Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
LibrePenseur
dan26
Jean-pierre
Miryam
8 participants

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?


    dan26
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1483
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par dan26 Jeu 18 Jan - 19:00

    "Jean-pierre"  adit Il y a des limites quand même, c'est au nom de la science que Mengele faisait ses expériences dans les camps de concentration.
    tout à fait  des exceptions,  mais  désolé  de retenir  le positif    quand il est  largement  majoritaire  , plutot   que les exception   ignobles .
    Je suis  optimiste

    La folie des hommes n'a pas de limites.
    je n'ai  pas souvenir  que cela date encore de nos jours,  et dans de très grandes   proportions !!

    Disons que pour le moment, ce que j'entends sur Gate et sur sa fondation n'est pas vraiment positif, mais j'avoue que je manque d'éléments pour me faire une vraie idée.
    je vais te faire des  liens  
    voilà !!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill-et-Melinda-Gates

    https://www.glassdoor.fr/Pr%C3%A9sentation/Travailler-chez-Bill-and-Melinda-Gates-Foundation-EI_IE9097.16,49.htm

    https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/vrai-ou-fake-les-critiques-envers-la-fondation-de-bill-et-melinda-gates-sont-elles-justifiees_5185231.html

    le 3eme est assez révélateur , certains voudraient que tout soit fait pour le progrès social , et oseraient lui donner des conseils !!

    preuve que ceux qui n'aiment pas les riches cherchent toujours à leurs nuire !!



    donc par principe  ceux qui n'aiment  pas les riches, vont  chercher  des détails  pour leur  nuire  , les autres  pas!!!Là encore   le plus important  étant de peser  le bon du mauvais !!

    Si cela peut rassurer   les riches  ne mangent   pas 10 fois par jours,  ne peuvent  conduire  10 voitures   à la foi, ou  jouir de la vie  58 heures   sur 24,   donc il arrive   à un moment   ou entasser   de la richesse   n'est plus un but  !!


    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Jan - 19:40

    Je te l'ai dit, ce n'est pas une question de richesse, mais de personne, le fait qu'il soit milliardaire n'en fait pas obligatoirement une bonne personne et le fait qu'il veuille inoculer plein de gens en Afrique avec des vaccins sur lesquels il n'y a pas de recul n'en fait pas un sauveur du monde non plus.

    Désolé d'être méfiant, mais la vie m'a appris à être méfiant.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par dan26 Jeu 18 Jan - 21:01

    Jean-pierre a écrit:Je te l'ai dit, ce n'est pas une question de richesse, mais de personne, le fait qu'il soit milliardaire n'en fait pas obligatoirement une bonne personne et le fait qu'il veuille inoculer plein de gens en Afrique avec des vaccins sur lesquels il n'y a pas de recul n'en fait pas un sauveur du monde non plus.

    Désolé d'être méfiant, mais la vie m'a appris à être méfiant.
    c'est la différence  entre un optimiste, positif   que je suis  et d'autres .
    As tu regardé  tous mes liens   sur Gate   ? Dire  qu'il n'y a que du mauvais  chez bill , pour moi c'est  avoir une aversion  , viscérale  contre les riches !!
    Toutes innovation se trouve confronté au recul, et au retour d'expérience !!là aussi c'est pareil il faut savoir prendre des risques , et pouvoir étudier les avantages et les inconvénients à grande échelle .


    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Jan - 21:11

    Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que du mauvais, je dis simplement que lorsqu'on sort de son champ d'action et qu'on veut faire le bien malgré les autres, il vaut mieux se méfier.

    Des cinglés, il y en dans toutes les couches de la société, les milliardaires n'y échappent pas.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par dan26 Ven 19 Jan - 21:12

    LibrePenseur a écrit:

    Bill Gates est un hypocondriaque qui veut se protéger par tous les moyens, quitte à imposer des directives folles au monde entier.
    C'est son problème personnel, je parle de ce qu'il a apporté à l'humanité !!

    Amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-pierre Ven 19 Jan - 21:19

    Et selon toi, qu'a-t-il apporté à l'humanité ?
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par dan26 Sam 20 Jan - 11:00

    Jean-pierre a écrit:Et selon toi, qu'a-t-il apporté à l'humanité ?
     la base  de l'informatique !!Que  tout le monde  maintenant utilise !!
    tu n'as pas répondu ,!!! as tu consulté mes liens , et qu'en penses tu ?Objectivement
    Amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-pierre Sam 20 Jan - 12:53

    C'est celui qui a vulgarisé l'informatique et qui a fait beaucoup d'argent avec ça.

    Est-ce que ça lui donne le droit de vouloir influencer la politique de la santé mondiale ?

    Est-ce que ça lui donne le droit d'influencer quoi que ce soit d'ailleurs.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par dan26 Sam 20 Jan - 13:00

    "Jean-pierre" a dit C'est celui qui a vulgarisé l'informatique et qui a fait beaucoup d'argent avec ça.
    donc comme je te le disais  il a fait  avancer le monde,   sa réussite  en est la preuve!!Faire de l'argent  est la démonstration qu'il a répondu de fait   à une demande .
    Depuis  quand faire de l'argent honnêtement  serait  il détestable ?

    Est-ce que ça lui donne le droit de vouloir influencer la politique de la santé mondiale ?
    pourquoi influencer !!!  Éradiquer des maladies   dans les pays   sous développé  a été une bonne chose !!
    avant de répondre  as tu lu  les liens  .
     
    Est-ce que ça lui donne le droit d'influencer quoi que ce soit d'ailleurs
    Si c'est dans le but  de faire évoluer  du bon  coté  l'humanité  pourquoi  quoi  pas!!surtout  dans la mesure   où certains  pays du monde   sont incapables de se développer  seul.
    désolé  mais pour moi,  la voiture, l’informatique, le téléphone,  les communication,  les transports , etc etc   ont fait évoluer  l'humanité , et il est logique   que  ces bienfaiteurs  qui sont  à l'origine  de  cette  évolution, en touchent   les fruits, surtout   quand en plus , il les partagent   pour l'évolution de tous .

    amicalement
    As  tu consulté   mes liens  JP?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-pierre Sam 20 Jan - 13:01

    Pour ce qui est des liens, je dois dire que je ne considère pas Wikipédia et France-info comme des sites d'informations fiables.

    Pour connaître la date de naissance de Mireille Mathieu, Wikipédia, c'est bien pour le reste des publications, c'est aux mains de l'extrême gauche.

    Pour France-info, est-il besoin de rappeler que c'est un média aux ordres de l'État français ?

    https://www.wedemain.fr/partager/la-philanthropie-de-bill-gates-alimente-la-machine-capitaliste_a3977-html/

    C'est ce qu'on trouve lorsqu'on tape "fondation bill gates machine à blanchir l'argent" dans un moteur de recherche.

    Tu as plein de sites du même genre en suivant.

    Mom'An aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-pierre Sam 20 Jan - 13:04

    Je n'ai aucun problème avec les gens qui gagnent de l'argent, vraiment aucun, ce sont ceux qui en ont et qui veulent influencer les autres dont je me méfie et dont il faut se méfier.

    Gates à du pognon, qu'il s'en serve pour aider les gens, c'est bien qu'il s'en serve pour monter des fondations et avoir une influence, ça, je n'aime pas.

    Par exemple, Arnault a donné 200 millions pour la Cathédrale de Paris, il ne c'est pas mêlé de diriger les travaux de rénovation.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par dan26 Sam 20 Jan - 19:06

    Jean-pierre a écrit:
    C'est ce qu'on trouve lorsqu'on tape "fondation bill gates machine à blanchir l'argent" dans un moteur de recherche.

    Tu as plein de sites du même genre en suivant.
    la question posée montre  l'apriori , détestable pour moi !!
    Par contre  si tu tapes ,  d'une façon neutre  Bill  gates, Bill gates fondations, , invention  bill gates,  the   giving pleadge,    ONG  , et fondations  financées   par Bill gates, etc , qu'a inventé  bill gates
    tu as  d'autres  information .
    Je viens de taper  défauts  du pape   voilà ce que je trouve !!
    https://www.eurotopics.net/fr/205487/les-critiques-envers-le-pape-francois-sont-elles-justifiees


    Amicalement
    donc l'intention, fait la réponse , dans la mesure où l'on trouve tout et n'importe quoi sur internet !!
    Désolé je suis un optimiste
    '
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-pierre Sam 20 Jan - 22:34

    Dans quel type de moteur de recherche tapes-tu ta requête ?

    Gates est étasuniens, la plupart des moteurs de recherche sont étasuniens, tu ne trouveras rien de négatif sur ce pays ni sur ses ressortissants sur le moteur de recherche que tu utilises.

    Désolé, mais si tu crois tout ce qui sort des moteurs de recherche, avec une recherche simple, tu te prives de beaucoup d'informations qu'elles soient à charge ou à décharge.
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-Olivier Dim 21 Jan - 12:02

    Invité a écrit:Je n'aime pas Voltaire, c'était un sale type qui a fait emprisonner un octogénaire parce que son petit-fils avait imprimé des pamphlets le critiquant. Incapable d'arrêter le petit-fils, il s'en est pris au grand-père !... Il l'a fait interner à Bicêtre, une sorte de bagne horrible en plein Paris ! Voltaire était avare, méchant, raciste, sanguinaire (il a tenté de vendre une machine à hacher des prussiens !), et il est fortement critiqué par les médiévistes. Sa clique des Lumières a largement contribué à ternir cette période, allant jusqu'à inventer des noms pour des entités politiques simplement parce que... c'étaient un tas d'enfoirés Smile

    Je n'aime pas Diderot, je n'aime pas Louis XIV ... x)

    Voltaire avait au mins le bon côté de ne pas aimer dieu lol
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par dan26 Dim 21 Jan - 20:04

    Jean-pierre a écrit:Dans quel type de moteur de recherche tapes-tu ta requête ?

    Gates est étasuniens, la plupart des moteurs de recherche sont étasuniens, tu ne trouveras rien de négatif sur ce pays ni sur ses ressortissants sur le moteur de recherche que tu utilises.

    Désolé, mais si tu crois tout ce qui sort des moteurs de recherche, avec une recherche simple, tu te prives de beaucoup d'informations qu'elles soient à charge ou à décharge.
    tu n'as donc pas compris mes arguments, c'est  la question  posée   qui détermine  la réponse . Donc   quand on a un a priori  sur une personne   que l'on n'aime pas , à qui l'on veut nuire !!!Il est simple  de  trouver  des preuves  à charges , surtout   sur cette  grande poubelle   qu'est internet et tous   les réseaux sociaux.
    Il est de fait  simple de  trouver  ce que l'on veut  trouver    exemple  
    si tu tapes  :
    Bill gates   Wiki  par exemple :  qui semble etre assez   complet!!  
    Inventions et fondations  bill ,gates
    ou les  turpitudes de  bill   gates
    tu auras  3 réponses   très différentes  
    d'après toi qu'elle est  la question  la moins partisane ?
    Pour moi   la première , mais dans ces conditions  ceux qui  lui en veulent chercheront   sur les nombreuses   informations , celle   qui sont négatives.
    Même   pour les papes   on peut  fort bien trouver  des cotés  négatifs, avec cette fameuse connaissance   universelle , qu'est l'ordinateur !!
    C'est te dire    tout ce que l'on peut  trouver .

    De mon coté, je cherche  si possible de faire   la part du bon et du mauvais , et suivant   les cas !!!Pas suivant  l'idée que je me fais  de la personne  , je donne mon avis.

    Jean-Olivier a écrit:

    Voltaire avait au mins le bon côté de ne pas aimer dieu  lol
    je ne pense   pas il etait  seulement déiste !!a savoir  dire "dieu  est  ", sans lui prêter  une action possible   sur  les hommes  et  sur le monde de fait  , il était  déiste !!  Pour preuve  sa fameuse  parabole  sur l ' horloger  , et la montre .
    Par   contre ne pas oublier  qu'il aurait été  largement  influencé   par l'abbé  Meslier  , avec son fameux testament !!


    amicalement à tous les deux


    Dernière édition par dan26 le Dim 21 Jan - 20:55, édité 1 fois

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-pierre Dim 21 Jan - 21:14

    Dan26 a écrit:tu n'as donc pas compris mes arguments, c'est la question posée qui détermine la réponse .

    J'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire, c'est toi qui ne comprends pas que les moteurs de recherches sont la plupart étasuniens et donc orientés pour la gloire des USA et de ses ressortissants.

    Ces moteurs de recherche ne donnent pas des réponses à charge et à décharge, il faut donc mettre des mots-clefs pour en savoir plus que le politiquement correct des moteurs de recherche.

    Mom'An aime ce message

    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par dan26 Dim 21 Jan - 21:33

    Jean-pierre a écrit:

    Ces moteurs de recherche ne donnent pas des réponses à charge et à décharge, il faut donc mettre des mots-clefs pour en savoir plus que le politiquement correct des moteurs de recherche.
    il me semblait qu'avec mes exemples sur bill gates , c'était simple à comprendre, désolé .

    Amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-pierre Dim 21 Jan - 21:39

    C'est simple pour toi si tu ne prends pas en compte les arguments des autres.

    Si tu as un moteur de recherche étasunien, tu ne trouveras aucun article à charge contre un ressortissant étasunien.

    Si tu te fies à Wikipédia, tu te fies à un site gangréné par la gauche progressiste et wokiste.

    Internet n'est pas honnête, il faut apprendre à s'en méfier.

    Jean-Olivier aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1440
    Age : 7
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Mom'An Dim 21 Jan - 22:42

    Jean-pierre a écrit:Pour connaître la date de naissance de Mireille Mathieu, Wikipédia, c'est bien pour le reste des publications, c'est aux mains de l'extrême gauche.

    Tout à fait.

    France Info en 1º ligne
    Rolling Eyes France Info Shit

    Jean-pierre et Jean-Olivier aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-pierre Dim 21 Jan - 22:46

    Pas que France-info, tous les médias d'Etats devraient être revendu au privé.
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-Olivier Lun 22 Jan - 7:36

    Jean-pierre a écrit:Pas que France-info, tous les médias d'Etats devraient être revendu au privé.

    et après on pourrait choisir ou en panacher plusieurs sur un meme sujet
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par dan26 Lun 22 Jan - 12:30

    Jean-pierre a écrit:C'est simple pour toi si tu ne prends pas en compte les arguments des autres.

    Si tu as un moteur de recherche étasunien, tu ne trouveras aucun article à charge contre un ressortissant étasunien.

    Si tu te fies à Wikipédia, tu te fies à un site gangréné par la gauche progressiste et wokiste.

    Internet n'est pas honnête, il faut apprendre à s'en méfier.
    il me semble  t'avoir expliqué , montré, qu'en fonction de la question   il était  simple  de poser   une qeustion  neutre, et deux orientés, une pour   un personnage , et une autre contre .
    Désolé  si tu n'as pas compris
    je t'ai expliqué que ce n'est pas le fait de prendre systématiquement les arguments des autrs, mais pour le cas précis de ces personnage, de savoir si il y a plus de bon que de mauvais , pour chacun des personnages . A savoir faire son idée en connaissance de causes

    amicalement

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-pierre Lun 22 Jan - 12:45

    Et il me semble t'avoir expliqué que si tu prends des sites comme Wikipédia comme une source fiable, tu es dans l'erreur parce que c'est site en source ouverte et que les contributeurs sont de gauche et que les Étasuniens "Démocrates" ne laisseront pas un site être négatif sur l'une de leur personnalité.

    Si tu veux vraiment avoir une information fiable, il faut que tu croises les informations en tapant le nom de la personne et en faisant une autre recherche avec des mots-clefs.

    Si tu ne croises pas les informations alors tu t'exposes à la naïveté et à la propagande.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par dan26 Lun 22 Jan - 19:54

    Jean-pierre a écrit:Et il me semble t'avoir expliqué que si tu prends des sites comme Wikipédia comme une source fiable, tu es dans l'erreur parce que c'est site en source ouverte et que les contributeurs sont de gauche et que les Étasuniens "Démocrates" ne laisseront pas un site être négatif sur l'une de leur personnalité.

    Si tu veux vraiment avoir une information fiable, il faut que tu croises les informations en tapant le nom de la personne et en faisant une autre recherche avec des mots-clefs.

    Si tu ne croises pas les informations alors tu t'exposes à la naïveté et à la propagande.
    C'est exactement ce que je dis dans mon dernier messages, les questions déterminent le type de réponses, 3 questions 1 réponse neutre 2 orientées !!
    Amicalement
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1440
    Age : 7
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Mom'An Lun 22 Jan - 21:44

    Croisons Croisons les informations
    en espérant qu'il y aura encore des infos à croiser ...

    oui je confirme Wiki est bien aux mains des wokes et Cie

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Jean-pierre Lun 22 Jan - 23:02

    PLus vraiment, la censure fait rage, je vais ouvrir un sujet à ce propos.

    Miryam aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ? - Page 2 Empty Re: Quelle personne célèbre de l’histoire est idolâtrée alors qu’elle est une personne horrible ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:32