Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
lyzto
nymo2
itsmeagainagain
Pelayo
LibrePenseur
Féerire
Jean-pierre
11 participants

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173833
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Dim 27 Nov - 23:31

    Jean de Meung a écrit:A risques : les personnes âgées souffrant de mille maux, les malades chroniques, les souffreteux, les cardiaques, les asthmatiques...

    A part ça, je me fous de tes états d'âme.

    Moi je veux bien, mais de quelles études, concrètement, dispose t-on que ces vaccins empêchent les gens de mourir ou d'être malades ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Dim 27 Nov - 23:57

    LibrePenseur a écrit:

    C'est là où je constate que la corruption politique actuelle va jusqu'à tordre la signification des mots que certains, dont toi, ingurgitent sans même réfléchir !

    Ce soir, pour la première fois, je suis allé chercher la définition de ces mots dans un dictionnaire papier et non sur internet, ça change tout !

    Bref, conspirer ou comploter c'est agir contre quelqu'un ou quelque chose dans le but de le faire tomber, de le remplacer...

    Donc on ne peut pas accuser le peuple qui s'interroge de comploter ou de conspirer contre les institutions, les États, les médecins, les hôpitaux ou les laboratoires pharmaceutiques.

    Si le peuple se réunissait en secret dans le but d'éliminer Macron, là ce serait comploter ou conspirer.

    Mais on a ajouté des "isme" à ces mots, pour cela, je t'invite à comprendre ces mots:

    https://www.cairn.info/revue-travaux-de-linguistique-2019-2-page-43.htm

    Par analyse logique, le complotisme serait la description justifiée de la période pandémique du COVID 19, du fait de la manière étrange dont les dirigeants des États de l'UE l'ont gérée, ont caché des informations, ont interdit l'accès à des documents, l'impossibilité de poser des question, l'interdiction de pratiquer, la mise à la marge d'une partie du corps médical qui n'adhérerait pas à la doxa étatique, etc...

    Le peuple n'est pas dans un complot ou complotiste, mais il s'interroge sur un complot qui expliquerait cette gestion désastreuse, la soumission des peuples par les confinements, les pass et le port du masque.

    Bref, on a réussi à retourner les mots contre ceux qui, à juste titre, s'interrogent sur une potentielle manipulation des peuples par des personnes influentes liées à des intérêts financiers.



    Et en résumé, les gens qui exprimaient des doutes sur les informations données, les pseudos explications et surtout les affirmations martelées quotidiennement, semblent, chaque jour un peu plus, avoir raison de le faire.

    Dommage que ce qu'avait écrit Féerire dans sa réponse suivante fut modérée, parce qu'elle était très intéressante...

    Sur ce, j'ai inventé un terme pour qualifier la période dans laquelle nous sommes encore aujourd'hui et qui a commencé autour de février-mars 2020.

    Le "Soupçonnisme", qui sera, quand-même, un tout petit peu plus cohérent pour parler de ceux qui s'interrogent sur un potentiel complot autour d'une certaine "injection" que l'on continue de proposer, même si on sait que pour 99.8% des personnes jusqu'à 80ans ne sert à rien, bien au contraire !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Lun 28 Nov - 0:02

    Jean-pierre a écrit:
    Jean de Meung a écrit:A risques : les personnes âgées souffrant de mille maux, les malades chroniques, les souffreteux, les cardiaques, les asthmatiques...

    A part ça, je me fous de tes états d'âme.

    Moi je veux bien, mais de quelles études, concrètement, dispose t-on que ces vaccins empêches les gens de mourir ou d'être malade ?

    Et oui, la question à laquelle on aimerait une réponse, comme dans une commission européenne.

    Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Invité Lun 28 Nov - 9:52

    Jean-pierre a écrit:Moi je veux bien, mais de quelles études, concrètement, dispose t-on que ces vaccins empêches les gens de mourir ou d'être malade ?
    Je pense que ce ne sont pas les études qui manquent, mais pas sûr que tu saurais les exploiter. Il ne te reste plus dès lors qu'à poser des questions inutiles...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Lun 28 Nov - 21:26

    Je serai curieux quand même de savoir le nombre de personne dites sauvées par un vaccin qui n'empêche pas la contamination.

    Par contre des personnes mortes peut après avoir été vaccinées, on commence à avoir une assez bonne idée des chiffres.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Lun 28 Nov - 21:39



    Franchement comme menteur et girouette, on ne fait pas mieux.

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Lun 28 Nov - 21:45

    Jean-pierre a écrit:Je serai curieux quand même de savoir le nombre de personne dites sauvées par un vaccin qui n'empêche pas la contamination.

    Par contre des personnes mortes peut après avoir été vacciné, on commence à avoir une assez bonne idée des chiffres.
    et bien donne nous les chiffres ,on serait curieux de les connaître 
    peut être qu'Aberkane le mystificateur   (Synonymes de mystificateur. escroc · farceur · faussaire · illusionniste · imposteur · malhonnête · manipulateur · mystifiant · pipeur · plaisantin  ) ou Divisio le  voyant extralucide les ont   Mr. Green ou mieux encore le professeur  suisse  Bidochon        Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 E-moji21        Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Roool
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Pelayo Lun 28 Nov - 22:00

    " Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire "
    les  3 mots   " vaccination -  pas  - obligatoire

    c'est une des techniques connues  de   ceux qui pratiquent   la manipulation des esprits  

    c'est tout à fait différent  de répéter   ad nauseum :
     vaccination  - pas  - obligatoire  
    que   de dire  :
    vaccination - choix -  libre    

    car le mot obligatoire   - surtout tel qu'il   le martèle - fort  - s'inscrit dans l'inconscient et prépare   donc les individus à entendre   vaccination // obligatoire

    il  a étudié comme tous les politiques  ces techniques  mais lui  excelle  dans cette manipulation car  en plus   il a fait bcp de théâtre
      et  il doit répéter avec Brizitte  tous ces discours

    il faut être attentif   à ces formulations  faussement négatives  :
    je n'augmenterai- pas -  les impôts  / l'âge de la retraite /  

    faites attention quand il parle  lui ou d'autres
    car ces phrases apparemment négatives  sont formulées  afin de  faire mémoriser   certains mots  par les auditeurs ...même les plus intelligents car ces techniques ne sont pas faites pour les idiots ça ne marcherait qu'un temps et sur peu
    mais bien pour fonctionner sur le cerveau reptilien
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mar 29 Nov - 18:29

    Jean-pierre a écrit:Je serai curieux quand même de savoir le nombre de personne dites sauvées par un vaccin qui n'empêche pas la contamination.

    Par contre des personnes mortes peut après avoir été vaccinées, on commence à avoir une assez bonne idée des chiffres.

    Mais on n'a pas le droit d'en parler, la politique était la nouvelle science !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Mar 29 Nov - 18:30

    Pelayo a écrit:" Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire "
    les  3 mots   " vaccination -  pas  - obligatoire

    c'est une des techniques connues  de   ceux qui pratiquent   la manipulation des esprits  

    c'est tout à fait différent  de répéter   ad nauseum :
     vaccination  - pas  - obligatoire  
    que   de dire  :
    vaccination - choix -  libre    

    car le mot obligatoire   - surtout tel qu'il   le martèle - fort  - s'inscrit dans l'inconscient et prépare   donc les individus à entendre   vaccination // obligatoire

    il  a étudié comme tous les politiques  ces techniques  mais lui  excelle  dans cette manipulation car  en plus   il a fait bcp de théâtre
      et  il doit répéter avec Brizitte  tous ces discours

    il faut être attentif   à ces formulations  faussement négatives  :
    je n'augmenterai- pas -  les impôts  / l'âge de la retraite /  

    faites attention quand il parle  lui ou d'autres
    car ces phrases apparemment négatives  sont formulées  afin de  faire mémoriser   certains mots  par les auditeurs ...même les  plus intelligents  car ces techniques ne sont pas faites pour les idiots    ça ne marcherait qu'un temps et sur peu  
    mais bien pour fonctionner sur le cerveau reptilien

    C'est comme-ça que les éleveurs parlent au bétail !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Invité Mar 29 Nov - 19:22

    Jean-pierre a écrit:Par contre des personnes mortes peut après avoir été vaccinées, on commence à avoir une assez bonne idée des chiffres.
    Parfait. Puisque tu sembles enfin disposer d'éléments assez tangibles, je crois que nous sommes plusieurs à nous en réjouir d'avance.

    Je t'en prie, balance les chiffres.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mar 29 Nov - 19:29

    On recense ce mardi 29 novembre 2022 : 158.859 morts au total, +88 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS fait état de 29.354 (0) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 129.505 (+88 en 24h).

    Au hasard, bon je t'accorde que sur les 158 859 mort de la Covid 19 tous n'étaient peut-être pas vaccinés, mais vu le pourcentage de gens qui ont reçu au moins une dose, on peut raisonnablement penser qu'on est aux alentour des 150 000 personnes décédés après avoir été vaccinées.

    Ça, c'est juste pour l'année 2022

    itsmeagainagain aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Mar 29 Nov - 19:33

    JP a écrit:Au hasard, bon je t'accorde que sur les 158 859 mort de la Covid 19 tous n'étaient peut-être pas vacciné, mais vu le pourcentage de gens qui ont reçu au moins une dose, on peut raisonnablement penser qu'on est aux alentour des 150 000 personnes décédés après avoir été vacciné.

    Ça, c'est juste pour l'année 2022
    HOULALA si c'est toi Jean pierre qui pense raisonnablement QUE 
    c'est surement parole d'évangile  ,
    nous ce qu'on veut ,c'est les chiffres officiels pas ceux de Jean pierre du défouloir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Invité Mar 29 Nov - 19:50

    Merci pour les chiffres. Voyons ce qu'ils nous disent.

    Tu nous dis que 150 000 (sur 160 000 aujourd'hui) seraient morts après avoir été vaccinés. Le Vaccin, sans me souvenir de la date exacte, ça remontre à début 2021 ou dans ces eaux-là. En décembre 2020, en France, 65 000 personnes étaient décédées du virus. Ça nous fait déjà plus que (160 000 - 65 000), soit 95 000. Allez, je te le fais à 100 000...

    Sur les 100 000 qui restent, combien étaient vaccinés ? On ne sait pas trop... Disons 2 gros tiers, soit 70 000.

    Sur ces 70 000, combien de personnes âgées, malades, porteurs de comorbidités, etc., on ne sait pas plus. Disons encore 2 gros tiers pour qui, je te l'accorde, le vaccin n'a peut-être pas été d'une grande utilité.

    Nous en restent 20 à 25 000... C'est encore beaucoup, c'est vrai. Mais combien le vaccin a-t-il sauvé de vie, lui ? Parce qu'un moment, c'est le rapport bénéfice/risque qui compte. Et on sait depuis le début que le vaccin n'est pas efficace à 100%.

    Ces 20 à 25 000 morts sont peut-être ceux chez qui, malheureusement, le vaccin n'a eu aucun effet.

    Sur 50 millions ou plus de vaccinés, ça fait un tout petit score, non ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mar 29 Nov - 20:08

    Jean de Meung a écrit:Tu nous dis que 150 000 (sur 160 000 aujourd'hui) seraient morts après avoir été vaccinés.

    Depuis le début de l'année, pas depuis 2020 tu ne suis pas mon petit, lâche la bouteille. Smile

    Tu me diras que 150 000, à la louche, en pourcentage, ça ne fait pas beaucoup sur toute la population, mais quand même ça fait 150 000 personnes mortes de la Covid19 après avoir été vaccinés.

    combien de personnes âgées, malades, porteurs de comorbidités, etc., on ne sait pas plus.

    Il faudrait savoir, avant ils mourraient de la Covid19 et pas de comorbidité et maintenant, ils meurent de comorbidité et pas du virus et de son vaccin.

    @Féerire

    Tu veux des chiffres ?

    https://www.santepubliquefrance.fr/

    Je te laisse 24 h pour nous faire une synthèse.

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Mar 29 Nov - 21:12


    JP a écrit:@Féerire

    Tu veux des chiffres ?

    https://www.santepubliquefrance.fr/

    Je te laisse 24 h pour nous faire une synthèse.

    OUI et moi j'attends les chiffres des décédés vaccinés ,tu les as ??? 
    moi,je te laisse donc 24 heures aussi pour nous les donner ,  pas les chiffres supposés ,ni les fakes bien sur ,ni sortis des sources farfelues .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mar 29 Nov - 21:29

    Je te les ai déjà mis sur les messages plus haut, si tu ne sais pas les lire, je ne peux rien pour toi.

    itsmeagainagain aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Mar 29 Nov - 22:06

    Jean-pierre a écrit:Je te les ai déjà mis sur les messages plus haut, si tu ne sais pas les lire, je ne peux rien pour toi.
    des chiffres que tu as sortis d'ou ??? 

    JP a écrit:, on peut raisonnablement penser qu'on est aux alentour des 150 000 personnes décédés après avoir été vacciné.
    si  c'est ça tes chiffres et bien désolée  ceux des professionnels ,pas ceux des pseudos médecins 
    et pour ta gouverne ,je sais lire .d'ailleurs JDM a répondu à tes "suppositions"
     il y a peu ,tu disais que tu ne parlais plus du covid ,tu te rattrapes ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty 10 contre 1 qu'il revient faire le kéké

    Message par Invité Mar 29 Nov - 22:21

    Jean-pierre a écrit:Depuis le début de l'année, pas depuis 2020...

    Il faudrait savoir, avant ils mourraient de la Covid19 et pas de comorbidité et maintenant, ils meurent de comorbidité et pas du virus et de son vaccin.
    150 000 décès en 2022 ?... Bon.

    Ah oui, quand même... Ça non plus tu ne comprends pas ?! Shit

    Pffff...

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Coupel

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mar 29 Nov - 22:28

    Je n'ai jamais dit que je ne parlais plus de la Covid, c'est simplement que ce n'est pas le sujet qui me passionne le plus et je n'y passe pas tous les jours.

    Jean de Meung n'a pas répondu à mon message, sa démonstration démarre de 2020 alors que je parle des morts depuis le début de l'année, il faut suivre un peu lorsqu'on veut participer à une conversation.

    Les chiffres de la Covid depuis le début de l'année.

    https://fr.statista.com/

    Ça te va comme site, tu es sûre que ce n'est pas un site complotiste, dis moi sinon vu que tu as l'air spécialiste en bon site et en mauvais site.

    Donc je reprends 158 639 morts à ce jour, en admettant qu'il y ai 150 000 qui soit vaccinés et 8 639 qui ne le soient pas, ça fait donc 150 000 morts de la Covid19 alors qu'ils étaient vaccinés.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mar 29 Nov - 22:34

    168 639 morts de la Covid19 depuis le début de l'année, c'est ce que dit le site que j'ai mis en lien plus haut, si tu as d'autres chiffres n'hésite pas.

    Bon alors, explique-moi, ils sont mort de la Covid, mais peut-être pas tout à fait, ce n'est pas à cause de la covid19, pas à cause du vaccin qui lui soigne tout le monde.

    À toi de me donner des chiffres, combien de gens ne sont pas morts de la Covid19 parce qu'ils étaient vaccinés ?

    Vas-y explique moi comment le vaccin a sauvé des gens dit à risque et quels sont les critères déterminants.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Invité Mar 29 Nov - 22:48

    Et en plus tu t'enfonces tout seul.

    Tu es juste improbable, je sens que je vais encore ajouter une ligne à ma signature.

    T'as dû en baver dans ta jeunesse, toi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mar 29 Nov - 22:50

    Ben vas-y ajoute, mais tu ne réponds pas et lorsque tu fais ça, je sais que je t'ai cloué le bec.

    C'est pas grave mon petit tu auras d'autres moment de gloire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Invité Mar 29 Nov - 23:03

    Non mais sérieux, JP, tu n'es pas même capable de te rendre compte des énormités que tu écris ? Sérieux ?

    Tiens, je vais être gentil avec toi, alors que tu mérites le bonnet d'âne et une claque sur le cul pour jouer au kéké alors que tu racontes d'importe quoi, comme le bourrin que tu es.

    Le chiffre des victimes du Covid, que le Covid en soit la cause unique ou qu'il ait été un facteur aggravant ! Et de ton propre lien en plus !

    À ce jour, la France[...] 158 639 personnes sont mortes à cause de cette maladie depuis le début de l'épidémie en 2020.

    Tu m'as cloué le bec, c'est évident... juanito ramos - el c 

    Jean-pierre a écrit:168 639 morts de la Covid19 depuis le début de l'année, c'est ce que dit le site que j'ai mis en lien plus haut, si tu as d'autres chiffres n'hésite pas.

    Purée ce champion !!! Désespérant... Shit
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Mar 29 Nov - 23:12

    jp a écrit:Donc je reprends 158 639 morts à ce jour, en admettant qu'il y ai 150 000 qui soit vacciné et 8 639 qui ne le soit pas, ça fait donc 150 000 morts de la Covid19 alors qu'ils étaient vacciné.
    voilà ,en admettant 
    donc continues de me prendre pour une débile qui ne sait pas lire 
    toi c'est  EN ADMETTANT ,moi je te demande de vrais chiffres   des personnes vaccinées DCD du covid ,pas des EN ADMETTANT 
     SI tu ne les as pas ,,contrairement à toi ,je n'en ferai pas des caisses 
     tu veux toujours avoir raison ,mais voilà ça n'est pas le cas 
    donc ,encore une fois ,il y a le bac à sable ,car ça fait depuis 2020 que ce sujet devient un vrai foutoir et que personne ne connaît la vérité  et j'ignore si on la connaitra un jour 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mar 29 Nov - 23:17

    A un moment il faut admettre qu'on à affaire à des gens de mauvaise foi et éviter de perdre son temps.
    Je laisse LibrePenseur animer le sujet, il a plus de courage que moi.

    Contenu sponsorisé


    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 3 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:52