Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+4
Féerire
Pelayo
itsmeagainagain
Jean-pierre
8 participants

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Fév 2023 - 21:55

    Le député insoumis Thomas Portes a publié ce jeudi 9 février une photo avec un pied posé sur un ballon de football à l'effigie d'Olivier Dussopt, ministre du Travail, fait savoir BFMTV. Pour la majorité, “cette mise en scène est inacceptable”.

    La photo fait polémique dans les rangs du Palais Bourbon mais pas que.

    Ce jeudi 9 février, le député LFI Thomas Portes s’est mis en scène sur Twitter, sur un cliché le représentant un pied posé sur un ballon de football à l’effigie du ministre du Travail Olivier Dussopt, porteur du projet de réforme des retraites, actuellement examiné à l’Assemblée nationale. La majorité a vivement réagi, fait savoir BFMTV.



    "Que veut dire ce tweet d’un député Nupes qui se met en scène avec un ballon 'orné' d’un portrait de ministre mimant jouer au foot avec sa tête ?", a réagi le ministre de l'Agriculture Marc Fesneau sur le même réseau social. "C’est simple : une mise en scène inacceptable, dégradante et un appel explicite à la haine et à la violence. Grave irresponsabilité", a-t-il ajouté.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    C'est tout à fait scandaleux et si rien n'est fait pour les calmer qui sait jusqu'où ils iront.

    Le ministre à tous les atouts pour porter plainte contre ce député pour incitation à la haine, mais aura-t-il le courage de le faire ?
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par itsmeagainagain Ven 10 Fév 2023 - 11:58

    euh ... je voudrais pas gacher l ambiance mais combien de fois j ai eu envie de mettre mon pied dans la tronche a dussopt !!! lol

    on a pas a respecter ce genre d individu qui HAIT LES FRANCAIS et leur prouve bien ! je ne respecte pas plus lfi mais la c etait une image !!
    il est anesthesiant ce type et en plus le bon esclave de manu !!et qui plus est meprise les francais donc je ne me sens pas redevable envers ca !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Pelayo Ven 10 Fév 2023 - 13:53

    j'ai vu la scène c'est à vomir

    non itsme entre le penser et le faire même symboliquement il y a un monde !!!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Féerire Ven 10 Fév 2023 - 14:08

    on dirait que la nouvelle mode est au "TOUT EST PERMIS" et tous ces c******s s'en donnent à cœur joie
    à quand un couillu qui fera régner l'ordre dans ces milieux de plus en plus pourris !



    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  45b6e310
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Pelayo Ven 10 Fév 2023 - 16:08

    un couillu ou une couillue
    moi je n'en peux plus de ce bordel

    Féerire aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1640
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par maître Yoda Ven 10 Fév 2023 - 16:20

    Bof , ce n'est qu'un ballon avec la photo d'un trou du cul . Les talibans , eux, jouent au foot ou au polo avec des vraies têtes .
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Féerire Ven 10 Fév 2023 - 16:24

    maître Yoda a écrit:Bof , ce n'est qu'un ballon avec la photo d'un trou du cul . Les talibans , eux, jouent au foot ou au polo avec des vraies têtes .
    c'est vrai que lorsqu'on y réfléchit ,chez nous c'est plus soft  Wink



    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  45b6e310

    itsmeagainagain aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1640
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par maître Yoda Ven 10 Fév 2023 - 16:36

    C'est même du soft , si on peut dire .

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Pelayo Ven 10 Fév 2023 - 17:28

    maître Yoda a écrit:Bof , ce n'est qu'un ballon avec la photo d'un trou du cul . Les talibans , eux, jouent au foot ou au polo avec des vraies têtes .

    au rythme où ça va bientôt chez nous
    je commence même à trouver Zemmour et MLP trop gentils
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par itsmeagainagain Ven 10 Fév 2023 - 18:55

    ne soyez pas outrés , ca finira comme ca parce que c est EUX OU NOUS !
    on est en train de crever de l inflation, on ne peut plus se chauffer, on a du mal a remplir le frigo, etc, etc etc
    et les autres en arrive la pour un ballon!
    ce que fait la macronie avec ce coup la , c est le fait que moins il y aura de temps pour DISCUTER , plus ils feront passer leur loi RAPIDEMENT et les idiots inutiles de lfi n ont rien compris !!
    et woerth le traitre qu vient dire face cameras : "vous vous rendez compte de l exemple qu on donne a nos enfants" !!!!!!!!!!!!!!!!
    c est vrai qu il vaut mieux avoir des casseroles comme lui au q , c est un exemple tellement plus sympa !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par itsmeagainagain Ven 10 Fév 2023 - 18:58

    Pelayo a écrit:j'ai vu la scène  c'est à vomir  

    non itsme  entre    le penser et le faire   même symboliquement il y a un monde !!!

    oui mais j aimerais tant le faire ! je sais pas comment je reagirais si je l avais devant moi, je crois que j irais pour une baffe !!
    et lui a en plus une tronche a ch..r dessus , ce qui n arrange rien !! lol!
    comment ces cre tins de macronistes peuvent DONNER DES LECONS DE MORALE ???
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Pelayo Ven 10 Fév 2023 - 20:47

    Dieu sait si je déteste     tous ces gens    au gouvernement   pale


    mais    excusez  -moi    dans un pays où   un prof  fut décapité    il y a peu   .. l'image est absolument     immonde    

    bien sûr que si les Nupes   en sont là   c'est bien que    le pouvoir  n'en  a plus    de pouvoir  
    oui  Macron et ceux d'avant sont responsables    de cette  débâcle
    mais ponctuellement    il y a des actes insupportables  
    si un LR  ou un RN   avait fait ça   ( ce qui me semble impossible    )  j'aurais été aussi écoeurée

    ne pas oubliez la Siconne   N' Diaye qui disait en parlant de Simone Veil   :
    la meuf is dead

    la Nupes   est remplie de gens n'ayant aucune éducation  
     parce que l'argent ni le pouvoir  n'achètent   l'éducation - le savoir vivre
    ce qui manque tant à la LFI

    En espagnol on dit : une guenon  même habillée de soie reste une guenon

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Jean-pierre Ven 10 Fév 2023 - 22:59

    Désolé, mais on combat les idées par les idées, pas par des images à la noix qui sont un manque de respect pour la fonction.

    On ne peut pas fustiger la morale, la violence, le manque d'éducation et cautionner ce genre de truc.

    En politique, le combat d'idée, ce n'est pas de la com de merde, mais ça se passe à l'hémicycle entre députés et gouvernement et dans la rue avec les manifestations et les grèves.

    Je n'aime pas ce gouvernement, je n'aime pas ce ministre, je n'aime pas le Premier ministre, mais je ne peux pas cautionner les agissements de ces ennemis de la France que sont les gens de L.F.I.

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par itsmeagainagain Sam 11 Fév 2023 - 10:38

    on ne peut rien faire contre cette macronie MEME EN VOTANT !!

    le seul probleme que ca me causerait c est que ca salirait mes godasses !!!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1640
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par maître Yoda Dim 12 Fév 2023 - 18:15

    Vous avez remarqué la tronche de Dusopt ? On dirait que le mec est en permanence assis sur les toilettes et qu'il pousse .

    itsmeagainagain aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Féerire Dim 12 Fév 2023 - 18:31

    maître Yoda a écrit:Vous avez remarqué la tronche de Dusopt ? On dirait que le mec est en permanence assis sur les toilettes et qu'il pousse .
    je n'avais jamais fait attention ,mais c'est confirmé
    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Hy2y6310  Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  L-arde10
    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Image26
    lol! lol!



    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  45b6e310
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Clavier Dim 12 Fév 2023 - 18:41

    Les nouveaux élus manquent singulièrement de classe......leurs seule raison d'être et leur seul programme consiste à stigmatiser les autres ......
    Les gens de renaissance savent parfaitement y faire mais leurs piques sont plutôt réservées à ce qu'ils apellent pompeusement l'extrême droite qui n'est ni extrême ni de droite ....
    Ils doivent être déçus de voir que la Nupes ne les épargne pas malgré leurs tentatives ridicules pour amadouer ces chiens enragés....
    Maintenant ils savent à qui ils ont affaire .....



    You better runaway before I start to smile....
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42829
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par LibrePenseur Dim 12 Fév 2023 - 20:18

    je me suis demandé si ce n'est pas renaissance = La macronie

    qui balançait des affaires sur ses propres membres, histoire d'occuper les partis d'opposition qui vont, comme des idiots, perdre du temps à en parler, à l'Assemblée et toujours à des périodes importantes.



    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Jean-pierre Dim 12 Fév 2023 - 23:02

    Quels que soient les défauts de ce ministre et il en est plein, ce n'est pas une raison pour faire un appel à la haine contre lui.
    "
    Cette histoire devrait se régler en justice, mais voilà, "Renaissance" ne va pas entamer une procédure contre ceux qui sont leurs alliés pendant les élections.

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42829
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par LibrePenseur Lun 13 Fév 2023 - 8:11

    Rien que d'en parler au moment où l'une des plus vilaines réformes doit passer prouve que les gens sont facilement manipulables !



    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Jean-pierre Lun 13 Fév 2023 - 19:43

    Manifestation contre les retraites : à Marseille, une poupée gonflable à l’effigie d’Elisabeth Borne pendue

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Là non plus on ne peut pas dire que je sois un fervent supporter de cette femme qui fait peur par ailleurs tant par son physique que par sa manière de gouverner le pays, mais ce n'est pas pour autant que je cautionne ce genre de truc dont la majorité essaye de se servir pour détourner l'attention des débats sur la retraite.

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Pelayo Lun 13 Fév 2023 - 20:57

    C'est très LFI : la contradiction
    ils poussent des cris de sauvages si on touche à un cheveux de qq'un de leur rang mais OSENT des choses vraiment scandaleuses et passibles de sanctions

    ce soir nouvel acte
    le député LFI qui traite le ministre du travail d'assassin
    il s'est excusé mais le ministre a dit qu'il ne pardonne pas

    comme JP je ne soutient aucun des membres du gouvernement mais vraiment là la LFI se surpasse en manque total de correction basique !!

    A eux aussi le " recyclage des déchets en parlant de Castaner "
    je déteste Castaner mais parle-t-on publiquement comme ça à l'Assemblée ?

    la LFI donne une image immonde du peuple dit de gauche , les pauvres
    je connais bcp de pauvres qui ont bien plus de classe , d'éducation qu'eux !!

    C'est dur d'être représentés par des cons

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Jean-pierre Lun 13 Fév 2023 - 21:16

    Le bon côté des choses, c'est que leur exubérance couplée au fait qu'ils n'ont plus de chef charismatique les fera probablement retourner dans les limbes de la politique française dès les prochaines élections.

    Je n'aime pas ce gouvernement ni ces ministres, mais il y a un minimum de respect pour la personne et pour la fonction sinon on se met au niveau de ces sauvages.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par itsmeagainagain Mar 14 Fév 2023 - 10:13

    et un deuxieme lfi qui traite dussopt d assassin : ils n ont pas encore compris que C EST CE QU ATTENDENT LES MACRONISTES POUR EVITER DE DISCUTER LE PLUS POSSIBLE DE SUJETS QUI FACHENT ???
    faut pourtant pas etre sorti de l ena !
    et a chaque fois c est la bergé , la megere, qui saute sur l occasion pour semer la mer de !!!elle est la pour ca !!
    et le dussot qui fait semblant d etre malheureux !!purée mais quel cinéma !!!



    du coup, on arrete la seance et encore 2 ou 3 h de perdues !!

    ces petits rem n ont pas les nerfs pour faire de la politique !!trop mous !!mais sournois !!

    si j avais ete a l assemblée , j aurais remis la bergé a sa place en lui RAPPELANT LE COVID ET LES EPHAD , ca aurait calmé cette p....se !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1640
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par maître Yoda Mar 14 Fév 2023 - 19:11

    Il y a moins d'un an , les électeurs avaient le choix pour un départ à la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisation , ou, départ à 65 ans avec 43 annuités de cotisation .
    LFI et la gauche ont choisi la seconde alternative . Alors qu'ils ferment leur putain de gueule et qu'ils assument leur vote .
    Voilà !

    Contenu sponsorisé


    Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt  Empty Re: Un député LFI prend pour cible Olivier Dussopt et provoque un tollé dans la majorité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 22:22