Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+6
Mom'An
Jean-Olivier
LibrePenseur
Loupolo
Jean-pierre
itsmeagainagain
10 participants

Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

Mom'An
    Grand râleur
    devant l'éternel

Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

Message par Mom'An Jeu 19 Sep - 23:19

La directrice de l'EMA avoue que les victimes d’effets secondaires
    servent à construire un “modèle”

je relis ça et   j'en suis malade
    les victimes   = les morts et les foutus  à vie   sont un modèle   une référence
    un schéma  
    donc  donc !!!  
      si les victimes   sont une référence c'est qu'il y a des éléments de référence  .. !!

le nombre    ça ne suffit pas   ..voilà en gros tant de morts   de tel âge tel %    en gros   ça ne va pas  !

il faut  des renseignements plus précis   bien sûr  !    

j'ai la conviction profonde  que les injections sont numérotées  au moins les lots
    votre nom / âge etc..   face au nº du lot  

et si cas dénoncés   : noms etc..   hop ! en lien avec les codes  
    pour le .....modèle

Loupolo aime ce message

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44927

Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

Message par LibrePenseur Jeu 19 Sep - 23:37

Mom'An a écrit: La directrice de l'EMA avoue que les victimes d’effets secondaires

les victimes   = les morts et les foutus  à vie   sont un modèle   une référence
    un schéma  
    donc  donc !!!  
      si les victimes   sont une référence c'est qu'il y a des éléments de référence  .. !!

le nombre    ça ne suffit pas   ..voilà en gros tant de morts   de tel âge tel %    en gros   ça ne va pas  !

j'ai la conviction profonde  que les injections sont numérotées  au moins les lots

pour le .....modèle

Ce contenu n'a pas déjà été écrit dans ce sujet ?

Ce texte me semble déjà vu...

scratch

Oui il y a des lots et on le sait depuis 2021 !

Il y avait 3 scientifiques qui avaient même observé un schéma d'activité entre les différents labos qui proposaient des injections anticovid.

Ces labos, je crois qu'ils étaient 4, avaient des fenêtres d'essais pendant lesquelles des lots contenaient clairement quelque chose de différent qu'habituellement.

Donc le labo 1 avait de la semaine 1 à 4 une fenêtre d'essai, le labo 2 avait les semaines 5 à 8, le labo 3 avait les semaines 9 à 12, le labo 4 avait les semaines 13 à 16, et on recommençait l'ordre des fenêtres...

D'autres scientifiques ont clairement parlé de la présence de graphène dans certains lots...

Ils ont testé des trucs, c'est certain.

Dans quel but ?

C'est ce qu'on ne sait pas.

Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 Combat10

e-moji26

Loupolo aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186039
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Ven 20 Sep - 1:16

Mom'An a écrit: La directrice de l'EMA avoue que les victimes d’effets secondaires

un schéma  
    donc  donc !!!  

pour le .....modèle

Un lien de famille avec Josef Mengele peut-être ?

Bien sûr que ces agissements rendent malade, mais lorsqu'on sait ce que Mengele à fait pendant la deuxième guerre mondiale, on n'est pas surpris de ce que peuvent faire certaines personnes de nos jours.

Loupolo et Mom'An aiment ce message

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Ven 20 Sep - 13:29

Jean-pierre a écrit:Un lien de famille avec Josef Mengele peut-être ?

Bien sûr que ces agissements rendent malade, mais lorsqu'on sait ce que Mengele à fait pendant la deuxième guerre mondiale, on n'est pas surpris de ce que peuvent faire certaines personnes de nos jours.

Le verbe "savoir" est très exagéré.

Nous ne savons rien... Il a été raconté des choses, par qui, quand, à quelle occasion, dans quelle situation = nous n'en savons rien.

Tout est falsifiable et depuis des siècles.

La preuve aujourd'hui avec tout ce qu'on nous raconte sur des laboratoires qui servent à manipuler des virus très contagieux, que l'on place, comme-ça, au beau milieu de villes très fréquentées !?

On nous raconte aussi qu'en Ukraine, les USA auraient installé des laboratoires secrets et fait des essais et tests sur les populations locales.

On raconte beaucoup de choses immondes sur l'Afrique et l'Inde où des "blancs" viennent en disant soigner et font autre chose à la place.

Ne jamais oublier que tout ce que nous faisons avec nos smartphones, tablettes, ordinateurs, est étudié, analysé et sert à nous cerner afin de mieux nous manipuler.

La recherche est constante parce que les "données" rapportent énormément d'argent.

Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 Combat10

e-moji26
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 20 Sep - 22:10

Tu as raison sur la deuxième partie de ton message, pour Mengele, tu frises le négationnisme voir, tu es en plein dedans.

Des photos ont été publiées à l'époque où il n'y avait pas les moyens de les trafiquer, et il y a trop de soldats et de victimes pour dire que c'est faux.

Bref, revenons à la dame en question, il semble en effet qu'ils se servent du suivi des injections pour faire des expériences et des statistiques.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Ven 20 Sep - 22:35

Jean-pierre a écrit:Tu as raison sur la deuxième partie de ton message, pour Mengele, tu frises le négationnisme voir, tu es en plein dedans.

Des photos ont été publiées à l'époque où il n'y avait pas les moyens de les trafiquer, et il y a trop de soldats et de victimes pour dire que c'est faux.

Bref, revenons à la dame en question, il semble en effet qu'ils se servent du suivi des injections pour faire des expériences et des statistiques.

Tu vois du négationnisme ?

Décidément, sur le Défouloir, vous tombez rapidement dans les diktats linguistiques.

Antisémite, sans savoir ce que cela veut dire en réalité.

Pédophilie, sans savoir ce que ce mot signifie étymologiquement.

Et voilà le négationnisme ?!

Tu sais quand-même que la Bible n'a pas été écrite pas Dieu, mais elle a servi des gens qui se sont emparés de cette histoire pour s'enrichir au fil des siècles, devenant parfois plus puissant que les souverains eux-mêmes !

On écrit et publie ce que l'on veut et on retouche, change modifie, ce que l'on veut aussi quand on en a les moyens.

Tu dis que dans les années 40-50 on ne savait pas truquer une image ?

:journal:

En 1914, l'invention du rotoscope par les frères Dave et Max Fleischer, qui permet de transformer une scène filmée en un dessin animé, ouvre la voie à de nouvelles techniques de trucage, comme la retouche et le découpage d'images pour supprimer certains éléments ou en ajouter d'autres.

e-moji26 

Tu n'as pas regardé la vidéo dans laquelle Xavier Moreau raconte une photo russe dont on a retiré un des personnages parce qu'il dérangeait le narratif qui remplaçait la vérité ?

Je n'aime pas répéter, parce que j'écris en général les choses avec clarté.

e-moji28

Ce que je dis et qui coule de source par le principe fondamental que nous n'étions pas là, sur place, présents au moment où les choses se sont passées.

Nous ne savons rien, parce que nous n'étions pas là et tout n'est qu'images et récits de gens dont nous ne connaissons pas les intentions.

Sur BFM et LCI on dit que les russes sont corrompus, qu'ils vivent dans la pauvreté et qu'ils sont au bord de la faillite dans une dictature abominable.

Les pires saloperies sur terre et les plus grandes manipulations de l'histoire ont ça de particulier, il est impossible de savoir qui en est à l'origine.

Vu que c'est le but principal de tout complot, renversement, prise de pouvoir, assassinat, etc...

Le COVID est une formidable conspiration ou une énorme bourde.

Mais vu le contrôle qu'ont pu obtenir ceux qui sont à l'origine du laboratoire de Wuhan...

Après les "prêts" considérables et les emprunts qui vont avec, les USA ont pu imposer aux demandeurs et bénéficiaires de les suivre dans tous leurs projets.

Emprisonnant les peuples dont les dirigeants ont suivi les conseils de McKinsey, qui ont signé avec BlackRock et qui se soumettent au diktat de l'OMS.

Ces gens ont signé pour nous et nous forcent à suivre les délires de l'État profond US.

Russie -> Palestine (+tous les pays de la région) -> Chine... et quoi d'autres encore ?

Tout cela a été rendu possible avec les dettes abyssales contractées à cause de la crise COVID.

e-moji48

Le virus on s'en fout, car il n'est que le bouc émissaire de cette histoire.

e-moji26
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Lun 23 Sep - 19:14

L'AFP devait débuter un procès, mais la justice français s'est, une fois de plus, exprimée de manière louche et en soutien a un "ami" de la Macronie.

Il devait débuter un procès en diffamation contre l'AFP vis-à-vis du journaliste et réalisateur de Hold-UP !

Tout était prêt, les arguments et les preuves préparés, mais le procès a été annulé à la dernière minute pour que commence une parodie de justice dont la France semble avoir le secret !

e-moji26

Loupolo aime ce message

Mom'An
    Mom'An
    Grand râleur
    devant l'éternel

Féminin Nombre de messages : 3164

Message par Mom'An Lun 23 Sep - 22:56

Hold out      

COMMENT Hacker les êtres humains  
    qui ne sont que des  algorythmes  chimiques pour les dominer

reprise de tout  ce qui fait que nous sommes de sales  complotistes à cause du Covid

:💥 Hold Out  💥

💥 Film Complet  💥

Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 23ec

https://vk.com/wall643859785_11976

âmes sensibles : s'abstenir   paraît qu'on sort du film en chialant  

je vais regarder par petite dose

3,5 milliards de personnes  ont été injectées  
     alors que personne   ne sait ce qu'il y a dans ces   injections

" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

Spoiler:

Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 23 Sep - 23:06

Nous avions parler de ce film à sa sortie qui avait causer un vrai scandale dans la bobosphère.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

Loupolo aime ce message

Mom'An
    Mom'An
    Grand râleur
    devant l'éternel

Message par Mom'An Lun 23 Sep - 23:10

non non c'était HOLD   UP      JP

là  c'est récent HOLD OUT

c'est un nouveau    avec bien plus d'infos et de recul

il y a 3 films -  un autre entre les deux mais je ne l'ai pas

" L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

Spoiler:

Loupolo aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 23 Sep - 23:24

Oups, désolé, je n'avais pas fait attention, j'ai lu trop vite.

Laisse-nous tes impressions pour savoir si ça vaut le coup de le voir.

Courage, on les aura.

Mom'An
    Mom'An
    Grand râleur
    devant l'éternel

Message par Mom'An Lun 23 Sep - 23:32

J'ai écouté 1/2 h j'ai arrêté car c'est éprouvant vraiment

je vais voir la suite en plein jour
    car là je vais avoir du mal de dormir

Spoiler:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 24 Sep - 0:00

A ce point-là ?

Encore un truc à ajouter à la liste.

Courage, on les aura.

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mar 24 Sep - 0:25

Quelle blague...

Je les ai les 3, je les ai vu les 3 et c'est informatif !

Ce ne sont pas des films, c'est un reportage pour la télé qui n'en a pas voulu et qui ont été diffusés sur internet !

Hold-Up était passé à la tV

Hold-UP, Hold-On, Hold-out.

ça fait déjà tellement longtemps, mais je crois que le dernier est celui avec le pharmacien suisse et son super microscope qui détecte, avec des couleurs, le "vivant" dans le sang.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que dans le sang apparaissent des choses très étranges.

Je vous en avais fait des photos d'écran.

L'AFP a tabassé sur ces 3 films pour les discréditer et tous les médias n'ont fait que reprendre les articles de l'AFP.

L'AFP est un organe de propagande dirigé par un très bon ami d'Emmanuel.

e-moji26
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mar 24 Sep - 0:29

Oui c'est bien ça, avec le pharmacien suisse... Pharmacien dans le sens où il travaille dans l'industrie et est expert.

Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 Hold_o15

e-moji26
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mar 24 Sep - 0:37

Et il y a ce fameux résistant belge qui a une connaissance du COVID comme personne...

Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 Hold_o16

Lui ne séquençait pas, il soignait sur le terrain, se déplaçait, apprenait, patient après patient, jusqu'à trouver des techniques très spéciales.

Il avait fait une conférence pour parler de ses trouvailles et a eu énormément d'emmerdes avec l'administration de la santé belge

e-moji26
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mar 24 Sep - 0:40

https://www.rtbf.be/article/le-docteur-david-bouillon-suspendu-pendant-neuf-mois-par-l-ordre-des-medecins-11351067

Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 Bouill10

e-moji26
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 24 Sep - 0:59

LibrePenseur a écrit:L'AFP est un organe de propagande dirigé par un très bon ami d'Emmanuel.

C'est plutôt l'inverse, l'AFP manipule les politiques depuis des décennies, sans l'AFP, Macron serait toujours banquier.

Courage, on les aura.

Mom'An aime ce message

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mar 24 Sep - 1:20

Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:L'AFP est un organe de propagande dirigé par un très bon ami d'Emmanuel.

C'est plutôt l'inverse, l'AFP manipule les politiques depuis des décennies, sans l'AFP, Macron serait toujours banquier.

Le tour de force aura alors été d'en prendre le contrôle, ce qui a été fait quand le chef de l'AFP a été placé là par la Macronie !

Directeur général de l'Agence France-Presse depuis le 15 avril 2018

Fabrice Fries est un haut fonctionnaire et dirigeant d'entreprise français, né le 11 mars 1960 à Lyon.

Il a occupé différents postes de direction au sein des groupes Vivendi, Havas et Publicis avant de devenir, en avril 2018, le président-directeur général de l’Agence France-Presse.

L'AFP a un nouveau président depuis la semaine dernière, et des voix s'élèvent pour dénoncer la façon dont il a été choisi.

La Ministre de la Culture, Françoise Nyssen, va recevoir aujourd'hui une lettre ouverte signée de trois membres du conseil d'administration de l'AFP, ceux-là même qui devaient voter pour choisir le nouveau patron. Je vais tenter de vous résumer ce feuilleton très politique, que le personnel de l'AFP résume ainsi : "On se croirait dans Game of Thrones".

Rappelons d'abord que l'Agence France Presse, dont les dépêches alimentent toutes les rédactions (que ce soit en radio, en télé ou en presse écrite) est la troisième agence de presse dans le monde, derrière l'américaine AP et la britannique Reuters. Un enjeu colossal, donc. Il y a encore quelques jours, la voie semblait toute tracée pour qu'Emmanuel Hoog rempile pour un troisième mandat. Face à lui, il y avait un seul candidat : Fabrice Fries, ancien de chez Publicis.

Mais mercredi dernier, le président sortant reçoit un coup de téléphone venu du ministère de la culture, lui informant que l’État ne le soutient plus. Or, qui vote pour désigner le patron de l'AFP? Des représentants de l’État, notamment. Coup de théâtre inattendu : Emmanuel Hoog a donc préféré jeté l'éponge. Le matin même. Lui qui, invité sur France Inter l'année dernière chez Eva Bester citait, parmi ses remèdes à la mélancolie, cette phrase d'Héraclite : "Rien n'est permanent, sauf le changement". Emmanuel Hoog s'étant retiré, le conseil d'administration allait donc voter pour choisir parmi... un seul candidat. Le personnel de l'AFP s'en est ému et a cessé le travail jeudi. C'est rare, très rare, les grèves à l'AFP !

Et la lettre ouverte que va recevoir Françoise Nyssen est signée de trois membres du CA en tant que "personnalités qualifiées", notamment Julia Cagé, professeure d'économie à Science Po. Ils dénoncent une façon de procéder "très choquante"  sur la forme et sur le fond : " cette victoire à la Pyrrhus, et sur ordre - je les cite - n'est pas la bonne solution pour fonder une réelle légitimité".

Voilà qui pose des questions essentielles:

"L’état doit-il avoir son mot à dire dans la gouvernance de l'AFP ? Oui, car l'AFP n'est pas une entreprise publique, mais elle est financée à un tiers par de l'argent public."

D'aucuns pensent d'ailleurs que c'est parce qu'il militait pour une implication financière de l’État plus forte qu'Emmanuel Hoog a été écarté. Mais doit-on voir dans cette méthode - un coup de fil le matin du vote pour lâcher le président sortant - une ingérence assumée?

Les journalistes de l'AFP ont cessé le travail jeudi dernier à 13h, pile au moment où Emmanuel Macron prenait la parole chez Jean-Pierre Pernaut. Résultat : aucune dépêche sur les déclarations du chef de l'Etat. Tout un symbole.

:journal:

e-moji26
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 15834
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble

Message par Loupolo Mar 24 Sep - 10:05

LibrePenseur a écrit:https://www.rtbf.be/article/le-docteur-david-bouillon-suspendu-pendant-neuf-mois-par-l-ordre-des-medecins-11351067

Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 Bouill10

Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 1f621
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mar 24 Sep - 11:39

je pense que de se faire sanctionner par l'ordre des médecins, depuis la crise COVID, est plus gage d'honneur et de sincérité vis-à-vis des malades !

Grand respect à ceux qui sont de véritables résistants dévoués à une cause juste !

En Allemagne aussi, des gens ont été poursuivis...

C'est là que nous voyons que le journalisme international ne fait plus son boulot depuis que la Macronie a instauré une nouvelle façon de communiquer.

e-moji26

Loupolo aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 24 Sep - 17:33

C'est là aussi qu'on voit que les pays ne sont plus souverains, mais qu'ils obéissent aux instances supérieures.

Pendant la crise de la COVID-19, les dirigeants de tous les États de l'Union européenne ont tenu le même discours et pris les mêmes décisions, la preuve en est qu'ils ne gouvernaient pas, mais qu'ils obéissaient.

J'exclue la Suède qui elle a pris des décisions raisonnables.

Courage, on les aura.

Loupolo aime ce message

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Mar 24 Sep - 19:11

La Suède a pris des décisions au début mais qui ont changé en cours de route sans qu'on en parle vraiment depuis ici...

il y a eu un changement de ministre je crois et la personne, je crois que c'était une femme, a voulu instaurer tout un tas de restrictions et d'obligations qui n'existaient pas avant son arrivée.

Mais....

L'Allemagne a reconnu ses torts, la Grande Bretagne aussi...

Pour l'Autriche, je n'en ai aucune idée.

Mais la France campe sur ses positions, la Suisse aussi...

Le gouvernement a tout bien fait et n'a rien à se reprocher !

Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 16 Marre

e-moji26
    Mom'An
    Mom'An
    Grand râleur
    devant l'éternel

Message par Mom'An Mer 25 Sep - 0:47

Suite à l'Injection  

le nombre de femmes qui ont eu    une perturbation grave de leur cycle  
    tiens ici on en a jamais parlé

le site à diffuser auprès de vos connaissances féminines  

Où est mon cycle ?

témoignages en cascade des femmes  qui ont eu des problèmes  dès l'injection

https://www.facebook.com/profile.php?id=100078774640083

Témoignage 606 sur plus de 12000 reçus…..!

#ouestmoncycle #sterilite
    #dereglementhormonal #soutien #effetssecondaires #realnotrare #endometriose #insuffisanceovarienneprécoce

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/442508668_17981441936697000_5904312434223197170_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=B70ZXgtjcCEQ7kNvgHuasn0&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&oh=00_AYC3xgtXOdCpjLJOrUwP9qyttidEn-mws6rwPaF7rbhfEw&oe=66F9269A

association qui regroupe les témoignages
    https://www.facebook.com/groups/728590592353183/

Spoiler:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 25 Sep - 0:55

LibrePenseur a écrit:La Suède a pris des décisions au début mais qui ont changé en cours de route sans qu'on en parle vraiment depuis ici...

La Suède à pris très peu de mesure retrictive et lorsque la ministre à voulu en prendre, il y a eu une telle levée de bouclier, qu'elle a dû battre en retraite.

Courage, on les aura.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 25 Sep - 0:57

Mom'An a écrit:le nombre de femmes qui ont eu une perturbation grave de leur cycle
    tiens ici on en a jamais parlé

Non, c'est vrai et je le regrette, mais c'est en effet l'un des symptômes les plus graves de l'après-injection ARNm.

Courage, on les aura.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 17:14