Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Pourquoi Élisabeth Borne risquerait bien de recevoir une amende ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Élisabeth Borne risquerait bien de recevoir une amende ? Empty Pourquoi Élisabeth Borne risquerait bien de recevoir une amende ?

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Juin - 23:25

    La Première ministre a été, à nouveau, aperçue en train de vapoter lors d’une séance à l'Assemblée nationale. Une attitude qui ne passe pas…surtout auprès de l'opposition de gauche. Selon les textes de loi, la cheffe du gouvernement risque même de recevoir une amende.

    Élisabeth Borne sous une fumée de critiques.

    La Première ministre a été interpellée, ce lundi 12 juin, par le député de la Nupes Antoine Léaument. L’élu de gauche accuse la cheffe du gouvernement d’avoir fait usage de sa cigarette électronique en pleine séance à l’Assemblée nationale. “ poli et respectueux du Parlement ?”, demande le député Insoumis.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    On a là l'exemple type de la macronie, l'arrogance, le mépris des gens et des lois, je vous impose des 49.3 autant que je veux, je vapote, j'insulte, j'invective, je clive etc...

    Cette femme est une incompétente notoire à ce poste qu'elle n'aurait jamais eu si elle n'avait pas été une femme ou si Macron en avait eu une autre sous la main.

    Elle étale avec satisfaction sa morgue pour faire oublier que son passage à ce poste n'est qu'une suite de catastrophe pour le pays.

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Pourquoi Élisabeth Borne risquerait bien de recevoir une amende ? Empty Re: Pourquoi Élisabeth Borne risquerait bien de recevoir une amende ?

    Message par itsmeagainagain Mer 21 Juin - 10:01

    la dernIEre etant ce qu elle a dit sur l affaire de bordeaux : "il faut faire attention" !!! sous entendu : "ne pas recuperer" 
    elle oublie un detail , si ils faisaient leur boulot chez macron on aurait pas a "faire attention" ni a "recuperer ! leur premier devoir c est d assurer la securité des FRANCAIS ... C EST LOIN D ETRE LE CAS §§



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pourquoi Élisabeth Borne risquerait bien de recevoir une amende ? Empty Re: Pourquoi Élisabeth Borne risquerait bien de recevoir une amende ?

    Message par Féerire Mer 21 Juin - 11:00

    j'aime bien le titre
    "elle risquerait "
    c'est comme les ordures des citées ,les dealers et autres racailles,les voleurs et les violeurs 
    ILS RISQUERAIENT 
     nous c'est pas ils ou elle risqueraient bien qu'on voudrait lire 
    mais ils ou elle sont condamnés à ..........



    Pourquoi Élisabeth Borne risquerait bien de recevoir une amende ? 45b6e310

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Élisabeth Borne risquerait bien de recevoir une amende ? Empty Re: Pourquoi Élisabeth Borne risquerait bien de recevoir une amende ?

    Message par Jean-pierre Mer 21 Juin - 23:06

    Dans les faits elle ne risque rien, elle continuera à vapoter si elle le veut.

    Les lois ce n'est pas pour eux, le respect, ce n'est pas pour eux, les règles ce n'est pas pour eux.

    Je pense que la droite a décidé de ne plus ce laisser faire et de récupérer autant que faire ce peut les affaires et de s'en servir pour dénoncer l'incurie du gouvernement.


    Contenu sponsorisé


    Pourquoi Élisabeth Borne risquerait bien de recevoir une amende ? Empty Re: Pourquoi Élisabeth Borne risquerait bien de recevoir une amende ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 4:16