Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

3 participants

    Riposte laïque

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11777
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Riposte laïque Empty Riposte laïque

    Message par Loupolo Lun 6 Mai - 17:26

    Je viens de constater qu'il n'y avait pas encore de page dédiée site "Riposte laïque" en tout cas je n'en ai pas trouvé

    Alors je l'ai créé car c'est un de mes sites d'information préféré... n'en déplaise aux pro palos, pro racailles, pro islamos... suivez mon regard

    Jean-pierre, Michel et itsmeagainagain aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11777
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Riposte laïque Empty Re: Riposte laïque

    Message par Loupolo Lun 6 Mai - 17:27

    Hommage à ceux qui combattent les gauchos, les collabos et les islamos

    L’agression subie par Éric Zemmour, à Ajaccio, nous rappelle l’ampleur des risques physiques encourus par tous ceux qui, qualifiés d’extrême droite, de racistes, de fascistes, voire de nazis, refusent la disparition de leur pays, le totalitarisme de la gauche collabo et l’islamisation de la France. Sans doute manquera t-il quelques personnes à cet hommage, mais il se veut le plus large possible.

    Michel aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176565
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Riposte laïque Empty Re: Riposte laïque

    Message par Jean-pierre Lun 6 Mai - 22:17

    Zemmour à bien fait de se défendre, c'est que ce qu'on attend d'un homme qui sera potentiellement Président un jour.

    Je m'appuie de temps en temps sur Riposte Laïque pour poster des sujets, mais je n'avais pas pensé à lui dédier un sujet complet, merci à toi de l'avoir fait.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Riposte laïque 242-la11

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11777
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Riposte laïque Empty Re: Riposte laïque

    Message par Loupolo Jeu 9 Mai - 8:51

    Réveillez-vous : empêchez-les de détruire votre civilisation !

    « Vous ne pouvez pas négocier la paix avec quelqu’un qui est venu pour vous tuer. » Golda Meir

    Les fausses propositions du Hamas, et ses perfides accords de libération des otages sont répercutés par des soutiens médiatiques dans le monde. Sauf que le Hamas à Gaza et ailleurs, le Caire, le Qatar, exacerbent les nerfs, les espoirs et les consciences des familles hyper fragilisées par cette situation imposée depuis le 7 octobre. Après plus de 6 mois de guerre, juste quelques dizaines d’otages restent possiblement encore en vie. Personne ne connait : ni leur nombre, ni leur état réel de santé, ni le traitement atroce qu’ils ont subi.

    Mais à ce jeu de dupes, ces monstrueux barbares et derrière-eux des foules énormes de perroquets incultes, couvrent leurs crimes, et obligent la libération de centaines de prisonniers palestiniens avec du sang sur les mains !

    À vrai dire, je vais vous faire un aveu : JAMAIS au grand jamais, les barbares du Hamas ne les rendra vivants, afin d’éviter qu’ils ne parlent des violences, des mutilations, des viols, des humiliations, de la faim, des tortures qu’ils ont subies. C’est seulement dans le silence de ces otages morts, que la barbarie pourra se dénazifiée, et pourra échapper à l’article 3 des Conventions de Genève et du CICR.

    Ainsi, ces monstres sortis tout droit de la préhistoire, ces nouveaux prédateurs de votre civilisation, pourront à leur guise, vous dévorer tour à tour, pour votre esprit candide, pour votre excès de naïveté !…

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Riposte laïque Empty Re: Riposte laïque

    Message par itsmeagainagain Jeu 9 Mai - 9:16

    Loupolo a écrit:Réveillez-vous : empêchez-les de détruire votre civilisation !

    « Vous ne pouvez pas négocier la paix avec quelqu’un qui est venu pour vous tuer. » Golda Meir

    Les fausses propositions du Hamas, et ses perfides accords de libération des otages sont répercutés par des soutiens médiatiques dans le monde. Sauf que le Hamas à Gaza et ailleurs, le Caire, le Qatar, exacerbent les nerfs, les espoirs et les consciences des familles hyper fragilisées par cette situation imposée depuis le 7 octobre. Après plus de 6 mois de guerre, juste quelques dizaines d’otages restent possiblement encore en vie. Personne ne connait : ni leur nombre, ni leur état réel de santé, ni le traitement atroce qu’ils ont subi.

    Mais à ce jeu de dupes, ces monstrueux barbares et derrière-eux des foules énormes de perroquets incultes, couvrent leurs crimes, et obligent la libération de centaines de prisonniers palestiniens avec du sang sur les mains !

    À vrai dire, je vais vous faire un aveu : JAMAIS au grand jamais, les barbares du Hamas ne les rendra vivants, afin d’éviter qu’ils ne parlent des violences, des mutilations, des viols, des humiliations, de la faim, des tortures qu’ils ont subies. C’est seulement dans le silence de ces otages morts, que la barbarie pourra se dénazifiée, et pourra échapper à l’article 3 des Conventions de Genève et du CICR.        

    Ainsi, ces monstres sortis tout droit de la préhistoire, ces nouveaux prédateurs de votre civilisation, pourront à leur guise, vous dévorer tour à tour, pour votre esprit candide, pour votre excès de naïveté !…


    en ce qui concerne les etudiants pro palestiniens c est meme pas de la naiveté c est de la ko ne rie ! ces oiseaux la n ont jamais lu un livre d histoire, ils ne savent meme pas ou c est israel ou gaza !!
    et surtout ils n en ont rien a fou tre du peuple palestinien !!ils se sont fait en......tuber par la france infame et islamiste !

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Riposte laïque Empty Re: Riposte laïque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 26 Juin - 15:35