Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Européennes : union des ""démocrates musulmans

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15374
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Européennes : union des démocrates musulmans Empty Européennes : union des ""démocrates musulmans

    Message par itsmeagainagain Mar 16 Avr - 9:25

    ""



    L’Union des démocrates musulmans français (UDMF) compte se présenter aux élections européennes de juin prochain au sein d’une coalition "Free Palestine party" réunissant plusieurs partis européens, a indiqué ce lundi 15 avril l’UDMF, confirmant une information de La Tribune dimanche. Il s’agit "de faire entendre la voix du peuple palestinien" ""

    il s agit surtout  DE RAYER ISRAEL DE LA CARTE §§
    les "democrates" musulmans ... ca fait rire !

    comment peut on laisser ca se presenter ???
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Européennes : union des démocrates musulmans Empty Re: Européennes : union des ""démocrates musulmans

    Message par Clavier Mar 16 Avr - 9:52

    Des partis islamistes vont commencer à fleurir partout ......c'est inéluctable pig
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Européennes : union des démocrates musulmans Empty Re: Européennes : union des ""démocrates musulmans

    Message par maître Yoda Mar 16 Avr - 18:29

    A la limite si j'ai le choix entre cette liste et celle des macronards je préfère encore voter pour les terroristes musulmans !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Européennes : union des démocrates musulmans Empty Re: Européennes : union des ""démocrates musulmans

    Message par Jean-pierre Mar 16 Avr - 18:57

    La guerre civile sera plus rapide, mais là où je rigole, c'est qu'ils vont prendre des voix à LFI et à la gauche.

    Ceci dit, c'est comme ça que débute le roman de Houellebecq et ça donne un président Musulman à la tête du pays qui force plus ou moins tout le monde à se convertir.

    Je suppose qu'en démocratie, on ne peut pas les interdire, des fois, on souhaiterait un régime plus autoritaire dans le pays, mais ce n'est pas avec la bande de loulous que nous avons à la tête du pays que ça arrivera.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Européennes : union des démocrates musulmans Empty Re: Européennes : union des ""démocrates musulmans

    Message par maître Yoda Mar 16 Avr - 19:10

    Jean-pierre a écrit:La guerre civile sera plus rapide, mais là où je rigole, c'est qu'ils vont prendre des voix à LFI et à la gauche.

    Ceci dit, c'est comme ça que débute le roman de Houellebecq et ça donne un président Musulman à la tête du pays qui force plus ou moins tout le monde à se convertir.

    Je suppose qu'en démocratie, on ne peut pas les interdire, des fois, on souhaiterait un régime plus autoritaire dans le pays, mais ce n'est pas avec la bande de loulous que nous avons à la tête du pays que ça arrivera.


    " Tout sauf les macronards " , c'est ma devise , mon cher Jean-Pierre !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Européennes : union des démocrates musulmans Empty Re: Européennes : union des ""démocrates musulmans

    Message par Jean-pierre Mar 16 Avr - 19:27

    Entre les terroristes islamiques et les incompétentes du pouvoir, je ne choisis pas, je vais profiter de la nature qu'ils se débrouillent ensemble et de toute manière, il faudrait prendre le maquis quel que soit celui qui gagne.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Européennes : union des démocrates musulmans Empty Re: Européennes : union des ""démocrates musulmans

    Message par maître Yoda Mar 16 Avr - 20:01

    Au moins les islamistes nous débarrasseront des macronards aux moeurs contre nature !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Européennes : union des démocrates musulmans Empty Re: Européennes : union des ""démocrates musulmans

    Message par Jean-pierre Mar 16 Avr - 20:07

    Ça se discute, je ne suis pas sûr que les islamistes n'aient pas des mœurs qui ne sont pas les miennes, elles sont cachées, c'est tout.

    Je ne fais pas dans le détail, l'un comme l'autre, il faudrait prendre le fusil, les cartouches et prendre le maquis.

    Contenu sponsorisé


    Européennes : union des démocrates musulmans Empty Re: Européennes : union des ""démocrates musulmans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:16