Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Calais : un chauffeur polonais hospitalisé depuis dix jours après une agression par des migrants

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Calais : un chauffeur polonais hospitalisé depuis dix jours après une agression par des migrants Empty Calais : un chauffeur polonais hospitalisé depuis dix jours après une agression par des migrants

    Message par Jean-pierre Sam 24 Oct - 23:52

    Il est Polonais, se prénomme Jaroslaw, et âgé de 42 ans, et circule régulièrement au volant de son camion entre la France et l'Angleterre, pour le compte de la société Elltrans. Comment ce chauffeur polonais aurait-il pu imaginé être contraint d'être hospitalisé dix jours durant, dans l'hôpital d'une ville étrangère qu'il traverse fréquemment ? Cette question, Jaroslaw se la pose encore. Il n'en revient toujours pas de ce qui lui est arrivé, dimanche 11 octobre, aux abords de la zone industrielle des Dunes. De retour d'Angleterre où il avait livré des produits alimentaires, Jaroslaw avait stationné son camion, samedi soir, avec d'autres poids lourds de collègues Polonais, Tchèques ou Hongrois.

    La suite sur: lavoixdunord.fr

    On vit une époque formidable ou des émigrés clandestins attaquent des chauffeurs qui font du cabotage dans une pays qui n'est pas le leur.

    Si quelqu'un peut m'expliquer car moi je nage un peu dans cette histoire.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:07