Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+4
Féerire
Pelayo
itsmeagainagain
Jean-pierre
8 participants

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité


    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Nombre de messages : 1640
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par maître Yoda 2023-02-14, 19:11

    Il y a moins d'un an , les électeurs avaient le choix pour un départ à la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisation , ou, départ à 65 ans avec 43 annuités de cotisation .
    LFI et la gauche ont choisi la seconde alternative . Alors qu'ils ferment leur putain de gueule et qu'ils assument leur vote .
    Voilà !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Jean-pierre 2023-02-14, 19:25

    Le degré zéro de la politique ! Au lieu d'étudier la loi, les amendements de débattre, ils se bagarrent comme des chiffonniers pour que dalle.

    Comment veut-on que les gens s'intéressent à la politique lorsqu'on voit des choses comme ça ?

    Dans 4 ans, les mêmes personnes revoteront pour le clone de celui qui est à la présidence en ce moment, les gens ne comprennent rien à la politique et tant pis pour eux, après tout, l'histoire des retraites, ça ne me regarde plus.
    Toto
    Toto
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 68
    Date d'inscription : 13/12/2020

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Toto 2023-02-17, 17:48

    Et l autre ministre homo qui fait ses mots croisées en pleine séance !!




    je ne modère pas parce que ce n'est pas nominatif
    mais fais gaffe certains ne passent ici que pour lire
    sans jamais poster et que pour essayer de faire fermer le forum ...
    et tu sais que dans ce cas JP peut avoir des soucis
    merci d'éviter les insultes interdites par la loi

    pelayo
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Pelayo 2023-02-17, 21:37

    J'ai regardé pendant une heure ce soir les débats à l'Assemblée en direct Shocked Rolling Eyes pale

    j'aurais eu une classe comme ça je collais tout le monde et je foutais le camp !

    ça fait des mots croisés ça se lève et sort et rentre comme ça veut ça hurle
    ça insulte ça s'invective en permanence ou ça roupille ou ça baille ..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Jean-pierre 2023-02-17, 22:07

    @Toto

    Malheureusement, on ne peut pas écrire tout ce qu'on veut de nos jours, mais bien sûr, ils ne peuvent pas nous empêcher de penser ce qu'on pense.

    J'ai entendu ça à la radio, qu'il faisait ses mots croisés, pensant qu'un député avait la parole et en plus, si j'en crois ce que j'ai entendu, il se serait défaussé sur Atal qui était à côté de lui.

    Ça montre une chose, c'est que le gouvernement se fout complètement de la représentation nationale, ils veulent juste faire passer leurs lois aux ordres de l'Union européenne et de Mckinsey, le reste, ils méprisent, ils toisent, ils n'ont aucune considération pour le peuple et pour ses représentants.

    Contenu sponsorisé


    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-09-24, 00:25