Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun pour le Frexit

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun  Empty Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun pour le Frexit

    Message par Jean-pierre Sam 6 Avr - 6:43

    C’est une alliance que beaucoup d’observateurs politiques auraient jugé improbable il y a encore quelques années. Mais, comme le dit le proverbe, « il n’est rien d’impossible à qui a bonne envie »… Florian Philippot, président des Patriotes, et Jean-Frédéric Poisson, président de Via, ont annoncé, ce jeudi 4 avril, la création d’une liste commune pour les élections européennes. Placé en tête de liste, Florian Philippot est également rejoint par Myriam Palomba, ancienne rédactrice en chef du magazine people Public et chroniqueuse récurrente de Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8 : elle figure en deuxième position. A la troisième place, Jean-Frédéric Poisson rompt définitivement avec le parti Reconquête dont il était pourtant un des ardents soutiens lors de la présidentielle de 2022.

    bvoltaire.fr

    Étant pour la sortie de la France de l'Union européenne, je ne peux que leur souhaiter une bonne chance et espérer qu'ils dépassent la barre des 5 % pour que ça montre qu'il y a quand même des gens qui en ont marre de l'Union européenne et de tout ce qui va avec.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun  Empty Re: Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun pour le Frexit

    Message par LibrePenseur Sam 6 Avr - 8:48

    Philippot a fait une présentation, dedieu la honte !

    Ce mec n'a aucune carrure, il est mou, il fait amateur, il m'énerve dans cet exercice !



    RIDICULE !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15374
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun  Empty Re: Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun pour le Frexit

    Message par itsmeagainagain Sam 6 Avr - 8:50

    Jean-pierre a écrit:
    C’est une alliance que beaucoup d’observateurs politiques auraient jugé improbable il y a encore quelques années. Mais, comme le dit le proverbe, « il n’est rien d’impossible à qui a bonne envie »… Florian Philippot, président des Patriotes, et Jean-Frédéric Poisson, président de Via, ont annoncé, ce jeudi 4 avril, la création d’une liste commune pour les élections européennes. Placé en tête de liste, Florian Philippot est également rejoint par Myriam Palomba, ancienne rédactrice en chef du magazine people Public et chroniqueuse récurrente de Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8 : elle figure en deuxième position. A la troisième place, Jean-Frédéric Poisson rompt définitivement avec le parti Reconquête dont il était pourtant un des ardents soutiens lors de la présidentielle de 2022.

    bvoltaire.fr

    Étant pour la sortie de la France de l'Union européenne, je ne peux que leur souhaiter une bonne chance et espérer qu'ils dépassent la barre des 5 % pour que ça montre qu'il y a quand même des gens qui en ont marre de l'Union européenne et de tout ce qui va avec.
    ce serait possible l europe mais pas comme ca , pas comme la hyene et ses potes la voudraient !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun  Empty Re: Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun pour le Frexit

    Message par Jean-pierre Sam 6 Avr - 16:55

    Je vais passer la présentation, j'ai entendu que Poisson faisait alliance avec Philippot pour les Européennes et donc pas avec "Reconquête" ce que je déplore un peu, mais dans le fond, ça n'a pas une grande importance, je ne crois pas que la liste Philippot prenne des voix à "Reconquête."
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun  Empty Re: Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun pour le Frexit

    Message par LibrePenseur Sam 6 Avr - 22:30

    Mais reconquête c'est de la merde, c'est exactement pareil que les autres, mais avec moins d'expériences.

    Je le vois comme une bande de politiciens qui veulent aussi leur part du gâteau et rien d'autre !

    Pendant la présidentielle, si Zemmour a attiré, c'est qu'il donnait l'espoir de faire perdre des voix à Emmanuel.

    Mais après, on peut juste constaté qu'il n'a convaincu quasi personne.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun  Empty Re: Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun pour le Frexit

    Message par Jean-pierre Sam 6 Avr - 23:27

    7 % pour une première élection, ce n'est pas mal du tout, et ce n'est pas tout le monde qui arrive à ça.

    Pour le reste, que tu n'aimes pas ce parti, je peux comprendre, mais dire qu'il est pareil aux autres, c'est faux, c'est même le seul sur la ligne politique et économique.

    Zemmour, Pelletier, Bay et d'autres ont mis leur carrière en jeu pour se parti, c'est qu'ils y croient et qu'ils ne sont pas arrivés là par arrivisme, mais par conviction.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun  Empty Re: Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun pour le Frexit

    Message par LibrePenseur Dim 7 Avr - 8:03

    Qu'il faille se démarquer, c'est logique, mais au final, ils sont comme les autres...

    Le parti est constitué sur des politiciens connus et donc qui pensent déjà d'une certaine manière et cela depuis des décennies...

    Zemmour a des intentions, mais nous les connaissons un peu depuis le temps qu'il en parle.

    Il, Zemmour, se pensait fort, il ne l'est pas, tout simplement...

    Parce que la finance à déjà compris qu'il ne servait à pas grand chose finalement.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun  Empty Re: Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun pour le Frexit

    Message par Jean-pierre Dim 7 Avr - 21:55

    Sauf que les politiciens dont tu parles ne pouvaient pas défendre leur ligne politique dans les partis où ils étaient, alors qu'ils peuvent le faire chez "Reconquête" maintenant.

    Zemmour a expliqué en long et en large que s'il s'était lancé en politique, c'est parce qu'aucun parti ne correspondait à ce qu'il voulait pour la France.

    Zemmour apprend la politique en tant que chef de parti qui a contre lui tous les autres et la justice qui le condamne et qui lui cherche des noises à longueur de temps.

    En fait, je pense que le seul vrai parti d'opposition à droite, c'est Reconquête, les autres sont dans la lignée de ce qu'il se fait depuis 50 ans en France.

    Contenu sponsorisé


    Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun  Empty Re: Européennes : Jean-Frédéric Poisson et Florian Philippot font front commun pour le Frexit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:28