itsmeagainagain a écrit:taouette a écrit:
C'est pas le fait d'être démocrates ou républicain. Les USA sont une communauté avec un fonctionnement. Et Ceux qui tirent les manettes derrière s'assurent que tout le monde restent dans le rang avec des règles qui ne permettent presque plus d'avoir un esprit critique. Et quand on a un déclic comme moi et que l'on lit, on s'instruit , on voit les choses autrement. Malgré que l'Ukraine fait bouger les mentalités , même chez eux. Ils commencent à se fatiguer , tout comme nous de mettre la main à la poche pour des gens qui s'enrichissent sur notre travail et sur les dépouilles de soldats qu'ils ont envoyé à une mort certaine.
Si dans la rue il y a une manifestation anti guerre, il y aura toujours un vétéran qui s'insurgera parce qu'il aura été sur un lieu de conflit pour le bien être et le confort de ceux qui reste au pays. Quand on peut entendre des témoignages car la longue tradition familiale est d'être dans les forces armée du pays et que c'est un honneur d'aller au front en première ligne , c'est un fonctionnement d'état presque , inculqué.
Bloqué en Angleterre un weekend , je me suis promené, sur un monument aux morts était inscrit :" pour nos Héros et pour l'Empire". Perception totalement différentes du sacrifice.
L'histoire n'est écrite que par les vainqueurs !! et c'est celle que l'on nous enseigne dans l'éducation nationale. Mais quand on pose la question :" qui a gagné la guerre" telle ou telle" , je réponds les banquiers et quelquefois les mêmes qui ont financé les deux côtés.itsmeagainagain a écrit:
en fait ceux qui s etendent le plus c est les americains sous couvert de l otan ! et si guerre il y a se sera en Europe pour ne pas trop casser chez eux !
L'Otan comme les nations unies , se sont les USA. Pas d'équité entre tous. Ce sont des cow boys qui te disent , tu es avec nous ou contre nous !!
Pour ceux qui ne le savent pas , j'ai de la famille aux USA, un oncle décédé natif américain qui est venu en Normandie pendant la deuxième guerre mondiale et il a aussi fait la Corée. Une de ces filles, donc une cousine fût dans la réserve américaine dans le médical. Et a raconté certaines choses, 6 mois d'Afghanistan.itsmeagainagain a écrit:le clown n a pas compris qu' il était l idiot inutile de bidon , des qu' il ne leur servira plus, on en entendra plus parler !!
il faut que les pro otan se rappellent bien que la guerre a commencé en 2014 la bas parce que pas un n' a respecté les accords de Minsk a commencer par ceux qui s en portaient garants dont NOUS !!
Selon Notre ancien président Hollande et Angela Merckel, ces accords n'ont étés fomentés pour laisser du temps à l'armée Ukrainienne de se préparer . Témoignages des concernés.itsmeagainagain a écrit:et c est pas parce qu on fait cette analyse qu on est pro poutine ! c est pas un saint non plus ! j ai pas envie d une 3ww MAIS ALORS VRAIMENT PAS DU TOUT §§
Si t'as le temps , tu te réfugiera aux milles étangs, sinon nous n'aurons pas le temps de souffrir !! bien triste humanité !! Si ça arrive, on se retrouvera dans une autre vie.
lol ! tu crois qu on se retrouvera ?
les deux partis aux states ont chacun un but : un s occupe plus de l interieur et l autre de l exterieur , mais je sais plus qui fait quoi !!
vu ce qu on voit c est plutot les républicains qui veulent "america great again" et les democrates qui veulent refaire le monde ... a leur maniere :autrement dit , on seme la merde et debrouillez vous pour faire le menage !!
j ai lu quelque part qu effectivement c etait pour laisser les ukrainiens se preparer ?? avec NOS ARMES ???
vous vous rendez compte de ce qu implique le fait que "c est pour laisser les ukrainiens se preparer" ???
ben que depuis 2014 , l otan se fout de NOUS et prepare sa petite gueguerre contre la russie (tombée dans le piege??) par ukraine interposée !!!
etant donné que j ai definitivement "decidé" que ces mecs sont tous des POURRIS, ca m etonne qu a moitié !!