Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Jean-Olivier
Clavier
jipi
itsmeagainagain
LibrePenseur
Jean-pierre
partipri
11 participants

    Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par partipri Mer 23 Aoû - 22:35

    Un avion s'est écrasé entre Saingapour et moscou , il y aurait surement le patron de Wagner mort dedans . Même si il plane des doutes la nouvelle reste fiable .

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-pierre Mer 23 Aoû - 22:42

    J'aime bien la petite annonce qui dit par qui est financée Euronews. Smile 

    Au moins on connaît la fiabilité des informations et des reportages. 

    itsmeagainagain et Della Roca aiment ce message

    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par partipri Mer 23 Aoû - 22:48

    Jean-pierre a écrit:J'aime bien la petite annonce qui dit par qui est financée Euronews. Smile 

    Au moins on connaît la fiabilité des informations et des reportages. 

    Ca a l'air quand même vrai , ils en parle a Cnew , Bfmtv il serait mort . mais attendons plus amples renseignements .

    Della Roca aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-pierre Mer 23 Aoû - 22:55

    BFMtv et Cnews n'en savent rien, ils n'ont personne sur place pour enquêter et il ne font que retransmettre des info de l'A.F.P.

    L'information viendra des Russes eux-mêmes et j'espère que ce n'est pas un attentat des ukrainiens sinon la vengeance sera terrible.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par LibrePenseur Jeu 24 Aoû - 8:54

    partipri a écrit:
    Jean-pierre a écrit:J'aime bien la petite annonce qui dit par qui est financée Euronews. Smile 

    Au moins on connaît la fiabilité des informations et des reportages. 

    Ca a l'air quand même vrai , ils en parle a Cnew , Bfmtv  il serait mort . mais attendons plus amples renseignements .

    Les meilleures sources d'informations !!!

    Tu as oublié l'excellente AFP !

    lol!

    itsmeagainagain et Della Roca aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15204
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par itsmeagainagain Jeu 24 Aoû - 8:59

    si c est vrai , juste quelques semaines apres le putch , celui qu on accuse n est pas tres malin !!!
    donc quel interet il a ? vous me direz il a pas trop d etat dame l ours mais quand meme !!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par LibrePenseur Jeu 24 Aoû - 9:14

    Les accidents...

    ça arrive !

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Smiley_9
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par jipi Jeu 24 Aoû - 10:29

    partipri a écrit:Un avion s'est écrasé entre Saingapour et moscou , il y aurait surement le patron de Wagner mort dedans . Même si il plane des doutes la nouvelle reste fiable .

    Entre Moscou et Saint-Pétersbourg plus précisément. (Singapour est un peu loin.)

    Marrant, au lendemain du putsch avorté de Prigojine, j'expliquais, dans la partie du fil sur le conflit qui a été caviardée, que Prigojine devrait éviter de se pencher au balcon d'un appartement au 5ème étage.

    On m'avait répondu que Poutine n'était pas comme ça, que c'était pas lui le méchant.

    Aujourd'hui que Prigojine s'est fait fumer, que disent les mêmes ?

    - La source n'est pas fiable.
    - C'est peut-être un accident.

    J'attends de lire que c'est un attentat des nazukrainiens-otanesques. Franchement, ça ensoleillerait ma journée !

    EUKINI et partipri aiment ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Clavier Jeu 24 Aoû - 10:40

    Si c'est Poutine c'est plutôt maladroit ....si ce n'est pas lui,  cela prouve qu'il ne tient pas bien la Russie et que des rivaux agissent dans l'ombre ce qui ne me réjouit pas.....
    Si c'est un attentat vengeur réussi par les Ukrainiens, c'est un sale coup porté à l'armée Russe et c'est inquiétant !


    Dernière édition par Clavier le Jeu 24 Aoû - 10:43, édité 1 fois

    Jean-pierre aime ce message

    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par partipri Jeu 24 Aoû - 10:42

    jipi a écrit:
    partipri a écrit:Un avion s'est écrasé entre Saingapour et moscou , il y aurait surement le patron de Wagner mort dedans . Même si il plane des doutes la nouvelle reste fiable .

    Entre Moscou et Saint-Pétersbourg plus précisément. (Singapour est un peu loin.)

    Marrant, au lendemain du putsch avorté de Prigojine, j'expliquais, dans la partie du fil sur le conflit qui a été caviardée, que Prigojine devrait éviter de se pencher au balcon d'un appartement au 5ème étage.

    On m'avait répondu que Poutine n'était pas comme ça, que c'était pas lui le méchant.

    Aujourd'hui que Prigojine s'est fait fumer, que disent les mêmes ?

    - La source n'est pas fiable.
    - C'est peut-être un accident.

    J'attends de lire que c'est un attentat des nazukrainiens-otanesques. Franchement, ça ensoleillerait ma journée !


    Entre Moscou et Saint-Pétersbourg plus précisément. (Singapour est un peu loin.)

    Oui , une erreur d'ecriture MDR . lol!
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par jipi Jeu 24 Aoû - 10:43

    Clavier a écrit:Si c'est Poutine c'est plutôt maladroit ....si ce n'est pas lui,  cela prouve qu'il ne tient pas bien la Russie et que des rivaux agissent dans l'ombre ce qui ne me réjouit pas.....
    Si c'est un attentat vengeur réussi par les Ukrainiens, c'est un sale coup porté à l'armée Russe et c'est inquiétant !

    C'est dans la droite ligne des exactions dont est coutumier Poutine. Pas plus maladroit que d'éliminer ses opposants au polonium dans les capitales étrangères.
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-Olivier Jeu 24 Aoû - 10:54

    [quote="jipi"]
    Clavier a écrit:Si c'est Poutine c'est plutôt maladroit ....si ce n'est pas lui,  cela prouve qu'il ne tient pas bien la Russie et que des rivaux agissent dans l'ombre ce qui ne me réjouit pas.....
    Si c'est un attentat vengeur réussi par les Ukrainiens, c'est un sale coup porté à l'armée Russe et c'est inquiétant !

    C'est dans la droite ligne des exactions dont est coutumier Poutine. Pas plus maladroit que d'éliminer ses opposants au polonium dans les capitales étrangères.[/quote

    Prigojine avait pensé à ne pas boire de thé en compagnie de Poutine mais pas pensé à éviter de prendre l'avion

    pour moi le sens de cet "accident": "voilà ce qui arrive à ceux qui tentent de se dresser contre moi"
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par maître Yoda Jeu 24 Aoû - 11:16

    Faut pas casser les couilles de Vladimir . A la place de foutriquet je ferais trois ou quatre fois le tour de l'avion présidentiel avant de monter dedans !

    Jean-pierre, EUKINI et Jean-Olivier aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Invité Jeu 24 Aoû - 12:56

    En France certaines écologistes ont de la chance de pas être en Russie 😜 y'aurai aussi une purge à faire, bravo Poutine 😀 on trahi une fois mais pas deux.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Clavier Jeu 24 Aoû - 13:50

    Je ne pense pas que Poutine soit derrière cet attentat ....je pense plutôt que ce soit les généraux de l'armée qui lui ont réglé son compte dans un bel esprit de vengeance .....
    mais cette interprétation n'engage que moi.... farao

    Della Roca aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par EUKINI Jeu 24 Aoû - 14:03

    clavier a écrit:Je ne pense pas que
    Je pense tu penses il pense..
    Lisez plutôt ceci les amateurs
    Vous rappelez vous de M De Mergerie , ex PDG de Total? Il investi en Russie , signe des contrats puis repart avec son avion de service…Un falcon 50 je crois et patatrac… Au décollage, l’avion est percuté par une déneigeuse lancée VOLONTAIREMENT contre cet avion alors qu’il ne neigeait même pas!
    Les incohérences de l’enquête Tusse chez les rois du mensonge sont nombreuses.

    Au sujet de cette fameuse déneigeuse, d'abord. D’après l’enquête de Muriel Boselli, quelques heures avant l'accident, le chef des déneigeurs insiste lourdement auprès de son propre chef pour passer la déneigeuse sur la voie d’approche alors que ce soir-là, il ne neige pas, il pleut!

    Devant son insistance, le responsable cède, surpris d’une telle demande. Sur la piste, le conducteur raconte ensuite avoir perdu ses repères. Une explication pour le moins surprenante : Ce chauffeur connaît le site de l'aéroport sur le bout des doigts, il y travaille alors depuis 10 ans, et la visibilité au moment de l'accident n'y était pas mauvaise. Avait il bu trop de Vodka? J’en doute fort.
    Quoi que les Russes en prétendent la raison…

    Le Comité d’enquête russe explique en partie l’accident par le fait que Vladimir Martynenko était ivre la nuit du drame. Des examens ont révélé que l’homme avait 0,6 grammes d'alcool par litre de sang, l’équivalent d’une consommation de deux verres de vin!

    Pour la journaliste, cette alcoolisation, quoique répréhensible en pareilles circonstances, ne permet pas à un homme de perdre totalement ses moyens au point de laisser sa déneigeuse, pile dans l’axe de la piste de décollage.

    L’enquête de la journaliste révèle également que durant plus de deux heures avant le drame, le conducteur a perdu le contact avec son équipe. Aucun message d’alerte n’est alors émis par la tour de contrôle, comme le prévoit normalement la procédure. Plus grave, le chef des déneigeurs, qui ne communique pas avec sa radio avec ses collègues mais avec son portable, ce qui est strictement interdit par le règlement, appelle les services de remorquage pour évacuer la déneigeuse. -be voyons!) Le véhicule est alors immédiatement embarqué au garage, compliquant le travail d’enquête.

    Mais c’est pas tout… En Russie, pays de mafieux voyous assassins ou tout peut arriver et arrive …

    Si les autorités russes semblent facilement s’accommoder des incohérences de l’enquête, les Français ne semblent pas plus empressés à en lever les zones d'ombre. "Le B-A BA n’a pas été fait dans l’enquête française, observe la journaliste. Il n’y a pas eu de perquisition, les proches de M De Margerie n’ont pas été interrogés, on n’a pas non plus consulté les documents présents dans son ordinateur, ni dans ses effets personnels. La France n’a même pas envoyé d‘experts judiciaires sur place!

    C’est ici que l’on pige que le pognon du pétrole a bien plus d’importance que celui de la vie d’un capitaine d’industrie moustachu même si célèbre un temps…

    Il est fort probable que ce pov De Mergerie est passé par dessus un oligarque qui s’est donc vengé.
    Faire du business avec ce pays géré par des voyous assassins est particulièrement dangereux.
    Fin de ce fait divers… Il y en tant d’autres…En Russie.

    A suivre...En Ukraine...Pas de panique, c'est juste une petite opération très spéciale...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Féerire Jeu 24 Aoû - 14:04

    qui vivra verra ,mais sachant ce dont sont capables les deux protagonistes et en plus  le principal concerné Wagner  ,mieux vaut ne pas tirer de conclusions hâtives 
    la vérité sortira un jour .............ou pas  Wink

    Della Roca aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par EUKINI Jeu 24 Aoû - 14:15

    Le chien a mordu cruellement son maître... Le maître l'a abattu
    "Simple is best"... En Russie.

    Féerire aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par jipi Jeu 24 Aoû - 14:22

    EUKINI a écrit:
    clavier a écrit:Je ne pense pas que
    Je pense tu penses il pense..
    Lisez plutôt ceci les amateurs
    Vous rappelez vous de M  De Mergerie , ex  PDG de Total?  Il investi en Russie , signe des contrats puis repart avec son avion de service…Un falcon 50 je crois et patatrac…  Au décollage, l’avion est percuté par une déneigeuse lancée VOLONTAIREMENT contre cet avion alors qu’il ne neigeait même pas!  
    Les incohérences de l’enquête Tusse chez les rois du mensonge sont nombreuses.

    Au sujet de cette fameuse déneigeuse, d'abord. D’après l’enquête de Muriel Boselli, quelques heures avant l'accident, le chef des déneigeurs insiste lourdement auprès de son propre chef pour passer la déneigeuse sur la voie d’approche alors que ce soir-là, il ne neige pas, il pleut!

    Devant son insistance, le responsable cède, surpris d’une telle demande. Sur la piste, le conducteur raconte ensuite avoir perdu ses repères. Une explication pour le moins surprenante : Ce chauffeur connaît le site de l'aéroport sur le bout des doigts, il y travaille alors depuis 10 ans, et la visibilité au moment de l'accident n'y était pas mauvaise. Avait il bu trop de Vodka? J’en doute fort.
    Quoi que les Russes en prétendent la raison…

    Le Comité d’enquête russe explique en partie l’accident par le fait que Vladimir Martynenko était ivre la nuit du drame. Des examens ont révélé que l’homme avait 0,6 grammes d'alcool par litre de sang, l’équivalent d’une consommation de deux verres de vin!

    Pour la journaliste, cette alcoolisation, quoique répréhensible en pareilles circonstances, ne permet pas à un homme de perdre totalement ses moyens au point de laisser sa déneigeuse, pile dans l’axe de la piste de décollage.

    L’enquête de la journaliste révèle également que durant plus de deux heures avant le drame, le conducteur a perdu le contact avec son équipe. Aucun message d’alerte n’est alors émis par la tour de contrôle, comme le prévoit normalement la procédure. Plus grave, le chef des déneigeurs, qui ne communique pas avec sa radio avec ses collègues mais avec son portable, ce qui est strictement interdit par le règlement, appelle les services de remorquage pour évacuer la déneigeuse. -be voyons!) Le véhicule est alors immédiatement embarqué au garage, compliquant le travail d’enquête.

    Mais c’est pas tout… En Russie, pays de mafieux voyous assassins ou tout peut arriver et arrive …

    Si les autorités russes semblent facilement s’accommoder des incohérences de l’enquête, les Français ne semblent pas plus empressés à en lever les zones d'ombre. "Le B-A BA n’a pas été fait dans l’enquête française, observe la journaliste. Il n’y a pas eu de perquisition, les proches de M De Margerie n’ont pas été interrogés, on n’a pas non plus consulté les documents présents dans son ordinateur, ni dans ses effets personnels. La France n’a même pas envoyé d‘experts judiciaires sur place!

    C’est ici que l’on pige que le pognon du pétrole a bien plus d’importance que celui de la vie d’un capitaine d’industrie moustachu même si célèbre un temps…

    Il est fort probable que ce pov De Mergerie est passé par dessus un oligarque qui s’est donc vengé.
    Faire du business avec ce pays géré par des voyous assassins  est particulièrement dangereux.
    Fin de ce fait divers… Il y en tant d’autres…En Russie.

    A suivre...En Ukraine...Pas de panique, c'est juste une petite opération très spéciale...

    Apparemment ce n'est pas aussi simple que ça.

    Le conducteur était bourré, le superviseur l'était autant, il faisait noir et on naviguait en plein brouillard.

    Della Roca aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Clavier Jeu 24 Aoû - 15:13

    EUKINI a écrit:
    Vous rappelez vous de M  De Mergerie , ex  PDG de Total?  Il investi en Russie , signe des contrats puis repart avec son avion de service…Un falcon 50 je crois et patatrac…  Au décollage, l’avion est percuté par une déneigeuse lancée VOLONTAIREMENT contre cet avion alors qu’il ne neigeait même pas!  
    Comme souvent tu colportes des fake news totalement imbéciles.....du niveau des :" attentats du WTC commis par le Mossad aidé par la CIA à l'aide de charges placées à l'avance...."
    Il faisait très mauvais et l'accident du Falcon de Margerie est prouvé.....
    Tu perds toute crédibilité, la canicule ne te réussit pas

    Della Roca aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par LibrePenseur Jeu 24 Aoû - 16:37

    Clavier a écrit:Je ne pense pas que Poutine soit derrière cet attentat ....je pense plutôt que ce soit les généraux de l'armée qui lui ont réglé son compte dans un bel esprit de vengeance .....
    mais cette interprétation n'engage que moi.... farao

    c'est vrai qu'il en avait énervé quelques-uns !

    lol!
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par maître Yoda Jeu 24 Aoû - 17:26

    Le mec était une véritable ordure , on ne va quand même pas porter le deuil , non ? Même le diable ne doit pas dormir tranquille en sachant qu'il va récupérer une pourriture pareille !

    EUKINI aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Invité Jeu 24 Aoû - 19:01

    maître Yoda a écrit:Le mec était une véritable ordure , on ne va quand même pas porter le deuil , non ? Même le diable ne doit pas dormir  tranquille en sachant qu'il va récupérer  une pourriture pareille !

    Le vieux papy Joe qui se prend pour le président des états unis est bien capable d'envoyer des condoléances, le Macron aussi , ils ont une telle haine de Poutine.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Aoû - 19:37

    Je me suis amusé à regarder France24 (Média de l'État Français) cet après-midi, ils sont partis dans des délires où tout y est passé sauf le fait que ça peut aussi être un accident ou un attentat de la part des Ukrainiens.

    On va attendre et voir s'il y a des suites, mais Prigojine aurait dû rester tranquillement en Biélorussie et s'occuper de l'Afrique, lorsqu'on se mêle de choses qu'on ne maîtrise pas, il peut arriver des bricoles.

    Dans les médias, ils tirent des plans sur la comète, c'est amusant, mais je ne crois pas que ça change grand chose dans l'avenir de la Russie ni dans la conduite de l'opération spéciale.
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Jean-Olivier Jeu 24 Aoû - 20:12

    maître Yoda a écrit:Le mec était une véritable ordure , on ne va quand même pas porter le deuil , non ? Même le diable ne doit pas dormir  tranquille en sachant qu'il va récupérer  une pourriture pareille !


    ouh là! mais si il est chez le diable je risque de l'y retrouver!

    Contenu sponsorisé


    Wagner Evguéni Prigojine  serait mort . Empty Re: Wagner Evguéni Prigojine serait mort .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:17