Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+3
Clavier
Féerire
Jean-pierre
7 participants

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 42942
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par LibrePenseur Mar 14 Juin - 0:46

    Jean-pierre a écrit:A propos de la photo de Macron sur l'affiche électorale ?

    Non que tous les candidats ont signé un contrat à l'américaine leur interdisant plein de choses, en les faisant renoncer à tout gain, que tout revenait au parti du président, etc... etc...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Jean-pierre Mar 14 Juin - 3:40

    Non ça, je n'ai pas vu, mais je ne doute pas que ce soit possible et ce n'est pas nouveau, dans tous les partis, les députés élus doivent payer une sorte de cotisation pour avoir été soutenu par ce parti.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Jean-pierre Mar 14 Juin - 3:42

    Pelayo a écrit:pour moi le nationalisme peut être aussi qq chose de dangereux s'il pousse à la guerre pour s'étendre :
    envahir l'autre parce qu'on l'on pense qu'on est supérieurs
    mais
    il est bénéfique s'il pense à protéger quitte à devenir belliqueux

    Pour le moment, les nationalistes en France ne cherche qu'à défendre leur pays et encore si on parle de vrai nationaliste qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, il n'y a guère que "Reconquête", M. Le Pen à donner une orientation beaucoup plus douce sur le sujet et évite d'en parler autant que faire se peut.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42942
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par LibrePenseur Mar 14 Juin - 6:13

    En législatives il y a plein d'autres partis qui sont très très à droite !



    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Jean-pierre Mar 14 Juin - 11:36

    Quelques-uns pour qui Jean-Marie Le Pen était un gauchiste. Smile
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6118
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Clavier Mar 14 Juin - 23:23

    pas mal de réponses à ceux qui se posent des questions...



    You better runaway before I start to smile....

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Pelayo Mar 14 Juin - 23:27

    Merci j'écoute ça en espérant des réponses
    même si on aurait aimé ne pas se poser la question ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Jean-pierre Mar 14 Juin - 23:34

    Je la mets de coté, trop long pour ce soir.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42942
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par LibrePenseur Mer 15 Juin - 0:41

    Clavier a écrit:pas mal de réponses à ceux qui se posent des questions...

    C'est du sérieux, car on dirait une parodie ?!

    scratch



    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42942
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par LibrePenseur Mer 15 Juin - 5:32

    Clavier a écrit:pas mal de réponses à ceux qui se posent des questions...

    J'ai tout regardé et franchement, on dirait une parodie, mais ce qui est rapporté est tout de même intéressant.

    C'est fou comme des détails peuvent tout changer.

    En plus ce mixage de personnalités politiques qui viennent de plusieurs bords différents et plus ou moins importants qui viennent se "mêler" de la campagne et qui cherchent à prendre le candidat en aparté pour lui faire par de leurs idées.

    ça doit être très fatiguant pour le candidat Zemmour !

    "Est-ce que je fais les bons choix" "Est-ce que son idée est la bonne" "Est-ce qu'il faut que je fasse ce qu'il ou elle m'a dit", etc...

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  E-moji29

    Les médias Vs le peuple...

    Les classes sociales

    Les bourgeois

    Les pauvres

    Les paysans

    Les Gilets Jaunes

    ça en fait des gens à intégrer et surtout pour lesquels il faut adapter son discours pour les intéresser avant d'arriver, réellement à les convaincre.

    On dirait que les français sont des gosses qui peuvent zapper instantanément si on leur propose une autre distraction.

    Et tout ces gens qui auraient voté Zemmour mais qui, au dernier moment, votent MLP, ça révèle la couardise à la française.

    Pas étonnant que sous l'occupation, 80% des français seraient devenus allemands sans les forcer.

    Finalement, en écoutant ce "moustachu" expliquer ce qu'il a vu et entendu, ce sont des "humains" comme n'importe qui, qui se décident à diriger la France, comme s'ils se présentaient à un concours quel qu'il soit, en vue de le passer ou de le remporter.

    Mélenchon a fait peur, Marine a fait pitié, Macron a, finalement, attiré les froussards et les déçus.

    Bref, Reconquête est resté en bas de la montagne, disons qu'il aura atteint le camp de base n° 1 mais était et reste très loin d'atteindre le sommet.

    Sarah Knafo était trop amoureuse et sa relation la décrédibilisait aux yeux des médias où tout ce qu'elle aurait pu raconter ou expliquer n'aurait pas reçu l'intérêt escompté.

    Pourtant, je pense qu'elle aurait dû, elle, s'exprimer beaucoup plus, parce que c'est elle qui a monté le parti, c'est elle a qui motivé les troupes, c'est elle qui calmait le jeu et les ardeurs politiques de certains.

    Même dans le final des vidéos de fin de campagne, elle n'est pas apparue, c'est n'importe quoi !

    Ce parti est coincé sur le "neutre" de la boite à vitesses, ne sachant plus s'il faut avancer ou reculer.

    Zemmour nous racontera tout dans son prochaine bouquin et nous verrons, là, s'il intéresse toujours autant de lecteurs après n'avoir pas su intéresser assez d'électeurs.

    Pour ma part je ne dirais qu'un mot: Quel gâchis !

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  E-moji10



    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 8:05

    LibrePenseur a écrit:
    Sarah Knafo était trop amoureuse et sa relation la décrédibilisait aux yeux des médias où tout ce qu'elle aurait pu raconter ou expliquer n'aurait pas reçu l'intérêt escompté.

    Du peu, que j'ai lu, c'est quelqu'un de l'ombre, il y a des gens comme ça qui n'aiment pas être sur le devant de la scène et qui préfèrent agir et réfléchir dans les coulisses.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18616
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par itsmeagainagain Mer 15 Juin - 9:07

    Jean-pierre a écrit:Là, je ne suis pas sûr, on ne peut pas reprocher à Zemmour la campagne calamiteuse du R.N. à la présidentielle et aux législatives.

    Le R.N. a été inexistant face à Mélenchon et il en paye le prix et ça se verra sur la cinquantaine de duels N.U.P.E.S. - R.N. qu'il va y avoir.

    Nous aurons et pour des années une forte dominance de gauche dans le pays et ça à cause du R.N. et de Le Pen.

    Marine Le Pen n'a aucunes idées à elle, elle a repris celle de son père qui lui-même les avait repris de Roger Holeindre.

    Bref, ce sont des idées nationalistes qui appartiennent à tous les nationalistes et pas à Marine Le Pen ni au R.N.

    "face a melenchon" ??? tu veux dire face aux gauchos qui se sont rabibochés alors qu ils ne peuvent pas se voir, juste pour les voix et le fric qui va avec !!

    je vais te dire que je suis contente d etre restée chez moi , parce que vu le resultat , j aurais tout casse !!!
    UNE HONTE !!
    et maintenant les charlots de macron qui disent que peut etre ils pourraient voter pour des nupes , c est a dire pour des islamogauchistes qui soutiennent des islamistes radicaux ???
    ces gens la devraient etre JUGES COMME TRAITRES !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18616
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par itsmeagainagain Mer 15 Juin - 9:09

    Jean-pierre a écrit:
    Pelayo a écrit:pour moi le nationalisme    peut être aussi  qq chose de dangereux s'il pousse à la guerre  pour s'étendre  :
    envahir l'autre   parce qu'on l'on pense qu'on est supérieurs
    mais
    il est bénéfique  s'il pense à protéger    quitte   à devenir belliqueux

    Pour le moment, les nationalistes en France ne cherche qu'à défendre leur pays et encore si on parle de vrai nationaliste qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, il n'y a guère que "Reconquête", M. Le Pen à donner une orientation beaucoup plus douce sur le sujet et évite d'en parler autant que faire se peut.

    je voulais ecrire a bornée pour lui dire ce que je pense de son idée de voter pour des "nupes republicains" (ceux qui soutiennent les freres musulmans certainement) mais je vais peut etre attendre que mon ordi soit vraiment bien retabli !!! Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Gun3
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 9:19

    Surtout fait attention d'avoir un bon antivirus et de changer tous tes mots de passe.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6118
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Clavier Mer 15 Juin - 10:33

    LibrePenseur a écrit:
    C'est du sérieux, car on dirait une parodie ?!

    Ah...! Tu trouves que c'est une parodie ...?
    Ce sont deux journalistes, très professionnels et très décontractés, mais de droite, il est vrai ...ce n'est pas des zozos crados et gauchistes de Libé ou de Médiapart



    You better runaway before I start to smile....
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42942
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par LibrePenseur Mer 15 Juin - 14:44

    Clavier a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    C'est du sérieux, car on dirait une parodie ?!

    Ah...! Tu trouves que c'est une parodie ...?
    Ce sont deux journalistes, très professionnels et très décontractés, mais de droite, il est vrai ...ce n'est pas des zozos crados et gauchistes de Libé ou de Médiapart

    Le style, la présentation, la manière de parler, de bouger et la petite moustache...

    S'ils voulaient se donner un genre, c'est réussi !

    Mr. Green



    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42942
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par LibrePenseur Mer 15 Juin - 14:46

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Sarah Knafo était trop amoureuse et sa relation la décrédibilisait aux yeux des médias où tout ce qu'elle aurait pu raconter ou expliquer n'aurait pas reçu l'intérêt escompté.

    Du peu, que j'ai lu, c'est quelqu'un de l'ombre, il y a des gens comme ça qui n'aiment pas être sur le devant de la scène et qui préfèrent agir et réfléchir dans les coulisses.

    En même temps, elle a créé le parti, son nom apparaît partout et elle le dirige, donc elle est tout à fait capable de s'exprimer.

    Ne pas la présenter c'est d'une idiotie considérable !

    D'autant que Zemmour est perçu et vendu par beaucoup de médias et de jaloux comme quelqu'un de sexiste.

    Donc avoir une femme qui dirige le parti sans en être la présidente aurait certainement intéressé plein de femmes et ça aurait fait parler dans les chaumières.



    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 17:45

    C'est sa volonté à elle de ne pas être sur le devant de la scène, c'est son droit le plus absolu.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6118
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Clavier Mer 15 Juin - 17:49




    Laissons faire le tôlier....



    You better runaway before I start to smile....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 17:50

    Je suis d'accord avec toi, il sait ce qu'il fait et ce n'est que le début.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25438
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Féerire Mar 21 Juin - 22:14

    "Les classes populaires sont analphabètes" : Zemmour se lâche, son parti implose 
    Le comité politique qui devait faire ce mardi le bilan des élections législatives a été le théâtre de violents affrontements entre les membres de Reconquête

     voilà votre "chouchou" montre son vrai visage 
     heureux sont ceux qui n'ont pas voté pour ce guignol  Mr. Green j'espère qu'il rembourse ceux qui ont pris la carte de "reconquête"



    Clavier a écrit:Laissons faire le tôlier....
    et bin voilà   c'est fait     lol!



    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  45b6e310
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Pelayo Mar 21 Juin - 22:34

    Comme d'hab  on prend une partie de ce qu'il dit et on on monte en exergue   la partie qui lui nuit
    les classes populaires sont analphabètes    et incultes ?  

    bein c'est vrai  !

    la preuve   sa phrase est encore comprise de travers  
    et dans les classes populaires on peut mettre  bcp de petits journalistes     médiocres  

     mais analphabète  ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas  de coeur
    ni d'autres formes  d'intelligence  ni  des capacités -en tous genres-ni des dons ni des   compétences  !!

    une des personnes   les plus intéressantes que j'ai  connue c'est un vieux berger des Alpes analphabète  
    mais on l'écoutait des heures  parler avec sagesse  

    analphabète  veut sûrement  dire incompétent pour  voter  ..

    et ça     franchement    regardez autour de vous :
    vous n'en connaissez pas vous   des taaaas de gens   qui  votent  sans rien comprendre
    à ce qui se passe en France dans le monde !?
     


    regardez  la tête de l'Assemblée  :
     LFI +   Macronisés     ça fait pas un tas d'analphabètes ??



    ======


    Il est tellement   plus confortable   de penser comme la majorité
     plutôt que d'être   dans la Vérité
     




    Zemmour donne raison au dicton espagnol :
    le miel n'est pas fait pour la bouche de l'âne

    je pense à Gandhi  aussi

    " Au début, ils vous ignorent,
    ensuite ils vous ridiculisent
    puis ils vous combattent
    et finalement.. vous gagnez"

    Gandhi



    Dernière édition par Pelayo le Mar 21 Juin - 22:54, édité 1 fois
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par EUKINI Mar 21 Juin - 22:50

    Hum   Il n'est pas le seul pour qui la franchise a joué des tours... De Gaulle, passablement exaspéré par les troublions gauchistes et les cocos tentant de l'empêcher de bien réformer ce pays vautré dans  un passé lui collant aux pieds a lâché à Debré, son premier Ministre du moment : "Que voulez vous...Les Français sont des veaux"... De Gaulle ne tutoyait jamais ses ministres ni personne d'autre (au passage) pas comme cette clique d'ENArques qui sont tous à tu et à toi comme dans une cour d'école!
    La langue française SAUT faire la sélection...Nous ne sommes pas anglo-saxons...

    Zemmour n'a fait qu'enfoncer un peu plus le clou...

    Cependant, en politique, avoir raison "en Vérité" apporte rarement une adhésion populaire...
    Le peuple préfère les menteurs, les bonimenteurs, les flatteurs...Et même les incompétents qui ainsi, ne leur font pas de l'ombre... Ce sont  ceux là qui nous gouvernent d'ailleurs...



    Que faisons nous de notre Talent...

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Pelayo Mar 21 Juin - 22:56

    merci pour ta réponse
    les Français sont des latins aussi et on le sait :

    plus on va vers le soleil ... ?what?


    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25438
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Féerire Mar 21 Juin - 22:58

    Pelayo a écrit:la preuve   sa phrase est encore comprise de travers  
    et dans les classes populaires on peut mettre  bcp de petits journalistes     médiocres  
    tsss tsss 
    si cette phrase avait été sortie d'un quelconque contexte ,reconquête ne serait pas en train de se désagréger
    désolée ,mais la il parle des SES électeurs   il a pris la grosse tête c'est comme l'autre avec les "sans dents" 
    parfois ,il faut oser rendre à César ce qui appartient à César  Zemmour n'a pas aimé sa défaite ,mais voilà il a perdu 
    je ne sais pas ce que deviendra Reconquête ,mais une chose est sure ,il a perdu sa crédibilité auprès de nombreux électeurs ,il suffit de lire les commentaires suite a sa déclaration  car lui il  n'a pas balancé ça avec gentillesse  alors lui trouver des excuses ............



    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  45b6e310
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25438
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Féerire Mar 21 Juin - 23:01

    EUKINI a écrit:Zemmour n'a fait qu'enfoncer un peu plus le clou...

    Cependant, en politique, avoir raison "en Vérité" apporte rarement une adhésion populaire...
    Le peuple préfère les menteurs, les bonimenteurs, les flatteurs...Et même les incompétents qui ainsi, ne leur font pas de l'ombre... Ce sont  ceux là qui nous gouvernent d'ailleurs...

    quand on veut plaire ,il faut essayer d'être moins con que celui ou ceux qu'on critique et non l'inverse  Wink



    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  45b6e310

    EUKINI aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Zemmour : l’amertume d’une double défaite  Empty Re: Zemmour : l’amertume d’une double défaite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 1:07