Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Un homme de 82 ans décède 5 jours après avoir reçu un vaccin contre le coronavirus: un examen doit déterminer s’il y a un lien avec le vaccin

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme de 82 ans décède 5 jours après avoir reçu un vaccin contre le coronavirus: un examen doit déterminer s’il y a un lien avec le vaccin Empty Un homme de 82 ans décède 5 jours après avoir reçu un vaccin contre le coronavirus: un examen doit déterminer s’il y a un lien avec le vaccin

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Jan - 21:06

    Un examen a été requis pour établir la cause précise du décès d’un homme de 82 ans, vacciné contre le coronavirus il y a cinq jours, a indiqué jeudi l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS). L’homme connaissait des problèmes de santé.

    L’AFMPS signale ainsi dans son rapport hebdomadaire des effets indésirables des vaccins contre le Covid-19 avoir été informée ce jeudi qu’un homme de 82 ans présentant des problèmes de santé était décédé cinq jours après la vaccination. Une enquête plus approfondie sera dès lors menée «afin de déterminer s’il existe un lien de cause à effet entre la vaccination et le décès». Une autopsie sera notamment réalisée.

    «Dans le groupe cible vulnérable qui est actuellement vacciné, nous devons tenir compte de l’apparition de problèmes de santé graves et de décès, indépendamment de la vaccination», souligne l’agence fédérale. «Il est essentiel de poursuivre l’analyse afin de déterminer si la vaccination a joué un rôle dans ce décès.» De plus amples informations seront fournies dans les prochains bulletins de l’AFMPS.

    Entre le 28 décembre 2020 et le 12 janvier 2021, un total de 34.979 doses du vaccin de Pfizer/BioNTech ont été administrées, selon les données du Commissariat corona du gouvernement fédéral.

    sudinfo.be

    C'est bien ce que nous avions dit, toute personne qui meurt n'étant pas vacciné meurt de la grippette, mais tous ceux qui vont mourir en étant vacciné mourront à cause d'autre pathologie.

    Là, vous allez avoir tout un tas d'experts dans tous les médias qui vont venir vous expliquer que ce ne peut pas être la cause du vaccin, mais que ce sont des personnes âgées et déjà malades et que c'est normal qu'elles meurent.

    On prend les paries que l'autopsie dira que le vaccin n'a rien à voir avec la mort ? Qui suit le parie ? Smile

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:39