itsmeagainagain a écrit:aujourd hui hanouna, je vais regarder et j espere qu il ne se laissera pas impressionner par l inquisition !!
qui est invité?
itsmeagainagain a écrit:aujourd hui hanouna, je vais regarder et j espere qu il ne se laissera pas impressionner par l inquisition !!
lui ! les autres je sais pas !!Loupolo a écrit:itsmeagainagain a écrit:aujourd hui hanouna, je vais regarder et j espere qu il ne se laissera pas impressionner par l inquisition !!
qui est invité?
itsmeagainagain a écrit:lui ! les autres je sais pas !!Loupolo a écrit:itsmeagainagain a écrit:aujourd hui hanouna, je vais regarder et j espere qu il ne se laissera pas impressionner par l inquisition !!
qui est invité?
hanouna et bolloré ! mais ce n est pas passé a la télé , ils en parleront peut etre dans tpmp !Loupolo a écrit:itsmeagainagain a écrit:lui ! les autres je sais pas !!Loupolo a écrit:
qui est invité?
qui "lui"??? Rockfeller???
Loupolo et Mom'An aiment ce message
Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message
Jean-pierre a écrit: @Loupolo
Hanouna et Boloré passent devant une commission sénatoriale parce que paraît-il, il n'y a pas la pluralité sur CNEWS et sur C8.
Autrement dit, on veut bâillonner ces deux chaînes, parce qu'elles ne sont pas dans le politiquement correct du soutien à Macron et à ses sbires.
Une fois encore, nous ne sommes plus tout à fait dans une démocratie, il faut bien se le mettre en tête.
itsmeagainagain et dan26 aiment ce message
Mom'An aime ce message
Mom'An aime ce message
Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message
je sais pas s ils vont le diffuser ! mais hier ils n ont pas diffuse bolloré !!Jean-pierre a écrit:Tu nous raconteras ce qu'il c'est passé.
Jean-pierre aime ce message
Jean-pierre et Mom'An aiment ce message
pas saintoul mais "marie toutoul" : j adore l appeler comme ca !!Loupolo a écrit:Ce qui est frappant, dans cette commission, c’est d’abord l’hypocrisie qui y règne. Toutes les personnes de gauche qui y interviennent, que cela soit le rapporteur, le haineux et minable Aurélien Saintoul, ou les intervenants, le faux-cul Jérôme Guedj, l’inaudible Ségolène Amyot, l’hystérique Sophie Taillé-Pollian (qui ne cache pas sa volonté de faire fermer CNews), ont du mal à cacher la haine que leur inspire Bolloré et ce qu’il symbolise. Ils ne rêvent que d’une chose : faire disparaître CNews et C8 du paysage audiovisuel, pour retrouver le monopole idéologique qui était le leur.
Et ils essaient, tout au long de ce qui s’apparente souvent à un interrogatoire de police, de le piéger, sans se douter qu’on ne devient pas un grand entrepreneur sans avoir un peu de métier.
Il faut reconnaître que, tout au long de ces deux heures, ils font pâle figure face à Vincent Bolloré. Celui-ci s’exprime poliment, sans note, mais avec talent et bon sens.
https://ripostelaique.com/bollore-a-mis-minables-les-deputes-gauchos-commissaires-du-peuple.html
Loupolo aime ce message
Loupolo aime ce message
Loupolo aime ce message
Loupolo aime ce message
Loupolo aime ce message
Liberty et Loupolo aiment ce message
question que beaucoup se pose !! on croi savoir pourquoi : bfmer de et lci sont les chaines macronistes dont payées pour dire du bien du chef !Jean-pierre a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas de commission pour auditer BFMTV, France24 France-info etc.
Pourquoi des députés de droite ou du RN ne font pas une commission d'enquête ?
sur internet : https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-2234?locale=frJean-pierre a écrit:Sans CNEWS, ça serait un coup terrible pour la démocratie, la France ne pourrait plus se targuer d'être le pays de la liberté d'expression.
@dan26 Tu l'as trouvé où ta pétition ?
Liberty aime ce message
Jean-pierre et Liberty aiment ce message