par itsmeagainagain Dim 28 Aoû - 11:25
taouette a écrit: Bien sûr, j’éprouve comme de nombreux compatriotes une grande compassion pour le peuple ukrainien. J’éprouve d’ailleurs la même compassion pour le peuple russe qui voit ses enfants mourir dans une guerre qui aurait pu être évitée. Que vous auriez pu contribuer à éviter.
Je le rejoins depuis le début sur ce texte. Mais tous les gens ont beau écrire à Macron, c'est pisser dans un violoncelle , il a une feuille de route et il se tamponne du peuple et de ses griefs.
je dirais oui et non , quand il fait le caid derriere ses gardes du corps oui, mais quand il manque de se faire lyncher il est moins arrogant !!
il cherche toujours a provoquer pour voir jusqu ou il peut aller, jusqu au jour ou ...... !
il ne lit peut etre pas personnellement les mails mais il a des echos parce que vu son ego , il n aime pas qu on ne l aime pas !!
evidemment si tu lui dis dans un mail "vous etes un petit con" ca va aller poubelle mais sans mot grossier mais bien senti , ca doit pas lui plaire!!
comme le coup de "l abondance" : l abondance mais pour qui , pour VOUS ou pour NOUS ! des millions de francais ne savent pas ce que c est depuis longtemps ! et si vous voulez etre credibles commencez par vous : divisez vos salaires par 3 ou 4" c etait mon mail !
j ai oublié d ajouter : "parce que vous etes RESPONSABLES de ce qui se passe : les plus mauvais president et gouvernements qu on ait jamais eu" !!
du coup voila t y pas que ces jours ci : le maire vient nous dire qu on ne paiera pas l explosion de l electricité , et borne idem : rame arriere toute !!
ils ont du avoir un remontage de bretelles par beaucoup de francais !
de toute facon , ils savent que si les francais ne peuvent plus bouffer ou se chauffer ca va craquer !!
l ukraine beaucoup s en foutent !!