Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+5
LibrePenseur
Pelayo
Loupolo
Jean-pierre
Féerire
9 participants

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38498
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mer 6 Sep - 9:14

    Loupolo a écrit:Le Dr Arne Burkhardt, médecin allemand, présente un diaporama troublant révélant que chez les hommes vaccinés, la protéine de pointe du vaccin COVID a entièrement remplacé leur sperme.

    « Si j'étais une femme en âge de procréer, je reconsidérerais fonder une famille avec un partenaire vacciné  »

    👉 L’objectif numéro un du « vaccin » est de rendre l’homme infertile pour créer un marché artificiel de la FIV et de la GPA.

    L’argent peut être le tombeau de notre civilisation si nous laissons les inconscients gouverner.

    https://t.me/ericmontanaofficiel/6071

    Ben si on veut faire baisser les populations, faut commencer par là !

    Surtout si on part du principe que ceux qui ne se sont pas faits injecter sont les résistants, les réfléchis, les informés...

    Mieux vaut garder ceux-là !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mer 6 Sep - 9:17

    Jean-pierre a écrit:
    Le niveau de vie français est parti pour être divisé par 10 d'ici la fin 2024...

    Le crash de 2008 qu'ont connu les étasuniens est un bel exemple de ce qui va arriver en France...

    Tout est prévu et voulu.
    Prévu ? Je ne crois pas non plus, ils comptaient sur l'effondrement économique de la Russie pour sauver l'économie et la très mauvaise gestion de la COVID-19.

    Maintenant ils se retrouvent avec une inflation à plus de 25 % et la dette de la COVID-19.

    La macronie est dans la boucle, Macron est piloté et tout ce petit monde est sous contrôle.

    Bien entendu que c'est prévu !

    Macron est le seul président de l'histoire à avoir emprunté avec un taux variable de la dette !

    Personne ne ferait ça !

    Imagine un ennemi des français, quelqu'un qui ne leur souhaite que la misère et les larmes...

    Ben c'est celui qui donne les directives au gouvernement actuel.

    Bruno Le Maire est l'idiot utile, le bouffon de la présidence...

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 21:54

    Je ne sais pas si les études sur le sperme sont vraies, mais si c'est le cas, c'est effectivement le meilleur moyen de réduire la démographie.

    En fait, c'est surtout la population occidentale qui serait touchée, si on regarde bien, l'Afrique a très peu été injectée, la Chine, la Russie, le Brésil n'ont pas été injectés à l'ARNm et pour les autres pays, je ne sais pas.

    Je vois bien le gain de pognon pour les laboratoires, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à voir un schéma mondial dans ces injections.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Sep - 11:16

    Dans les pays africains on a testé énormément de choses...

    Il faut savoir que la CIA n'hésite pas à vaporiser des produits à haute altitude pour contaminer, empoisonner ou faire des tests sur les populations qu'elle aura ciblées.

    Je ne sais plus si c'était en France, mais on a vaporisé une drogue sur un village pour observer le comportement des gens et les effets de cette drogue sur eux.

    Loupolo aime ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-Olivier Jeu 7 Sep - 11:34

    LibrePenseur a écrit:Dans les pays africains on a testé énormément de choses...

    Il faut savoir que la CIA n'hésite pas à vaporiser des produits à haute altitude pour contaminer, empoisonner ou faire des tests sur les populations qu'elle aura ciblées.

    Je ne sais plus si c'était en France, mais on a vaporisé une drogue sur un village pour observer le comportement des gens et les effets de cette drogue sur eux.

    tu es prêt à croire vraiment n'importe quoi!
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Loupolo Jeu 7 Sep - 11:36

    LA RUSSIE ET LA CHINE EXPOSENT LE COMPLOT COVID QUI A TUÉ AU MOINS 7 MILLIONS DE PERSONNES !!

    🦠 [COVID-19 : la Russie et la Chine exposent le complot qui a tué au moins 7 millions de personnes]

    Aujourd’hui, nous allons détailler les dernières allégations du ministère de la Défense russe concernant la production américaine d’armes biologiques en Ukraine. Ce sont les allégations les plus récentes, elles sont officielles, elles ont été diffusées par le ministère des Affaires Etrangères russe, et ont été publiées sur leur compte X (Twitter) et Telegram. Ce n’est pas une théorie du complot, ce n’est pas du fake, ce n’est pas inventé, c’est réel !!
    Ces allégations ont été présentées à l’ONU !

    - nouvel article disponible :
    https://lecanal17.fr/2023/09/03/covid-19…

    PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Sep - 11:44

    Jean-Olivier a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Dans les pays africains on a testé énormément de choses...

    Il faut savoir que la CIA n'hésite pas à vaporiser des produits à haute altitude pour contaminer, empoisonner ou faire des tests sur les populations qu'elle aura ciblées.

    Je ne sais plus si c'était en France, mais on a vaporisé une drogue sur un village pour observer le comportement des gens et les effets de cette drogue sur eux.

    tu es prêt à croire vraiment n'importe quoi!

    Je suis prêt à m'intéresser à tout ce qui me semble cohérent ou probable.

    Et dans l'espionnage et la prise de contrôle du pouvoir, les limites sont vraiment très très faibles.

    Est-ce que tu arrives à mettre ensemble ces quelques paramètres:

    "Milliards" "Mauvaises Intentions" "Scientifiques prêts à tout" "objectifs à atteindre" "mépris total de la vie humaine, principalement issue des peuples".

    As-tu quand-même conscience que des gens ayant travaillés dans ces milieux, à la fin de leur vie, ont écrit leurs mémoires ?

    Qu'on a appris des choses incroyables, impensables, inimaginables ...

    La CIA est l'organisation criminelle la plus puissante au monde.

    Pas une mafia, pas un clan criminel ne pourrait lui échapper.

    Les moyens et les méthodes sont quasi sans limite et on n'imagine personne être capable de la faire plier.

    Et sa motivation est exceptionnelle.

    Loupolo aime ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-Olivier Jeu 7 Sep - 12:34

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-Olivier a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Dans les pays africains on a testé énormément de choses...

    Il faut savoir que la CIA n'hésite pas à vaporiser des produits à haute altitude pour contaminer, empoisonner ou faire des tests sur les populations qu'elle aura ciblées.

    Je ne sais plus si c'était en France, mais on a vaporisé une drogue sur un village pour observer le comportement des gens et les effets de cette drogue sur eux.

    tu es prêt à croire vraiment n'importe quoi!

    Je suis prêt à m'intéresser à tout ce qui me semble cohérent ou probable.

    Et dans l'espionnage et la prise de contrôle du pouvoir, les limites sont vraiment très très faibles.

    Est-ce que tu arrives à mettre ensemble ces quelques paramètres:

    "Milliards" "Mauvaises Intentions" "Scientifiques prêts à tout" "objectifs à atteindre" "mépris total de la vie humaine, principalement issue des peuples".

    As-tu quand-même conscience que des gens ayant travaillés dans ces milieux, à la fin de leur vie, ont écrit leurs mémoires ?

    Qu'on a appris des choses incroyables, impensables, inimaginables ...

    La CIA est l'organisation criminelle la plus puissante au monde.

    Pas une mafia, pas un clan criminel ne pourrait lui échapper.

    Les moyens et les méthodes sont quasi sans limite et on n'imagine personne être capable de la faire plier.

    Et sa motivation est exceptionnelle.

    "cohérent et probable"!
    dans un pays (tu sais plus lequel) on (tu sais pas qui) a pulvérisé une drogue (tu sais pas laquelle) sur un village (tu sais pas lequel)
    encore une occasion de te taire perdue
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Jeu 7 Sep - 12:38

    ***** a écrit:"Milliards" "Mauvaises Intentions" "Scientifiques prêts à tout" "objectifs à atteindre" "mépris total de la vie humaine, principalement issue des peuples".

    As-tu quand-même conscience que des gens ayant travaillés dans ces milieux, à la fin de leur vie, ont écrit leurs mémoires ?

    Qu'on a appris des choses incroyables, impensables, inimaginables ...

    La CIA est l'organisation criminelle la plus puissante au monde.

    Pas une mafia, pas un clan criminel ne pourrait lui échapper.

    Les moyens et les méthodes sont quasi sans limite et on n'imagine personne être capable de la faire plier.

    Et sa motivation est exceptionnelle.

    tu n'as pas l'impression de t'éparpiller et un peu plus à chacune de tes interventions?

     tu demandes un peu trop souvent aux autres  "de mettre ensemble plusieurs paramètres"
    la critique est aisée ,mais l'art est difficile ,tu es trés représentatif de cette citation 
    et tu vas bientot pouvoir passer tes heures ,tes jours et tes nuits à mater tes vidéos et  liens parfois trés saugrenus ,car figures toi qu'un nouveau variant arrive dans le monde  ça va donc prendre toute ton énergie, déjà que .................... Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Sep - 18:23

    Jean-Olivier a écrit:"cohérent et probable"!
    dans un pays (tu sais plus lequel) on (tu sais pas qui) a pulvérisé une drogue (tu sais pas laquelle) sur un village (tu sais pas lequel)
    encore une occasion de te taire perdue

    Paraît que les moutons sont bèèèèèètes ...

    Apparemment pas qu'eux.

    Les pratiques « non éthiques » de la CIA

    Albarelli entre en contact avec des anciens de l’armée ou de la CIA qui ont côtoyé Frank Olson. Deux d’entre eux, « Albert » et « Neal », lui expliquent, sous couvert d’anonymat, que l’histoire de Pont-Saint-Esprit relève d’une opération conjointe du SOD et de la CIA. Mais lorsqu’il demande si d’autres services secrets, par exemple français, ont participé à l’expérience, il n’obtient qu’un silence.

    Des scientifiques de Fort Detrick confient au journaliste américain que les services ont opéré par pulvérisation aérienne d’une mixture à base de LSD ainsi que par la contamination de « produits alimentaires locaux ». L’un d’eux explique que la pulvérisation a été « un échec complet ».

    En 1975, une commission d’enquête présidée par Nelson Rockefeller avait commencé à révéler les pratiques « non éthiques » de la CIA, aux appellations multiples : Bluedbird, Artichoke, MK-Ultra, etc. En 2000, Albert et Neal transmettent à Albarelli une fiche d’identité de la Maison Blanche, certainement en rapport avec cette commission, et qui mentionne une « french embassy » et, erreur d’orthographe comprise, « Pont Saint Esprit incident (Olsojn) »

    Cette version pose autant de questions qu’elle apporte de réponses. Sans rejeter l’hypothèse, Steven Kaplan s’interroge, par exemple, sur le choix de la ville cobaye : Pont-Saint-Esprit figure dans une région tenue par la gauche. Curieux pour une opération secrète américaine en pleine guerre froide.

    « A l’époque, on a évoqué l’hypothèse d’une expérimentation destinée à contrôler une révolte de la population », se souvient Charles Granjhon, 71 ans aujourd’hui, qui habite toujours Pont-Saint-Esprit. « J’ai failli caner. J’aimerais bien savoir pourquoi. » Il n’est pas le seul à vouloir connaître la vérité.

    Après la parution de son livre, Albarelli a appris d’un de ses contacts que la DGSE aurait demandé des informations sur l’affaire de Pont-Saint-Esprit au Département d’Etat américain, ce que démentent les services français.

    Tu es vide, totalement vide... d'intérêt.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Loupolo Sam 9 Sep - 14:13

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Img_2246
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Loupolo Sam 9 Sep - 14:22

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Img_2247

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-Olivier Sam 9 Sep - 14:53

    Loupolo a écrit:Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Img_2247

    est-ce que ça serait pas le "novax" qui pousserait des cris de putois (ce qu'on entend sur ce post 7 j./7)
    alors que perso je pense simplement qu'il a fait un choix différent du mien, que je n'approuve pas mais que je peux comprendre
    me signaler quand qqn aura rencontré un non-vax qui dit ça à propos des vax
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Sam 9 Sep - 15:09

    Jean-Olivier a écrit:Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Img_2247

    alors que perso je pense simplement qu'il a fait un choix différent du mien, que je n'approuve pas mais que je peux comprendre.

    Si tu "entends" les mots écrits... Je m'inquiéterais pour ma santé mentale.

    Cette homme démontre surtout qu'il a été totalement désinformé !

    Il a peur, pense bien faire, mais ce qu'il fait ne sert à rien et ne remplira absolument pas la tâche qu'il souhaitait = être protégé des autres.

    Comme le dit l'image, s'il est 3x injecté, il devrait se penser protégé, apparemment il n'est pas rassuré, également, de ce côté là !

    Me signaler quand quelqu'un aura rencontré un non-vax qui dit ça à propos des vax

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 2943392248 Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 2467000187 e-moji28 

    Tu peux développer parce que rien n'est logique dans ta phrase ?

    Est-ce que ça serait pas le "novax" qui pousserait des cris de putois (ce qu'on entend sur ce post 7 j./7)



    Je sais que tu ne peux pas comprendre ce que je vais expliquer, mais comme tu n'es pas le seul à venir ici, ça servira sans doute à ceux qui sont capables de le comprendre.

    Les non injectés poussent des cris contre les dangers que représentent des gens comme Bill Gates, George Soros, Klaus Schwab et autres qui veulent se débarrasser d'une bonne partie des humains...

    Afin qu'ils laissent les commandes des organismes de santé, les chercheurs honnêtes, les scientifiques sérieux et les médecins traitants, en paix !

    Les non injectés, de même que beaucoup d'injectés, sont conscients des manipulations passées et seront très vigilants face à celles qui arrivent dans les mois à venir.

    Si les injectés, sourds aux cris des non injectés et des injectés informés, veulent continuer à se soumettre et à se faire injecter des produits inconnus dans les veines, nous ne les en empêcherons pas !

    À condition qu'ils ne veuillent pas, une nouvelle fois, imposer ces actes à ceux qui n'en veulent pas !

    e-moji48 e-moji47 e-moji49

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Loupolo Sam 9 Sep - 16:22

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Img_2248

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Dim 10 Sep - 10:20

    En tout cas, ça donne des idées à certains !

    À chaque le gros malin pond un truc et disparaît.

    Va-t-il se rendre compte de ses incohérences et lacunes ?

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 2467000187
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Loupolo Dim 10 Sep - 21:32

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Img_2258

    -------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    https://defoulloir.forumactif.com/t35058-parler-covid-vaccination-et-pass-sanitaire-entre-gens-respectueux

    Jean-Olivier aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 40 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:33