Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

+3
LibrePenseur
itsmeagainagain
Jean-pierre
7 participants

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 181773
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre 2023-07-02, 23:37

    LibrePenseur a écrit:Tu peux définir ce qu'est la loi ?

    L'ordre ça fait partie de la loi, mais lorsqu'on dit la loi, on devrait dire les lois.

    Je te rappelle qu'elles sont votées par des élus du peuple et qu'elles doivent être respectées aussi idiotes soient-elles.
    Ce n'est pas un problème de formation pour les flics, c'est un problème de moyen.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Pelayo 2023-07-03, 00:34

    LibrePenseur a écrit:Tu peux définir ce qu'est la loi ?


    Jean-pierre a écrit:
    L'ordre ça fait partie de la loi, mais lorsqu'on dit la loi, on devrait dire les lois.
    Je te rappelle qu'elles sont votées par des élus du peuple et qu'elles doivent être respectées aussi idiotes soient-elles.
    Ce n'est pas un problème de formation pour les flics, c'est un problème de moyen.

    M'enfin JP tu réponds à une fausse question
    la seule loi c'est celle de Dieu voyons !!!

    Jean-pierre aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par jipi 2023-07-03, 09:26

    Jean-pierre a écrit:Tu as tort la suite est édifiante de racisme et de haine des français, à ce point là, je n'imaginais même pas.

    Du coup, contraint et forcé, je me suis tapé le pensum ! Comme dirait André Bercoff, c'est un peu comme se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de souffrance pour très peu de satisfaction...

    Je crois que l'interview checke toutes les cases. Les Français sont racistes, les Algériens réussissent dans tous les pays sauf en France du fait des discriminations, les Algériens ont reconstruit la France, les Français ont un problème avec la guerre d'Algérie, la loi française permet aux policiers de tuer impunément les arabes, et j'en passe !

    Et encore, j'ai l'impression que les 26 minutes de l'émission les ont empêchés de parler des génocides liés à la colonisation, mais ce sera certainement évoqué à l'occasion d'une nouvelle émission...

    Spéciale dédicace à Gamal Abina (à l'occasion pigiste chez médiapart, j'dis ça j'dis rien...) qui est martyrisé par la police française depuis sa prime jeunesse. Je vais ouvrir une cagnotte pour lui acheter des kleenex !

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181773
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre 2023-07-03, 18:56

    Loin de moi l'idée de te contraindre, mais je voulais juste attirer l'attention sur le fait que ce ne sont pas que les racailles des banlieues ou le peuple, mais que même des gens cultivés sont très racistes et dégagent une haine incroyable.

    Je pensais que dans le monde éduqué, cette haine était moins forte, mais elle est pire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181773
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre 2023-07-03, 18:57

    Pelayo a écrit:
    M'enfin JP    tu réponds  à une fausse question  
    la seule loi c'est celle de Dieu   voyons  !!!

    Une fois encore, ni dieu ni maître, la loi de dieu n'existe pas, il n'y a que celle des hommes et de la République pour ce qui est de la France.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par itsmeagainagain 2023-07-12, 09:43

    vous avez remarqué ??? quand un policier fait son boulot et flingue une racaille , les biens pensants de lfi avec leurs amis ravagent la FRANCE!!meme la macronie fait une mn de silence pour le voyou !

    mais quand des RACAILLES tuent un vieux FRANCAIS la les "biens pensants" ne l ouvrent pas !!
    une mn de silence pour PHILIPPE ????



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Féerire 2023-07-12, 09:50

    ce que pensent les algériens ,on s'en bat les couettes à MAC2 
    ils devraient plutôt récupérer leurs racailles et après ,venir nous expliquer comment ils vont les gérer  et arrêter  de nous envoyer leurs déchets  "la coupe est pleine "



    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. 45b6e310

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par itsmeagainagain 2023-07-12, 10:14

    Féerire a écrit:ce que pensent les algériens ,on s'en bat les couettes à MAC2 
    ils devraient plutôt récupérer leurs racailles et après ,venir nous expliquer comment ils vont les gérer  et arrêter  de nous envoyer leurs déchets  "la coupe est pleine "
    je l ai posté la parce que je ne savais pas ou mettre ce message !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Féerire 2023-07-12, 12:48

    "itsmeagainagain"

     je l ai posté la parce que je ne savais pas ou mettre ce message !!
    et tu as bien fait 
    et je le répète que les algériens récupèrent leurs m****s ,avant de vouloir se mêler des affaires françaises !



    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181773
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre 2023-07-12, 20:34

    C'est sûr qu'on se fout de ce que pensent l'Algérie et ses habitants, mais il faut juste prendre conscience que ces gens-là nous haïssent et qu'ils n'hésiteront pas à nous planter un coup de couteau dans le dos à chaque fois qu'ils le pourront.

    Contenu sponsorisé


    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-09-23, 19:14