le titou a trouve un autre truc pour m aider : quand j enfile un pantalon , lui il tire dessus pour me le piquer , c est facile !!!
et il ne me lache plus meme au petit coin , c est un peu genant !! mdr
Jean-pierre a écrit:
Je sais ce que c'est qu'une phobie, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on en a, mais je suppose que c'est comme ça et qu'on n'y peut rien.
Pelayo aime ce message
Compagne aussi à la phobie des araignées et pourtant elles ne font pas de mal.
Je n'entends RIEN...Je constate juste un fait réel Elles sont BEAUCOUP mieux vers 40 ans... Déjà, plus souples...En général, plus légères...Le reste, j'en parle pas ici.dis donc toi le vieux, qu est ce que tu entends par la !! lol
EUKINI a écrit:Je n'entends RIEN...Je constate juste un fait réel Elles sont BEAUCOUP mieux vers 40 ans... Déjà, plus souples...En général, plus légères...Le reste, j'en parle pas ici.
non , ma mere est dcd !Pelayo a écrit:
ta mère est toujours vivante Itsme ?
ça facilite la restauration de la confiance en soi quand on peut dire les choses en face
trop d'ordi c'est à éviter .. la kiné m'a dit :
faut se lever toutes les 20 minutes marcher qqs mètres pour réactiver la circulation et remettre la colonne droite
Féerire a écrit:[center]@itsmeagainagain
et bien voilà ,le principal c'est que tu aies pu passer par dessus tes craintes et que tu vas pouvoir te soigner
ca c est sur elles sont plus souples mais pas toi !!!
ca c est sur elles sont plus souples mais pas toi !!!
Pelayo aime ce message
itsmeagainagain aime ce message
EUKINI a écrit:ca c est sur elles sont plus souples mais pas toi !!!
Y a du vrai...Mais qu'y puis je?
Féerire aime ce message
Pelayo a écrit:Bon Itsme on attend que tu nous dises que tu as bien fait les analyses demandées
allez !! on va te coacher
Féerire aime ce message
on arrive dans un âge ou on est atteint d'Héleparthie
c'etait une blague EUKINIEUKINI a écrit:on arrive dans un âge ou on est atteint d'Héleparthie
Coucou tout le monde...
J'ignore la signification de ce mot étrange...Google pareil, j'ai la flegme d'aller chercher le Robert mais je le ferai peut être...Plus tard.
EUKINI a écrit:sur 14 cases, j'en coche au moins 6 Holala. Mieux vaut en rire.
j'en coche 5 surEUKINI a écrit:sur 14 cases, j'en coche au moins 6 Holala. Mieux vaut en rire.
SOUFFREZ-VOUS D’HELLEPATHIE ?
Féerire et Pelayo aiment ce message