Jean-pierre a écrit:Tu as raison sur la deuxième partie de ton message, pour Mengele, tu frises le négationnisme voir, tu es en plein dedans.
Des photos ont été publiées à l'époque où il n'y avait pas les moyens de les trafiquer, et il y a trop de soldats et de victimes pour dire que c'est faux.
Bref, revenons à la dame en question, il semble en effet qu'ils se servent du suivi des injections pour faire des expériences et des statistiques.
Tu vois du négationnisme ?
Décidément, sur le Défouloir, vous tombez rapidement dans les diktats linguistiques.
Antisémite, sans savoir ce que cela veut dire en réalité.
Pédophilie, sans savoir ce que ce mot signifie étymologiquement.
Et voilà le négationnisme ?!
Tu sais quand-même que la Bible n'a pas été écrite pas Dieu, mais elle a servi des gens qui se sont emparés de cette histoire pour s'enrichir au fil des siècles, devenant parfois plus puissant que les souverains eux-mêmes !
On écrit et publie ce que l'on veut et on retouche, change modifie, ce que l'on veut aussi quand on en a les moyens.
Tu dis que dans les années 40-50 on ne savait pas truquer une image ?
En 1914, l'invention du rotoscope par les frères Dave et Max Fleischer, qui permet de transformer une scène filmée en un dessin animé, ouvre la voie à de nouvelles techniques de trucage, comme la retouche et le découpage d'images pour supprimer certains éléments ou en ajouter d'autres.
Tu n'as pas regardé la vidéo dans laquelle Xavier Moreau raconte une photo russe dont on a retiré un des personnages parce qu'il dérangeait le narratif qui remplaçait la vérité ?
Je n'aime pas répéter, parce que j'écris en général les choses avec clarté.
Ce que je dis et qui coule de source par le principe fondamental que nous n'étions pas là, sur place, présents au moment où les choses se sont passées.
Nous ne savons rien, parce que nous n'étions pas là et tout n'est qu'images et récits de gens dont nous ne connaissons pas les intentions.
Sur BFM et LCI on dit que les russes sont corrompus, qu'ils vivent dans la pauvreté et qu'ils sont au bord de la faillite dans une dictature abominable.
Les pires saloperies sur terre et les plus grandes manipulations de l'histoire ont ça de particulier,
il est impossible de savoir qui en est à l'origine.Vu que c'est le but principal de tout complot, renversement, prise de pouvoir, assassinat, etc...
Le COVID est une formidable conspiration ou une énorme bourde.Mais vu le contrôle qu'ont pu obtenir ceux qui sont à l'origine du laboratoire de Wuhan...
Après les "prêts" considérables et les emprunts qui vont avec, les USA ont pu imposer aux demandeurs et bénéficiaires de les suivre dans tous leurs projets.
Emprisonnant les peuples dont les dirigeants ont suivi les conseils de McKinsey, qui ont signé avec BlackRock et qui se soumettent au diktat de l'OMS.
Ces gens ont signé pour nous et nous forcent à suivre les délires de l'État profond US.
Russie -> Palestine (+tous les pays de la région) -> Chine... et quoi d'autres encore ?
Tout cela a été rendu possible avec les dettes abyssales contractées à cause de la crise COVID.
Le virus on s'en fout, car il n'est que le bouc émissaire de cette histoire.