Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    1er-Mai syndical : Elisabeth Borne condamne "très fermement" les violences

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174659
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    1er-Mai syndical : Elisabeth Borne condamne "très fermement" les violences Empty 1er-Mai syndical : Elisabeth Borne condamne "très fermement" les violences

    Message par Jean-pierre Dim 2 Mai - 3:28

    Les manifestations parisiennes et lyonnaises du 1er-Mai ont été émaillées de violences. "Je trouve scandaleux que ces casseurs, les blacks blocs, aient voulu voler ce moment aux organisations syndicales", a déploré la ministre du Travail.

    Malgré la pluie et la situation sanitaire liée au Covid-19, des dizaines de milliers de manifestants ont retrouvé la rue ce 1er-Mai : 170.000, dont 25.000 à Paris, selon la CGT, et 106.000, dont 17.000 dans la capitale, selon le ministre de l'Intérieur.

    La place Beauvau a recensé a dénombré 281 manifestations dans le pays, dont certaines ont été émaillées d'incidents, comme à Paris.

    La suite sur : actu.orange.fr

    Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'elle condamne ? Franchement, c'est toujours la même chose, elle condamne comme le reste de la classe politique, la larme à l'œil, mais que fait elle pour que ça n'arrive pas ?

    Rien, chaque fois, c'est pareil, il y a de la casse, des blessés chez les forces de l'ordre quelques voyous arrêtés et relâchés aussi vite et on attend la prochaine manifestation.

    Ils ont peur de faire des blessés et des morts pour ramener le calme et protéger les magasins et autres mobiliers urbains ? Je crois qu'a part quelques bobos des grandes villes et quelques médias rétrogrades, tout le monde s'en foutrait qu'il y ait de la casse et que les forces de l'ordre foncent dans le tas et montre à tout le monde qui détient l'autorité dans ce pays.

    Un peu de courage que diable, pour ma part s'il y a un ou des black blocs qui sont gravement blessés ou tués lors de ce genre de manifestation, ça ne va pas m'empêcher de dormir, force doit rester à la loi.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    1er-Mai syndical : Elisabeth Borne condamne "très fermement" les violences 242-la11

      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 9:35