Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

+8
EUKINI
Féerire
taouette
itsmeagainagain
Pelayo
Clavier
Jean-pierre
LibrePenseur
12 participants

    Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...


    Loupolo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11987
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Loupolo Dim 9 Avr - 9:47

    Dans cette guerre, ce n’est pas la Russie l’agresseur mais l’Otan

    Après la chute du Mur en 1989, Gorbatchev a accepté la réunification allemande sous réserve qu’il n’y ait aucun élargissement de l’Otan vers l’Est. Mais les Américains n’ont rien trouvé de mieux que de porter l’Alliance de 16 membres en 1990 à 32 aujourd’hui. Ce qui fait dire à Poutine que la parole de l’Occident ne vaut rien.

    Ensuite, en 2014, la CIA a renversé le régime prorusse en place à Kiev, pour y installer un valet de l’Amérique. Dès lors, ce fut l’enfer pour les populations russophones du Donbass. Les accords de Minsk, censés accorder l’autonomie à ces régions prorusses, n’ont jamais été appliqués. Paris et Berlin, cosignataires de ces accords, ont donc laissé délibérément Kiev mener une guerre contre le Donbass, qui a fait 15 000 morts en huit ans. Angela Merkel a reconnu que ces accords n’étaient qu’un leurre, destiné à gagner du temps pour renforcer l’armée ukrainienne.

    Des preuves accablantes des crimes de guerre ukrainiens commis dans le Donbass ont été mises sous le tapis. Alors que les Ukrainiens maquillent des scènes de crime de guerre pour culpabiliser l’armée russe et diaboliser Poutine.

    Pendant huit ans, Poutine a réclamé l’application des accords de Minsk et demandé des garanties de sécurité pour la Russie et le Donbass. Demandes éminemment légitimes, mais toutes traitées par le mépris par les Américains, dont l’arrogance n’est plus à démontrer.

    Une attaque ukrainienne sur le Donbass étant prévue pour mars 2022, Poutine n’a eu d’autre choix que de lancer son offensive dès février, pour protéger les populations du Donbass. On le voit, l’Opération spéciale n’est que de la légitime défense. Ne renversons pas les responsabilités.

    Jean-pierre, taouette, Féerire et Pelayo aiment ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2768
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par taouette Dim 9 Avr - 9:56

    @Loupolo J'ai beaucoup aimé ton texte parce qu'il se trouve que j'ai travaillé en Belgique Flamande .

    Quand j'ai vu CIA , j'ai souri car il n'en ont pas vraiment besoin , ils ont le Vlams Belang ou Vlams Block.

    J'ai essayé en discutant avec des chauffeurs flamands de comprendre cette haine viscérale du francophone. J'ai discuté avec les collègues de travail flamands également.

    Ce que je vais relater sont des témoignages. Il se trouvent qu'à une époque la Wallonie était très riche et que la Flandres (belge) pauvre. Et les flamands se sont "arrachés" pour devenir la force économique qu'elle est aujourd'hui. Et comme chez nous certaines régions sont dévastées par le chômage, comme chez nous nombre de gens profitent des largesses de l'état. ça créé des tensions et renvoie dans les cordes des extrêmes.

    Dans ton exemple, la France ne bougerait pas car elle n'a plus aucune autonomie ni souveraineté. Nous n'aurions pas les moyens matériels militaires (ni financier) pour une quelconque opération. L'Europe l'interdirait pour de sombres intérêts à mon avis.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11987
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Loupolo Dim 9 Avr - 10:16

    Les trans, nouvelles stars des valeurs de l'Occident, sont prises à leur propre piège en Ukraine. Iels sont forcés de se battre 🤣🤣🤣

    https://twitter.com/jgalt485/status/1644931070939353088Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Ftp2yz11
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16883
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par itsmeagainagain Dim 9 Avr - 11:48

    Loupolo a écrit:Les trans, nouvelles stars des valeurs de l'Occident, sont prises à leur propre piège en Ukraine. Iels sont forcés de se battre 🤣🤣🤣


    ca c est ballot , je pense qu ils n avaient  pas prevu ca !!

    zel avait prevu d envahir le donbass ???? ca expliquerait beaucoup de choses !
    du coup, la ils avaient des armes contrairement a ce qu ils disent ???
    armes offertes par qui ???

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25361
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Féerire Dim 9 Avr - 12:28

    @Loupolo
    punaise ,une chochotte en tutu rose avec une Kalach ça doit valoir son pesant d'or  lol!

    Loupolo aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5875
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Clavier Dim 9 Avr - 18:58

    Sur LCI ils tirent la tronche car ils viennent d'apprendre que l'armée ukrainienne peine à recruter et que certains volontaires s'en vont horrifiés par le massacre qu'ils perçoivent...
    les intervenantes franco-ukrainiennes habituées des plateaux télé s'en tordent les mains de douleur et les gamelins regardent leurs chaussures.....

    Loupolo aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2768
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par taouette Dim 9 Avr - 21:37

    Clavier a écrit:Sur LCI ils tirent la tronche car ils viennent d'apprendre que l'armée ukrainienne peine à recruter et que certains volontaires s'en vont horrifiés par le massacre qu'ils perçoivent...
    les intervenantes franco-ukrainiennes habituées des plateaux télé s'en tordent les mains de douleur et les gamelins regardent leurs chaussures.....

    Les chaînes d'informations 24/24 , 7/7 , avec un discours toujours linéaire sans critique ni contradiction, ça fait très très longtemps que je ne regarde plus même pour me faire un avis objectif avec les médias alternatifs.

    Pour le moment , je suis un chemin qui est pertinent par rapport à mon ressenti . vivement que ce conflit finisse et la douleur des peuples et des familles finissent .

    Seul l'OTAN veut que ce conflit perdure.

    Féerire, Pelayo et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176945
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Jean-pierre Dim 9 Avr - 22:06

    Pour les transgenres, c'est ballot ! Smile

    Vu les difficultés qu'ils ont à recruter ça n'est pas étonnant, ça rappelle la fin de la deuxième guerre mondiale ou les SS allaient partout pour dénicher de la viande à canon.

    L'O.T.A.N. n'est que le bras armé de gros financier qui gagnent pas mal d'argent sur la spéculation et la vente d'armes.

    Depuis le début du conflit, je serai curieux de connaître le chiffre d'affaires et les bénéfices engrangés par toutes les sociétés qui touchent de près ou de loin à l'armement.

    Je pense aussi qu'avec l'O.T.A.N., les gouvernements ne sont pas contre que le conflit se prolonge, ça leur permet de planquer une inflation galopante et d'occuper les esprits.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 242-la11

    taouette et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176945
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Jean-pierre Dim 9 Avr - 22:12

    L’armée ukrainienne touchée par une pénurie de munitions: “Certaines unités ne tirent qu’une ou deux fois par jour”
    L’armée ukrainienne a besoin de toute urgence de livraisons d’armes et de munitions, rapporte le Washington Post. La pénurie est telle que certaines unités sur la ligne de front ne peuvent désormais ouvrir le feu qu’une ou deux fois par jour. “Nous n’avons pas beaucoup de munitions, donc nous ne pouvons pas faire grand-chose”, a déclaré un commandant de la 59e brigade motorisée dans l’est de l’Ukraine.

    Lire la suite sur : 7sur7.be

    Il faut rester prudent sur ce genre d'information qui pourrait être une intox de la part des Ukrainiens avant de préparer une attaque, mais si c'est vrai, ils manquent d'homme et il manque de munition.

    La stratégie d'avoir élargi, le front lors de l'attaque des Ukrainiens semblent porter ses fruits.

    Si Poutine veut rendre l'Ukraine exsangue et ruiner l'Occident, il va falloir qu'il ralentisse la cadence.

    @taouette

    J'aimerais, comme toi, souhaiter que le conflit s'apaise, mais je n'y crois pas, nous y sommes encore pour des années, je le crains.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 242-la11

    Loupolo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Pelayo Dim 9 Avr - 23:18

    Jean-pierre a écrit: nous y sommes encore pour des années, je le crains.
    si Trump gagnait l'an prochain    il arrêtera sûrement  ce conflit dans lequel je crois !
    il ne serait pas rentré  ?what?

    avec les comm de Loupolo
    et l'actualité sur l'Ukraine   on va perdre  Eukini  j'en ai bien peur Shit

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176945
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Jean-pierre Dim 9 Avr - 23:38

    Eventuellement oui, si Trump ou les "Républicains" venaient au pouvoir ça pourrait abréger le conflit.

    Tiens c'est vrai que ça fait un petit temps qu'on n'a pas vu l'ami Eukini.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 242-la11

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40154
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par LibrePenseur Lun 10 Avr - 0:38

    Loupolo a écrit:Les trans, nouvelles stars des valeurs de l'Occident, sont prises à leur propre piège en Ukraine. Iels sont forcés de se battre 🤣🤣🤣

    https://twitter.com/jgalt485/status/1644931070939353088Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Ftp2yz11

    Après ils enrôleront les femmes, puisqu'on a dit jusqu'au dernier...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40154
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par LibrePenseur Lun 10 Avr - 0:40

    taouette a écrit:Seul l'OTAN veut que ce conflit perdure.

    Pas l'OTAN mais ceux qui la finance !
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2768
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par taouette Lun 10 Avr - 6:21

    Jean-Pierre a écrit:J'aimerais, comme toi, souhaiter que le conflit s'apaise, mais je n'y crois pas, nous y sommes encore pour des années, je le crains.

    Des prédictions , alors les sources , je ne m'en rappelle pas, j'ai juste écouté ou lu un support qui disait que ça pourrait stopper cette année.

    Pelayo a écrit:si Trump gagnait l'an prochain il arrêtera sûrement ce conflit dans lequel je crois !
    il ne serait pas rentré ?what?

    Le deep state (l'état profond) met les bouchées doubles pour qu'il ne se présente pas . Trump a tout son temps pour faire une campagne électorale longue et faire un travail de fond que les autres candidats auront un temps réduit pour faire la même chose.

    Quand à un autre républicain, je ne suis pas sûr qu'il fasse stopper ce conflit. Pour briguer les places , leur "show" doit être convaincant , quand ils sont aux manettes , ils appliquent ce que leurs mentors financiers leur disent de faire . Joe Biden continue d'abreuver financièrement ce conflit alors que les élus des dernières Mid term se sont déclarés contre la continuité de nourrir cette guerre.

    Librepenseur a écrit:Pas l'OTAN mais ceux qui la finance !

    L'OTAN , c'est les USA , c'est le Deep state qui décide, pour le moment. Ceux qui financent l'OTAN , c'est les membres donc de facto nous. Et je désire que tout s'arrête.

    Loupolo aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2768
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par taouette Lun 10 Avr - 7:00

    Jean-pierre a écrit:
    L’armée ukrainienne touchée par une pénurie de munitions: “Certaines unités ne tirent qu’une ou deux fois par jour”
    L’armée ukrainienne a besoin de toute urgence de livraisons d’armes et de munitions, rapporte le Washington Post. La pénurie est telle que certaines unités sur la ligne de front ne peuvent désormais ouvrir le feu qu’une ou deux fois par jour. “Nous n’avons pas beaucoup de munitions, donc nous ne pouvons pas faire grand-chose”, a déclaré un commandant de la 59e brigade motorisée dans l’est de l’Ukraine.

    Lire la suite sur : 7sur7.be

    Il faut rester prudent sur ce genre d'information qui pourrait être une intox de la part des Ukrainiens avant de préparer une attaque, mais si c'est vrai, ils manquent d'homme et il manque de munition.

    La stratégie d'avoir élargi, le front lors de l'attaque des Ukrainiens semblent porter ses fruits.

    Si Poutine veut rendre l'Ukraine exsangue et ruiner l'Occident, il va falloir qu'il ralentisse la cadence.

    @taouette

    J'aimerais, comme toi, souhaiter que le conflit s'apaise, mais je n'y crois pas, nous y sommes encore pour des années, je le crains.

    Post d'un journaliste français pro russe sur un réseau social (à prendre avec du recul)

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Muniti10

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16883
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par itsmeagainagain Lun 10 Avr - 8:49

    Clavier a écrit:Sur LCI ils tirent la tronche car ils viennent d'apprendre que l'armée ukrainienne peine à recruter et que certains volontaires s'en vont horrifiés par le massacre qu'ils perçoivent...
    les intervenantes franco-ukrainiennes habituées des plateaux télé s'en tordent les mains de douleur et les gamelins regardent leurs chaussures.....

    et comme en plus , y a luc ferry qui en a remis une couche en disant que les ukrainiens voulaient attaquer le dombass , ce qu ils avaient oublié de signaler , ca met en l air tous leur beaux mensonges !!!
    la poedie et la haim vont avoir une attaque ! du coup la haim va pouvoir se defouler sur trump !! ces deux pov filles sont pitoyables !!
    mais faisons confiance a martichoux pour arranger les choses a sa sauce : elle sait retourner tout en faveur du clown !!

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16883
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par itsmeagainagain Lun 10 Avr - 8:52

    le top c est le coup de la contre offensive : bientot ... oui mais ils attendent les livraisons d armes pour commencer !!!
    imaginez la tete de poutine en entendant ca , il a tous les details qu il veut ... ou presque !!!ne me dites pas que ces gens la sont des strateges !!!des gros mythos surtout !!

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40154
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par LibrePenseur Lun 10 Avr - 10:04

    Zelensky est en train de faire ses valises et se trouver un endroit où il pourra se cacher.

    Reste à savoir qui a envie de le cacher !?

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11987
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Loupolo Lun 10 Avr - 17:16

    Direct sur la chaine "RadioInfoCite" sur Youtube avec Erwan castel (français qui combat les ukro-nazis dans le Donbass depuis 2015)

    https://www.youtube.com/watch?v=dIolPc6b7W8&ab_channel=RadioInfoCite.com

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176945
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Jean-pierre Lun 10 Avr - 17:26

    Taouette a écrit:Post d'un journaliste français pro russe sur un réseau social (à prendre avec du recul)

    Un peu comme toi, je sens l'intox dans ce genre de message.

    Si l'Ukraine manque de munition, ça veut dire que Poutine c'est préparé depuis bien plus longtemps qu'on ne le pense à cette opération spéciale et que les occidentaux ne croyant absolument pas que la Russie ferait cette opération spéciale.

    Dans le coup stratégie, je dirai Poutine 1 Occident 0



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 242-la11

    Loupolo aime ce message

    Toto
    Toto
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 68
    Date d'inscription : 13/12/2020

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Toto Lun 10 Avr - 19:31

    Quand les russes réussitont ils à tuer Zelinski ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176945
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Jean-pierre Lun 10 Avr - 19:40

    Ce n'est pas le but à mon avis, il partira en exil en Floride ou en Californie.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 242-la11

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11987
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Loupolo Lun 10 Avr - 20:04

    Toto a écrit:Quand les russes réussitont ils à tuer Zelinski ?

    Poutine a dit qu'il n'avait pas l'intention de tuer Zelinsky...
    Zelinsky n'est qu'un acteur qui est entrain de jouer le rôle de sa vie...
    Les vrais maîtres de l'Ukraine sont l'OTAN et les ultra-nationalistes de la junte de Kiev...
    Zelinsky n'a pas intérêt de jouer solo sinon il sera purement et simplement éliminé...
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11987
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Loupolo Lun 10 Avr - 21:47

    ▫ Matviyenko a déclaré que Hollande et Merkel avaient trompé la Russie pendant 8 ans pour préparer l'Ukraine au conflit, parlant de leur engagement envers les accords de Minsk au lieu de vraiment forcer l'Ukraine à la paix

    ▫ Peskov a qualifié les accords de Minsk de jeu de dés à coudre : cette tromperie a largement délié les mains du régime de Kiev pour organiser un massacre de Russes dans leur pays
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11987
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Loupolo Lun 10 Avr - 21:52

    Les installations de guerre biologique en Ukraine.

    🔸Après le coup d’Etat de 2014, le gouvernement américain a conduit des expériences hautement secrètes et illégales dans les bio laboratoires ukrainiens sans aucune espèce de supervision ou de rendu de compte.

    🔸Victoria Nuland a confirmé qu'il existe des installations pour la recherche biologique en Ukraine.

    2 Vidéos de la chaine d'info américaine OAN :

    https://t.me/ErwanKastel/5949
    https://t.me/ErwanKastel/5952

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11987
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Loupolo Lun 10 Avr - 22:00

    SUR LE FRONT DE DONETSK.

    Lentement les forces ukro-atlantistes reculent face aux assauts et bombardements permanents des forces russes.
    An Nord de Donetsk la ville d'Avdeevka a rejoint dans le martyrologue du Donbass celles de Marioupol, Popasnaya, Marinka, Artemovsk...
    Cette guerre fratricide provoquée par les occidentaux en terre slave va laisser des traces indélébiles dans les pierres et les cœurs.

    https://t.me/ErwanKastel/5953

    Contenu sponsorisé


    Ukraine :  pour débattre et  essayer de comprendre ... - Page 17 Empty Re: Ukraine : pour débattre et essayer de comprendre ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 3:23