Sous le combat de titans qui vient de faire surface entre les russes et les occidentaux, la surface du Monde est plongée dans une tectonique exponentielle qui dans l'Histoire d'après demain fera passer les deux précédentes guerres mondiales pour des frémissements.
Les mêmes qui me qualifient aujourd'hui d'oiseau de mauvaise augure me traitaient de catastrophique lorsque je définissais en avril 2014 l'attaque militaire ukrainienne contre le Donbass comme le prélude à une troisième guerre mondiale qui aujourd'hui est inévitable comme elle ne pourra être que nucléaire.
Et croyez moi que j'eusse préféré me tromper et jusqu'à aujourd'hui !
Si la Russie a démontré sa détermination à en finir avec l'hégémonie mondialiste, elle a aussi montré des faiblesses militaires qui ont encouragé l'OTAN à poursuivre fanatiquement une stratégie du chaos suicidaire dont la guerre totale, qui plus est, constitue l'ultima ratio capitaliste pour tenter de sauver son système ploutocratique.
Si demain la guerre déborde des frontières russo-ukrainiennes et se développe sur toute la façade occidentale de la Fédération de Russie, laquelle est sans profondeur stratégique, Moscou n'aura pas d'autre choix que d'initier le feu atomique pour prévenir une rupture stratégique mortelle de ses frontières qui pourraient être traversées par des forces terrestres mais surtout des missiles nucléaires.
Et ce qui me fait dire que ce Ragnarök approche, c'est la nouvelle folie qui s'est emparée du monde occidental, à nouveau drogué par des croyances idéologiques stupides et meurtrières où Moscou est élevé au rang de nouveau diable contre lequel les occidentaux, dans une soumission suicidaire totale, devraient partir en croisade et se sacrifier.
Ce ne sont pas les populations européennes, pourtant aux avant-postes du chaos, qui vont se rebeller contre cette spirale mortifère, tant elles sont vautrées dans les esclavages consuméristes et idéologiques animant la réification du Monde.
Erwan
C'est le genre de texte qui m'énerve...
Il est sur place, il voit des choses se passer alors il imagine des guerres mondiales...
En plus, depuis qu'on sait que les armes atomiques existent, on les imagine utilisée à toutes les sauces.
Alors on va se calmer, le but n'est pas là et les BRICS n'ont absolument pas envie de voir une guerre de quoi que ce soit.
Pour l'instant la guerre est économique avant tout, menée par les USA qui ont besoin de fric, de fric, de fric...
Et justement si guerre il y a, le dollar sera volontairement lâché par la plupart des États en réponse au comportement des étasuniens qu'ils ne supportent plus.
Le véritable danger, c'est la lâcheté des gouvernements alentours qui, pour des raisons inconnues, parce que secrètes, prennent des décisions toujours plus provocatrices tout en étant pathétiques.
Des provocs de petits chiens haineux vis-à-vis d'un énorme ours qui ne leur veut aucun mal. Poussés par des hyènes outre-Atlantique qui s'en amusent.
Donc ce qui m'inquiète c'est qu'un de ces chiens haineux fasse quelque chose de trop.
Un petit chien polonais par exemple...
Le gouvernement et le peuple allemand sont pour moi, les honteux de ce conflit, incapables de demander des comptes au partenaire étasunien ?!
Comment le peuple allemand et principalement les industriels, ne se réveillent pas devant le faux ami étasunien ?
Pour la France, on a compris qu'elle était dirigée par un robot froid qui allait aller là où on le lui demandera.
Et j'ai appris un truc qu'on fait les italiens qui me sidère.
Alors eux, genre suceurs, ils sont au top !
Bref, Erwan devrait calmer ses nerfs et arrêter de s'exprimer ainsi, ça n'apporte rien de bon à qui que ce soit.