Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
LibrePenseur
nymo2
6 participants

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Sondage

    Appréciez-vous Trump ?

    [ 3 ]
    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Default475%Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Default4 [75%] 
    [ 1 ]
    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Default425%Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Default4 [25%] 
    [ 0 ]
    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Default40%Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Default4 [0%] 

    Total des votes: 4
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par nymo2 Mar 5 Mar - 13:08

    J'ai vu un fil de Stop To Think (libre penseur)

    Mais ayant été saoulé par tous ses délires complotistes et antivax, j'ai fini par couper la vue de ses fantasmes.

    Donc, nous avons un ex président US, qui a appelé ses foules de fans à foncer sur le Capitol (C'est filmé, c'est très clair)
    Le fameux jour ou le Congres devait entériner les résultats de l'élection 2020.

    Ca s'est fini en pugilat (10 morts) avec prise d'assaut du capitole par les trumpistes.

    Pour la nouvelle élection 2 Etats US ont déclaré ce fumier de Trump inéligible car séditieux, et a généré une émeute, une révolte avec des enragés prêts à pendre tous les sénateurs et représentants de l'ETAT, car comme le disait Trump "ils ont volé l'élection"

    Truc de DINGUE quand même.

    Bah non, la Cour Suprême US vient de déclarer que les Etats ne sont pas compétents pour juger Trump inéligible

    Super grave encore cette affaire.

    Ce mec est un PUTSCHISTE!!! lol
    il n'a jamais voulu reconnaitre le résultat 2020
    C'est les FLICS qui sont ALLES a la Maison Blanche pour lui demander "gentiment" de dégager.

    Histoire de FOU!

    malgré la quantité de procès qui lui collent au cul, ce type est en passe de faire encore un raz de marée électoral,
    Vous avez vu son discours "oui, je vais être un dictateur, non, j'ai pas dit ça, j'ai dit "je serai un dictateur juste un jour"

    Lol, il compte virer ou faire enfermer TOUS LES REPUBLICAINS qui ne lui lèchent pas les pieds!


    faisons un sondage sur ce forum. "appréciez vous Donald Trump?"

    Le résultat serait choquant je pense.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par LibrePenseur Mar 5 Mar - 13:43

    nymo2 a écrit:Donc, nous avons un ex président US, qui a appelé ses foules de fans à foncer sur le Capitol (C'est filmé, c'est très clair)

    Oui... C'est clair... Mais "montage" tu connais ?

    On a, un petit peu, évolué sur ce qui s'est réellement passé ce genre précis du 6 janviers 2021...

    Comme pour l'affaire Kennedy, on a fait en sorte de protéger les dossiers du secret sur plus de 70 ans...

    Forcément, les démocrates ayant pris les images qui les arrangeaient,  'avait plus besoin des "rushes" (les vidéos brut)...

    Sauf que les rushes ont été libérés par un juge fédéral et qu'ils ont été consultés et que ça contredit radicalement ce que les démocrates ont inventé pour nuire à Trump.

    Tout comme les votes truqués avérés, filmés, documentés et qui ont même donné un documentaire.

    2000 mules

    Bref, tu n'es pas informé ou tu fais exprès de ne pas l'être.

    Mais c'est à cause de gens comme toi que nous allons droit vers une guerre dont aucun peuple n'a besoin !

    Clavier aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par nymo2 Mar 5 Mar - 14:49

    LibrePenseur a écrit:
    nymo2 a écrit:Donc, nous avons un ex président US, qui a appelé ses foules de fans à foncer sur le Capitol (C'est filmé, c'est très clair)

    Oui... C'est clair... Mais "montage" tu connais ?

    On a, un petit peu, évolué sur ce qui s'est réellement passé ce genre précis du 6 janviers 2021...

    Comme pour l'affaire Kennedy, on a fait en sorte de protéger les dossiers du secret sur plus de 70 ans...

    Forcément, les démocrates ayant pris les images qui les arrangeaient,  'avait plus besoin des "rushes" (les vidéos brut)...

    Sauf que les rushes ont été libérés par un juge fédéral et qu'ils ont été consultés et que ça contredit radicalement ce que les démocrates ont inventé pour nuire à Trump.

    Tout comme les votes truqués avérés, filmés, documentés et qui ont même donné un documentaire.

    2000 mules

    Bref, tu n'es pas informé ou tu fais exprès de ne pas l'être.

    Mais c'est à cause de gens comme toi que nous allons droit vers une guerre dont aucun peuple n'a besoin !

    ah oui, le complot, l'Etat profond tout ça.

    Splendide.

    Comme d'hab. le gars nous dit "mais non, t'as pas vu les vraies images".

    Mdr.

    passons

    Bonne piquouze
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par LibrePenseur Mar 5 Mar - 15:49

    Mon grand, ce sont des choses sérieuses dont nous parlons ou essayons de parler...

    Les affirmations dénuées de preuves, à la manière des médias majeurs, ça va un moment.

    Je te suggère de te trouver un forum "LCI" ou "BFM" friendly, ça sera bien plus reposant pour toi.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15361
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par itsmeagainagain Mar 5 Mar - 16:13

    et le bidon est un es croc elu grace a la boite a magouilles ,c est mieux !en plus il est senile !
    en plus parlons donc des affaires bidonesques en ukraine : dans la famille bidon je veux le fils aidé par son pere !!

    LibrePenseur aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15361
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par itsmeagainagain Mar 5 Mar - 16:13

    un mec qui n a pas declaré de guerre a qui que se soit pendant 4 ans c est pas normal pour les macronistes !!
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par nymo2 Mar 5 Mar - 16:20

    LibrePenseur a écrit:Mon grand, ce sont des choses sérieuses dont nous parlons ou essayons de parler...

    Les affirmations dénuées de preuves, à la manière des médias majeurs, ça va un moment.

    Je te suggère de te trouver un forum "LCI" ou "BFM" friendly, ça sera bien plus reposant pour toi.

    De deux choses l'une
    Soit t'es un pitre un troll shooté gravement

    Soit tu crois à tes trucs, mais toujours shooté gravement.

    Ok. Pas de discussion possible à partir du moment ou les images vues par TOUT LE MONDE.
    C'est à dire que les tarés de QAnon ont bien été filmés dans l'enceinte même du capitol et aux abords du Capitol, avant leur prise d'assaut des lieux, en pleine séance plénière
    et les flics envoyés en renfort, pour évacuer les sénateurs.

    Face à ça, tu viens me dire "mais non, c'était un montage"

    ok garçon.

    Bonne nuit
    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 670
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par Liberty Mar 5 Mar - 17:53

    En liste il n'y a que deux hommes Politiques je crois bien
    Le Président actuel, et l'ancien.
    Çà risque de faire des étincelles. Je plaisante!

    Ce matin, .. sur C News, un journaliste (je ne sais plus qui - je vais chercher)
    Un journaliste que j'apprécie , a parlé de Trump, ce qu'il a dit m'a surpris.
    Il en a parlé en bien, ainsi que ses raisons. Il faudrait que je retrouve la vidéo , pas évident.


    Dernière édition par Liberty le Mar 5 Mar - 17:56, édité 1 fois
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par nymo2 Mar 5 Mar - 17:55

    Liberty a écrit:En liste il n'y a que deux hommes Politiques je crois bien
    Le Président actuel, et l'ancien.
    Çà risque de faire des étincelles. Je plaisante!

    en lice?

    Parce que liste, je cherche encore
    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 670
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par Liberty Mar 5 Mar - 17:57

    nymo2 a écrit:
    Liberty a écrit:En liste il n'y a que deux hommes Politiques je crois bien
    Le Président actuel, et l'ancien.
    Çà risque de faire des étincelles. Je plaisante!

    en lice?

    Parce que liste, je cherche encore

    Non! En liste (  liste restreinte à deux je crois bien)
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par LibrePenseur Mar 5 Mar - 18:50

    nymo2 a écrit:Soit tu crois à tes trucs...

    Ok. Pas de discussion possible à partir du moment ou les images vues par TOUT LE MONDE.

    Oui ça a été vu PAR TOUT LE MONDE !

    C'est un fait...

    Mais ce que les gens ont vu est un montage de plusieurs vidéos prises par plusieurs caméras sous plusieurs angles.

    Tu sais, un film, est fait de raccords, de scènes coupées, le tout collé ensemble.

    Là c'est pareil.

    Par contre, quand tu prends une personne, le fameux, le plus connu et reconnaissable

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) 393c5510

    Il a été mis en prison à cause des images montées et de faux témoignages...

    Mais depuis la libération des images, il a été prouvé qu'il n'avait rien fait et qu'au contraire, il avait remercié les policiers qui l'accompagnaient de le laisser accéder à différentes pièces.

    Certains membres du FBI son sur le grill depuis que les images ont été libérées.

    Un des journalistes les plus connus ayant montré des séquences spécifiques et dans une durée suffisante pour voir de ses yeux ce qui s'est réellement passé.

    Je te suggère de voir le film-documentaire de celui qui avait fait un film sur JFK et qui cette fois revient avec une analyse claire sur ce qui s'est réellement passé et qui sont ceux qui ont imaginé et participé à cet assassinat.



    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) 27968210

    Le FBI est aussi mêlé aux fausses accusation ingérences russes sur l'élection de Trump de 2016...

    Bref, fais l'effort de ne pas croire ce qui est, justement, vu par tout le monde.

    :journal:
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par nymo2 Mar 5 Mar - 19:36

    LibrePenseur a écrit:
    nymo2 a écrit:Soit tu crois à tes trucs...

    Ok. Pas de discussion possible à partir du moment ou les images vues par TOUT LE MONDE.

    Oui ça a été vu PAR TOUT LE MONDE !

    C'est un fait...

    Mais ce que les gens ont vu est un montage de plusieurs vidéos prises par plusieurs caméras sous plusieurs angles.

    Tu sais, un film, est fait de raccords, de scènes coupées, le tout collé ensemble.

    Là c'est pareil.

    Par contre, quand tu prends une personne, le fameux, le plus connu et reconnaissable

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) 393c5510

    Il a été mis en prison à cause des images montées et de faux témoignages...

    Mais depuis la libération des images, il a été prouvé qu'il n'avait rien fait et qu'au contraire, il avait remercié les policiers qui l'accompagnaient de le laisser accéder à différentes pièces.

    Certains membres du FBI son sur le grill depuis que les images ont été libérées.

    Un des journalistes les plus connus ayant montré des séquences spécifiques et dans une durée suffisante pour voir de ses yeux ce qui s'est réellement passé.

    Je te suggère de voir le film-documentaire de celui qui avait fait un film sur JFK et qui cette fois revient avec une analyse claire sur ce qui s'est réellement passé et qui sont ceux qui ont imaginé et participé à cet assassinat.



    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) 27968210

    Le FBI est aussi mêlé aux fausses accusation ingérences russes sur l'élection de Trump de 2016...

    Bref, fais l'effort de ne pas croire ce qui est, justement, vu par tout le monde.

    :journal:


    euh le film, par souci historique, je l'ai déjà montré à mon fiston.

    Vois plutôt I COMME ICARE (Verneuil, avec Yves Montant, bien mieux)

    Mais peu importe.

    Tu oses confondre JFK avec TRUMP.
    TU es unique au monde.

    J'espère que tu prendras la présidence française après la Le pen, si elle n'a pas déjà enterré le pays.

    Bonne nuit, terminator
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par Bianchi Mar 5 Mar - 20:01

    On parle cinéma où politique américaine ici. Je suis perdu. C'est ça le problème du complotisme qui nous transforme la réalité en un grand cinéma.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par nymo2 Mar 5 Mar - 20:11

    Bianchi a écrit:On parle cinéma où politique américaine ici. Je suis perdu. C'est ça le problème du complotisme qui nous transforme la réalité en un grand cinéma.

    grand cinéma?? t'es sur de toi?

    Je préfère Kubrick Coppola, Welles, Scorsese

    à Trump, Filippot, MLEPEN, Mélenchon, Poutine Medvedev (t'as vu la nouvelle carte de Medvedev? c'est poilant, l'Ukraine est partagée en 5 pays, dont la Moldavie (cible suivante) Russie, majeure Partie, Pologne qui redevient soviétique, et Bielorussie.

    Excellent!

    macron a raison

    Il ne dit pas le mot
    mais ça porte un nom cette race là : LES MUNICHOIS

    tout est dit

    C'est LA MEME

    LA MEME

    c même pas des lâches, juste des putains de traitres
    soumis au pseudo tsar qui sait même pas causer correctement "buter jusqu'au fond des chiottes" Même macron le méprisant a jamais dit ça de ses adversaires

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par Bianchi Mar 5 Mar - 20:18

    Attention je ne dis pas que le complotisme produit du cinéma de qualité. Au contraire, c'est du cinéma plutôt médiocre. Je devrais plutôt dire un vaste cinéma comme l'on dirait une vaste blague.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par nymo2 Mar 5 Mar - 20:21

    Bianchi a écrit:Attention je ne dis pas que le complotisme produit du cinéma de qualité. Au contraire, c'est du cinéma plutôt médiocre. Je devrais plutôt dire un vaste cinéma comme l'on dirait une vaste blague.

    ok

    désolé

    j'avais compris "grand cinéma", ça m'a interrogé.

    Entre CA (là, les champions d'ici) et Rael ... enfin tu vois ce que je veux dire...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par Jean-pierre Mar 5 Mar - 20:24

    On va essayer de remettre un peu d'ordre.

    Trump n'a pas incité les gens à manifester ni à organiser la manifestation, il a simplement dit que ceux qui voulaient manifester contre les lâches magouilles des élections pouvaient le faire.

    On peut comprendre qu'après le vol manifeste des élections dans certains états, une bonne partie du peuple ne soit pas content et le manifeste.

    Il faut quand même convenir que l'élection de Biden est un vrai scandale et que des manifestations, il y en aurait eu dans tous les pays du monde.

    Pour l'instant, il y a trois candidats en lice, Trump pour les "Républicains" Biden pour les "Démocrate" et Kennedy comme indépendant.

    Si ce dernier se maintien, ça peut enlever des voix à Biden puisqu'il vient des "Démocrates."

    Pour les images du Capitole, ce sont des images prises par les caméras de surveillance jusqu'à présent aucune caméra de surveillance n'est complotiste.

    En ce qui concerne les affaires judiciaires, on remarquera que c'est dans des Etats "Démocrate" et des procureurs démocrates qui ont lancés ses affaires et que ce sont les médias "Démocrates qui les montent en épingle.

    Est-ce que Trump fut un bon président ? Vu que je n'habite pas le pays, c'est difficile à dire, mais il n'a déclenché aucune guerre, il est à l'origine du retrait de troupe d'occupation étasunienne en Afghanistan et en Syrie et il voulait aussi retirer des troupes d'occupation en Allemagne, mais il n'a pas eu le temps.

    De ce que j'en sais, l'économie se portait pas mal et il avait réussi à limiter l'immigration de la racaille dans le pays.

    Si on compare au bilan de Joseph Robinette Biden, c'est quand même un bien meilleur bilan.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par Jean-pierre Mar 5 Mar - 20:29

    J'ai transformé en sondage, il faut revenir en haut de la page pour voter.

    Si c'était possible d'éviter les noms d'oiseau ou de se traiter de complotiste ou de moutons, ça serait pas mal, je pense qu'on peut débattre sur le sujet sans en passer par là.

    On peut exposer son point de vue calmement en respectant celui des autres.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par nymo2 Mar 5 Mar - 20:33

    Jean-pierre a écrit:On va essayer de remettre un peu d'ordre.

    Trump n'a pas incité les gens à manifester ni à organiser la manifestation,

    Jean Pierre
    En toute amitié

    Non,

    Très amicalement

    Arrête de nous prendre pour des cons

    "tous au capitole, si vous m'aimez" ça veut dire quoi?
    Lol

    allez

    de toute façon, on va être clairs toi et moi
    Zemmour
    Le Pen
    Poutine
    Erdogan
    Kim Jung TRUC
    Trump

    quelle différence?

    QUELLE DIFFERENCE?

    aucune
    ça raconte de la merde au peuple, et ça marche.

    Genre on a volé l'élection US, ben voyons...

    Et l'autre, il compare JFK à Trump, mdr

    J'avoue, je n'ai pas ma place ici.

    Je dérange franchement

    Je crois à la réalité, et au réalisme.

    Ici, tout n'est que virtuel
    Ici
    Macron baise avec 50 noirs musculeux à poil parce qu'il aime les singes
    Ici Macron s'est marié avec un homme, parce que Brigitte est un transsexuel
    Ici, Poutine c'est le plus grand chef d'Etat du moment, mdr

    Ici, l'économie russe balaye celle de la France, parce que le PIB c'est un truc complotiste
    Ici, la Russie est moins corrompue que l'Ukraine
    Ici, Zemmour parle vrai
    Ici, les chaines télés c'est les suceurs de Macron
    et seuls les blogs pro poutine disent vrai

    Franchement, hein... t'as quel âge mon garçon?
    Tu bosses, t'as une famille, tu payes des impôts
    non?
    Alors? la réalité, pourquoi elle te chiffonne TANT?

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par Bianchi Mar 5 Mar - 20:36

    Jean-pierre a écrit:
    Si on compare au bilan de Joseph Robinette Biden, c'est quand même un bien meilleur bilan.

    En tout cas je viens de voir que le bilan de Biden est plutôt bon. Mince c'est sur France info, donc c'est poubelle pour toi.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par nymo2 Mar 5 Mar - 20:40

    Jean-pierre a écrit:J'ai transformé en sondage, il faut revenir en haut de la page pour voter.

    Si c'était possible d'éviter les noms d'oiseau ou de se traiter de complotiste ou de moutons, ça serait pas mal, je pense qu'on peut débattre sur le sujet sans en passer par là.

    On peut exposer son point de vue calmement en respectant celui des autres.
    Malheureusement et sincèrement, non, je ne crois pas.

    Rien que le terme "Macronard", ça veut tout dire.

    L'autre traite Biden d'escroc.
    Quelle preuve?

    T'as vu les affaires judiciaires au cul de Trump?

    Le mec se vantait d'avoir volé le fisc US.

    T'entends? IL SE VANTAIT D AVOIR ESCROQUE LES IMPOTS DE SON PAYS!!!
    Putain de MERDE

    Je sais que t'as un esprit cool, mais tu vis sur la planète Trumpopoutine.
    Et toi aussi, t'as l'air persuadé que seuls Trump et Poutine parlent vrai.



    Seule chose que je te conseille, réveille toi.

    Moi, comme toi j'ai un enfant.
    Je lui dis ma pensée
    Mais je lui explique que je n'ai pas la vérité, et qu'il doit se faire sa propre idée

    "papa, c'est quoi Dieu" ?
    Ben je lui ai parlé honnêtement,
    Et il a insisté "mais toi, tu dis quoi?"
    alors je lui ai tout bien expliqué
    Je lui ai dit mon opinion
    je lui ai dit que c'était un sujet sensible
    je lui ai dit que les opinions divergeaient selon les individus

    OUI, j'aimerais bien lui dire "DIEU est une vaste connerie"
    mais je lui ai pas dit

    Parce que je veux que mon gosse se fasses ses propres idées.

    Oui, y a de la manipulation à la télé, bah oui.
    Si je ne vote pas, si j'ai jamais voté, c pas pour RIEN... Coluche ELECTIONS PIEGES A CONS.

    Mais qui ment du matin au soir?
    LE PEN? la fille du peuple?
    TRUMP, né millionnaire?
    POUTINE qui en a RIEN A FOUTRE DE LA VIE DE SES SUJETS?
    ZEMMOUR, LE MEC QUI SE LA JOUE J AIME L ARMEE ALORS QUIL A JOUE SON PEDE POUR EVITER LE SERVICE MILITAIRE?

    OU MACRON qui transpire pour un peuple qui ne le mérite PAS
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par nymo2 Mar 5 Mar - 20:41

    Bianchi a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Si on compare au bilan de Joseph Robinette Biden, c'est quand même un bien meilleur bilan.

    En tout cas je viens de voir que le bilan de Biden est plutôt bon. Mince c'est sur France info, donc c'est poubelle pour toi.

    Même si je regrette ce choix triste démocrate de Renvoyer BIDEN dans la FOSSE A PURIN

    Ce mec sort avec un bilan économique juste extra. ordinaire et il s'est tapé toute la gestion COVID calamiteuse de ce pourri de TRUMP.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par Jean-pierre Mar 5 Mar - 20:54

    "tous au capitole, si vous m'aimez" ça veut dire quoi?

    Ça voulait juste dire de rejoindre la manifestation en cours, pas d'aller dans le Capitole et il a été prouvé par la suite que les manifestants n'ont rien détruit pour rentrer dans le Capitole.

    Pour la COVID-19, je te rappelle que c'est Trump qui a donné 680 millions de dollars pour trouver un vaccin aux laboratoires et Biden n'a rien fait du tout dans la mesure où la santé n'est pas une compétence fédérale, mais une compétence des États.

    Il a juste rendu obligatoire le Vaccin aux employés fédéraux, c'est là où l'on voit la démocratie des Démocrates, que de forcer les gens à s'injecter un produit qui n'était qu'en phase 2 de développement à l'époque.

    Le bilan de Biden est catastrophique, le pouvoir d'achat a diminué, la drogue des zombies s'est développée partout dans le pays et le bilan de l'immigration, c'est pire encore avec la régularisation de millions de clandestins et l'entrée d'autres par dizaines de milliers chaque année.

    Pour le reste, si ça t'amuse de me traiter de complotiste, grand bien te fasse, je regrette juste que tu ne sois pas capable de comprendre qu'il y a des gens qui n'ont pas la même opinion que toi.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par LibrePenseur Mer 6 Mar - 0:32

    Le sondage ne veut pas dire grand chose...

    Apprécier un chef d'État ? Quelle importance ça a ?

    Ce qui compte c'est le boulot qu'il fait, comment il le fait et la considération qu'il a pour le peuple.

    Trump a plus de considération pour les gens d'en-bas que quais aucun avant lui.

    C'est quand-même hallucinant pour un milliardaire.

    Il pouvait se la couler douce, mais il y met ses coui.... et y retourne.

    Rien que pour cela, il a mon respect.

    Et si voter pour lui et qu'il redevienne le président des USA pouvait empêcher une 3ème guerre mondiale, aucun peuple ne s'en plaindra.

    Lui il fait des affaires, signes des contrats, fait grandir les entreprises et crée des emplois.

    C'est un des rares à s'occuper de ça en premier.

    Clavier aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par Bianchi Mer 6 Mar - 12:42

    Jean-pierre a écrit:
    "tous au capitole, si vous m'aimez" ça veut dire quoi?

    Ça voulait juste dire de rejoindre la manifestation en cours, pas d'aller dans le Capitole et il a été prouvé par la suite que les manifestants n'ont rien détruit pour rentrer dans le Capitole.

    Ce sera à la justice de trancher sur son rôle éventuelle dans les débordements qui ont eu lieu, je ne suis plus sûr de la date, ce 6 janvier 2021 peut être bien.  

    On ne peut nier que Trump a attisé des haines en refusant, dans un premier temps, de reconnaître sa défaite à l'élection présidentielle de 2020, en sous-entend que cette dernière  n'était pas complètement réglementaire. Ensuite en appelant ses électeurs à venir défendre sa thèse d'irrégularité. A t-il franchi les limites du droit? Encore fois nous attendrons le verdict des instances judiciaires.

    Contenu sponsorisé


    Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9) Empty Re: Trump et la Cour Suprême (6 conservateurs sur 9)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:41