Dans une lettre manuscrite publiée dimanche 7 mai sur son compte Twitter, le président de la République a remercié "tous (ses) compatriotes qui, il y a six ans, (lui) ont fait confiance pour la première fois" à l’occasion du premier anniversaire de sa réélection.
Objet de toutes les contestations depuis la réforme des retraites, Emmanuel Macron a pris la plume pour remercier ses électeurs.
Dans une lettre manuscrite publiée dimanche 7 mai sur son compte Twitter, le président de la République a tenu à saluer "tous (ses) compatriotes qui, il y a six ans, (lui) ont fait confiance pour la première fois". Élu chef de l’État en 2017, Emmanuel Macron a été reconduit pour un second mandat le 24 avril 2022.
Lire la suite sur : actu.orange.fr
En fait, il se fout des gens, sa cote de popularité est au plus bas, ce qui veut dire qu'une bonne partie de ses électeurs de l'époque se mord les doigts de l'avoir élu face à des gens qui, eux, étaient capable de gérer le pays sans créer la haine que cet homme a réussi a suscité au fil des ans.
Il est maintenant dans une spirale ou tous les moyens sont bons pour provoquer les Français et augmenter le chaos qui règne déjà dans le pays.