Le ministre de l'Éducation Pap Ndiaye a qualifié lundi Éric Zemmour de "professionnel de la polémique" après son intervention dimanche mettant en garde contre un "grand endoctrinement" des élèves à l'école.
"Ce sont les propos d'un professionnel de la polémique qui ne songe pas à l'intérêt des enfants, mais qui songe à sa carrière politique, d'ailleurs mal en point", a dit M. Ndiaye sur franceinfo.
Eric Zemmour a fait dimanche dans un meeting de rentrée un long développement sur l'école, en demandant à ses supporters d'établir un "réseau national de parents vigilants" censé "signaler les aberrations dont sont victimes ses enfants à l'école", notamment sur les questions de genre qui font l'objet de polémiques récurrentes alimentées par la droite et l'extrême droite.
"Ça ne m'intéresse pas", a rétorqué le ministre de l'Éducation nationale.
Lire la suite sur : actu.orange.fr
C'est ce qu'il se passe lorsqu'un ministre n'a pas le niveau pour débattre et qu'il est encaqué dans son idéologie de bazar.
Zemmour a raison d'appeler à la vigilance, dans bien des cas, les parents seront obligés de revenir sur l'enseignement wokiste de l'enseignement de nos jours.