Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

    Major de Counter-Strike: la victoire de Vitality, le "France 98" de l'esport tricolore

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Major de Counter-Strike: la victoire de Vitality, le France 98  Empty Major de Counter-Strike: la victoire de Vitality, le "France 98" de l'esport tricolore

    Message par Jean-pierre Lun 22 Mai - 5:53

    L'esport tricolore tient son "France 98". En remportant dimanche à Bercy son premier Major sur Counter-Strike devant 12.000 fans déchainés, l'équipe française Vitality est entrée dans la riche histoire du célèbre jeu de tir compétitif.

    "C'est la plus grande victoire de Vitality, la plus grande victoire de l'esport français. Les étoiles se sont alignées et ça y est on tient notre France 98", s'est réjoui après la victoire Nicolas Maurer, co-fondateur du club basé à Paris.

    Lors du dernier round du tournoi, que Vitality a survolé sans perdre la moindre manche, ce sont comme un symbole les deux Français de l'équipe Dan "apEX" Madesclaire et Mathieu "ZywOo" Herbaut qui ont éliminé les cinq avatars de GamerLegion, l'équipe adverse, pour sceller la victoire (16-6, 16-13).

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Il va falloir que je sorte de ma campagne, je ne savais même pas que ça existait, ni qu'il y avait des compétions et pourtant pour qu'une finale se passe à Bercy, c'est que ça à quand même une certaine importance.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 4:22