Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par Jean-pierre Lun 20 Déc - 20:59

    Dans la nuit de dimanche 19 à lundi 20 décembre, un homme est mort d’une crise cardiaque après avoir été pris à partie dans son camion par trois migrants, rapporte France 3 Hauts de France.

    Les faits se sont déroulés vers 23 h sur une aire de repos de l’autoroute A16 à Beuvrequen. Trois migrants ont tenté de monter dans un camion en direction de Dunkerque. Le chauffeur, un Portugais de 48 ans, a tenté de les faire descendre, sans succès. Guirec Le Bras, procureur de la République de Boulogne-sur-Mer, a rapporté les premiers éléments connus : « Il s’avérait qu’un chauffeur poids-lourd portugais ayant voulu faire descendre trois personnes migrantes non-identifiées de son camion s’était pris un coup de poing à côté de son camion par l’un des migrants, au niveau de l’arcade. Il remontait dans sa cabine et faisait un malaise cardiaque cinq minutes après, perdait connaissance et décédait sur place. »

    Des tentatives répétées pour rejoindre l’Angleterre

    Ce n’est pas la première fois que des migrants tentent de pénétrer dans des poids-lourds pour rejoindre l’Angleterre. Cette aire d’autoroute est d’ailleurs « connue pour les tentatives de montée de personnes migrantes dans les camions poids-lourd », a rappelé le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer. Les tentatives de joindre l’Angleterre par les camions sont moins coûteuses que les traversées par la mer. Depuis septembre 2021, au moins deux personnes sont mortes en essayant de monter dans un camion.

    bvoltaire.fr

    À ma connaissance, c'est le deuxième conducteur assassiné comme ça par des clandestins que bien sûr, on ne retrouvera pas, parce que les autorités s'en foutent et que la vie d'un routier, ça n'a pas d'importance.

    Après, on s'étonne qu'on n'a pas d'empathie pour cette engeance qui met le bordel de partout, qui vole et qui assassine maintenant en toute impunité.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par LibrePenseur Lun 20 Déc - 22:06

    Il prend un coup de poing vers l'arcade et meurt d'une crise cardiaque ?

    Quelque part, on dira que c'est mieux qu'il ne soit pas mort en conduisant son camion sur une autoroute en plein jour.

    Pour le reste, je trouve lâche et dégueulasse de foutre les emmerdes sur les chauffeurs parce qu'on trouverait des clandestins dans leurs camions !

    Il faut que les véhicules soient contrôlés minutieusement au porte frontière et s'il y a des clandestins, on les choppe et on les remet directement dans un Wagon verrouillé qui ne sera ouvert que de retour sur le sol français.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par Pelayo Lun 20 Déc - 22:42

    pauvre routier .. personne ne portera plainte contre ces migrants

    le contraire est si facile !!
    https://www.midilibre.fr/2021/12/20/naufrage-dans-la-manche-utopia-56-porte-plainte-contre-paris-et-londres-apres-le-deces-de-27-migrants-10004544.php
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par LibrePenseur Lun 20 Déc - 23:16

    Comme ça on parle de "Utopia 56" !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par Jean-pierre Mar 21 Déc - 23:26

    Et cette association ainsi que les autres du même acabit n'appelleront jamais le gouvernement à plus de fermeté contre les clandestins ni à faire toute la lumière sur cet assassinat.

    Un routier portugais ça n'a pas d'importance à leurs yeux.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par LibrePenseur Mer 22 Déc - 0:17

    Disons que pour certaines personnes, la cause des migrants, leur vie, leurs emmerdes, leurs problèmes, etc...

    C'est important et eux trouvent qu'on n'en fait pas assez !

    Quand on n'a plus rien à perdre, on n'a plus que son objectif qui nous tient debout.

    Si ces migrants veulent aller en Angleterre c'est qu'ils doivent savoir pourquoi.

    Est-ce que tu le sais toi ? Pourquoi ils veulent à ce point traverser la Manche ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par Féerire Mer 22 Déc - 14:28

    les migrants à 99%musulmans sont la gangrène de la planète et ceux qui leurs viennent en aide font partie  de la même m****
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par Jean-pierre Mer 22 Déc - 23:34

    Honnêtement ? Je n'en sais rien et ce n'est pas dans mes préoccupations, ils sont là, ils dégradent les endroits où ils sont, ils créent tout un tas de désordre et de violence sans compter le pognon de dingue qu'ils nous coûtent.

    Ce que je sais, c'est qu'on devrait les mettre dans des camps jusqu'à ce qu'ils disent de quel endroit ils viennent et les renvoyer chez-eux une fois qu'on le sait.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par LibrePenseur Mer 22 Déc - 23:46

    Jean-pierre a écrit:Ce que je sais, c'est qu'on devrait les mettre dans des camps jusqu'à ce qu'ils disent de quel endroit ils viennent et les renvoyer chez-eux une fois qu'on le sait.

    Les camps sont gratuits ?
    Il ne faut plus les nourrir, les vêtir, leur donner un toit, etc... Dans ces camps ?

    Tu penses que les pays qui sont, par exemple, en guerre, vont pouvoir traiter les dossiers de gens qui ont quitté le pays alors qu'ils ont déjà pas mal à gérer sur place ?

    Tu penses que ces pays vont payer le billet de retour ?

    Tu penses que les pays qui ont ces migrants sur le territoire ont le moindre pouvoir sur les pays d'où ils viennent ?

    Inutile

    Les migrants sont loin d'être musulman, bien au contraire, souvent ils fuient la persécution des musulmans !

    Il y a même des musulmans qui fuient d'autres musulmans, parce que modérés et souhaitant vivre à l'occidentale...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Déc - 6:00

    Non, on peut faire payer la nourriture dans les camps et je pense que ça nous coûtera moins cher en terme de sécurité en les mettant dans des camps qu'en les laissant dans la nature.

    À Paris, ça fait des années que des clandestins pourrissent un quartier en vendant ou consommant du crack.

    De toute manière, ils n'ont pas vocation à rester dans les camps, lorsqu'ils sont enfermés depuis un moment, ils demandent eux même de retourner chez eux, parce que la majorité des clandestins ne sont pas des persécutés, mais des gens qui viennent chercher fortune ou profiter des aides sociales.

    Que les pays d'origine ne paye pas, c'est possible, mais nous avons des moyens de rétorsion comme le font les Danois en réduisant leur aide aux pays qui ne veulent pas reprendre leurs ressortissants.

    J'ai écouté Zemmour lors de son passage à France-Inter, j'approuve sans condition toutes ses propositions en ce qui concerne l'immigration qu'elle soit clandestine ou légale.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par LibrePenseur Jeu 23 Déc - 11:05

    Faire payer à qui et comment ?

    Tu dis qu'au bout d'un moment ils retournent, tu as vu ça où à part raconté dans certains médias ?

    As-tu déjà rencontré et discuté avec des migrants ?

    Les migrants dans des camps, trouvent un moyen de sortir, brûle le camp s'il le faut !

    Les migrants sont mus par un même objectif, s'en sortir et mettre leur famille à l'abri.

    Tu serais un parfait migrant si la France était la Libye, la Syrie, etc...

    Car il faut du caractère pour être un migrant et se tirer en laissant tout ce qu'on a derrière soi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par Jean-pierre Ven 24 Déc - 18:40

    LibrePenseur a écrit:Tu dis qu'au bout d'un moment ils retournent, tu as vu ça où à part raconté dans certains médias ?

    Expérience allemande de ce que j'en sais, je n'ai pas vérifié la source, mais c'est ce que j'ai entendu à la radio.

    Je ne discute pas avec des clandestins, j'ai déjà trop de mal a surveiller qu'ils ne montent pas dans mon camion pour ne pas être emmerdé à Calais.

    Les réfugiés ne sortent pas des camps en Jordanie dans le Kurdistan, etc., pourquoi serions-nous plus bêtes qu'eux et que nous ne saurions pas contenir quelques excités.

    De nos jours, il y a des médicaments pour faire tenir les gens tranquilles.

    Ceux qui fument du crack à Paris n'ont pas vraiment beaucoup de caractère, mais qu'ils aient du caractère ou pas, je m'en fous, ce sont des clandestins donc des hors-la-loi et à ce titre, ils n'ont rien à faire sur le territoire et nous n'avons pas à payer pour eux.

    Si la France était la Syrie, je ferais une demande en bonne et due forme d'immigration, je ne serai pas assez con pour filer mon pognon à des passeurs au risque d'y rester en mer ou autre part.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par LibrePenseur Ven 24 Déc - 18:51

    Que nous n'ayons pas à gérer la merde des autres, venant d'ailleurs et à payer pour, c'est légitime et justifié.

    Mais trouver les solutions pour que ça change et l'empêcher, c'est une toute autre histoire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par Jean-pierre Sam 25 Déc - 3:52

    Normalement, l'Union européenne devrait défendre nos frontières, on voit à quel point ils sont efficaces puisque non seulement, ils ne protègent pas, mais encore, ils incitent à régulariser des clandestins.

    Pour empêcher l'immigration clandestine, il faudrait arrêter les guerres dans certains pays, éradiquer l'islamisme dans d'autres, faire en sorte qu'il n'y ait plus de dictateurs et développer l'industrie et l'agriculture de manière écologique dans les autres.

    Vaste programme comme tu le vois et je ne suis pas sûr que nous en ayons les moyens.

    L'autre solution serait de vitrifier par le nucléaire 3 ou 4 milliards de personnes, mais quelque chose me dit que toi et bon nombre de personnes ne seriez pas d'accord avec cette solution.

    Contenu sponsorisé


    un routier décède après une altercation avec des migrants Empty Re: Pas-de-Calais : un routier décède après une altercation avec des migrants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:23