Ces petits procureurs m'ont fait peur , sans compter certains qui m'ont fait honte !!!
amicalement
Jean-pierre, LibrePenseur et itsmeagainagain aiment ce message
D'où la question , somme nous encore un pays de liberté ?Jean-pierre a écrit:Le problème de nos jours, c'est que les enquêtes se font à charge et que le deux poids deux mesures existe de plus en plus.
itsmeagainagain aime ce message
Le maccarthysme ou maccarthisme (en anglais : McCarthyism)
Le maccarthysme est une période de l'histoire américaine, connue également sous le nom de « Peur rouge » (Red Scare)
Elle est qualifiée fréquemment de « chasse aux sorcières » (witch hunt).
en effet je n'y avais pas pensé , mais cela y ressemble , interdiction de penser autrement !!LibrePenseur a écrit:I
On parle de "maccarthysme" concernant l'ambiance qui règne en France !
Le maccarthysme ou maccarthisme (en anglais : McCarthyism)
Le maccarthysme est une période de l'histoire américaine, connue également sous le nom de « Peur rouge » (Red Scare)
Elle est qualifiée fréquemment de « chasse aux sorcières » (witch hunt).
fanatique c est le mot ! ils sont dangereux ces abru tis !!dan26 a écrit:D'où la question , somme nous encore un pays de liberté ?Jean-pierre a écrit:Le problème de nos jours, c'est que les enquêtes se font à charge et que le deux poids deux mesures existe de plus en plus.
quand je vois depuis 40 ans les sujets auxquels il est impossible d'apporter, un avis différents, sans avoir des risques de se trouver accuser , devant les tribunaux de ne pas penser comme il faut !!
Je me pose la question de fond, somme nous en démocratie, ou dans une dictature de la pensée , comme en Russie, en Chine, ou en Corée du Nord
une attitude qui ma révolté dans ce tribunal, les questions d'Americ Caron (ce fou) , ce fanatique écolo, et pro terroriste, comment peut on laisser s'exprimer , en public un tel fanatique
Amicalement
dan26 a écrit:
D'où la question , somme nous encore un pays de liberté ?
quand je vois depuis 40 ans les sujets auxquels il est impossible d'apporter, un avis différents, sans avoir des risques de se trouver accuser , devant les tribunaux de ne pas penser comme il faut !!
Je me pose la question de fond, somme nous en démocratie, ou dans une dictature de la pensée , comme en Russie, en Chine, ou en Corée du Nord
une attitude qui ma révolté dans ce tribunal, les questions d'Americ Caron (ce fou) , ce fanatique écolo, et pro terroriste, comment peut on laisser s'exprimer , en public un tel fanatique
Amicalement
dan26 aime ce message
Loupolo aime ce message
dan26 a écrit:nous sommes devenu un pays , qui n'aime pas la réussite !!
quand je vois par exemple certains qui disent avoir honte , d'avoir en France des chef d’entreprises les plus riches du monde, j'ai honte pour ces jaloux
amicalement
Loupolo et dan26 aiment ce message
Je suis d'accord , mais , en dehors des trafiquants de drogue , je ne vois pas de riches qui se soient enrichis d'une façon malhonnête , hériter, faire évoluer l'entreprise, progresser, évoluer , innover, répondre à une demande, anticiper cette demande faire avancer l'humanité n'est pas malhonnête ou interdit .Loupolo a écrit:
ça dépend quand même de la manière dont ces ultra-riches se sont enrichis
dan26 a écrit:Je suis d'accord , mais , en dehors des trafiquants de drogue , je ne vois pas de riches qui se soient enrichis d'une façon malhonnête , hériter, faire évoluer l'entreprise, progresser, évoluer , innover, répondre à une demande, anticiper cette demande faire avancer l'humanité n'est pas malhonnête ou interdit .Loupolo a écrit:
Je sais que les jaloux chercheront toujours un détail pour nuire, mais la grande majorité des riches l'ont fait honnêtement , grâce au travail fourni , et aux risques pris !!
Pour les jaloux , et les riches-phobes il n'est pas nécessaire, d'etre en bleu de travail, et d'avoir les mains sales pour travailler
amicalement
mais là encore ce n'est pas le sujet !!
Pour y revenir je pense qu'il faut défendre l'une des seules chaines d'informations libres qu'il nous reste .
J'ai d'ailleurs signé la pétition
amicalement
itsmeagainagain aime ce message
il y a une grande différence entre écraser physiquement et faire mieux que la concurrence pour pouvoir agrandir son marché . il n'y a rien de malhonnête que de vouloir etre plus ................que ses concurrents !!Loupolo a écrit:
Tu crois que les Rockefeller ou les Rothschild sont devenus immensément riche honnêtement et sans écraser ceux qui les gênaient???
c est simplement parce qu a coté de ces messieurs , y a trop de gens qui ont du mal a bouffer § et ne venez pas me dire , "ils sont pauvres parce qu ils le veulent" !!dan26 a écrit:nous sommes devenu un pays , qui n'aime pas la réussite !!
quand je vois par exemple certains qui disent avoir honte , d'avoir en France des chef d’entreprises les plus riches du monde, j'ai honte pour ces jaloux
amicalement
Jean-pierre aime ce message
surtout qu il y en a un (rockeffeler je crois) qui est a l origine de la creation du N.OM. !Loupolo a écrit:dan26 a écrit:Je suis d'accord , mais , en dehors des trafiquants de drogue , je ne vois pas de riches qui se soient enrichis d'une façon malhonnête , hériter, faire évoluer l'entreprise, progresser, évoluer , innover, répondre à une demande, anticiper cette demande faire avancer l'humanité n'est pas malhonnête ou interdit .Loupolo a écrit:
Je sais que les jaloux chercheront toujours un détail pour nuire, mais la grande majorité des riches l'ont fait honnêtement , grâce au travail fourni , et aux risques pris !!
Pour les jaloux , et les riches-phobes il n'est pas nécessaire, d'etre en bleu de travail, et d'avoir les mains sales pour travailler
amicalement
mais là encore ce n'est pas le sujet !!
Pour y revenir je pense qu'il faut défendre l'une des seules chaines d'informations libres qu'il nous reste .
J'ai d'ailleurs signé la pétition
amicalement
Tu crois que les Rockefeller ou les Rothschild sont devenus immensément riche honnêtement et sans écraser ceux qui les gênaient???
Loupolo aime ce message
itsmeagainagain a écrit:aujourd hui hanouna, je vais regarder et j espere qu il ne se laissera pas impressionner par l inquisition !!