Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+9
Michel
jipi
Pelayo
Féerire
Loupolo
Jean-pierre
Clavier
itsmeagainagain
LibrePenseur
13 participants

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...


    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 15360
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Empty Re: Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...

    Message par itsmeagainagain Dim 28 Avr - 10:41

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Et après il y en a qui disent que le trucage des élections n'est pas vrai.

    Trump l'avait annoncé à l'avance d'ailleurs, c'était l'une de ses craintes, mais il ne pouvait pas penser que c'était à ce point-là.

    Rien de surprenant d'ailleurs, de nos jours plus rien n'est respecté.

    Il y a un film documentaire qui est sorti depuis 2 ans je crois...

    Qui montre, images à l'appui, les magouilles réalisées en 2020 !

    La manière dont des gens payés mettaient des paquets de bulletins de vote dans des boites postales pour le vote par correspondance.

    Ces gens ont été tracés, suivis, identifiés et interrogés.

    C'est avéré, mais les démocrates qui tiennent les médias font comme si de rien n'était !

    Ce qui me choque énormément, ce sont les comédiens et plus particulièrement les humoristes qui continuent à soutenir le camp démocrate en humiliant Trump !

    C'est vraiment de la folie !

    s e r v a l
    j ai quand meme du mal a te comprendre : comment peux tu etre aussi objectif sur certains sujets et pas du tout sur d autres ????

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Empty Re: Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...

    Message par LibrePenseur Dim 28 Avr - 10:45

    itsmeagainagain a écrit:j ai quand meme du mal a te comprendre : comment peux tu etre aussi objectif sur certains sujets et pas du tout sur d autres ????

    C'est l'inverse...

    :journal:

    Parce que les penseurs que nous utilisons en référence sur le Défouloir, disent les mêmes choses que moi !

    Je ne dévie pas de mon chemin qui est celui de la paix !

    Et pour atteindre la paix il faut être capable de réfléchir et d'analyser les situations impartialement.

    Ce que tu n'es clairement pas capable de faire.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Empty Re: Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...

    Message par Loupolo Dim 28 Avr - 12:06

    Les penseurs qu'on écoute peuvent aussi se tromper... ils ne sont pas infaillibles ni omniscients... Je suis d'accord avec eux sur de nombreux sujets mais sur l'islam, Israël, l'immigration... je ne suis pas du tout d'accord...
    Je remarque que sur ces sujets ils sont en accord avec les islamo-gauchistes, LFI, et tous les mouvements radicaux de gauche
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15360
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Empty Re: Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...

    Message par itsmeagainagain Dim 28 Avr - 12:51

    LibrePenseur a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:j ai quand meme du mal a te comprendre : comment peux tu etre aussi objectif sur certains sujets et pas du tout sur d autres ????

    C'est l'inverse...

    :journal:

    Parce que les penseurs que nous utilisons en référence sur le Défouloir, disent les mêmes choses que moi !

    Je ne dévie pas de mon chemin qui est celui de la paix !

    Et pour atteindre la paix il faut être capable de réfléchir et d'analyser les situations impartialement.

    Ce que tu n'es clairement pas capable de faire.
    je suis capable de choisir mon camp ... comme toi ! ce n est pas le meme !
    mais puisque tu insistes ou es tu impartial quand tu dis que le "peuple juif est a vomir" ???

    donc comme moi tu es INCAPABLE DE REFLECHIR DE FACON IMPARTIAL !!
    et tu utilises qui comme "penseur" sur ce forum ???

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Empty Re: Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...

    Message par LibrePenseur Dim 28 Avr - 17:58

    Loupolo a écrit:Les penseurs qu'on écoute peuvent aussi se tromper... ils ne sont pas infaillibles ni omniscients... Je suis d'accord avec eux sur de nombreux sujets mais sur l'islam, Israël, l'immigration... je ne suis pas du tout d'accord...
    Je remarque que sur ces sujets ils sont en accord avec les islamo-gauchistes, LFI, et tous les mouvements radicaux de gauche

    Lier Israël, Palestine et Islam...

    Fallait le faire, tu l'as fait.

    Pas étonnant que tu ne comprends rien à ce qui se passe.

    En Ukraine, il y a de la corruption ?

    Est-ce que cette corruption vise à décrédibiliser Poutine et à diaboliser les russes ?

    Qui est derrière tout ça ?

    Si tu es capable de donner la réponse, alors que tu n'es pas capable de comprendre la manipulation dégueulasse des sionistes.

    Tu es juste... Partial !

    ?what?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Empty Re: Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...

    Message par LibrePenseur Dim 28 Avr - 18:10

    itsmeagainagain a écrit:je suis capable de choisir mon camp ... comme toi ! ce n est pas le meme !

    mais puisque tu insistes ou es tu impartial quand tu dis que le "peuple juif est a vomir" ???

    donc comme moi tu es INCAPABLE DE REFLECHIR DE FACON IMPARTIAL !!

    et tu utilises qui comme "penseur" sur ce forum ???

    Si tu as lu ça quelque part, change de lunettes !

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 2943392248

    Étant capable de faire la distinction entre islamistes et musulmans... 

    Je suis également capable de faire la distinction entre un peuple qui a adopté une religion et un groupe d'entre-eux qui sont "haut perchés" et prêts à tuer pour atteindre leurs objectifs...

    Pour te faire comprendre à quel point tu es à côté de la plaque:

    En Afghanistan, il n'y a, quasi, que des musulmans !

    Hors des musulmans en fuient d'autres...

    e-moji28

    Les talibans, qui sont musulmans, forcent d'autres musulmans à se soumettre à eux.

    Preuve en est que la pratique de l'Islam est très variable et est, avant tout, une question de perception.

    Pour les pratiquants du judaïsme c'est pareil.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Empty Re: Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...

    Message par Loupolo Mar 7 Mai - 0:16

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Gm6xwh10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Empty Re: Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...

    Message par Jean-pierre Mar 7 Mai - 5:24

    C'est juste un "Démocrate" mais le pire, c'est un "Démocrate" de l'ancienne génération qui n'a pas encore compris que l'hégémonie des USA touche à sa fin.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Empty Re: Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...

    Message par Loupolo Lun 13 Mai - 17:47

    Let's go Brandon

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Empty Re: Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...

    Message par LibrePenseur Lun 13 Mai - 17:51

    On peut ajouter tous les audios qu'on veut sur une vidéo...

    Ce n'est pas une preuve en soi et il n'était clairement pas à un rassemblement le concernant.

    En plus il y aura toujours des pro et des anti...

    Il tient le petit vieux quand-même, il faut lui reconnaître cela.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Empty Re: Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...

    Message par Loupolo Mer 15 Mai - 22:06


    Contenu sponsorisé


    Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...  - Page 18 Empty Re: Les BIDEN - Avenir, histoire, conséquences de leurs actes, etc...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:35