Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3 participants

    "Il faut rendre la tour Eiffel aux algériens" !

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    "Il faut rendre la tour Eiffel aux algériens" ! Empty "Il faut rendre la tour Eiffel aux algériens" !

    Message par jipi Mer 10 Mar - 11:35

    Salut !

    On se demande jusqu'où iront les prétentions des blédards revanchards à l'encontre de notre pays.

    Dernière en date, celle d'un journaliste portant un blaze à égorger des passants dans la rue, qui estime que la tour Eiffel ayant été fabriquée avec de l'acier volé aux algériens, doit leur être restituée.

    Jean Messiha a excellemment répondu à cette affirmation fausse, en disant qu'on devait plutôt leur restituer macron, et d'autres internautes ont suggéré qu'on leur restitue également les algériens vivant aux crochets des contribuables français, proposition qui remporte mon adhésion.

    https://www.dzairdaily.com/france-doit-rendre-tour-eiffel-algerie-phrase-fait-polemique/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181773
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Il faut rendre la tour Eiffel aux algériens" ! Empty Re: "Il faut rendre la tour Eiffel aux algériens" !

    Message par Jean-pierre Mer 10 Mar - 11:51

    La restitution de tous les Algériens, mais surtout la restitution de tout ce qu'ils nous ont coûté en aides et autres diverses et variées.

    Si tous rentraient chez eux, je serais près à faire le sacrifice de la tour Eiffel. Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "Il faut rendre la tour Eiffel aux algériens" ! Empty Re: "Il faut rendre la tour Eiffel aux algériens" !

    Message par Féerire Mer 10 Mar - 12:09

    qu'on leur restitue en premier rendons leurs leurs algériens qui vivent à nos crochets et en contrepartie qu'ils nous rendent tout les "trop perçus en allocs et en retraites"  Wink



    "Il faut rendre la tour Eiffel aux algériens" ! 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181773
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Il faut rendre la tour Eiffel aux algériens" ! Empty Re: "Il faut rendre la tour Eiffel aux algériens" !

    Message par Jean-pierre Mer 10 Mar - 14:26

    Je suis bon prince qu'ils reprennent toute la racaille et je leur fais cadeau de la tour Eiffel et du trop-perçu jusqu'à maintenant.

    Je sais, c'est cher, mais la tour, on peut la refaire et le calme la paix et le prix de toutes les aides qu'on leur donne le valent bien.


    Contenu sponsorisé


    "Il faut rendre la tour Eiffel aux algériens" ! Empty Re: "Il faut rendre la tour Eiffel aux algériens" !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 19:20