Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! Empty Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!!

    Message par NIKOL Mer 19 Jan - 18:18

    Son fils Zachary Jackson Levon dans les bras, Elton John est un homme heureux. Au côté de son compagnon David Furnish, il affiche son bonheur en couverture du magazine anglais «OK !». Le chanteur, âgé de 63 ans, y confie sa joie d'être père.
    Né le 25 décembre 2010 en Californie d'une mère porteuse, Zachary sera un enfant choyé, assure le Britannique. «Nous allons le gâter avec notre amour, mais pas materiellement.»

    Le chemin vers la parternité n'a pas été facile pour le couple gay. En 2009, Elton John et David Furnish s'étaient rendus en Ukraine pour adopter un enfant. Les unions civiles entre homosexuels n'étant pas reconnues par la loi dans ce pays, l'adoption d'un enfant de 14 mois et de son frère, 3 ans et séropositif, leur avait été refusée. Ce fut une période difficile pour la star et son compagnon. Les deux hommes se sont unis en 2005 en Angleterre via un «civil partnership» (partenariat civil), qui donne aux couples homosexuels les mêmes droits qu'aux hétérosexuels.

    Le couple se refuse toujours à abandonner les deux enfants qui vivent dans un orphelinat ukrainien. «Nous essayons de leur trouver une maison», explique le chanteur au magazine. «C'est un sentiment horrible. Nous n'abandonnerons pas, jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité dans un foyer», ajoute son compagnon


    Zigonet


    Pauvre gosse !!! 63 ans pour être pére c'est trôp tard enfin !! Pour le reste ... 2 parents gays ...pas assez de recul pour voir ce que donneront ces enfants plus tard niveau sexualité , conception de la famille ...a suivre si la vie nous en laisse le temps ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174503
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! Empty Re: Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!!

    Message par Jean-pierre Mer 19 Jan - 20:33

    Je ne suis guère optimiste, des parents homosexuels et âgé je ne vois pas comment l'enfant pourrait se développer dans des conditions normales.

    En plus, et si il est encore vivant, Elton John aura 83 ans lorsque son fils en aura 20 et ça m'étonnerait qu'ils puissent avoir des rapports normaux de complicité comme peuvent l'avoir des enfants et des parents qui sont plus dans les normes.

    A vrais dire, je pense qu'ils ont eu l'autorisation d'adopter uniquement parce qu'ils sont riche et célèbre sinon ils n'auraient jamais eu ce droit et bien sur je trouve ça anormal et immoral.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! 242-la11
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! Empty Re: Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!!

    Message par tony Ven 21 Jan - 20:39

    Bon , un enfant n'a rien a faire au milieu de tout ça au lieu de faciliter l' adoption on donne des enfants à deux hommes ou deux femmes , mais mer** ou sont les valeurs !!!

    Vous êtes PD ???? c' est votre problème , et votre vie , mais que vous défiliez a la gay pride avec un gode dans le c** devant tout le monde je dit non !!!! , là , par contre , on ne vois pas les futures parents homos qui défilent non ???

    AH FRANCHEMENT vous en demandez trop je suis contre au lieu de faciliter l 'adoption sans courir aux "tchouktouks" pour avoir un enfant , on dévalue complétement la famille , un enfant c 'est avec un papa et une maman , pas avec des "zigounettes" ou deux "garages à godes" ...............

    Maintenant , si ça vous plaît d' aller dans les bois et regarder si il y a des savonnettes à terre cela vous regarde , vous êtes machin chose , c' est votre vie privée qui n' enlève rien à la qualité humaine .

    MAIS EN ADOPTANT UN ENFANT , C EST UN ACTE EGOISTE DE VOTRE PART CAR CET ENFANT NE FERA JAMAIS LA DIFFERENCE ENTRE UN PAPA ET UNE MAMAN A VOTRE MORT LORSQU ' IL NE RESTERA PLUS QU ' UNE SEULE PERSONNE !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174503
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! Empty Re: Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 21 Jan - 21:02

    En fait on a plus l'impression qu'ils viennent de se payer un nouveau joujou sur le tard qu'autre chose et je me demande bien quelles valeurs ils vont inculquer à cet enfant.

    Comme toi, Tony, je ne suis pas trop pour ces adoptions avec des parents homosexuels, pas que je sois homophobe, les gens ont la sexualité qu'ils peuvent et ça ne me regarde pas mais c'est surtout aux enfants que je pense, rien qu'à l'école ça ne sera pas facile vis à vis des autres enfants.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! 242-la11
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! Empty Re: Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!!

    Message par siwel Sam 22 Jan - 9:46

    Bonjour,
    Confus et désolé de jouer les rabat-joie mais, cela n'engage que moi, cet enfant sera infiniiment plus heureux dans le foyer d'Elton que dans un obscur orphelinat.
    Ce qui doit, pour moi, être primordial est le bonheur de ces gosses maltraités par le vie dès leur naissance.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! Empty Re: Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!!

    Message par tony Sam 22 Jan - 10:14

    siwel a écrit:Bonjour,
    Confus et désolé de jouer les rabat-joie mais, cela n'engage que moi, cet enfant sera infiniiment plus heureux dans le foyer d'Elton que dans un obscur orphelinat.
    Ce qui doit, pour moi, être primordial est le bonheur de ces gosses maltraités par le vie dès leur naissance.


    ben avant de donner un enfants a deux cousins on ferais mieux je dit on feraisd mieux de faciliter l adoptions aux heteros

    C EST PAS LA MONDe A L ENVERS NON ,,,,,,,,,

    UN PAPA ET UNE MAMAN NA PAS LE DROIT D ADOPTER ET on facilute l adoption aux homos comme eux
    COMBIEN ON T IL PAYES
    ALORS C ETTE ENFANT EST L HERITIER DES DEUX FORTUNES
    JE VEUX VOIR L ACTE DU NOTAIRE

    bon ce sujet me rend fou

    et JE SAIS DE QUOI JE PARLE

    JE SUIS UN ENFANT DE LA DASS

    MAI LA PERSONNE QUI MA ELEVEE EST DEVENUS MA MERE
    LE MR MON PERE
    ET LES ENFANTS MES FRERES ET SOEUR

    ET PAS BESOIN DE FAIRE DES RECHERCHES CAR JE ME FOU ROYALEMENT DE CONNAITRE L OVULE ET LE SUPERMATOZOIDE QUI MA FAIS

    JE SAIS QUE J AI ETE FECONDE UN JOUR

    MAI SAVOIR DANS QUEL CLUB LA JE NE PEUT VOUS LE DIRE


    EUH jean pierre peut etre a plovdiv

    je suis sure que jean papy routier est mon papa





    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174503
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! Empty Re: Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 22 Jan - 17:02

    Il est clair que le bonheur des enfants est primordial et je ne suis pas sur qu'un enfant adopté par un couple homo nage dans le bonheur toute sa vie.

    Bien sur dans le cas d'Elton John on peut considéré que l'enfant sera bien traiter mais il faut peut être casser l'image d'Epinal qui veut que les couples d'homos sont tous des gentils bien sous tout rapport et mieux qu'un couple d'hétéro, le pense qu'il y a autant de gens bien mais autant de sa... chez les homos que chez les hétéros.

    D'autre part et là ça concerne aussi des couples comme celui d'Elton John si la prime jeunesse va bien ce passer, j'ai quelque doute quand il va arriver à l'école et dans la période de l'adolescence là ou les enfants sont les plus durs entre eux.

    C'est la que psychologiquement l'enfant risque d'être plus ou moins mal traiter et qu'il risque d'y avoir des sequelles pour le reste de sa vie.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! 242-la11
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! Empty Re: Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!!

    Message par Pierre Marie Dim 23 Jan - 9:51

    L'enfant ne manquera de rien car il y aura le portefeuille bien garni derrière mais il lui manquera un foyer équilibré.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174503
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! Empty Re: Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!!

    Message par Jean-pierre Dim 23 Jan - 9:58

    Je crois que c'est l'avis de beaucoup de personne.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!! Empty Re: Elton Jhon s'affiche avec son fils !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 20:46