Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+7
Jean-Olivier
Clavier
jipi
itsmeagainagain
LibrePenseur
Jean-pierre
partipri
11 participants

    Wagner Evguéni Prigojine serait mort .


    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-Olivier Jeu 24 Aoû 2023 - 20:12

    maître Yoda a écrit:Le mec était une véritable ordure , on ne va quand même pas porter le deuil , non ? Même le diable ne doit pas dormir  tranquille en sachant qu'il va récupérer  une pourriture pareille !


    ouh là! mais si il est chez le diable je risque de l'y retrouver!
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Clavier Jeu 24 Aoû 2023 - 20:47

    Ce qui est très inquiétant c'est que la destruction de l'avion de Prigojine a été fait au vu et su de tout le monde par l'armée de l'Air russe et je suppose que Poutine - quoi qu'on en pense - a été mis devant le fait accompli par un clan de généraux décidés à lui montrer qu'il ne leur fait pas peur....
    Poutine prépare sa succession prochaine et son embarras est visible ......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173533
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Aoû 2023 - 20:53

    Jean-Olivier a écrit:
    maître Yoda a écrit:Le mec était une véritable ordure , on ne va quand même pas porter le deuil , non ? Même le diable ne doit pas dormir  tranquille en sachant qu'il va récupérer  une pourriture pareille !


    ouh là! mais si il est chez le diable je risque de l'y retrouver!

    Vu le monde qu'il doit y avoir, ce n'est pas sûr de le rencontrer, mais il faudra quand même éviter le coin : "Politique française". 

    Prigojine, je pense que ce n'est qu'une péripétie, certes beaucoup de Russes l'aiment pour ce qu'il a fait en Ukraine, mais le temps passe et les Russes ont beaucoup de choses à faire.

    Jean-Olivier aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par LibrePenseur Jeu 24 Aoû 2023 - 20:54

    maître Yoda a écrit:Le mec était une véritable ordure , on ne va quand même pas porter le deuil , non ? Même le diable ne doit pas dormir  tranquille en sachant qu'il va récupérer  une pourriture pareille !

    Il faut bien une ordure de ce genre pour se battre contre les salopards de l'OTAN !

    Il a fait le boulot et il avait des couilles.

    Pas un mec planqué derrière un bureau à briller devant les caméras.

    Je préfère avoir une ordure de ce genre à la tête d'un pays, un vrai patriote qui la fermerait à des Ursula Van Der Leyen, par exemple.

    Qu'un Emmanuel Macron qui sniffe et suce/lèche tout ce qui peut lui donner de l'importance dans les médias.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par LibrePenseur Jeu 24 Aoû 2023 - 20:56

    Clavier a écrit:Ce qui est très inquiétant c'est que la destruction de l'avion de Prigojine a été fait au vu et su de tout le monde par l'armée de l'Air russe et je suppose que Poutine - quoi qu'on en pense - a été mis devant le fait accompli par un clan de généraux  décidés à lui montrer qu'il ne leur fait pas peur....
    Poutine prépare sa succession prochaine et son embarras est visible ......

    Et les corps ont été retrouvés ? Analysés et certifiés ?

    Certains ont parlé du 23 août en réponse au 23 juin...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173533
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Aoû 2023 - 21:06

    La différence entre l'armée française et Wagner au Mali, c'est que Wagner ne fait pas dans la dentelle avec les djihadistes, ils peuvent être aussi barbares que les islamistes et il n'y a que ça qu'ils comprennent. 

    EUKINI aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par LibrePenseur Jeu 24 Aoû 2023 - 21:22

    C'est ce qu'il faut faire...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173533
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Aoû 2023 - 21:32

    Sauf que ce n'est pas dans la mentalité de l'armée française ni dans la mentalité des armées occidentales, c'est pour cela qu'ils se sont fait virer d'Afghanistan et, pour les Français, qu'ils se font virer d'Afrique.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par EUKINI Jeu 24 Aoû 2023 - 23:24

    Et les corps ont été retrouvés ? Analysés et certifiés ?

    Heuu je n'ai pas vu de parachutes..s'il reste des coprs ce foit être de la chair à pêté vu la violence du choc. Et l'avion ne planait pas, contrairement aà certaines déclarations, mais tombait comme une pierre à la verticale. Donc plus d'empennage arrière très probablement.

    J'ai donné mon avis: Une bombe posée à l'arrière.
    Y a pas plus de missiles que de fariboles d'accident . La leçon est simple: Je suis le TSAR et je tue tout ce qui me gêne mais vous ne pourrez JAMAIS le prouver!
    Tenez vous le pour dit.

    Au suivant.

    Savoir que ce pays possède des MILLIERS de bombes nucléaires et les vecteurs qui vont avec fait froid dans le dos. Pas étonnant que les ricains y aillent avec des pincettes...
    Quant je pense que certains ICI admirent cet assassin me désole.

    Même les ricains sont de mon avis...Pourtant les ricains hein...Pas au top ces dernières années...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173533
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Aoû 2023 - 23:29

    Là tu accuses sans prendre d'autres paramètres, ça pourrait être une vengeance de l'armée, ils ont perdu quelques hommes dans le coup de force de Prigojine, la vengeance est un plat qui se mange froid.

    Tu ne regardes pas non plus du côté des Ukrainiens, pourtant, des attentats et des assassinats, ils en ont fait quelques-uns ces temps derniers.

    Tu ne prends pas en compte l'accident tout bête, il faudrait savoir quand l'appareil a été contrôlé sérieusement la dernière fois.

    Poutine est probablement le meilleur dirigeant russe depuis Ivan le Terrible.
    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Della Roca Jeu 24 Aoû 2023 - 23:43

    Clavier a écrit:Je ne pense pas que Poutine soit derrière cet attentat ....je pense plutôt que ce soit les généraux de l'armée qui lui ont réglé son compte dans un bel esprit de vengeance .....
    mais cette interprétation n'engage que moi.... farao
     je suis d'accord avec toi  Poutine n'est derrière cet attentat  pour que ce soit le cas un accident est possible aussi
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par LibrePenseur Jeu 24 Aoû 2023 - 23:48

    Jean-pierre a écrit:Sauf que ce n'est pas dans la mentalité de l'armée française ni dans la mentalité des armées occidentales, c'est pour cela qu'ils se sont fait virer d'Afghanistan et, pour les Français, qu'ils se font virer d'Afrique.

    Nous n'avons aucune information sur la manière d'agir de l'armée française...

    Entre ce qui est rapporté dans les médias et ce qui se passe dans l'action sur le terrain.

    Impossible de savoir.
    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Della Roca Jeu 24 Aoû 2023 - 23:48

    Clavier a écrit:
    EUKINI a écrit:
    Vous rappelez vous de M  De Mergerie , ex  PDG de Total?  Il investi en Russie , signe des contrats puis repart avec son avion de service…Un falcon 50 je crois et patatrac…  Au décollage, l’avion est percuté par une déneigeuse lancée VOLONTAIREMENT contre cet avion alors qu’il ne neigeait même pas!  
    Comme souvent tu colportes des fake news totalement  imbéciles.....du niveau des :" attentats du WTC commis par le Mossad aidé par la CIA à l'aide de charges placées à l'avance...."
    Il faisait très mauvais et l'accident du Falcon de Margerie est prouvé.....
    Tu perds toute crédibilité,  la canicule ne te réussit pas
    j'adore ta réponse  lol! lol! lol! lol! lol!

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173533
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Aoû 2023 - 23:56

    LibrePenseur a écrit:Nous n'avons aucune information sur la manière d'agir de l'armée française...

    L'armée française ne peut pas se permettre le moindre écart, ils se feraient condamner par l'O.N.U. et cela ferait un tollé en France de la part de la gauche bien pensante.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par LibrePenseur Ven 25 Aoû 2023 - 0:01

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Nous n'avons aucune information sur la manière d'agir de l'armée française...

    L'armée française ne peut pas se permettre le moindre écart, ils se feraient condamner par l'O.N.U. et cela ferait un tollé en France de la part de la gauche bien pensante.

    As-tu entendu des récits de victimes des casques bleus ?
    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Della Roca Ven 25 Aoû 2023 - 0:18

    jipi a écrit:
    EUKINI a écrit:
    clavier a écrit:Je ne pense pas que
    Je pense tu penses il pense..
    Lisez plutôt ceci les amateurs
    Vous rappelez vous de M  De Mergerie , ex  PDG de Total?  Il investi en Russie , signe des contrats puis repart avec son avion de service…Un falcon 50 je crois et patatrac…  Au décollage, l’avion est percuté par une déneigeuse lancée VOLONTAIREMENT contre cet avion alors qu’il ne neigeait même pas!  
    Les incohérences de l’enquête Tusse chez les rois du mensonge sont nombreuses.

    Au sujet de cette fameuse déneigeuse, d'abord. D’après l’enquête de Muriel Boselli, quelques heures avant l'accident, le chef des déneigeurs insiste lourdement auprès de son propre chef pour passer la déneigeuse sur la voie d’approche alors que ce soir-là, il ne neige pas, il pleut!

    Devant son insistance, le responsable cède, surpris d’une telle demande. Sur la piste, le conducteur raconte ensuite avoir perdu ses repères. Une explication pour le moins surprenante : Ce chauffeur connaît le site de l'aéroport sur le bout des doigts, il y travaille alors depuis 10 ans, et la visibilité au moment de l'accident n'y était pas mauvaise. Avait il bu trop de Vodka? J’en doute fort.
    Quoi que les Russes en prétendent la raison…

    Le Comité d’enquête russe explique en partie l’accident par le fait que Vladimir Martynenko était ivre la nuit du drame. Des examens ont révélé que l’homme avait 0,6 grammes d'alcool par litre de sang, l’équivalent d’une consommation de deux verres de vin!

    Pour la journaliste, cette alcoolisation, quoique répréhensible en pareilles circonstances, ne permet pas à un homme de perdre totalement ses moyens au point de laisser sa déneigeuse, pile dans l’axe de la piste de décollage.

    L’enquête de la journaliste révèle également que durant plus de deux heures avant le drame, le conducteur a perdu le contact avec son équipe. Aucun message d’alerte n’est alors émis par la tour de contrôle, comme le prévoit normalement la procédure. Plus grave, le chef des déneigeurs, qui ne communique pas avec sa radio avec ses collègues mais avec son portable, ce qui est strictement interdit par le règlement, appelle les services de remorquage pour évacuer la déneigeuse. -be voyons!) Le véhicule est alors immédiatement embarqué au garage, compliquant le travail d’enquête.

    Mais c’est pas tout… En Russie, pays de mafieux voyous assassins ou tout peut arriver et arrive …

    Si les autorités russes semblent facilement s’accommoder des incohérences de l’enquête, les Français ne semblent pas plus empressés à en lever les zones d'ombre. "Le B-A BA n’a pas été fait dans l’enquête française, observe la journaliste. Il n’y a pas eu de perquisition, les proches de M De Margerie n’ont pas été interrogés, on n’a pas non plus consulté les documents présents dans son ordinateur, ni dans ses effets personnels. La France n’a même pas envoyé d‘experts judiciaires sur place!

    C’est ici que l’on pige que le pognon du pétrole a bien plus d’importance que celui de la vie d’un capitaine d’industrie moustachu même si célèbre un temps…

    Il est fort probable que ce pov De Mergerie est passé par dessus un oligarque qui s’est donc vengé.
    Faire du business avec ce pays géré par des voyous assassins  est particulièrement dangereux.
    Fin de ce fait divers… Il y en tant d’autres…En Russie.

    A suivre...En Ukraine...Pas de panique, c'est juste une petite opération très spéciale...

    Apparemment ce n'est pas aussi simple que ça.

    Le conducteur était bourré, le superviseur l'était autant, il faisait noir et on naviguait en plein brouillard.

    voila la preuve que c'est que c'est un accident et que Poutine n'a rien avoir avec cela 
    à bon entendeur
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-Olivier Ven 25 Aoû 2023 - 11:01

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Nous n'avons aucune information sur la manière d'agir de l'armée française...

    L'armée française ne peut pas se permettre le moindre écart, ils se feraient condamner par l'O.N.U. et cela ferait un tollé en France de la part de la gauche bien pensante.

    As-tu entendu des récits de victimes des casques bleus ?

    "victimes des casques bleus"? tu raconte n'importe quoi ils n'ont le droit d'intervenir que si on leur tire dessus
    les victimes ce sont des histoires de viols, condamnables mais qui sont le propre de ttes les armées du monde à ttes les époques
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-Olivier Ven 25 Aoû 2023 - 11:07

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Nous n'avons aucune information sur la manière d'agir de l'armée française...

    L'armée française ne peut pas se permettre le moindre écart, ils se feraient condamner par l'O.N.U. et cela ferait un tollé en France de la part de la gauche bien pensante.

    il n'y a pas que la "gauche bien pensante": quand on lutte contre des sauvages comme les islamistes par ex. ça n'autorise pas à se comporter totalement comme eux ou alors à quoi bon
    cela dit, pour ceux qui ont pu connaitre, j'approuve totalement ce qui a été fait pendant la guerre d'Algérie, là-bas et en métropole
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-Olivier Ven 25 Aoû 2023 - 11:09

    LibrePenseur a écrit:
    maître Yoda a écrit:Le mec était une véritable ordure , on ne va quand même pas porter le deuil , non ? Même le diable ne doit pas dormir  tranquille en sachant qu'il va récupérer  une pourriture pareille !

    Il faut bien une ordure de ce genre pour se battre contre les salopards de l'OTAN !

    Il a fait le boulot et il avait des couilles.

    Pas un mec planqué derrière un bureau à briller devant les caméras.

    Je préfère avoir une ordure de ce genre à la tête d'un pays, un vrai patriote qui la fermerait à des Ursula Van Der Leyen, par exemple.

    Qu'un Emmanuel Macron qui sniffe et suce/lèche tout ce qui peut lui donner de l'importance dans les médias.


    si tu souhaites un comme lui à la tête d'un pays je le préfère à la tête de la Suisse plutôt que de la France
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par LibrePenseur Ven 25 Aoû 2023 - 11:10

    Jean-Olivier a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:

    L'armée française ne peut pas se permettre le moindre écart, ils se feraient condamner par l'O.N.U. et cela ferait un tollé en France de la part de la gauche bien pensante.

    As-tu entendu des récits de victimes des casques bleus ?

    "victimes des casques bleus"? tu raconte n'importe quoi  ils n'ont le droit d'intervenir que si on leur tire dessus
    les victimes ce sont des histoires de viols, condamnables mais qui sont le propre de ttes les armées du monde à ttes les époques

    Ce n'est pas l'expression de la victime zaïroise que j'ai entendue, en présentiel, s'exprimer lors d'une conférence face à un représentant des nations unies !

    Il en a raconté des choses de ce qui se passe dans son pays pillé par le Rwanda et avec la totale complicité des casques bleus.

    Oui des viols, des enlèvements, des assassinats, etc...

    Les casques bleus servent de prétexte pour infiltrer des soldats ayant des ordres bien spécifiques d'action.

    Mais ceci ne peut être qu'un complot...

    Hein ?!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par LibrePenseur Ven 25 Aoû 2023 - 11:11

    Jean-Olivier a écrit:si tu souhaites un comme lui à la tête d'un pays je le préfère à la tête de la Suisse plutôt que de la France

    La Suisse n'a pas qu'une tête...

    Mais s'il était là, il nous rappellerait la bonne époque de Blocher !

    Twisted Evil 

    C'est ça un patriote !
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-Olivier Ven 25 Aoû 2023 - 11:41

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-Olivier a écrit:si tu souhaites un comme lui à la tête d'un pays je le préfère à la tête de la Suisse plutôt que de la France

    La Suisse n'a pas qu'une tête...

    Mais s'il était là, il nous rappellerait la bonne époque de Blocher !

    Twisted Evil 

    C'est ça un patriote !

    connais pas Blocher et je souhaite pas connaitre
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par jipi Ven 25 Aoû 2023 - 13:06

    "Le Kremlin dément toute implication dans la mort de Prigojine !"

    https://www.huffingtonpost.fr/international/article/mort-d-evgueni-prigojine-le-kremlin-toute-implication-dans-l-accident-d-avion_222213.html

    Voilà Poutine définitivement blanchi ! lol!

    Féerire et EUKINI aiment ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Clavier Ven 25 Aoû 2023 - 13:42

    Tout le monde s'accorde pour mettre cet assassinat sur le dos de Poutine....c'est trop facile !
    Je ne comprends pas la vidéo sortie le jour même où on voit nettement l'explosion d'un missile SAM et pas une explosion due à un sabotage de l'avion comme on le raconte maintenant
    Vidéo commentée par Tytelman un des rares "experts" avec Até à ne pas être ridicule sur les plateaux télé.

    jipi aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Féerire Ven 25 Aoû 2023 - 15:03

    le plus drôle c'est que tout le monde y va de sa petite supposition   lol!
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Clavier Ven 25 Aoû 2023 - 16:26

    On ne peut que supposer.... car on n'était évidemment pas témoins directs....néanmoins il y a des images éloquantes, des réactions politiques compréhensibles, comme des déclarations grotesques et de la propagande débile qui permettent d'évaluer la probabilité d'une solution à peu près cohérente  à la vérité recherchée........

    Féerire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . - Page 2 Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:27