Jean-pierre a écrit:LibrePenseur a écrit:La racaille n'est pas ce que vous ciblez, vous ciblez les étrangers !
C'est pareil, il n'y a plus d'étrangers qui rentrent dans le pays qui ne soti pas de la racaille.
Moi, je suis comme le Colibri, à chaque élection, j'ai apporté ma goutte d'eau, je ne parle pas aux voilées, je ne parle pas à ceux qui ne vivent pas ou ne s'habillent pas comme nous.
Il y a 40 ans, Jean-Marie Le Pen faisait 0.74 % des votes à la présidentielle, sa fille est au second tour des deux dernières et bien pressenties pour être à la tête du pays en 2027.
Oui, ça prendra du temps, mais oui on finira par rejeter les étrangers et ne garder que ceux qui nous servent, oui on finira par rétablir la sécurité dans ce pays.
Plus le temps passe et plus les faits me donne raison.
La France est un vieux pays maintes fois attaqué et maintes fois nous nous sommes relevés de toutes ces attaques et c'est ce que nous ferons encore et encore.
Comparer Le FN et jean-marie avec le RN et Marine...
C'est comme comparer Bocuse à Lignac !
Ils font de la cuisine, mais pas la même et pas avec les mêmes exigences...
Pour les étrangers, tu as donc un filtre qui te permet de détecter la racaille parmi les arrivants.
Intéressant.
La France est un pays, les français forment son peuple, mais la France ne s'est pas construite qu'avec des français...
Emmanuel Macron est le président de la France, il est germanophile et adorateur de la Finance.
Représente-t-il les valeurs des français et de la France ?
Non !
Alors que fait-il à sa tête ?!