé sur Paris pour les JO, il va se passer quelque chose de grave sur Paris très prochainement, les dirigeants mondiaux vont faire mine de paniquer et tous s’accorder à lui donner les pleins pouvoirs pour agir.

    Car comme dit le Dr Geert, un nouveau virus va être relâché et cela durant les jeux olympiques, nous sommes prévenus par l’affiche des JO 2024, Regardez , zoomez sur les images, l’espèce de fumée orange qui semble s’agglutiner qui sort d’équipements installés sur les sites, (zoomez zone rouge sur affiche) agent pathogène ou faux sable orange de Sahara contaminés que l’on retrouve agglutiné sur nos véhicules et dans lequel on retrouve tout un tas de métaux lourds 😖😖😖 Difficile de savoir mais  c’est très grave, on doit vite réagir et quitter Paris tant que l’on peut !!

    LE CRIME CACHÉ : L’éminent virologue Dr Geert Vanden Bossche, expert en vaccins qui a travaillé pour Bill Gates, GAVI et l'OMS, affirme que si le monde savait ce que ces gens ont fait, ils seraient lapidés dans les rues. Leur seul espoir est que quelque chose se produise pour détourner le monde de ce crime, mais cela n’arrivera pas.

    Il confirme que ceux qui ont pris le vaccin Covid ont dérégulé leur système immunitaire et connaîtront de nombreuses pertes en vies humaines d’ici la fin juin faute de pouvoir combattre la prochaine infection.

    Il poursuit en disant que lorsque le nouveau virus apparaîtra et qu’il viendra, il n’y aura plus aucune résistance immunitaire dans la population vaccinée, mais il restera une défense immunitaire dans la population non vaccinée parce que leur immunité innée a été entraînée.

    Il dit que ce nouveau virus qui arrive et qui a été créé par une précédente vaccination de masse sera très différent du SRAS-COV-2, ce sera toujours un coronavirus mais il aura un aspect très différent et ils essaieront de dire que c'est un nouveau virus. virus dont nous vous avions prévenu (Maladie X) , mais ce n'est pas le cas, c'est le même virus qui a muté à cause de la vaccination de masse.

    La grippe aviaire H5N1 servira-t-elle à dissimuler les pertes massives de vies humaines prévues chez les personnes vaccinées ?

    Il prédit que le gouvernement et les responsables de la santé rendront obligatoire l'ivermectine et d'autres médicaments antiviraux pour réduire les pertes massives de vies. L’ivermectine et d’autres médicaments antiviraux doivent être pris avant que les personnes vaccinées ne tombent malades, car une fois que les personnes vaccinées commenceront à montrer des symptômes de la maladie, il sera trop tard, dit-il. Il prédit que lorsque les symptômes commenceront à apparaître chez les personnes vaccinées, ils disparaîtront rapidement dans les 24 heures.

    Il poursuit en disant que la vérité fera surface parce qu’il s’agit d’un crime trop grave pour être caché. Il déclare que ceux qui ont commis ces crimes ont menti au peuple et n'ont pas pris soin de la santé et de la sécurité du peuple et seront sévèrement punis.

    On lui a demandé pourquoi le CDC et d’autres continuent de mentir sur les vaccins ? Il dit que si le monde savait ce que ces gens ont fait, ils seraient lapidés dans les rues. Leur seul espoir est que quelque chose se produise pour détourner l’attention du monde de ce crime, mais cela n’arrivera pas.

    Pour ma part, ça fait un moment que je dis que les injectés portent en eux une bombe à retardement...

    Elle peut les abîmer de manière handicapante indéfiniment ou les tuer.

    Le professeur Fleming avait décrit un traitement pour se débarrasser au maximum des résidus d'injection, mais est-ce que ça fonctionne aussi longtemps après avoir reçu 1, 2, 3 voire plus de doses ?

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 41sc6w10



    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Civili11

    :journal:
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14581
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Loupolo Sam 18 Mai - 14:49

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Sam 18 Mai - 18:26

    Jaunie Bigoude a écrit:Avoir un cerveau qui fonctionne ne signifie en rien qu'il fonctionne correctement. Il suffit d'ailleurs de vous lire pour le constater.
    Jean-pierre a écrit:Le problème avec Gate ou Soros, c'est [...] qu'ils ne font pas vraiment partie des gentils.
    Je suppose que vous les connaissez intimement et que vous vous êtes fait votre avis propre.

    Je n'ai pas connu Hitler, Staline ou même Castro, mais il paraît qu'il n'étaient pas gentils.

    Pour Soros, lorsqu'on ruine totalement un pays pour se faire sa fortune personnelle, on se doute que l'homme n'est pas un ange et lorsqu'on voit la liste des associations dont il est co-donateur, on se doute un peu qu'il veuille influencer le monde.

    Dois-je parler de Gate et des achats à vils prix aux USA de terrains pour conforter sa fortune personnelle ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Sam 18 Mai - 18:28

    Je me fais peut-être des idées, mais j'ai l'impression que ça commence à bouger un peu chez les Belges, enfin du côté Wallon, je vois passer des trucs sur FB que je ne voyais pas avant.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42942
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Sam 18 Mai - 19:15

    Des explications et informations dont on n'entendra pas parler dans les médias...



    Opacité très inquiétante de la commission européenne.



    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Civili11

    :journal:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Invité Dim 19 Mai - 12:35

    Jean-pierre a écrit:Je n'ai pas connu Hitler, Staline ou même Castro, mais il paraît qu'il n'étaient pas gentils.

    Dois-je parler de Gate et des achats à vils prix aux USA de terrains pour conforter sa fortune personnelle ?
    Comparaison spécieuse, le moins qu'on puisse dire est que vous ne faites pas non plus dans la mesure. Je ne suis pas étonné plus que ça.

    Ceux dont vous parlez ont laissé leur nom dans l'Histoire, négativement pour tonton Adolf, plus nuancé pour les deux autres Mais ces gens-là étaient des chefs d'état autoritaires qui ont connu la guerre, sont dans les manuels scolaires et des tas d'historiens ont écrit des tas de livres à leur sujet. On parlera encore d'eux pendant des siècles.

    Soros et Gates ne sont que les héros de la littérature pour décérébrés de la complotosphère qui vous font profiter de leur production d'un sérieux incontestable, comme le prouvent les deux vedettes locales ci-dessus avec leur complot pour les JO. Soupe dont vous semblez vous régaler, au passage. On retrouve ces deux vedettes aussi sur le fil des attentats du 11-Septembre, comme quoi i n'y a pas de hasard.

    Pour Gates, je vous en prie, parlez-moi-en, j'ai hâte de voir à quelles sources vous vous abreuvez.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42942
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Dim 19 Mai - 19:30

    Pendant que les autres profitent de leur week-end et les autres ne pensent qu'à leur carrière...



    Il y en a UN qui se bouge pour les victimes du COVID 

    et qui suit l'information pour la partager au plus grand nombre...

    e-moji26



    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Dim 19 Mai - 22:50

    Plus nuancé pour Staline ! affraid Des millions de déporté et de tué pendant la dictature communiste de Staline.

    Certes, je ne fais pas dans la mesure, mais c'est bien pour dire qu'on n'est pas obligé de connaître personnellement des ordures pour savoir que ce sont des ordures.

    Soros un héros de la littérature ? Je t'invite à parcourir sa carrière, il n'a cessé d'attaquer les banques centrales de plusieurs pays, ce qui a couté très cher, même aux Britanniques, à tel point qu'il fut surnomé the "man who broke the Bank of England"

    Il donne de l'argent à énormément d'associations qui déstabilisent des États ou qui sont complices de traite d'êtres humains en Méditerranée comme pour l'Océan Viking.

    Lorsqu'on lit sa biographie, il n'est pas très difficile de comprendre à quel point ce type est un malfaisant.

    Michel et Loupolo aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 4 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 1:25