Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+3
LibrePenseur
itsmeagainagain
Jean-pierre
7 participants

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181755
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil 2023 - 16:34


    L'ECHIQUIER INTERNATIONAL | Racisme policier : La France rappelée à l’ordre par l’Onu

    Je ne doute pas que l'organisme wokiste de gauche qu'est l'O.N.U. ait fait un rappel, mais on notera qu'elle ne dit jamais rien lorsque ce sont des racailles qui tuent des policiers, on ne voit aucun rappel à l'ordre aux pays desquels sont originaires ces gens là.

    J'avoue que j'ai été choqué par les mensonges, la haine et le racisme de cette vidéo et je comprends pourquoi les algériens vivant en France ne s'intègrent pas et ne s'assimilent pas.

    L'un des intervenants dont je n'ai pas réussi à comprendre le nom est né en France, visiblement c'est un diplômé qui a dû faire ses études au frais des français et pourtant il suinte littéralement la haine de la France.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par itsmeagainagain Sam 1 Juil 2023 - 17:14


    tu ne savais pas a quel point ces gens nous haissent ??? la seule chose qu ils aiment chez nous c est les ALLOCS !!
    donc on paie pour nourrir des voyous !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181755
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil 2023 - 17:16

    Je savais qu'ils ne nous aimaient pas, mais autant de haine et de mensonge, ça fait froid dans le dos.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par LibrePenseur Sam 1 Juil 2023 - 18:18

    Jean-pierre a écrit:J'avoue que j'ai été choqué par les mensonges, la haine et le racisme de cette vidéo et je comprends pourquoi les algériens vivant en France ne s'intègrent pas et ne s'assimilent pas.

    Dans quel sens ?

    Parce que lue comme-ça, ça donne,

    "les pauvres ! Ils ont quand-même tellement pris dans la tronche, que c'est légitime pour eux de ne pas s'intégrer... "

    C'est ce que tu voulais dire par cette phrase ?



    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Féerire Sam 1 Juil 2023 - 18:23

    @Jean-pierre
    on se demande bien pourquoi tous ces e*****s veulent absolument venir en France 
    un conseil qui en vaut bien un autre 
    que tous ces connards restent dans leurs bleds et que ceux qui sont la pour critiquer la France et les français retournent chez eux ,on n'a absolument pas besoin de ces tarés chez nous  surtout lorsqu'on voit leur niveau ! cracher dans la main de ceux qui les nourrissent ça fait partie des coutumes de ces gens la !



    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181755
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil 2023 - 18:25

    Non dans le sens où si ils voient ce genre de vidéo, qu'ils ne regardent que des chaînes algériennes qui débitent ce genre d'ânerie et qu'il y a les Frères Musulmans non loin, ils ne s'intègreront jamais.

    Autant s'attendre à une guerre civile avec ces gens-là dans quelques années.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181755
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil 2023 - 18:27

    Féerire a écrit:@Jean-pierre
    on se demande bien pourquoi tous ces e*****s veulent absolument venir en France 
    un conseil qui en vaut bien un autre 
    que tous ces connards restent dans leurs bleds et que ceux qui sont la pour critiquer la France et les français retournent chez eux ,on n'a absolument pas besoin de ces tarés chez nous  surtout lorsqu'on voit leur niveau ! cracher dans la main de ceux qui les nourrissent ça fait partie des coutumes de ces gens la !

    Et surtout que ceux qui ont profité des largesses de la République et qui dégueulent dessus se tirent dans d'autres pays.

    Je ne leur demande même pas de rembourser leurs études et les aides qu'ils ont reçu, qu'ils s'en aillent tout simplement.

    Féerire, Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par LibrePenseur Sam 1 Juil 2023 - 18:32

    Jean-pierre a écrit:Non dans le sens où si ils voient ce genre de vidéo, qu'ils ne regardent que des chaînes algériennes qui débitent ce genre d'Anerie et qu'il y a les Frères Musulmans non loin, ils ne s'intègreront jamais.

    Autant s'attendre à une guerre civile avec ces gens-là dans quelques années.

    C'est toute l'histoire des guerres de clans qui durent éternellement...

    Des anciens frustrés manipulent des jeunes pour qu'ils aillent au combat...

    En IRLANDE, en Palestine, en Irak, et dans plein d'endroits sur terre...

    C'est la transmission de rancœur !

    Il faut dire que certains français, en Algérie, ont, sans doute, fait des choses qui ne s'oublieront jamais.

    Regardons à l'Est de l'Europe, ça fait un moment que l'URSS n'est plus là et pourtant, on gratte un peu et plein de pays se rappellent et craignent la puissance de la Russie qu'ils perçoivent toujours comme étant l'URSS !

    Le comportement de certains policiers (comme celui que l'on a vu dans ces films français récents), ne font qu'accentuer ce sentiment de mépris chez ces jeunes.

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. 28553510

    Alors envoyer la police, ces jeunes n'attendent que ça !



    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181755
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil 2023 - 21:55

    On a vu qu'ils n'n'attendaient que ça, ils ont un stock de munition incroyable alors que c'est interdit à la vente.

    Force doit resté à la loi, si il n'y a pas assez de moyen dans la police, il faut faire intervenir l'armée et il faut contrôler les banlieues immeuble par immeuble, appartement par appartement.

    Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par jipi Sam 1 Juil 2023 - 22:17

    En résumé, on a Bougnoula, Mokhtar et Rachid qui vont nous expliquer pourquoi on est tous raciss.

    Et bougnoula commence fort, elle parle d'un assassinat ! Et de 700 000 arrestations ! Ca fait 17 interpellations pour chaque flic déployé dans le dispositif !

    Si on avait une police efficace à ce point ça se saurait !

    Cette pauvre fille ne dispose pas de l'intégralité de ses capacités, de toute évidence.

    J'avoue ne pas avoir été plus loin.

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181755
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil 2023 - 22:18

    Tu as tort la suite est édifiante de racisme et de haine des français, à ce point là, je n'imaginais même pas.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Pelayo Sam 1 Juil 2023 - 22:42

    Il serait temps de se réveiller    les gens  

     moi ça fait 30 ans    que je le dis  que  la haine les habite  

    la haine c'est facile    ça n'oblige pas à se poser de questions  

     la haine  c'est pour les paresseux   du cerveau,     les lâches

    moi j'en ai rien à foutre   de la colonisation dans le passé  

        est-ce que les Musulmans se remettent en question sur   la colonisation du sud de l'Espagne  qui était déjà christianisée entièrement ? non  !!

    La Reconquête en a coûté des vies   à cause des ces colonisateurs    

    mais  c'est le passé  :

    chaque génération doit faire au mieux avec ce que celle d'avant a léguée
    au niveau individuel  et au niveau général


    Plongée au milieu d'une citée ZEP    en RP   de 1990 à 2003
    j'ai vu tout ça monter   dans les discours des  gamins


    ce pauvre connard de terminale  qui me disait :

    - "  Vous êtes une femme   je n'ai pas à vous obéir !
    - bein vas-y mon biquet -  moi je suis ta prof principale  
    et  c'est moi qui prépare le conseil de classe  et les avis du bac  
    alors   continue  t'es en bonne voie  pour le " doit faire ses preuves "-



    les périodes de ramadan étaient infectes   dès les années   2000 !!
    c'était en hiver  ils venaient tout sirupeux   mielleux demander si   à l'heure  de leur rupture  ils pouvaient manger un petit bonbon  ( sic )
    " s'il vous plaìt  madaaaame  juste un petit bonbon  !"

    j'aimais bcp leur  Madaaaame au ton  collant  de la taqyia

    et  je disais  ?what?   oui  - va  pour le bonbon -


    trop gentille   parce qu'en cours il est interdit de manger

    mais à 17 h en plein cours   Shocked  ils sortaient les sandwich énormes    plein de graisse et quand je disais   euh  c'est quoi ça   comme bonbon et leur demandais de remballer les trucs dégoulinants
    on me traitait de raciste
    Bah voyons

    c'est ça    leur méthode  :
    demander un petit  truc   puis en prendre le triple et gueuler à la victime si on réagit et surtotu revenir toujours recommencer

    ça  a eu marché mais maintenant   enfin !!   cheers
     la majorité ouvre les yeux  il serait temps   Rolling Eyes

    ça fait 30 ans  que je dis qu'il faut  couper les allocs aux parents et expulser  et  enlever le droit du sol
    on y arrive !!    ça se fera  

     mais que de dégâts   auraient pu être évités  Rolling Eyes


    pourquoi ils viennent??    bein  c'est le syndrome du coucou !! :
    je ne suis pas habitué à travailler, j'ai un palmier dans la main je suis un être supérieur  devant lequel les autres doivent se prosterner  
    alors je pratique    la razzia  le vol  de plus voler  un non musulman   c'est pas vraiment voler   m'a expliqué un  musulman  
     



    c'est moi qui ai inventé l'expression syndrome du coucou    dès les années   2000

    et  qui avait raison  ?? bein bibi  ?what?

    je n'attends qu'une chose  :
    qu'ils foutent le Bronx dans  Paris intra muros  dans les quartiers   bobos   dans les quartiers    LGBT    dans les    7º    8º    16º  17º    



    Vous avez  vu le maire  Vert  de Lyon  qui est contre la sécurité ?
     mais maintenant il réclame plus de policiers   ?
     idem pour celui de Grenoble  ...manquent pas d'air Shocked

    moi   je regarde --  j'ai les pop corn    

    je ne suis pas contente d'avoir raison  ni   d'avoir vu avant  
    mais maintenant que ça se passe  je rigole
      m'en fous


     " la gauche la droite  le centre "    ils chantaient   les louanges du vivre ensemble ???  et bien qu'ils dansent   maintenant les bobos  !!  

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Mais4


    Dernière édition par Pelayo le Sam 1 Juil 2023 - 22:56, édité 2 fois

    Jean-pierre, jipi et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181755
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil 2023 - 22:48

    J'en fréquente quand même pas mal, mais ça n'était pas à ce point-là quand même.

    J'espère que cet épisode va ouvrir les yeux au gens et qu'ils vont voter correctement aux prochaines élections.

    Parce que là le vivre ensemble, lorsque tu écoute la vidéo, c'est jamais.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Féerire Sam 1 Juil 2023 - 22:55

    et moi ça fait depuis 1976 que je mets le holà et que "au début " je me faisais traiter de raciste
    1976 c'est l'année ou mon mari ,après avoir passé haut la main le concours d'entrée dans les FDO s'est retrouvé muté à Lyon dans une citée ou c'etait déjà la merde  ,on venait de quitter notre petite ville de La Rochelle 
    appelons les choses par leur nom bientot 47 ans que la racaille fout le bordel en France et que tous les eunuques d'en haut laissent faire



    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. 45b6e310
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Pelayo Sam 1 Juil 2023 - 22:58

    oui Vaux en Velin  ça date de quand  hein !!?   20 ans ? plus  ?

    et puis dans la caillera je mets aussi les petits merdeux de Français de souche avec leur moto cropette qui quand tu leur parles ont pris l'accent
    woula Tsa mère

    parce que en arabe il y a 2 T
    un T comme nous et un TS très fort
    alors ça donne Masstshieu les maatshémaaatiques



    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181755
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil 2023 - 23:04

    Je ne dis pas qu'il y avait de la merde et des tensions, mais je ne crois pas que c'était au point à ça en est maintenant.

    Le pire dans cette vidéo, ce sont les mensonges si on écoute bien ce sont les algériens et seulement les algériens qui ont reconstruit la France après les deux guerres mondiale.

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Féerire Sam 1 Juil 2023 - 23:11

    @Pelayo
     Vaulx en velin  et les Minguettes de Vénissieux c'etait déjà la merde en 1976 
    on y habitait entouré déjà de pas mal de racailles 
    imagine des familles de flics au milieu de cette pègre de m****
    et tu comprendras mieux pourquoi j'ai une haine épidermique contre ces rebeux



    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. 45b6e310
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Pelayo Sam 1 Juil 2023 - 23:25

    Jean-pierre a écrit:
    Le pire dans cette vidéo, ce sont les mensonges si on écoute bien ce sont les algériens et seulement les algériens qui ont reconstruit la France après les deux guerres mondiales.

    bah voyons    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Roool  les Portugais les Italiens les Polonais les Espagnols   venus  par millions -    ils       regardaient   faire les Africains    Rolling Eyes


    et dire  que    ça passe   Rolling Eyes
    mais le mensonge  fait partie  aussi de   cette  attitude

    Il n'y a pet encore je prends une métaphore sympas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir  

    faut dire que l'Algérie a des chefs d'Etat corrompus
    dès la sortie des Français les plus riches n'avaient qu'une idée :
    imiter les anciens colons mais on a les leaders qu'on mérite ( hein les Français Mr. Green !!!)




    la jalousie et la paresse mènent le monde




    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181755
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre Dim 2 Juil 2023 - 6:56

    Tu as raison pour les dirigeants, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne mettent pas le holà avec ce pays qui nous hait autant que ça.

    Les dernières visites d'officiels français ont été autant d'humiliation.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par LibrePenseur Dim 2 Juil 2023 - 12:00

    Jean-pierre a écrit:On a vu qu'ils n'n'attendaient que ça, ils ont un stock de munition incroyable alors que c'est interdit à la vente.

    Force doit resté à la loi, si il n'y a pas assez de moyen dans la police, il faut faire intervenir l'armée et il faut contrôler les banlieues immeuble par immeuble, appartement par appartement.

    La loi !?

    Tu peux définir ce qu'est la loi ?

    Parce que la loi, ne sont pas les gens qui doivent la faire respecter !

    La loi est figée, La loi est un monument alors que ceux qui doivent la faire respecter sont malléables, ont des émotions, ont des réactions, des perceptions, etc...

    Le premier problème de moyens, c'est la formation des représentants des forces de l'ordre !

    Le problème de manque de matériel est VOULU !

    La police doit pouvoir justifier le manque de possibilités d'action, pour que les violences s'étalent et que le pays s'embrase !

    Après, des gens comme toi, qui veulent que l'ordre règne, voteront pour toutes les lois répressives et liberticides qu'ils ont déjà dans les cartons accompagnant le Young Leader placé là par Schwab et ses amis.

    Si les français veulent vraiment que la France se fâche avec tous les pays amis et se retrouve isolée comme jamais, en finance, en ressource et en revenu...

    Ils vont avoir l'ensemble très rapidement.

    C'est prévu: "Vous n'aurez rien et vous serez heureux" !

    :journal:



    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Civili11

    :journal:
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1640
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par maître Yoda Dim 2 Juil 2023 - 16:36

    itsmeagainagain a écrit:
    tu ne savais pas a quel point ces gens nous haissent ??? la seule chose qu ils aiment chez nous c est les ALLOCS !!
    donc on paie pour nourrir des voyous !!


    Ben oui , vous remarquerez que les seuls bâtiments publics qui ont échappé au saccage sont les CAF . Ce sont des abrutis , mais ils ne vont quand même pas tuer la poule aux oeufs d'or !

    Féerire, jipi et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par itsmeagainagain Dim 2 Juil 2023 - 17:45

    Pelayo a écrit:
    Spoiler:


    et "touche pas a mon pote" !!! retour de baton !

    ""pourquoi ils viennent??    bein  c'est le syndrome du coucou !! :

    je ne suis pas habitué à travailler, j'ai un palmier dans la main je suis un être supérieur  devant lequel les autres doivent se prosterner  
    alors je pratique    la razzia  le vol  de plus voler  un non musulman   c'est pas vraiment voler   m'a expliqué un  musulman  
      "


    " c est ecrit dans le coran :
    "aller prendre   chez les autres ce qui nous manque!!!

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par itsmeagainagain Dim 2 Juil 2023 - 17:57

    LibrePenseur a écrit:
    Si les français veulent vraiment que la France se fâche avec tous les pays amis et se retrouve isolée comme jamais, en finance, en ressource et en revenu...

    Ils vont avoir l'ensemble très rapidement.

    C'est prévu: "Vous n'aurez rien et vous serez heureux" !

    :journal:


    tu veux dire si on etait moins cons ??? parce que les ressources on aurait pu aller les chercher en russie malheureusement ..... !!

    quand aux pays "amis" ... qui nous envoient leurs voyous ... c est pas des amis !!
    mais justement , y va y avoir un grain de sable dans la belle theorie de schwab ......... NOUS !!


    ils oublient un detail les sa le tés du N.O.M , on est plus nombreux qu eux (des milliards)  et ils auront beau s enfermer a svalbaard , on les attendra a la sortie s il le faut !!

    et dans les milliards je compte pas les islamistes.
    ils n ont pas encore envahi le monde entier loin de la !!

    d ailleurs je me demande pourquoi ils sont toujours du coté des pires ??
    ils etaient deja amis avec les nazis !!

    et puis se facher avec des pays a qui on file des milliards , ca sera peut etre pas plus mal , nous on leur file le fric , eux nous filent leur racailles !!

    on revoit les traités : fric contre retour des racailles !!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Pelayo Dim 2 Juil 2023 - 19:31

    juste 1 minute 13  secondes   ..

    Jordan Bardella répond magistralement au gouvernement Algérien sur Nahel




     alors    " Ta gueule   !   le pouvoir algérien !  "   ( et ceux qui sont d'accord  !)

    et pour la petite Lola    ?  pas un mot   ?

    et quand notre gendarme a été tuée par un chauffard de là bas
    qui est bi national non ? rien ?
    là soudain il n'est plus bi national !!
    https://defoulloir.forumactif.com/t27114-melanie-gendarme-de-25-ans-tuee-apres-plusieurs-refus-dobtemperer



    la honte  ne tue pas    ni le ridicule  
       malheureusement ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181755
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Jean-pierre Dim 2 Juil 2023 - 23:37

    LibrePenseur a écrit:Tu peux définir ce qu'est la loi ?

    L'ordre ça fait partie de la loi, mais lorsqu'on dit la loi, on devrait dire les lois.

    Je te rappelle qu'elles sont votées par des élus du peuple et qu'elles doivent être respectées aussi idiotes soient-elles.
    Ce n'est pas un problème de formation pour les flics, c'est un problème de moyen.

    Contenu sponsorisé


    L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens. Empty Re: L'affaire Nael vu par l'Algérie et les Algériens.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 17:27