Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    "Déconnecté", "hors de la réalité"... L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181902
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution Empty "Déconnecté", "hors de la réalité"... L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution

    Message par Jean-pierre Lun 17 Avr - 21:30

    Le président s'est s’exprimé, lors d’une allocution, après la promulgation de la loi portant la réforme des retraites lundi 17 avril. Des opposants ont lancé des concerts de casseroles et des rassemblements devant certaines mairies et préfectures au même moment.

    "Personne, et surtout pas moi, ne peut rester sourd face à cette revendication de justice sociale", avait déclaré Emmanuel Macron.

    Un discours qui a suscité de vives réactions dans la classe politique.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Je n'ai pas écouté et j'avoue que j'avais même oublié qu'il devait parler ce soir.

    Visiblement, ça n'a pas l'air de calmer les syndicats ni de calmer qui que ce soit d'ailleurs.

    Je sais que la France a un long passé de manifestation, mais je crois qu'il est en train de battre un record de mécontentement.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25425
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution Empty Re: "Déconnecté", "hors de la réalité"... L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution

    Message par Féerire Lun 17 Avr - 21:34

    on n'a pas écouté non plus  
    pour ce qui est d'être déconnecté ,on se demande si il a été connecté une seule fois depuis son élection   ,mais on est nombreux à en douter



    L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution 45b6e310
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution Empty Re: "Déconnecté", "hors de la réalité"... L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution

    Message par Pelayo Lun 17 Avr - 21:48

    ah mince  .. oubli psychologique, j'ai oublié-je voulais regarder pour me faire mon opinion  

    Bon alors il a fait son mickey?  tout va bien   le chapitre est clos ?  
    j'aimerais partir  l'esprit tranquille en Arabie Saoudite  me faire masser au soleil  comprenez -moi !




    Pour Fabien Roussel,
    "ceux qui n'ont pas écouté Emmanuel Macron n’ont rien perdu"


    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181902
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution Empty Re: "Déconnecté", "hors de la réalité"... L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution

    Message par Jean-pierre Mar 18 Avr - 0:17

    Je n'aime pas les communistes, mais Roussel m'amuse, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un bon coco en France.

    J'écouterai la radio demain pour savoir ce qu'il a dit et avoir les commentaires, mais je n'en attends pas grand chose.

    Moi à sa place, je n'irai pas en Saoudie en ce moment, il risque de se faire mal recevoir.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42865
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution Empty Re: "Déconnecté", "hors de la réalité"... L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution

    Message par LibrePenseur Mar 18 Avr - 7:38

    Macron s'est enduit d'huile pour que tout ce qu'on lui verse dessus coule sans le déranger le moins du monde.

    Les français et l'opposition sont ridicules, pourquoi se gênerait-il ?!

    Puisqu'il ne rend des comptes qu'à l'UE et encore... Peut-être qu'à Dieu uniquement...

    :journal:



    L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution Civili11

    :journal:
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution Empty Re: "Déconnecté", "hors de la réalité"... L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution

    Message par itsmeagainagain Mar 18 Avr - 12:08

    y a meme plus de mot pour qualifier ce zombie !!
    y a meme ce matin un de ses godillots qui alors que morandini lui parlait d inflation , a repondu "il faut le souffle" ????????????????????? ergun toparslan !
    c est sur que ca va nous donner a bouffer !
    j ai peur que nous au lieu de souffle on va lui DONNER DE L ELAN !!!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42865
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution Empty Re: "Déconnecté", "hors de la réalité"... L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution

    Message par LibrePenseur Mar 18 Avr - 13:34

    Il est certain que ce type est surtout très difficile à cerner !



    L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181902
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution Empty Re: "Déconnecté", "hors de la réalité"... L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution

    Message par Jean-pierre Mar 18 Avr - 20:58

    Concerts de casseroles et dégradations en marge de l'allocution d'Emmanuel Macron.

    Des concerts de casseroles, une mairie de Lyon vandalisée, une devanture de poste de police incendiée... Plusieurs milliers de personnes ont manifesté à travers la France dans la nuit de lundi à mardi leur opposition à la réforme des retraites en marge de l'allocution télévisée d'Emmanuel Macron.

    A Lyon, selon la préfecture, plusieurs incidents se sont produits peu après 21H00 après un rassemblement devant l'Hôtel de ville, d'où plusieurs centaines de manifestants sont partis arpenter les rues du quartier de la Croix-Rousse.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Voilà le résultat des lois, de la gouvernance et des allocutions de Macron, maintenant le moindre truc qu'il dit, c'est des désordres et de la violence partout.

    Contenu sponsorisé


    L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution Empty Re: "Déconnecté", "hors de la réalité"... L'opposition fustige Emmanuel Macron après son allocution

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 1:25