Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ça y est, les gens commencent à avoir des rapports sexuels dans les voitures autonomes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y est, les gens commencent à avoir des rapports sexuels dans .... Empty Ça y est, les gens commencent à avoir des rapports sexuels dans les voitures autonomes

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Aoû - 23:21

    Selon The San Francisco Standard, de plus en plus de gens profitent des services de robotaxis pour avoir des rapports sexuels en voiture.
    En 2019, une première vidéo avait déjà fait polémique en montrant un couple en plein acte dans une Tesla à conduite autonome.
    Pour l’instant, aucun compte de ces personnes ne semble avoir été banni des services de robotaxi.
    Aussi étonnant que cela puisse paraître, il a fallu attendre ce jour pour entendre parler de nouveau des couples qui avaient des rapports sexuels à bord de voitures autonomes. La dernière fois que ce genre de pratique avait polémique date tout de même de 2019, où un couple s’était filmé en train de le faire dans une Tesla lancée sur la route à l’aide de l’Autopilot.

    Lire la suite sur : presse-citron.net

    Pour ma part, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'excitant à faire ça dans une voiture au su et au vu de tout le monde en ville, mais visiblement, il y a des gens que ça ne gène pas.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42865
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ça y est, les gens commencent à avoir des rapports sexuels dans .... Empty Re: Ça y est, les gens commencent à avoir des rapports sexuels dans les voitures autonomes

    Message par LibrePenseur Ven 18 Aoû - 2:28

    Jean-pierre a écrit:
    Selon The San Francisco Standard, de plus en plus de gens profitent des services de robotaxis pour avoir des rapports sexuels en voiture.
    En 2019, une première vidéo avait déjà fait polémique en montrant un couple en plein acte dans une Tesla à conduite autonome.
    Pour l’instant, aucun compte de ces personnes ne semble avoir été banni des services de robotaxi.
    Aussi étonnant que cela puisse paraître, il a fallu attendre ce jour pour entendre parler de nouveau des couples qui avaient des rapports sexuels à bord de voitures autonomes. La dernière fois que ce genre de pratique avait polémique date tout de même de 2019, où un couple s’était filmé en train de le faire dans une Tesla lancée sur la route à l’aide de l’Autopilot.

    Lire la suite sur : presse-citron.net

    Pour ma part, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'excitant à faire ça dans une voiture au su et au vu de tout le monde en ville, mais visiblement, il y a des gens que ça ne gène pas.

    C'est justement ça qui les excite !

    Tu n'as jamais rien fait dans ton camion ?

    Ça y est, les gens commencent à avoir des rapports sexuels dans .... Smiley_9



    Ça y est, les gens commencent à avoir des rapports sexuels dans .... Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ça y est, les gens commencent à avoir des rapports sexuels dans .... Empty Re: Ça y est, les gens commencent à avoir des rapports sexuels dans les voitures autonomes

    Message par Jean-pierre Ven 18 Aoû - 21:58

    Il y a des rideaux dans le camion qui sont bien hermétiques et je ne dirais pas ce que j'ai fait dans mon camion, un gentlemen ne parle pas de ça. 

      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 15:26