Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+9
maxal
Féerire
Pelayo
oscar
rikk
Clavier
Bianchi
EUKINI
Jean-pierre
13 participants

    La vérité sur Trump et les élections américaines

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Jean-pierre Mar 13 Oct - 22:39

    Les informations diffusées en France sur les Etats-Unis et sur la campagne électorale qui va conduire aux élections du 3 novembre 2020 peuvent être résumées en une phrase simple : elles sont, à de très rares exceptions près, entièrement fausses, ou outrageusement biaisées, et il n’y a quasiment rien en elles qui puisse être sauvé.
    Les journalistes français, dès le moment où Donald Trump a déclaré sa candidature en 2015, ont été atteints du “dérangement mental anti-Trump” et sont presque tous entrés dans une rage frénétique qui ne les a plus quittés depuis. Ils ont dépeint Donald Trump de manière ignoble et dégradante, ce avant même que les journalistes de gauche américains le fassent. Quand les journalistes américains de gauche, qui avaient au départ pris Donald Trump pour un clown et ne l’avaient pas considéré comme un candidat sérieux et comme un danger pour leur camp, ont commencé à cracher sur Trump, les journalistes français ont continué de plus belle, et la paresse s’ajoutant à la rage, ils se sont efforcés de copier les inepties les plus immondes qu’on a pu trouver dans le New York Times, le Washington Post ou sur les chaines de télévision CNN et MSNBC. Les Français qui ne lisent que la presse française et ne regardant que la télévision française sont dès lors profondément désinformés.

    Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

    Nombre d’entre eux prennent Donald Trump pour un abruti et un ignorant, ce qui est logique en ce contexte, et très peu parmi eux savent ce qu’il a accompli au cours de sa présidence. Nombre d’entre eux considèrent Joe Biden comme un homme d’expérience imprégné de sagesse et la candidate à la vice-présidence qu’on lui a choisi, Kamala Harris, comme une femme modérée. Très peu parmi eux discernent l’importance de l’élection du 3 novembre prochain pour la planète entière. Aucun parmi eux ne mesure le danger incarné aujourd’hui par le parti démocrate américain, et les conséquences qui pourraient découler de la véritable opération de subversion contre les institutions américaines, qui est toujours en cours, si ceux qui mènent l’opération arrivaient à leurs fins.

    La suite sur: dreuz.info

    L'article est un peu long pour tout mettre ici mais il vaut réellement le coup d'être lu car il est très intéressant et beaucoup de gens en France ne se doutent pas de l'importance de ces élections ni de la catastrophe que représenterait l'élection de Joseph Robinette Biden à la tête des U.S.A. pour 4 ans.

    Que les médias français soient des crétins c'est un chose acquise mais le problème c'est qu'ils font tellement de désinformation que certaines personnes ne savent plus quoi penser mais j'espère qu'ils se baseront réellement sur les capacités économiques de Trump et non sur le baching intense qu'il y a contre lui.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par EUKINI Mer 14 Oct - 15:49

    Moi ce qui m'inquiète (pour eux) c'est ce système de vote par correspondance!
    tel que je l'ai vu là bas...C'est du n'importe quoi. Trump a raison de s'en méfier.

    Faut INVENTER un truc pour les OBLIGER à se bouger et à voter physiquement.
    Je sais pas moi, par exemple cartes de credit bloquées...Tu vas voter...On sait qui tu es...Hop, réactivation immediate. Tu te déplaces pas? tu crèves car plus de moyens de rien faire pour avoir des sous.

    C'est simple, rapide et dissuasif. Non?
    Non mais des fois!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Jean-pierre Mer 14 Oct - 21:26

    C'est en effet inquiétant car les Démocrates essayent par tous les moyens de fausser les élections en faisant voter n'importe qui par correspondance quitte à envoyer des militants chez les gens pour qu'ils votent.

    Chez les Républicains, j'ai lu qu'il avaient mis des boites à vote qui ne serait pas légale non loin des commerces, des églises et des permanences des Républicains.

    Bref ça sent plus la magouille que la démocratie mais j'espère quand même que c'est Trump qui va s'en sortir.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par EUKINI Jeu 15 Oct - 21:22

    M Trump a fait envoyer des sous à TOUS les vétérans. j'ai vu à la TV qu'une veuve avait recu 500 ou 1000 $ je ne me souviens plus ... son agence bnacaire ne savait quoi faire de ce chèque en $ Donc sur ce point...Balle au centre je pense.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Oct - 21:39

    Je ne suis pas sur que la balle soit au centre, visiblement le fils de Biden à fait des siennes dans quelques opérations de mal versassions et même si les médias Démocrate ne relaient pas l'information, ça fini quand même pas ce savoir.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Bianchi Mar 27 Oct - 11:40

    Mr va prendre un coup de pied aux fesses bien mérité la semaine prochaine. Longue vie à Joe Biden.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Clavier Mar 27 Oct - 17:05

    Il se passe aux USA ce qui se passera au sein de l'Europe , une détestation profonde des politiciens et de leur façon de tirer la couverture à eux avec la complicité des médias..
    ceci leur donne un avantage certain mais au prix de beaucoup de mensonges .
    Quand la vérité se fait jour, toujours de façon brutale, le peuple prend conscience de sa force réelle et finit par affronter ceux qui l'oppriment.
    Je ne suis pas sûr que Biden sera le choix des Américains, mais qu'il soit celui de la gauche internationale et collabo ...c'est évident
    rikk
    rikk
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 24
    Date d'inscription : 04/07/2020

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par rikk Mar 27 Oct - 18:17

    Plus on lit les médias et plus ça donne envie de voter pour Trump.
    La meilleure chose qui peut faire gagner Trump (il est réellement en retard en prévisions de vote) c'est cette propagande anti Trump permanente des médias.
    Avant de partir il devrait leur supprimer toutes leurs subventions pensent certains, mais non cette constellation de plumes de putes (on a les mêmes en france) vont peut-être le faire gagner encore une fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Jean-pierre Mar 27 Oct - 21:20

    Bianchi a écrit:Mr va prendre un coup de pied aux fesses bien mérité la semaine prochaine. Longue vie à Joe Biden.

    Vu son âge et dans l'état où il est, ce n'est pas sûr qu'il ait une longue vie, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont choisi Kamala pour vice-président afin qu'elle gouverne à sa place, si il parvenait, par malheur, au pouvoir puisqu'il est trop sénile pour réellement gouverner lui-même.

    Certes Trump est devancé dans les sondages mais c'était le cas en 2016 aussi où les médias français étaient sûr la veille encore que H. Clinton serait élue et elle c'est pris une baffe le lendemain avec une sacré gueule de bois de la part des Démocrates.

    Ceci-dit vu les votes par correspondances, il n'est pas évident que l'on sache qui sera le futur président la semaine prochaine, Dans le cas de Algore et Busch, il avait fallu attendre plusieurs semaines avant de savoir.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Bianchi Mar 27 Oct - 21:42

    La situation est différente à celle de 2016. Il y a une forte abstention je crois lors de cette dernière élection, certains ne voulant pas se déplacer pour une partie qui leur semblait déjà joué. Aujourd'hui les opposants de Trump iront voter contre lui.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Jean-pierre Mar 27 Oct - 21:51

    Les partisans aussi ! Smile Les gens ne sont pas bêtes, ils savent que le bilan économique de Trump était excellent et que ce n'est pas Biden qu'il faut pour l'après virus chinois mais bien Trump pour redresser et protéger l'économie U.S.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par EUKINI Mer 28 Oct - 0:07

    Bonsoir,
    Personnellement ...POUR les Américains j'espère que M.Trump sera reconduit.  Les résultats de son équipe  sont excellents sauf pour le virus , cependant QUI a des résultats meilleurs que lui? PERSONNE...

    Le problème,  SI M Trump est reconduit... C'est que l'Europe a des soucis, de gros soucis à se faire!

    En effet,  M Trump ne désire plus gaspiller les dollars de l'Amérique... Gendarmes du Monde c'est terminé! Il désire se désengager complètement de ce que la diaspora politico-militaire mise en place en 1947 a imposé à l'Amérique...Et TOUS les pays sous tutelle financière ou militaire des américains vont être déstabilisés...

    Voyez la Turquie qui a TRÈS BIEN compris cela... Les Allemands sont envahis de Turcs, (je crois près de 7 millions à cause de ses accords historique avec l'empire turc ottoman ) donc ils ne bougeront pas! ( Eux ils ont les turcs et nous les algériens et Marocains!)

    La France va se retrouver SEULE avec les Grecs pour lui refiler des baffes s'il exagère,  il l'a très bien compris et NOUS Menace... Il n'a pas tenté de couler une de nos frégates s'interposant entre les navires turcs et ceux des Grecs,  mais c'était pas loin,  vraiment pas loin...
    Les USA ne mouftent pas UN mot... M.Trump s'en branle...La preuve , il n'a pas viré la Turquie de l'Otan, qui, comme l'a déclaré M. Macron, est en état de mort cérébrale...


    Donc,  au delà des élections Américaines...Notre intérêt n'est peut être pas voir gagner M Trump,  celui qu'on trouve performant.. Il'est pour son pays . Pas pour nous. C'est la panade!
    M Macron a réuni son conseil de sécurité... C'est pas pour rien que RIEN n'a filtré!
    Moi je sais pas trop, mais on est mal et pas que avec ce Covid.  Alors M Trump...

    Rappelez vous un peu notre Histoire...  La première guerre dite "Mondiale" a été déclenchée par un tout petit assassinat... La seconde car un dictateur germanique,  au nom de de "l'espace  vital" nécessaire à sa population désirait annexer nos alliés... Il se pourrait que si le Gendarme du Monde ne s'occupe plus de cette pétaudière européenne au sens large,  un autre dictateur Turc nous entraîne dans un boxon que PERSONNE n'imaginait..

    Là, faudra cogner très dur et très fort dès le début, car avec plus de 5 millions de Muslims ici en France...On est pas sortis de l'auberge!

    Voila mon avis... Partagé par bien des personnes mieux informées que moi.

    En ce qui concerne l'élection,  à mon avis il reste bien des chances qu'il gagne car les blancs sont encore largement majoritaires aux usa.
    Ceci précisé, les hispaniques risquent de refiler un sacré boxon car ils savent qu'avec lui,  la fête est finie...Les afro américains ne comptent pas vraiment,  ils seront a 70% démocrates
    Si 'l'autre passe,  ce ne sera qu'une marionnette et le cirque militaire ruinant ce pays recommencera... Mais bien sur..je peux me tromper.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Bianchi Mer 28 Oct - 12:45

    Jean-pierre a écrit: Les gens ne sont pas bêtes
    Certains doivent bien se rendre compte qu'il est désiquilibré psychiquement et qu'il n'a pas sa place à la tête de l'état fédéral américain.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par oscar Mer 28 Oct - 15:45

    Personnellement , je pense que Trump va être réélu de peu , mais réélu!
    Pourquoi , ce type  est un commercial , il sait où il faut mettre la pression pour convaincre .

    Quand son attitude de "beauf" je pense qu'il force ça nature profonde, afin de galvaniser ses troupes
    de partisans .

    Autre atout d'importance : le  lobby pro-armes aux États-Unis, la NRA est considérée comme étant l'un des plus influents lobby politiques des États-Unis en raison de sa capacité à apporter régulièrement un grand nombre de votes lors des élections.  

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Clavier Mer 28 Oct - 16:18

    Bianchi, le tennisman gaucher fait du "wishful thinking", il déteste Trump sans évidemment savoir pourquoi donc c'est l'autre qui gagnera ......!
    Je sais qu'il y a toujours une usure du pouvoir mais Trump est resté très populaire chez ses électeurs car il a tenu ses engagements ce qui est rare pour un politicien
    je pense donc qu'il ne sera pas battu par Biden ( je croise les doigts ) mais l'Amérique comme la France est au bord de l'explosion......
    l'affaire est donc à suivre avec attention
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Bianchi Mer 28 Oct - 19:29

    Seul un quart de ses promesses de campagne ont été tenues.

    https://www.lefigaro.fr/elections-americaines/presidentielle-americaine-donald-trump-a-t-il-tenu-ses-promesses-nbsp-20201009

    Le type ment quasi continuellement, faut arrêter de croire aveuglément votre égérie.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Clavier Mer 28 Oct - 20:29

    Le décompte d'apothicaire réalisé par les médias ignares, étrangers ou hostiles à l'Amérique, je ne le prends pas pour argent comptant ....

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Jean-pierre Mer 28 Oct - 23:33

    Il faut quand même bien reconnaître que la majorité des médias français font du baching en réunion sans vraiment connaître les U.S.A.

    La dernière phrase de ta vidéo, Oscar, est un truc à la c.. quelqu'un qui veut vraiment se procurer des armes arrive toujours à le faire et il peut rentrer dans une église et tirer sur tout ce qui bouge et là, comme au Bataclan, si il n'y a personne d'armé, ils se font tous descendre.

    On l'a bien vu au Bataclan, lorsqu'un policier à sorti son arme et tirer les terroristes ont battu en retraite.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par oscar Jeu 29 Oct - 7:57

    Jean-pierre a écrit:Il faut quand même bien reconnaître que la majorité des médias français font du baching en réunion sans vraiment connaître les U.S.A.

    La dernière phrase de ta vidéo, Oscar, est un truc à la c.. quelqu'un qui veut vraiment se procurer des armes arrive toujours à le faire et il peut rentrer dans une église et tirer sur tout ce qui bouge et là, comme au Bataclan, si il n'y a personne d'armé, ils se font tous descendre.

    On l'a bien vu au Bataclan, lorsqu'un policier à sorti son arme et tirer les terroristes ont battu en retraite.

    Dans le domaine des armes légère,  c'est aussi compliqué.

    Deux disciplines de tireur.
    1) le  tireur de précision régulier sur cible 25 M, il  tient son arme d'une main  pour tenter de faire des groupements serrés.

    2) autre disciple "tir rapide "  méthode Jeff Cooper créateur de la « technique moderne » du tir à l' arme semi-automatique.
    un grand expert dans l’histoire  des armes légères .

    En situation dramatique d'échange de coups feu,  le tireur sportif ne sera pas faire face.
    Trop conditionné à la sécurité des armes et la peur de législation  sur le principe confus de la légitime défense.

    Par contre les tireurs façon Jeff Cooper, ils seront en mesure de te balancer la semoule de 15 cartouches
    en calibre 9x19 en deux secondes sur une distance de 15 m.


    Le terroriste en face  ne fera  pas le poids , même avec une AK47 qui arrose sans précision.

    La vérité sur Trump et les élections américaines Jumeau10


    Dernière édition par oscar le Jeu 29 Oct - 10:13, édité 2 fois
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Bianchi Jeu 29 Oct - 9:53

    Tain le type doit absolument étaler sa vie privée lorsqu'il cause sur un forum. Insensé.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par oscar Jeu 29 Oct - 16:34

    Présidentielle américaine : Trump ou Biden, les stars affichent leur choix des célébrités tentent de mobiliser les électeurs.
    Avec un net avantage pour le candidat démocrate.
    Fantastique  barnum de show, afin de booster dans la dernière ligne droite  les deux candidats.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Oct - 21:58

    Le but de la manœuvre n'est pas de faire du tir de précision mais d'arroser en direction du terroriste et pour ça le fusil à pompe à crosse courte est idéal, pas la peine de vraiment viser pour avoir une chance de le toucher.

    J'écoutais un français de l'étranger sur R.M.C. cet après-midi, il disait qu'il allait voté Républicains et que les médias français étaient complètement à l'ouest par rapport à ce qu'il se passait réellement aux U.S.A voir que c'était de gros menteurs.

    Visiblement cette personne était sincère et c'était un adjoint au shérif donc quelqu'un qui aime l'ordre et il a dit aussi que Trump avait eu un programme, qu'il l'avait mis en place alors que Biden n'a pas d'autres programmes que celui de détricoter les mesures que Trump à mis en place.

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Bianchi Ven 30 Oct - 19:40

    8 à 10 points d'avance pour Biden, c'est joué à coup sûr cette fois-ci.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Jean-pierre Ven 30 Oct - 20:47

    C'est ce que Clinton et les Démocrates ont dit la dernière fois et tu oublies deux choses c'est que les sondages et les médias sont au mains des démocrates et comme en France pour le R.N. et le F.N. avant personne ne vote pour eux mais ils sont aux deuxième tour des élections et progressent d'élections en élections.

    Je gage que vu le baching incroyable contre Trump, il y a beaucoup de personnes qui ne disent pas qu'ils voteront pour lui mais dans l'isoloir c'est un bulletin Trump et Républicains qu'ils mettront.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Bianchi Ven 30 Oct - 21:04

    Non Clinton n'avait que 3 points d'avance.

    Contenu sponsorisé


    La vérité sur Trump et les élections américaines Empty Re: La vérité sur Trump et les élections américaines

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:32