Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173853
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas Empty Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Déc 2022 - 22:13

    "Ça s'arrête parce que mon père préfère arrêter maintenant": Jacques Dutronc, 79 ans, a mis fin prématurément à la tournée commune avec son fils Thomas, indique ce dernier jeudi sur RTL.

    "C'est son genre de ne pas en faire trop, il préfère se faire rare (...) On a l'impression, nous, d'arrêter en milieu de tournée", poursuit Dutronc junior.

    actu.orange.fr

    79 ans, c'est un bel âge pour arrêter, je suppose quand même que ça devait un peu fatiguer tous ces concerts, mais ceci dit, je ne suis pas sûr qu'on ne le revoit pas pour quelques concerts ponctuels, c'est vraiment une bête de scène, j'ai eu l'occasion de le voir en concert, il est assez bluffant.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas Empty Re: Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas

    Message par Pelayo Ven 23 Déc 2022 - 22:44

    J'aime bien certaines de ses chansons mais je n'aime pas le type du tout !
    le fils n'a pas le talent du père je serais incapable de citer un titre du fils

    Il est loin le temps de " 700 millions de Chinois et moi et moi ...."

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas Empty Re: Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas

    Message par Féerire Ven 23 Déc 2022 - 22:53

    Dutronc ,n'est pas trop ma tasse de thé ,enfin pas la totalité de son répertoire en tous cas
    mais voilà s'arrêter ici et à son âge ,c'est raisonnable ,il faut savoir tirer sa révérence 
    mais  il restera celui qui faisait partie du trio mythique des vieilles canailles  avec Johnny et  Eddy Mitchell 
    alors qu'il profite de sa retraite c'est très bien
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173853
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas Empty Re: Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas

    Message par Jean-pierre Ven 23 Déc 2022 - 23:02

    Il faut avouer que le dernier concert à Bercy des vieilles canailles, c'était quelque chose, des voix, mais quelle présence sur scène.

    Il s'arrête pour le moment, il est très capable de revenir dans quelques mois faire un concert ou deux.

    Pour le fils, il n'a pas la carrure du père, mais il a son fan-club, je ne saurais pas citer le titre de la chanson, mais il y en a une qui n'est pas mal sur Paris.

    Féerire aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas Empty Re: Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas

    Message par lyzto Mar 27 Déc 2022 - 17:20

    Jean-pierre a écrit:Il faut avouer que le dernier concert à Bercy des vieilles canailles, c'était quelque chose, des voix, mais quelle présence sur scène.

    Je l'adore, c'est un grand Monsieur



    Pour le fils, il n'a pas la carrure du père, mais il a son fan-club, je ne saurais pas citer le titre de la chanson, mais il y en a une qui n'est pas mal sur Paris.
    C'est vrai mais le père avait mis la barre très haute

    Féerire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas Empty Re: Jacques Dutronc dit stop à la tournée avec son fils Thomas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:22