Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+12
Monsieur C
Liberty
Miryam
maxal
taouette
Jean-Olivier
itsmeagainagain
Loupolo
Féerire
Jean-pierre
Clavier
LibrePenseur
16 participants

    TRUMP - Le retour...


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173459
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre Dim 14 Avr - 7:11

    En passant qu'a fait ton héros Biden ?

    Aggraver le conflit en Ukraine, aggraver les tensions avec la Chine, réduire l'économie de l'Union européenne à rien avec l'attentat contre les gazoducs de Northstream.

    Joli bilan tu ne trouves pas ?

    Michel et Loupolo aiment ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par nymo2 Dim 14 Avr - 8:53

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:

    ton héros trump a déchiré l'accord avec l'Iran

    depuis ça, l'Iran a gagné 35 ans en technologie nucléaire militaire (aidée par ton pote poutine et les chinois et le Pakistan, tous tes amis en résumé)

    je pense que tu comprends rien de quoi tu parles Smile

    L'Iran doté du Nucléaire, ça veut dire au moins 10 pays dans la région qui voudront la même chose

    ALORS??? DE QUOI TU PARLES! champion va

    Je me demande parfois si tu sais de quoi tu parles, Trump a déchiré l'accord avec l'Ira, parce que l'Iran continuait d'enrichir de l'Uranium sous le couvert de nucléaire civil.

    Encore un dossier que tu maitrises, visiblement.

    FAUX.

    Selon l'AIEA L'Iran respectait les règles de l'accord.

    L'iran a signé l'accord, dans l'espoir de voir la levée des sanctions, qui rend la population du pays, exsangue (pas de médocs, nourriture, pas de pièces détachées, avions qui tombent)


    Jusqu'à Trump, l'Iran respectait bel et bien les conditions de l'accord.
    Enrichir l'Uranium, c'est ce qu'ils font et très vite, depuis que Trump a tout fait valdinguer.

    Ce qui emmerdait trump c'est ça "pas question de laisser cet accord en vigueur si c'est pour voir l'Iran acheter des Airbus aux européens"

    Cet accord déchiré c'est une des pires conneries de Trump, comme déménager son ambassade carrément à Jerusalem Est...

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-Olivier Dim 14 Avr - 11:20

    nymo2 a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Trump est un conservateur pur et dur, il n'y a que les USA qui l'intéressent et très peu la politique étrangère.

    C'est peut-être grâce à lui qui nous éviterons une troisième guerre mondiale ou une guerre nucléaire.

    ton héros trump a déchiré l'accord avec l'Iran

    depuis ça, l'Iran a gagné 35 ans en technologie nucléaire militaire (aidée par ton pote poutine et les chinois et le Pakistan, tous tes amis en résumé)

    je pense que tu comprends rien de quoi tu parles Smile

    L'Iran doté du Nucléaire, ça veut dire au moins 10 pays dans la région qui voudront la même chose

    ALORS??? DE QUOI TU PARLES! champion va

    pour reprendre ton charabia es-tu sûr de "comprendre tout de quoi tu parles"? l'Iran est un pays avec un régime détestable et( dangereux (que l'Occident a malheureusement aidé à mettre en place) qui ne respecte pas les accords qu'il signe et qui se sent les mains encore plus libres si on annule les accords bref l'honnêteté est parfois de dire "je ne sais pas ce qu'il faut faire'"

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par nymo2 Dim 14 Avr - 12:01

    Jean-Olivier a écrit:
    nymo2 a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Trump est un conservateur pur et dur, il n'y a que les USA qui l'intéressent et très peu la politique étrangère.

    C'est peut-être grâce à lui qui nous éviterons une troisième guerre mondiale ou une guerre nucléaire.

    ton héros trump a déchiré l'accord avec l'Iran

    depuis ça, l'Iran a gagné 35 ans en technologie nucléaire militaire (aidée par ton pote poutine et les chinois et le Pakistan, tous tes amis en résumé)

    je pense que tu comprends rien de quoi tu parles Smile

    L'Iran doté du Nucléaire, ça veut dire au moins 10 pays dans la région qui voudront la même chose

    ALORS??? DE QUOI TU PARLES! champion va

    pour reprendre ton charabia es-tu sûr de "comprendre tout de quoi tu parles"?  l'Iran est un pays avec un régime détestable et( dangereux (que l'Occident a malheureusement aidé à mettre en place) qui ne respecte pas les accords qu'il signe et qui se sent les mains encore plus libres si on annule les accords  bref l'honnêteté est parfois de dire "je ne sais pas ce qu'il faut faire'"

    encore un autre génie, je présume?

    Mon bon, les directeurs de l'AIEA ont constaté EUX MEMES le respect par l'Iran des clauses du traité.

    Et pourquoi? l'Iran a respecté la donne?

    Parce qu'ils voulaient par dessus tout, la levée des sanctions contre eux et ainsi soulager la chape de plomb qui pèse sur la population, car les sanctions ne privent en rien les patrons religieux du pays.

    Or ça grogne bcp en Iran, la levée des sanctions aurait donné de l'air aux dirigeants iraniens.

    Le traité disait "on lève les sanctions et vous ne travaillez que le nucléaire civil" chose qu'ils ont parfaitement suivi (dixit l'AIEA, petit génie)

    Maintenant, c'est sûr, un piteux Trump infoutu de gérer une crise du COVID, et qui donc perd les élections, le mec te dit "on m'a volé l'élection " et toi? tu gobes, comme les autres.

    Depuis que trump a déchiré le traité, les iraniens ont mis les bouchées doubles sur l'enrichissement nucléaire militaire

    Alors? qu 'est ce que tu vas pouvoir inventer encore pour nous dire "Trump il est extra, il a bien fait de déchirer ça"

    pfff
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-Olivier Dim 14 Avr - 15:23

    nymo2 a écrit:
    Jean-Olivier a écrit:
    nymo2 a écrit:

    ton héros trump a déchiré l'accord avec l'Iran

    depuis ça, l'Iran a gagné 35 ans en technologie nucléaire militaire (aidée par ton pote poutine et les chinois et le Pakistan, tous tes amis en résumé)

    je pense que tu comprends rien de quoi tu parles Smile

    L'Iran doté du Nucléaire, ça veut dire au moins 10 pays dans la région qui voudront la même chose

    ALORS??? DE QUOI TU PARLES! champion va

    pour reprendre ton charabia es-tu sûr de "comprendre tout de quoi tu parles"?  l'Iran est un pays avec un régime détestable et( dangereux (que l'Occident a malheureusement aidé à mettre en place) qui ne respecte pas les accords qu'il signe et qui se sent les mains encore plus libres si on annule les accords  bref l'honnêteté est parfois de dire "je ne sais pas ce qu'il faut faire'"

    encore un autre génie, je présume?

    Mon bon, les directeurs de l'AIEA ont constaté EUX MEMES le respect par l'Iran des clauses du traité.

    Et pourquoi? l'Iran a respecté la donne?

    Parce qu'ils voulaient par dessus tout, la levée des sanctions contre eux et ainsi soulager la chape de plomb qui pèse sur la population, car les sanctions ne privent en rien les patrons religieux du pays.

    Or ça grogne bcp en Iran, la levée des sanctions aurait donné de l'air aux dirigeants iraniens.

    Le traité disait "on lève les sanctions et vous ne travaillez que le nucléaire civil" chose qu'ils ont parfaitement suivi (dixit l'AIEA, petit génie)

    Maintenant, c'est sûr, un piteux Trump infoutu de gérer une crise du COVID, et qui donc perd les élections, le mec te dit "on m'a volé l'élection " et toi? tu gobes, comme les autres.

    Depuis que trump a déchiré le traité, les iraniens ont mis les bouchées doubles sur l'enrichissement nucléaire militaire

    Alors? qu 'est ce que tu vas pouvoir inventer encore pour nous dire "Trump il est extra, il a bien fait de déchirer ça"

    pfff


    "le mec te dit On ma volé l'élection et toi tu gobes?" ben non justement pas! cette tentative de Trump était une connerie

    mais dis-moi: dire de temps en temps des conneries c un truc que tu peux comprendre non?
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par nymo2 Dim 14 Avr - 16:24

    Jean-Olivier a écrit:
    nymo2 a écrit:
    Jean-Olivier a écrit:

    pour reprendre ton charabia es-tu sûr de "comprendre tout de quoi tu parles"?  l'Iran est un pays avec un régime détestable et( dangereux (que l'Occident a malheureusement aidé à mettre en place) qui ne respecte pas les accords qu'il signe et qui se sent les mains encore plus libres si on annule les accords  bref l'honnêteté est parfois de dire "je ne sais pas ce qu'il faut faire'"

    encore un autre génie, je présume?

    Mon bon, les directeurs de l'AIEA ont constaté EUX MEMES le respect par l'Iran des clauses du traité.

    Et pourquoi? l'Iran a respecté la donne?

    Parce qu'ils voulaient par dessus tout, la levée des sanctions contre eux et ainsi soulager la chape de plomb qui pèse sur la population, car les sanctions ne privent en rien les patrons religieux du pays.

    Or ça grogne bcp en Iran, la levée des sanctions aurait donné de l'air aux dirigeants iraniens.

    Le traité disait "on lève les sanctions et vous ne travaillez que le nucléaire civil" chose qu'ils ont parfaitement suivi (dixit l'AIEA, petit génie)

    Maintenant, c'est sûr, un piteux Trump infoutu de gérer une crise du COVID, et qui donc perd les élections, le mec te dit "on m'a volé l'élection " et toi? tu gobes, comme les autres.

    Depuis que trump a déchiré le traité, les iraniens ont mis les bouchées doubles sur l'enrichissement nucléaire militaire

    Alors? qu 'est ce que tu vas pouvoir inventer encore pour nous dire "Trump il est extra, il a bien fait de déchirer ça"

    pfff


    "le mec te dit On ma volé l'élection et toi  tu gobes?"  ben non justement pas! cette tentative de Trump était une connerie

    mais dis-moi: dire de temps en temps des conneries c un truc que tu peux comprendre  non?

    ha bah pardon, ici, on ne cause que Etat Profond, vol des élections de Trump, et comme tu es assez identique à tes congénères d'ici, je t'aurais bien prêté aussi cette "croyance là"

    Mais, peu importe, Trump en a collectionnées pas mal, de belles conneries.

    Nier la réalité du Covid, puis s'en faire soigner
    Déchirer les accords de Paris
    Les accords Iran Nucléaire
    Offrir un Hamburger à Kim junk Il.
    Rouvrir la chasse aux ours en hélico (sport pratiqué par les plus pauvres, évidemment)
    Faire disparaitre toutes les réglementations et surveillances des pratiques hasardeuses dans la finance Banque,
    Foutre l'ambassade US à Jerusalem Est
    Divulguer des secrets d'Etat à des tiers

    Non non, il en a fait pas mal...

    Ce qui ne l'empêchera toujours pas d'écraser Biden en Novembre...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre Dim 14 Avr - 16:34

    Nymo a écrit:Selon l'AIEA L'Iran respectait les règles de l'accord.

    C'est sûrement pour ça que les Israéliens ont bombardé à deux reprises des infrastructures en Iran qu'ils considéraient comme des usines pour enrichir l'Uranium.

    Plus ça va, plus je m'aperçois que tu ne connais pas tes dossiers et que répète bêtement des informations non vérifiées.

    Et puis, à ton avis, est-ce que les services secrets étasuniens en savent plus que toi sur ce qu'il se passe en Iran ?

    Dois-je te rappeler que chez les musulmans, c'est devoir de dissimuler des choses qui peuvent arranger l'Islam ?

    Les directeurs de l'AIEA

    Les mêmes qui ne sont pas foutus de déterminer si ce sont les Russes ou les Ukrainiens qui tirent sur la centrale de Zaporijie ? Trop forts, les directeurs de l'AIEA.

    Là où l'on voit que tu ne connais pas tes dossiers, c'est que tu ne sais pas que la santé, ce n'est pas le fédéral qui dirige, mais les Etats, Trump a fait ce qu'il fallait en donnant 630 millions d'euros pour la recherche, il ne pouvait rien faire de plus et Biden n'a rien fait de plus.

    Soit tu es dans le mensonge, soit dans la propagande, l'un des deux.

    Pour les élections, je l'ai déjà dit, tous les "Républicains" sont persuadés que les élections ont été volées, ça fait quand même pas mal de monde.

    La seule chose où nous sommes d'accord, c'est que l'Iran est un pays dangereux et que toute la région est une région dangereuse.

    Une fois encore, qu'a fait Biden pendant son mandat ? Tu n'as pas l'impression que les tensions mondiales n'ont jamais été aussi fortes et que nous sommes relativement près d'une guerre mondiale de par sa faute ?

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre Dim 14 Avr - 16:40

    Offrir un Hamburger à Kim junk Il.

    Ça vaut mieux que d'envoyer des missiles, les tensions étaient retombées de ce côté-là de la planète et il a fallu que les "Démocrates" reviennent aux affaires pour que les Coréens reprennent les tirs de missiles balistiques.

    En fait, la problématique est simple, il y a peu de chance que Kennedy soit président, nous avons donc affaire à Biden contre Trump.

    Même si je sais que Trump s'occupera des USA en se foutant de l'Union européenne, même si je sais que Trump est loin d'être parfait, je pense que pour la sécurité de la planète, il est préférable que ce soit lui le prochain président des États-Unis.

    Si tu préfères que Biden soit encore aux affaires pendant 4 ans, c'est ton choix, mais c'est une imbécillité.

    Loupolo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par nymo2 Dim 14 Avr - 17:30

    Jean-pierre a écrit:
    Nymo a écrit:Selon l'AIEA L'Iran respectait les règles de l'accord.

    C'est sûrement pour ça que les Israéliens ont bombardé à deux reprises des infrastructures en Iran qu'ils considéraient comme des usines pour enrichir l'Uranium.

    Netanyahu a besoin du chaos pour garder le pouvoir

    Comme votre poutine.

    Il y a; avant l'accord
    Pendant l'accord : l'Iran stoppe ses recherches militaires NUKE
    Après l'accord: l'Iran met les bouchées doubles.

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par nymo2 Dim 14 Avr - 17:31

    Jean-pierre a écrit:
    Si tu préfères que Biden soit encore aux affaires pendant 4 ans, c'est ton choix, mais c'est une imbécillité.

    Effectivement, je ne pense pas que le retour de Trump arrangera les affaires du monde.
    Ca arrangera SES affaires, celles de Jared, celle de sa fillotte
    Mais pas celles du monde.

    Quant à Biden, le parti démocrate US ressemble bcp au PS français
    (has been)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre Dim 14 Avr - 17:40

    nymo2 a écrit:

    Netanyahu a besoin du chaos pour garder le pouvoir

    Comme votre poutine.

    Il y a; avant l'accord
    Pendant l'accord : l'Iran stoppe ses recherches militaires NUKE
    Après l'accord: l'Iran met les bouchées doubles.


    Quelle méconnaissance en géopolitique ! Pour Netanyahu, je n'en sais rien et je m'en fous, pour Poutine, le chaos vient de l'Occident qui c'est mêlé d'un conflit interne qui aurait pu être réglé dans les premiers jours, si Johnson n'était pas intervenu sur les ordres de ses maîtres.

    Tu ne lis pas ce qu'on écrit, les Israéliens ont bombardé à deux reprises des centrifugeuses en Iran et il y a même eu une attaque cybernétique qui a considérablement retardé les Iraniens dans leur course à l'enrichissement de l'Uranium.

    Soit tu mens délibérément, soit tu es très mal informé.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre Dim 14 Avr - 17:43

    Trump n'arrangera les affaires que des USA, je ne te fais pas l'injure de te rappeler le slogan de campagne de Trump avant sa première élection.

    Trump est l'un des rares présidents à ne pas avoir déclenché de guerre pendant son mandat, il fera en sorte que la paix revienne, parce que la paix, c'est bon pour les affaires et il réduira la présence des soldats étasuniens dans la plupart des bases.

    Loupolo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par nymo2 Dim 14 Avr - 17:57

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:

    Netanyahu a besoin du chaos pour garder le pouvoir

    Comme votre poutine.

    Il y a; avant l'accord
    Pendant l'accord : l'Iran stoppe ses recherches militaires NUKE
    Après l'accord: l'Iran met les bouchées doubles.


    Quelle méconnaissance en géopolitique ! Pour Netanyahu, je n'en sais rien et je m'en fous, pour Poutine, le chaos vient de l'Occident qui c'est mêlé d'un conflit interne qui aurait pu être réglé dans les premiers jours, si Johnson n'était pas intervenu sur les ordres de ses maîtres.

    Tu ne lis pas ce qu'on écrit, les Israéliens ont bombardé à deux reprises des centrifugeuses en Iran et il y a même eu une attaque cybernétique qui a considérablement retardé les Iraniens dans leur course à l'enrichissement de l'Uranium.

    Soit tu mens délibérément, soit tu es très mal informé.
    Tres mal informé, ce doit être ton cas.

    Netanyahu veut liquider les arabes d'Israel et les perses d'Iran.

    D'ailleurs, toutes les actions Netanyahu sur les progrès iraniens ne les empêchent toujours pas d'être à deux doigts d'avoir un vecteur nucléaire.

    Comme j'ai dit, Netanyahu a besoin de la merde dans le monde pour exister.
    EN temps de paix ce salopard serait jugé et en taule.

    Comme poutine, du reste.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre Dim 14 Avr - 18:04

    Je m'en fous de Netanyahu, ils peuvent bien s'étriper autant qu'ils veulent, je m'en tape.

    Trump a eu raison de dénoncer les accords sur le nucléaire, l'Iran ne les respectait pas et au moins, il a mis ça au grand jour ce qui lui a permis de ne pas lever les sanctions contre l'Iran.

    Sans Trump, l'Iran avait l'arme nucléaire, les vecteurs pour les lancer et la levée des sanctions.

    Je me doute que ce sont ses conseiller qui lui ont dit de le faire et il a eu raison de les écouter.

    Loupolo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par nymo2 Dim 14 Avr - 18:39

    Jean-pierre a écrit:Je m'en fous de Netanyahu, ils peuvent bien s'étriper autant qu'ils veulent, je m'en tape.

    Trump a eu raison de dénoncer les accords sur le nucléaire, l'Iran ne les respectait pas.

    FAUX, tu sors ça, depuis tes sites conspirationnistes

    L'Iran respectait bien

    ils voulaient la levée des sanctions américaines

    Trump a déchiré tout ça car Téhéran allait faire du bizness avec Airbus Peugeot Total Renault...

    alors c'est sûr, toi qui rêves de la chute de la France, le coup de Trump ça allait dans ton sens
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre Dim 14 Avr - 18:50

    Deux bombardements des centrifugeuses de la part des Israéliens, une attaque cybernétique et ça ne te suffis pas pour comprendre que l'Iran, malgré les contrôles, continuait à développer l'enrichissement de l'Uranium.

    La levée des sanctions aurait permis à McDo, les GAFAM, Starbucks et j'en passe de s'installer en Iran, Trump a pris une décision contre les intérêts des USA, mais pour l'intérêt de la région.

    Bon, là, je t'accorde que l'électorat Républicain a apprécié la décision, et je présume qu'il y a un peu d'influence de leur part.

    Loupolo aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par maître Yoda Dim 14 Avr - 18:51

    Jean-pierre a écrit:Trump n'arrangera les affaires que des USA, je ne te fais pas l'injure de te rappeler le slogan de campagne de Trump avant sa première élection.

    Trump est l'un des rares présidents à ne pas avoir déclenché de guerre pendant son mandat, il fera en sorte que la paix revienne, parce que la paix, c'est bon pour les affaires et il réduira la présence des soldats étasuniens dans la plupart des bases.

    Les trous du cul macronistes ont une trouille bleue que Trump soit élu . Il est ce qu'il est , mais lui coupera tous les crédits en faveur des fascistes ukrainiens . Pour lui l'argent des américains doit servir aux américains contrairement au petit sodomisé qui nous sert de président , pour qui l'argent des français doit servir aux mafieux ukrainiens !

    Jean-pierre, Michel, Loupolo et LibrePenseur aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre Dim 14 Avr - 18:55

    L'argent des Français s'en va en fumée dans les armes de guerre, alors que tout notre service public s'effondre sous nos yeux.

    Les hôpitaux, les routes, les ponts, tout part à vau l'eau et Macron dépense sans compter en mettant la France en faillite.

    Loupolo aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par maître Yoda Dim 14 Avr - 18:57

    Jean-pierre a écrit:L'argent des Français s'en va en fumée dans les armes de guerre, alors que tout notre service public s'effondre sous nos yeux.

    Les hôpitaux, les routes, les ponts, tout part à vau l'eau et Macron dépense sans compter en mettant la France en faillite.


    Va expliquer ça à " l'autre " sans te faire insulter . Bon courage , moi j'ai renoncé . Et pourtant c'est pas mon genre .

    Michel et Loupolo aiment ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par nymo2 Dim 14 Avr - 19:13

    Jean-pierre a écrit:Deux bombardements des centrifugeuses de la part des Israéliens, une attaque cybernétique et ça ne te suffis pas pour comprendre que l'Iran, malgré les contrôles, continuait à développer l'enrichissement de l'Uranium.

    La levée des sanctions aurait permis à McDo, les GAFAM, Starbucks et j'en passe de s'installer en Iran, Trump a pris une décision contre les intérêts des USA, mais pour l'intérêt de la région.

    Bon, là, je t'accorde que l'électorat Républicain a apprécié la décision, et je présume qu'il y a un peu d'influence de leur part.

    ET ENCORE FAUX

    L'IRAN ne voulait pas ouvrir l'Iran à l'Amérique mais à l'Europe.

    Et un Starbuck ça ne valait certainement pas des centaines d'Airbus .
    Les iraniens ont la dent dure, à cause des sanctions plein de vols civils sont tombés à terre, donc pas question pour eux de filer du fric aux constructeurs américains.
    C'est bien vers l'Europe que L'Iran se tournait

    Et comme d'habitude, Trump et les USA ont interdit toute firme non américaine à continuer ses projets en Iran.

    Tu vois? t'écoutes même pas ton patron.

    Il l'a pourtant clairement dit "pas question de les laisser acheter des AIRBUS, je déchire cet accord de merde"
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10481
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Loupolo Dim 14 Avr - 20:41

    Voila une photo pour faire avoir des boutons aux petites merdes collabos du mondialisme...

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Zyzv3p10

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par LibrePenseur Dim 14 Avr - 21:23

    nymo2 a écrit:
    L'IRAN ne voulait pas ouvrir l'Iran à l'Amérique mais à l'Europe.

    Ils ont raison non ?!

    L'Europe devrait grandir et s'émanciper des USA...

    Pour le moment, l'Europe est dans les mains des USA et pour encore très longtemps.

    Je pense que d'ici quelques années même aux USA, le peuple va se fâcher avec ces grandes fortunes qui veulent régir le monde.

    Bill Gates n'est pas un ami... Il ne nous veut aucun bien... Et ça va finir par énerver de le voir si présent.

    Trump pourrait aider à libérer la justice des corrompus afin d'entraver des puissants malfaisants dans le genre de Gates.

    Dans ton cas, tu n'aimes pas Poutine, tu n'aimes pas Trump, mais tu es un soutien de Macron...

    Permets-moi de te dire que je suis fasciné qu'une personne dite "normalement constituée" puisse faire ces choix.

    Où as-tu vécu toutes ces années ?

    De quelle tranche sociale fais-tu partie ?

    Tu aimes donc si peu la France pour penser qu'il serait meilleur pour elle et son peuple qu'ils soient dissous dans l'Europe ?

    scratch
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10481
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Loupolo Jeu 18 Avr - 23:13

    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10481
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Loupolo Jeu 18 Avr - 23:14

    J'adore... lol! lol! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Avr - 23:22

    L'IRAN ne voulait pas ouvrir l'Iran à l'Amérique mais à l'Europe.

    Explique moi en quelques lignes comme tu fais pour ouvrir un pays occidental sans laisser rentrer les USA dans l'ouverture ? Smile

    Je ne sais pas si l'Iran aura un jour l'arme nucléaire, mais ce qui est sûr, c'est que Trump aura retardé l'échéance.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par LibrePenseur Ven 19 Avr - 8:18

    Son jugement pénal va commencer, les jurés ont été choisis...


    Contenu sponsorisé


    TRUMP - Le retour... - Page 35 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:00