Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Slogan de la marche contre les fachos: "Les blancs derrière ! Les hommes derrière !"

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Slogan de la marche contre les fachos: "Les blancs derrière ! Les hommes derrière !" Empty Slogan de la marche contre les fachos: "Les blancs derrière ! Les hommes derrière !"

    Message par jipi Dim 13 Juin - 17:38

    Salut !

    Après l'enfarinage de mélenchon par un gauchiss d'esstrêmdrouate, voilà la belle marche-des-libertés-contre-les-fachos sujette à une nouvelle polémique.

    Afin de séparer le bon grain de l'ivraie, nos amis organisateurs ont souhaité donner à leur manifestation des gages de bienpensance en essayant de mettre en avant les éléments qui n'avaient aucune chance d'être qualifiés de fachos, à savoir la partie racisée de leur cortège.

    Eh oui ma bonn'dame, le camp du bien se définit désormais dans ces termes. Les white, les blancos, aujourd'hui, sont suspects de suprémacisme ou tout au moins de collaborationnisme.

    En même temps, pas de bol, les participants à cette manif m'ont l'air d'être des blancs, cucks gauchiss, illustrant parfaitement les enjeux de la croisade de Papacito récemment mis à l'honneur par "la-république-c'est-moi !"

    Voilà la gueule du front républicain aujourd'hui, l'internationale de l'alter-comprenisme, l'attelage de course qui mêle la pisse tiède de la droite, larem et ses punchlineurs de cour de récréation, et le gloubiboulga gauchiss, dont ces demeuré-e-s sont les exemplaires les plus chimiquement purs.

    Et dans l'esprit dérangé de tous ces abrutis lobotomisés, dont nous disposons d'au moins deux représentants sur le forum en les personnes de jawad et golyto, le danger c'est le RN, les fachos c'est le RN, la guerre civile c'est le RN, les haineux c'est le RN...

    Allez vous faire soigner !



    Petite analyse complémentaire par un youtuber que je ne connaissais pas:

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Slogan de la marche contre les fachos: "Les blancs derrière ! Les hommes derrière !" Empty Re: Slogan de la marche contre les fachos: "Les blancs derrière ! Les hommes derrière !"

    Message par Jean-pierre Dim 13 Juin - 21:51

    Mais où sont les associations contre le racisme ?

    Franchement, un truc comme ça devrait faire un scandale majeur dans le pays !

    Merci, pour les vidéos, ça devrait passer aux informations, mais je suppose que les médias traditionnels sont aux abonnés absents.

    Ce qui est intéressant, c'est que Mélenchon et ses sbires d'extrême gauche ne se cachent même pas, ils font de l'électoralisme à visage découvert, ça fait une éternité qu'on n'a pas entendu une idée cessé dans cette mouvance politique, ils ont complètement disjoncté.

      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 2:29