Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+11
Monsieur C
Miryam
Mom'An
Loupolo
Jean-Olivier
simone82
Féerire
Pelayo
Jean-pierre
itsmeagainagain
LibrePenseur
15 participants

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret


    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 15304
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par itsmeagainagain Ven 5 Avr - 10:26

    nymo2 a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Ben voilà... La fameuse information montrée par l'État hébreu et propagée par tous les soumis-amis... sur les 40 bébés décapités le 7 octobre 2023, était TOTALEMENT FAUSSE !

    Rien d'étonnant, mais regarde Boutcha, les Russes ont démonté la vidéo, ils demandent les noms, prénoms et photos des victimes que bien sûr les Ukrainiens ne peuvent pas fournir, et pourtant, tu auras des gens comme  @nymo2 qui soutiendront que ce massacre a eu lieu.

    Il faut toujours un truc de ce genre pour motiver le peuple à la guerre ou à des actions.

    Les bébés du Qatar, témoignage de la fille de l'ambassadeur du Qatar aux USA qui n'était même pas dans le pays à la date voulue.

    La fiole de Powell à l'ONU, la colonne de chars de Kadafi, etc. toutes ces choses sont faites pour conditionner la population aux actions qui suivront.

    Ceci dit, ça n'empêche pas que le Hamas a fait un acte de terrorisme absolu en tirant sur des jeunes désarmés pendant qu'ils dansaient, la manipulation israélienne n'occulte en rien la sauvagerie de ces gens et pour ma part, ça ne me fait pas pleurer sur Gaza.

    Salut mon chéri, tout mélanger, c'est le propre des complotistes, n'est ce pas? et tu en es.
    Claro?

    Exemple, tu relaies l'idée que l'élection a été volée à Trump.

    Hier, par exemple, nous avons une technique russe de l'horreur, bien connue, TRES connue, tous les dirigeants criminels pratiquent cela.

    Hier, et avant hier, et ceci régulièrement, depuis plus de deux ans, poutine commet des horreurs en Ukraine
    En ce moment c'est Kharkiv

    Un drone (iranien) balancé sur la ville
    Boum sur un immeuble, 20 minutes après, même drone, même lieu d'impact, c'est cool, parce que ça nique aussi les secouristes

    Evidemment, cette technique, Poutine s'y est entrainé, en Syrie.
    Bachar el Assad le pratique

    Tous les tarés de la terre, pratiquent ça, shooter les secouristes

    Netanyahu un autre taré raciste qui s'accroche à son pouvoir l'a lui même pratiqué, récemment sur Gaza.


    et toi? "Les russes" (je t'ai dit, arrête de dire les Russes, c'est POUTINE le commanditaire de ces massacres) ne tirent pas sur les civils

    Mais on n'arrête pas d'assister à ça, rigolo
    On le voit, c'est filmé, par drone, par smartphone, partout, on le voit, ça tire sur les civils.
    Les super missiles russes? ça tire sur les habitations

    Ca n'ARRETE PAS

    L'idée? Terroriser les populations civiles, exactement comme en Syrie, et partout ailleurs ou Poutine a fait parler le feu

    Maintenant, t'as des ultra, colons, israéliens, adeptes de Netanyahu qui répandent des FAKE NEWS et PAF, tu t'en sers pour discréditer des trucs AVERES!

    BOUTCHA c'est un massacre en règle de TOUTE LA POPULATION CIVILE
    IZIUM pareil

    MARIOUPOL
    70 000 morts

    alors, tu comprends?

    Quand Zelensky, vient nous gonfler avec des FAKE NEWS A SON TOUR, ca n'enleve RIEN A LA REALITE DES MASSACRES avérés!!

    Les crimes des uns ne disculperont JAMAIS les crimes des autres

    Si Netanyahu tue des civils, ça n'excuse pas Poutine

    Si Bush et CHENEY ont fait des guerres illégales ça n'excuse pas le criminel Poutine

    Poutine n'est SUREMENT PAS LE SEUL SALE CRIMINEL INHUMAIN DE L HISTOIRE, mais il en est!!


    des soldats russes ont même témoigné sur ces massacres

    Tu sais? ton super poutine ne contrôle pas ABSOLUMENT TOUT

    y a des russes qui parlent, via Instagram ou autre.

    je sais que je me dresse contre un mur d'atrocités et d'incompréhension, tout cela c'est peine perdue
    t'es convaincu, et tu seras toujours convaincu

    Je fonctionne pas comme ça, y a effectivement des trucs qui me dérangent dans le camp occidental, et même chez Macron, si j'étais sur un endroit honnête, on en discuterait surement.
    Et moi aussi des fois j'ai envie de dire merde à l'UE, merde à l'atlantisme

    Mais ce que je sais aussi, c'est que je peux pas adhérer à ces comportements de tyran massacreur à la poutine

    Tiens, hier, sur LCI, il y avait un con "Guaino", anti Macron, qui critique tout, forcément, lui, il est englué dans des collusions pro poutine du fait de son histoire à lui
    Il disait que de la merde

    En face. une ukrainienne, qu'on a trop vu, qui est juste débile, insupportable et aussi tarte que les propagandistes russes

    Par exemple cette Alla Poedie, dit "les athlètes russes, sont des soldats, ils massacrent les ukrainiens, ils ne doivent pas venir aux JO"

    elle dit "les russes sont comme ça, ce sont tous des barbares et des criminels, ils naissent comme ça, ils ont la haine, et violent les filles d'Ukraine" et blablabla

    C'est inaudible cette merde, INAUDIBLE

    et quand je regarde LCI (chaine qui parle bcp de la guerre Ukraine, qui chaque jour nous montre les images de TELE POUTINE et TELE KREMLIN)
    je suis dégouté quand je vois cette grosse débile d'ukrainienne, j'en ai marre d'entendre ses paroles racistes, débiles, elle ne débite que des conneries

    Elle a agressé Guaino, sur les conneries qu'il disait, malheureusement, ses agressions à elle, étaient aussi insupportables que celles de Guaino

    et pour lui clore le bec elle a dit "vous ne connaissez pas les réalités, moi ma mère vit sous les bombes en Ukraine, vous ne savez ce qu'est le viol d'une petite fille en Ukraine avec une matraque"

    Voilà, typiquement le genre de discours que je ne PEUX PAS Supporter, et pourtant, vois tu? ça va dans mon sens, n'est ce pas?

    Ca vient dire "ohlala, que les russes sont méchants, comme poutine est un sale criminel"

    ben non, ça va pas dans mon sens

    mon sens à moi, c'est que Poutine n'a AUCUN DROIT de violer un PAYS, violer des FRONTIERES, faire massacrer des CIVILS

    Poutine fout la merde dans le monde, et si on le laisse gagner, ça signifie qu'un pays doté du nucléaire peut violer, envahir TOUS LES PAYS qu'il veut

    Alors maintenant, les petits propagandistes merdiques venant chialer sur le sort de l'UKRAINE je les exècre autant que les furieux pro poutine venant déverser le merde Sauce Kremlin, sur les télé poutine,

    ou les forums français

    et bien sur quand les missiles de volensky tuent des gens , c est pas grave !!
    ca s appelle UNE GUERRE , et la guerre ca tue , d ailleurs c est fait pour ca !
    et qui envoie les armes a volensky ???
    je serais toi pour avoir la conscience net j irais me battre en ukraine , ca te ferais ... choisir definitivement ton camp !!

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par LibrePenseur Ven 5 Avr - 11:58

    nymo2 a écrit:Salut mon chéri, tout mélanger, c'est le propre des complotistes, n'est ce pas? et tu en es.
    Claro?

    Exemple, tu relaies l'idée que l'élection a été volée à Trump.

    Hier, par exemple, nous avons une technique russe de l'horreur, bien connue, TRES connue, tous les dirigeants criminels pratiquent cela.

    Hier, et avant hier, et ceci régulièrement, depuis plus de deux ans, poutine commet des horreurs en Ukraine
    En ce moment c'est Kharkiv

    Un drone (iranien) balancé sur la ville
    Boum sur un immeuble, 20 minutes après, même drone, même lieu d'impact, c'est cool, parce que ça nique aussi les secouristes

    Evidemment, cette technique, Poutine s'y est entrainé, en Syrie.
    Bachar el Assad le pratique

    Tous les tarés de la terre, pratiquent ça, shooter les secouristes

    Netanyahu un autre taré raciste qui s'accroche à son pouvoir l'a lui même pratiqué, récemment sur Gaza.


    et toi? "Les russes" (je t'ai dit, arrête de dire les Russes, c'est POUTINE le commanditaire de ces massacres) ne tirent pas sur les civils

    Mais on n'arrête pas d'assister à ça, rigolo
    On le voit, c'est filmé, par drone, par smartphone, partout, on le voit, ça tire sur les civils.
    Les super missiles russes? ça tire sur les habitations

    Ca n'ARRETE PAS

    L'idée? Terroriser les populations civiles, exactement comme en Syrie, et partout ailleurs ou Poutine a fait parler le feu

    Maintenant, t'as des ultra, colons, israéliens, adeptes de Netanyahu qui répandent des FAKE NEWS et PAF, tu t'en sers pour discréditer des trucs AVERES!

    BOUTCHA c'est un massacre en règle de TOUTE LA POPULATION CIVILE
    IZIUM pareil

    MARIOUPOL
    70 000 morts

    alors, tu comprends?

    Quand Zelensky, vient nous gonfler avec des FAKE NEWS A SON TOUR, ca n'enleve RIEN A LA REALITE DES MASSACRES avérés!!

    Les crimes des uns ne disculperont JAMAIS les crimes des autres

    Si Netanyahu tue des civils, ça n'excuse pas Poutine

    Si Bush et CHENEY ont fait des guerres illégales ça n'excuse pas le criminel Poutine

    Poutine n'est SUREMENT PAS LE SEUL SALE CRIMINEL INHUMAIN DE L HISTOIRE, mais il en est!!


    des soldats russes ont même témoigné sur ces massacres

    Tu sais? ton super poutine ne contrôle pas ABSOLUMENT TOUT

    y a des russes qui parlent, via Instagram ou autre.

    je sais que je me dresse contre un mur d'atrocités et d'incompréhension, tout cela c'est peine perdue
    t'es convaincu, et tu seras toujours convaincu

    Je fonctionne pas comme ça, y a effectivement des trucs qui me dérangent dans le camp occidental, et même chez Macron, si j'étais sur un endroit honnête, on en discuterait surement.
    Et moi aussi des fois j'ai envie de dire merde à l'UE, merde à l'atlantisme

    Mais ce que je sais aussi, c'est que je peux pas adhérer à ces comportements de tyran massacreur à la poutine

    Tiens, hier, sur LCI, il y avait un con "Guaino", anti Macron, qui critique tout, forcément, lui, il est englué dans des collusions pro poutine du fait de son histoire à lui
    Il disait que de la merde

    En face. une ukrainienne, qu'on a trop vu, qui est juste débile, insupportable et aussi tarte que les propagandistes russes

    Par exemple cette Alla Poedie, dit "les athlètes russes, sont des soldats, ils massacrent les ukrainiens, ils ne doivent pas venir aux JO"

    elle dit "les russes sont comme ça, ce sont tous des barbares et des criminels, ils naissent comme ça, ils ont la haine, et violent les filles d'Ukraine" et blablabla

    C'est inaudible cette merde, INAUDIBLE

    et quand je regarde LCI (chaine qui parle bcp de la guerre Ukraine, qui chaque jour nous montre les images de TELE POUTINE et TELE KREMLIN)
    je suis dégouté quand je vois cette grosse débile d'ukrainienne, j'en ai marre d'entendre ses paroles racistes, débiles, elle ne débite que des conneries

    Elle a agressé Guaino, sur les conneries qu'il disait, malheureusement, ses agressions à elle, étaient aussi insupportables que celles de Guaino

    et pour lui clore le bec elle a dit "vous ne connaissez pas les réalités, moi ma mère vit sous les bombes en Ukraine, vous ne savez ce qu'est le viol d'une petite fille en Ukraine avec une matraque"

    Voilà, typiquement le genre de discours que je ne PEUX PAS Supporter, et pourtant, vois tu? ça va dans mon sens, n'est ce pas?

    Ca vient dire "ohlala, que les russes sont méchants, comme poutine est un sale criminel"

    ben non, ça va pas dans mon sens

    mon sens à moi, c'est que Poutine n'a AUCUN DROIT de violer un PAYS, violer des FRONTIERES, faire massacrer des CIVILS

    Poutine fout la merde dans le monde, et si on le laisse gagner, ça signifie qu'un pays doté du nucléaire peut violer, envahir TOUS LES PAYS qu'il veut

    Alors maintenant, les petits propagandistes merdiques venant chialer sur le sort de l'UKRAINE je les exècre autant que les furieux pro poutine venant déverser le merde Sauce Kremlin, sur les télé poutine,

    ou les forums français

    J'ai beau essorer l'intégralité de tes écrits, je ne vois pas une goutte d'intelligence en tomber...

    Ce qui est triste pour les informés c'est d'être entraînés par les "aveuglés" (pour être poli) qui ne voient rien mais surtout qui ne veulent rien voir !

    La vie n'est pas un film et pourtant les aveuglés la regardent ainsi !

    La famine, les blessés, les souffrances et les morts, ne se trouvent pas que dans les films !

    Il est aisé de percevoir Poutine comme un méchant, un salaud, une pourriture...

    Parce que nous avons été, depuis les bancs de l'école, conditionner à détester l'URSS puis la Russie et ceux qui la dirigent.

    Je reprendrais juste un simple exemple:

    En Russie les journalistes internationaux peuvent aller, filmer, voyager et y revenir.

    En Ukraine, terre de liberté, de respect, de démocratie et j'en passe, ils ne peuvent, tout simplement, pas !

    En Ukraine il existe une liste des "ennemis" de l'Ukraine que tout ukrainien peut tuer en étant récompensé voire admiré.

    On peut mettre n'importe qui sur cette liste, même une gamine qui y est depuis ses 11-12 ans !

    Emmanuel rayonne beaucoup trop fort pour que tu puisses retrouver la vision.

    Tant pis...

    Liberty et Loupolo aiment ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par nymo2 Ven 5 Avr - 12:26

    itsmeagainagain a écrit:
    nymo2 a écrit:
    Jean-pierre a écrit:

    Rien d'étonnant, mais regarde Boutcha, les Russes ont démonté la vidéo, ils demandent les noms, prénoms et photos des victimes que bien sûr les Ukrainiens ne peuvent pas fournir, et pourtant, tu auras des gens comme  @nymo2 qui soutiendront que ce massacre a eu lieu.

    Il faut toujours un truc de ce genre pour motiver le peuple à la guerre ou à des actions.

    Les bébés du Qatar, témoignage de la fille de l'ambassadeur du Qatar aux USA qui n'était même pas dans le pays à la date voulue.

    La fiole de Powell à l'ONU, la colonne de chars de Kadafi, etc. toutes ces choses sont faites pour conditionner la population aux actions qui suivront.

    Ceci dit, ça n'empêche pas que le Hamas a fait un acte de terrorisme absolu en tirant sur des jeunes désarmés pendant qu'ils dansaient, la manipulation israélienne n'occulte en rien la sauvagerie de ces gens et pour ma part, ça ne me fait pas pleurer sur Gaza.

    Salut mon chéri, tout mélanger, c'est le propre des complotistes, n'est ce pas? et tu en es.
    Claro?

    Exemple, tu relaies l'idée que l'élection a été volée à Trump.

    Hier, par exemple, nous avons une technique russe de l'horreur, bien connue, TRES connue, tous les dirigeants criminels pratiquent cela.

    Hier, et avant hier, et ceci régulièrement, depuis plus de deux ans, poutine commet des horreurs en Ukraine
    En ce moment c'est Kharkiv

    Un drone (iranien) balancé sur la ville
    Boum sur un immeuble, 20 minutes après, même drone, même lieu d'impact, c'est cool, parce que ça nique aussi les secouristes

    Evidemment, cette technique, Poutine s'y est entrainé, en Syrie.
    Bachar el Assad le pratique

    Tous les tarés de la terre, pratiquent ça, shooter les secouristes

    Netanyahu un autre taré raciste qui s'accroche à son pouvoir l'a lui même pratiqué, récemment sur Gaza.


    et toi? "Les russes" (je t'ai dit, arrête de dire les Russes, c'est POUTINE le commanditaire de ces massacres) ne tirent pas sur les civils

    Mais on n'arrête pas d'assister à ça, rigolo
    On le voit, c'est filmé, par drone, par smartphone, partout, on le voit, ça tire sur les civils.
    Les super missiles russes? ça tire sur les habitations

    Ca n'ARRETE PAS

    L'idée? Terroriser les populations civiles, exactement comme en Syrie, et partout ailleurs ou Poutine a fait parler le feu

    Maintenant, t'as des ultra, colons, israéliens, adeptes de Netanyahu qui répandent des FAKE NEWS et PAF, tu t'en sers pour discréditer des trucs AVERES!

    BOUTCHA c'est un massacre en règle de TOUTE LA POPULATION CIVILE
    IZIUM pareil

    MARIOUPOL
    70 000 morts

    alors, tu comprends?

    Quand Zelensky, vient nous gonfler avec des FAKE NEWS A SON TOUR, ca n'enleve RIEN A LA REALITE DES MASSACRES avérés!!

    Les crimes des uns ne disculperont JAMAIS les crimes des autres

    Si Netanyahu tue des civils, ça n'excuse pas Poutine

    Si Bush et CHENEY ont fait des guerres illégales ça n'excuse pas le criminel Poutine

    Poutine n'est SUREMENT PAS LE SEUL SALE CRIMINEL INHUMAIN DE L HISTOIRE, mais il en est!!


    des soldats russes ont même témoigné sur ces massacres

    Tu sais? ton super poutine ne contrôle pas ABSOLUMENT TOUT

    y a des russes qui parlent, via Instagram ou autre.

    je sais que je me dresse contre un mur d'atrocités et d'incompréhension, tout cela c'est peine perdue
    t'es convaincu, et tu seras toujours convaincu

    Je fonctionne pas comme ça, y a effectivement des trucs qui me dérangent dans le camp occidental, et même chez Macron, si j'étais sur un endroit honnête, on en discuterait surement.
    Et moi aussi des fois j'ai envie de dire merde à l'UE, merde à l'atlantisme

    Mais ce que je sais aussi, c'est que je peux pas adhérer à ces comportements de tyran massacreur à la poutine

    Tiens, hier, sur LCI, il y avait un con "Guaino", anti Macron, qui critique tout, forcément, lui, il est englué dans des collusions pro poutine du fait de son histoire à lui
    Il disait que de la merde

    En face. une ukrainienne, qu'on a trop vu, qui est juste débile, insupportable et aussi tarte que les propagandistes russes

    Par exemple cette Alla Poedie, dit "les athlètes russes, sont des soldats, ils massacrent les ukrainiens, ils ne doivent pas venir aux JO"

    elle dit "les russes sont comme ça, ce sont tous des barbares et des criminels, ils naissent comme ça, ils ont la haine, et violent les filles d'Ukraine" et blablabla

    C'est inaudible cette merde, INAUDIBLE

    et quand je regarde LCI (chaine qui parle bcp de la guerre Ukraine, qui chaque jour nous montre les images de TELE POUTINE et TELE KREMLIN)
    je suis dégouté quand je vois cette grosse débile d'ukrainienne, j'en ai marre d'entendre ses paroles racistes, débiles, elle ne débite que des conneries

    Elle a agressé Guaino, sur les conneries qu'il disait, malheureusement, ses agressions à elle, étaient aussi insupportables que celles de Guaino

    et pour lui clore le bec elle a dit "vous ne connaissez pas les réalités, moi ma mère vit sous les bombes en Ukraine, vous ne savez ce qu'est le viol d'une petite fille en Ukraine avec une matraque"

    Voilà, typiquement le genre de discours que je ne PEUX PAS Supporter, et pourtant, vois tu? ça va dans mon sens, n'est ce pas?

    Ca vient dire "ohlala, que les russes sont méchants, comme poutine est un sale criminel"

    ben non, ça va pas dans mon sens

    mon sens à moi, c'est que Poutine n'a AUCUN DROIT de violer un PAYS, violer des FRONTIERES, faire massacrer des CIVILS

    Poutine fout la merde dans le monde, et si on le laisse gagner, ça signifie qu'un pays doté du nucléaire peut violer, envahir TOUS LES PAYS qu'il veut

    Alors maintenant, les petits propagandistes merdiques venant chialer sur le sort de l'UKRAINE je les exècre autant que les furieux pro poutine venant déverser le merde Sauce Kremlin, sur les télé poutine,

    ou les forums français

    et bien sur quand les missiles de volensky tuent des gens , c est pas grave !!
    ca s appelle UNE GUERRE , et la guerre ca tue , d ailleurs c est fait pour ca !
    et qui envoie les armes a volensky ???
    je serais toi pour avoir la conscience net j irais me battre en ukraine , ca te ferais ... choisir definitivement ton camp !!

    ferme ta grande gueule la débile mentale itsmeagainagain

    déjà je répondais à JP, qui m'affirme que "les russes ne tirent pas sur les civils" alors qu'ils font que ça.

    Les tirs ukrainiens, grosse idiote, à 98% du temps ça vise des cibles stratégiques OU militaires, comme cette nuit, 8 bombardiers russes niqués à MOROSORVSK.

    et tu sais pourquoi? l'idiote? les ukrainiens tirent pas sur les CIVILS RUSSES?

    parce qu'ils perdraient le soutien de leurs alliés OCCIDENTAUX

    c'est comme l'attentat à Moscou, 150 morts, c'est islamiste, PAS UKRAINIEN, espèce de pauvre andouille

    Je te parle comme ça, parce que tu l'ouvres à tort et à travers et c'est QUE POUR DIRE DE LA MERDE, idiote

    oui les RUSSES de POUTINE, AIMENT MASSACRER DES CIVILS

    c'est pas le cas des ukrainiens, IDIOTE

    CAR les EUROPEENS N ARMERAIENT PLUS L UKRAINE SI LES PREUVES ETAIENT FAITES DE CRIMES DE GUERRE D ORIGINE UKRAINIENNE

    ferme là sérieux
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par LibrePenseur Ven 5 Avr - 12:47

    nymo2 a écrit:je répondais à JP, qui m'affirme que "les russes ne tirent pas sur les civils" alors qu'ils font que ça.

    Les tirs ukrainiens, grosse idiote, à 98% du temps ça vise des cibles stratégiques OU militaires, comme cette nuit, 8 bombardiers russes niqués  à MOROSORVSK.

    et tu sais pourquoi? l'idiote? les ukrainiens tirent pas sur les CIVILS RUSSES?

    parce qu'ils perdraient le soutien de leurs alliés OCCIDENTAUX

    c'est comme l'attentat à Moscou, 150 morts, c'est islamiste, PAS UKRAINIEN, espèce de pauvre andouille

    Je te parle comme ça, parce que tu l'ouvres à tort et à travers et c'est QUE POUR DIRE DE LA MERDE, idiote

    oui les RUSSES de POUTINE, AIMENT MASSACRER DES CIVILS

    c'est pas le cas des ukrainiens, IDIOTE

    CAR les EUROPEENS N ARMERAIENT PLUS L UKRAINE SI LES PREUVES ETAIENT FAITES DE CRIMES DE GUERRE D ORIGINE UKRAINIENNE

    ferme là sérieux

    Vu ton comportement, on comprend parfaitement que tu viennes à soutenir ceux que tu soutiens...

    Ces gens qui correspondent parfaitement au profil que l'on peut tirer de tes interventions...

    :journal: 

    Je ne crois pas, malheureusement que l'on puisse interdire l'accès à certains sujets...

    Par contre, comme je l'avais suggéré, on peut parfaitement limiter un intervenant à une section spécifique...

    Le bac à sable me semble plus qu'indiqué.

    2_210

    Loupolo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par nymo2 Ven 5 Avr - 12:53

    LibrePenseur a écrit:
    nymo2 a écrit:je répondais à JP, qui m'affirme que "les russes ne tirent pas sur les civils" alors qu'ils font que ça.

    Les tirs ukrainiens, grosse idiote, à 98% du temps ça vise des cibles stratégiques OU militaires, comme cette nuit, 8 bombardiers russes niqués  à MOROSORVSK.

    et tu sais pourquoi? l'idiote? les ukrainiens tirent pas sur les CIVILS RUSSES?

    parce qu'ils perdraient le soutien de leurs alliés OCCIDENTAUX

    c'est comme l'attentat à Moscou, 150 morts, c'est islamiste, PAS UKRAINIEN, espèce de pauvre andouille

    Je te parle comme ça, parce que tu l'ouvres à tort et à travers et c'est QUE POUR DIRE DE LA MERDE, idiote

    oui les RUSSES de POUTINE, AIMENT MASSACRER DES CIVILS

    c'est pas le cas des ukrainiens, IDIOTE

    CAR les EUROPEENS N ARMERAIENT PLUS L UKRAINE SI LES PREUVES ETAIENT FAITES DE CRIMES DE GUERRE D ORIGINE UKRAINIENNE

    ferme là sérieux

    Vu ton comportement, on comprend parfaitement que tu viennes à soutenir ceux que tu soutiens...

    Ces gens qui correspondent parfaitement au profil que l'on peut tirer de tes interventions...

    :journal: 

    Je ne crois pas, malheureusement que l'on puisse interdire l'accès à certains sujets...

    Par contre, comme je l'avais suggéré, on peut parfaitement limiter un intervenant à une section spécifique...

    Le bac à sable me semble plus qu'indiqué.

    2_210

    je suis sincèrement désolé de répondre comme ça à cette radasse, mais, elle comme d'autres, c'est bien elle qui a démarré les invectives, insultes, injures, et ça remonte à loin.

    Ensuite, à chaque fois qu'elle ouvre sa grande gueule c'est pour débiter une énorme connerie

    du genre "la guerre tue", ben on parle pas de ça, on parle de poutine qui tue sciemment des civils, des secouristes, etc.

    Autre débilité de la mégère?

    "Macron nous force à acheter des céréales ukrainiennes très chères", c'est exactement l'inverse, ça gueulait chez nos paysans, car les céréales ukrainiennes étaient justement à bas prix

    Autre connerie de la pouff?

    "Brigitte Macron est un homme"

    etc etc etc.

    Quant à toi, j'ai lu ta dernière saillie "un projet secret pour éliminer 5 milliards d'humains"

    Bref.

    Vous avez tout à fait le droit de me faire dégager d'ici

    mais, pour ma part, j'ai pris le parti de répondre à la merde, par de la merde.

    Bianchi aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par LibrePenseur Ven 5 Avr - 13:30

    nymo2 a écrit:
    mais, pour ma part, j'ai pris le parti de répondre à la merde, par de la merde.

    Donc ça te fait baigner dans la merde finalement ?

    Le projet d'élimination d'un certain nombre d'humain est annoncé clairement dans un livre et sur une sorte de tablette écrite dans la pierre aux USA...

    Il est écrit, 500'000'000 d'humains...

    Mais c'était il y a un certain temps déjà...

    Brigitte serait un homme, en effet et tout nous amène, lorsqu'on s'informe, à vouloir des preuves du contraire que l'on ne trouve malheureusement pas.

    Tu es choqué ?

    Tu es déçu ?

    Nous n'y pouvons rien, nous subissons cette réalité malheureuse pour laquelle nous aurions aimé nous tromper.

    Tu connais beaucoup de femmes de président qui ont suscité de telles recherches et de tels soupçons ?

    Les journalistes ne trouvent pas la preuve du contraire et c'est ça qui est le plus inquiétant !

    En plus les "preuves" soumises ont clairement été des tromperies aisément vérifiables.

    Quant à cette diminution d'humains par centaines de millions...

    Informe toi sur le WEF, Soros, Schwab, Gates, etc...

    ?what? 

    N'avais-tu pas défendu les injections COVID ? 

    Maintenant que tu sais avoir été manipulé, qu'en dis-tu ?

    Je ne te reproche rien, je constate juste que tu fais partie d'une très grande majorité de personnes qui ne sont pas capables ni de réfléchir, ni de reconnaître s'être trompées...

    tyburce
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par nymo2 Ven 5 Avr - 13:40

    LibrePenseur a écrit:
    nymo2 a écrit:
    mais, pour ma part, j'ai pris le parti de répondre à la merde, par de la merde.

    Donc ça te fait baigner dans la merde finalement ?

    Le projet d'élimination d'un certain nombre d'humain est annoncé clairement dans un livre et sur une sorte de tablette écrite dans la pierre aux USA...

    Il est écrit, 500'000'000 d'humains... :

    euh, alors tu sais même pas lire???

    500 000 000 et 5 milliards, mon chéri, ça fait déjà une différence de 4,5 milliards

    4 500 000 000, écrit comme toi.

    C'est toi, la tablette gravée dans le marbre du complotisme...

    Passons, mais oui mais oui, t'es pas du tout manipulé toi, avec tes délires sur tous les sujets...

    Je t'ai dit, passons, inutile de se prendre le chou, ça ne sert à RIEN de rien.

    à part perdre son temps à répéter "c'est toi l'idiot, c'est toi qui es manipulé, c'est toi qui avale des couleuvres" "naaaaan, c'est toi, c'est c'lui qui dit qui y est" etc...

    Gagnons du temps

    Enjoy, mister Stop to Think
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par Loupolo Ven 5 Avr - 13:42

    [quote="LibrePenseur"]
    nymo2 a écrit:


    Le projet d'élimination d'un certain nombre d'humain est annoncé clairement dans un livre et sur une sorte de tablette écrite dans la pierre aux USA...

    Il est écrit, 500'000'000 d'humains...



    Les "Georgia Guidestones" appelées aussi le « Stonehenge américain », étaient un monument en granite érigé le 22 mars 1980 près d'Elberton en Géorgie, aux États-Unis, et détruit le 6 juillet 2022. Elles contenaient les « 10 commandements » du mondialisme gravés sur la pierre :

    1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.

    2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité. (Allusion au transhumanisme)

    3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.

    4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.

    5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

    6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes devant un tribunal mondial.

    7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.

    8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.

    9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

    10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.


    Les Georgia Guidestones | Les dix commandements post-apocalyptiques





    Liberty et LibrePenseur aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par LibrePenseur Ven 5 Avr - 14:56

    nymo2 a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    nymo2 a écrit:
    mais, pour ma part, j'ai pris le parti de répondre à la merde, par de la merde.

    Donc ça te fait baigner dans la merde finalement ?

    Le projet d'élimination d'un certain nombre d'humain est annoncé clairement dans un livre et sur une sorte de tablette écrite dans la pierre aux USA...

    Il est écrit, 500'000'000 d'humains... :

    euh, alors tu sais même pas lire???

    500 000 000 et 5 milliards, mon chéri, ça fait déjà une différence de 4,5 milliards

    4 500 000 000, écrit comme toi.

    C'est toi, la tablette gravée dans le marbre du complotisme...

    Passons, mais oui mais oui, t'es pas du tout manipulé toi, avec tes délires sur tous les sujets...

    Je t'ai dit, passons, inutile de se prendre le chou, ça ne sert à RIEN de rien.

    à part perdre son temps à répéter "c'est toi l'idiot, c'est toi qui es manipulé, c'est toi qui avale des couleuvres" "naaaaan, c'est toi, c'est c'lui qui dit qui y est" etc...

    Gagnons du temps

    Enjoy, mister Stop to Think

    500 000 000 = 500 millions

    et c'est la cible que veulent atteindre certains...

    Mais commençons déjà par en perdre 5 milliards d'ici 2025...

    Administration répétée d'une injection contenant des produits inconnus...

    Puis une petite guerre nucléaire vers laquelle nous allons tout tranquillement...

    Tu veux gagner du temps ?

    Arrête d'écrire et va t'informer.

    Liberty et Loupolo aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par LibrePenseur Ven 5 Avr - 14:58

    Loupolo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    nymo2 a écrit:


    Le projet d'élimination d'un certain nombre d'humain est annoncé clairement dans un livre et sur une sorte de tablette écrite dans la pierre aux USA...

    Il est écrit, 500'000'000 d'humains...



    Les "Georgia Guidestones" appelées aussi le « Stonehenge américain », étaient un monument en granite érigé le 22 mars 1980 près d'Elberton en Géorgie, aux États-Unis, et détruit le 6 juillet 2022. Elles contenaient les « 10 commandements » du mondialisme gravés sur la pierre :

    1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.

    2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité. (Allusion au transhumanisme)

    3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.

    4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.

    5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

    6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes devant un tribunal mondial.

    7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.

    8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.

    9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

    10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.


    Les Georgia Guidestones | Les dix commandements post-apocalyptiques



    Tu veux le choquer avec tout ce complotisme ?!

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Roool

    Liberty et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par Jean-pierre Sam 6 Avr - 0:47

    Nymo a écrit:BOUTCHA c'est un massacre en règle de TOUTE LA POPULATION CIVILE

    Noms prénoms adresses photos des victimes SVP, l'Ukraine ne les a jamais fournis à qui que ce soit.

    Une fois encore, si les Russes voulaient raser l'Ukraine, ça serait fait depuis longtemps et arrête de dire Poutine, c'est modéré et prie le ciel qu'il reste longtemps au pouvoir parce que ce n'est pas évident que le remplaçant soit aussi calme que Poutine.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par LibrePenseur Sam 6 Avr - 8:11

    Jean-pierre a écrit:
    Nymo a écrit:BOUTCHA c'est un massacre en règle de TOUTE LA POPULATION CIVILE

    Noms prénoms adresses photos des victimes SVP, l'Ukraine ne les a jamais fournis à qui que ce soit.

    Une fois encore, si les Russes voulaient raser l'Ukraine, ça serait fait depuis longtemps et arrête de dire Poutine, c'est modéré et prie le ciel qu'il reste longtemps au pouvoir parce que ce n'est pas évident que le remplaçant soit aussi calme que Poutine.

    On lui donnerait toutes les meilleures perches qu'il ne saurait rien en faire.

    Il transforme tout en merde dans laquelle il aime tant patauger....

    Si toute une population avait été massacrée, il aurait fallu autre chose qu'une petite forêt pour y cacher les corps.

    D'ailleurs, si les gens ont un peu de mémoire, c'est à partir de là que les journalistes internationaux qui ont fait leur boulot en s'interrogeant sur les faits présentés, ont été interdits d'Ukraine !

    Il y a un service qui prend des photos et qui crée le narratif pour l'État ukrainien et derrière, des officines comme l'AFP, propage ces informations.

    Dans le reste du monde, là où l'information en provenance de Russie n'est pas sous contrôle, on a vu les choses dans le Donbass, on a assisté aux votes, on a vu les quartiers neufs sortis de terre, etc...

    Rien que la centrale nucléaire prouve les manipulations.

    Mais on aura beau chercher dans les médias subventionnés, on aura aucune information sur l'importance de Zaporijia !

    Parce que si les Allemands font les fiers en disant: "chez nous, il n'y a plus de nucléaire"... de l'autre, ils vont acheter de l'énergie nucléaire au pays le plus pauvre de l'Europe de l'EST.

    ça les fait tellement chier d'avoir perdu ça aussi et les ukrainiens de plus pouvoir vendre cette énergie...

    C'est pour cela que les russes l'ont prise et la protègent.

    Dire que les russes bombardent la centrale qu'ils contrôlent...

    Fallait oser !

    Et il y a des neuneus pour le croire et pire... le dire !

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par Jean-pierre Sam 6 Avr - 17:29

    LibrePenseur a écrit:Il y a un service qui prend des photos et qui crée le narratif pour l'État ukrainien et derrière, des officines comme l'AFP, propage ces informations.

    Ceux qui s'intéressent à l'histoire voient tout de suite la supercherie.

    La Corée, le Vietnam, l'Irak, la Libye, la Serbie, tous ces conflits ont commencé sur le même narratif d'une attaque ou pour la protection d'une minorité.

    Un faux massacre et on manipule toute une partie de la population qui écoute l'information, mais qui ne s'informe pas.

    Il suffit de rappeler la petite fiole de Powell à la tribune de l'ONU ou bien le témoignage de la fille de l'Ambassadeur du Koweït à propos des bébés massacrés par les Iraquiens.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par LibrePenseur Sam 6 Avr - 21:50

    Par contre, le vrai massacre des palestiniens...

    Là on tue plus de 200 bénévoles et 100 journalistes...

    Parce que, clairement, eux peuvent parler !

    On a déjà pu entendre parler les médecins qui se sont rendus sur place et qui ont tenté de soigner un peu les civils...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par Jean-pierre Sam 6 Avr - 21:56

    Visiblement, ce qu'on voit sur le darknet, ce ne sont pas des Israéliens qui les ont mis, et ce n'est pas joli à voir.

    Que l'action d'Israël et ce qu'ils font maintenant soit choquante, je suis d'accord, mais ça n'occulte pas ce qu'il s'est passé le 7 Octobre 2023.

    Le Bataclan ou le Crocus Hall ne sont pas des actions sous faux drapeau.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par LibrePenseur Sam 6 Avr - 22:35

    Jean-pierre a écrit:Visiblement, ce qu'on voit sur le darknet, ce ne sont pas des Israéliens qui les ont mis, et ce n'est pas joli à voir.

    Que l'action d'Israël et ce qu'ils font maintenant soit choquante, je suis d'accord, mais ça n'occulte pas ce qu'il s'est passé le 7 Octobre 2023.

    Le Bataclan ou le Crocus Hall ne sont pas des actions sous faux drapeau.

    Tu as un peu écouté ce qui est sorti du Bataclan ?

    Les flics prêts à entrer à qui on dit d'attendre ?

    Le darknet est investi par qui, tu crois ?

    Les canaux "alternatifs" ne peuvent pas être utilisés par la propagande ?

    J'ai entendu aujourd'hui ou hier que l'État hébreu utilisait l'iA massivement...

    Tu te rappelles qu'on a dit que le pas sur la lune était faux et que tout a été tourné en Studio ?

    ça faisait réaliste non ?

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Smiley_9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par Jean-pierre Sam 6 Avr - 23:55

    LibrePenseur a écrit:Les flics prêts à entrer à qui on dit d'attendre ?

    Parce qu'ils n'étaient pas sur la juridiction et que ce n'était pas à eux d'intervenir, mais à d'autres unités.

    Ça n'a pas empêché un commissaire et son chauffeur de rentrer dans le Bataclan.

    Après, on peut tout mettre en doute ou ne mettre en doute que ce qu'on veut, mais je te rappelle que pour le 7 octobre, des journalistes aux côtés des Palestiniens ont fait des photos et des films sur ce qu'il s'est passé.

    Après qu'il y ait manipulation à l'échelon supérieur, c'est une autre histoire qui ne m'intéresse guère.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par LibrePenseur Dim 7 Avr - 8:57

    Jean-pierre a écrit: je te rappelle que pour le 7 octobre, des journalistes aux côtés des Palestiniens ont fait des photos et des films sur ce qu'il s'est passé.

    Quoi ?

    Tu dis que des journalistes ont accompagné les soldats du Hamas ce jour là ?
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par Loupolo Dim 7 Avr - 9:57

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit: je te rappelle que pour le 7 octobre, des journalistes aux côtés des Palestiniens ont fait des photos et des films sur ce qu'il s'est passé.

    Quoi ?

    Tu dis que des journalistes ont accompagné les soldats du Hamas ce jour là ?


    Exactement... et il faut arrêter d'appeler ces monstres "soldats"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par Jean-pierre Dim 7 Avr - 23:44

    Oui, ça a fait toute une polémique d'ailleurs, des journalistes étaient avec les terroristes du Hamas et on se pose la question de savoir comment ils ont fait si ils n'étaient pas prévenus à l'avance de l'attaque terroriste.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par LibrePenseur Lun 8 Avr - 19:23

    Sinon, je crois que j'ai compris le plan machiavélique de Macron pour trouver de l'argent, parce que déjà que les autres chefs d'États le détestent, maintenant il va falloir emprunter et personne n'a vraiment envie de lui prêter...

    Alors, il va lancer son opération pour entrer en guerre et ainsi pouvoir accéder aux comptes en banque des français.

    Quand on voit les sommes qu'ont engrangés les riches en quelques années, merci COVID, on voit qu'ils se gavent sans aucune pitié !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par Jean-pierre Lun 8 Avr - 19:32

    C'est la BCE qui prête, tant que Macron leur sert à quelque chose, ils prêteront, s'ils voient qu'il est trop dangereux, ils vont augmenter les taux de manière à ce que ce ne soit plus tenable pour lui.

    Toucher à l'épargne des Français, c'est très dangereux, il y a eu des révolutions pour moins que ça.

    Au pire, les plus gros revenus, mais vraiment au pire, parce que les gros revenus peuvent toujours optimiser dans d'autres pays.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par Bianchi Lun 8 Avr - 19:55

    "Quand les riches maigrissent, les pauvres meurent"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par Jean-pierre Lun 8 Avr - 19:59

    Ce ne sont pas les pauvres qui disent ça, en général, les riches ne maigrissent pas.

    Regardes en Russie, malgré la saisie des avoirs de milliardaires, il y a de plus en plus de milliardaires dans ce pays.

    Avant, c'était peut-être vrai, mais il n'y avait pas de fortunes colossales comme il y a de nos jours.

    Mom'An aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par LibrePenseur Lun 8 Avr - 21:42

    Justement parce que les lois anti-trust ont cessé d'être appliquées.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par Jean-pierre Lun 8 Avr - 22:05

    Les lois antitrusts existent aux USA, mais les entreprises sont devenues tellement puissantes qu'elles ne peuvent même plus les appliquer.

    Je crois que Meta fait l'objet d'une de cette loi, mais vu qu'ils ont une armée d'avocats, ce n'est pas facile de démanteler le bazar.

    Contenu sponsorisé


    Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret - Page 36 Empty Re: Vos réflexions personnelles du moment - Instant philosophique ou concret

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:29