Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité totale

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité tota Empty Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité totale

    Message par Jean-pierre Mar 28 Fév - 21:40

    L’indignation des journalistes et des politicards de gauche est curieusement à géométrie très variable. Alors que ce jour va avoir lieu un rassemblement à Carhaix, en soutien au Poher, victime, paraît-il, de graves menaces venues de l’extrême droite, ce qui se passe à Lille ne paraît indigner personne.

    Martine Aubry a décidé de fermer le bar identitaire « La Citadelle ». Elle a été déboutée par le tribunal administratif.

    Lire la suite sur : pierrecassen.com

    En général j'évite de mettre des articles de Cassen, il est parfois bien trop excessifs dans ses propos, mais là il a quand même raison quand est-ce que l'impunité de l'extrême gauche sera levée et qu'ils seront traduit en justice pour leurs actes et leurs propos ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité tota Empty Re: Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité totale

    Message par Pelayo Mar 28 Fév - 21:45

    N'oublie pas ce que j'ai déjà raconté de ma collègue communiste qui disait :
    la violence, la torture pour défendre des idées de gauche c'est moins grave
    que la violence, la torture pour défendre des idées de droite !


    merci je ne savais pas la suite :
    Martine Aubry a décidé de fermer le bar identitaire « La Citadelle ».
    Elle a été déboutée par le tribunal administratif.



    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité tota Empty Re: Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité totale

    Message par Jean-pierre Mar 28 Fév - 22:04

    Je ne l'oublie pas, mais il faudra bien qu'un jour ça change, marre de voir toute cette gauche bien pensante faire et dire ce qu'ils veulent avec la complicité la plupart du temps, de la justice.

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité tota Empty Re: Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité totale

    Message par itsmeagainagain Lun 6 Mar - 9:53

    Pelayo a écrit:N'oublie pas    ce que j'ai déjà   raconté de ma collègue communiste  qui disait :
    la violence, la torture   pour défendre des idées de gauche  c'est moins grave
    que la violence,  la torture pour défendre des idées de droite !


    merci je ne savais pas la suite   :
    Martine Aubry a décidé de fermer le bar identitaire « La Citadelle ».
    Elle a été déboutée par le tribunal administratif.




    les cocos tuent les gens au nom de la "salubrité publique" ! voila ou en sont ces gens !!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42865
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité tota Empty Re: Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité totale

    Message par LibrePenseur Lun 6 Mar - 11:01

    Jean-pierre a écrit:Je ne l'oublie pas, mais il faudra bien qu'un jour ça change, marre de voir toute cette gauche bien pensante faire et dire ce qu'ils veulent avec la complicité la plupart du temps, de la justice.

    Chacun voit par son propre prisme...

    Les gens se forges des lentilles par lesquelles ils regardent la société.

    Quand des gens qui ne connaissent pas le réel se mettent à prendre des décisions le concernant, ça ne peut qu'être négatif pour lui (le réel).

    Cela devrait être le premier critère d'accès à une candidature politique = Avoir connu le réel.

    Non seulement ces gens ne le connaissent pas, mais font en sorte que ceux qui le connaissent soient discrédités voire éliminés.

    Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité tota Smiley_9



    Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité tota Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité tota Empty Re: Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité totale

    Message par Jean-pierre Lun 6 Mar - 22:05

    Cela devrait être le premier critère d'accès à une candidature politique = Avoir connu le réel.

    Sauf que ce n'est pas le cas en France, ce sont tous des gens qui sortent des grandes écoles et qui ne connaissent rien au monde réel.

    Contenu sponsorisé


    Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité tota Empty Re: Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité totale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 4:38