Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

3 participants

    Port du masque en entreprise : "on va augmenter les contrôles de l'inspection du Travail", annonce Elisabeth Borne


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 42802
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Port du masque en entreprise : "on va augmenter les contrôles de l'inspection du Travail", annonce Elisabeth Borne - Page 2 Empty Re: Port du masque en entreprise : "on va augmenter les contrôles de l'inspection du Travail", annonce Elisabeth Borne

    Message par LibrePenseur Mar 23 Nov - 22:35

    Jean-pierre a écrit: @LibrePenseur

    Tu t'attendais à quoi ? Dans ma boite, ils fournissent les masques aussi, avec consigne de ne pas gâcher, ça veut dire que dans les bureaux, ils s'en servent plus que les 4 heures réglementaires et bien sûr, c'est ce qu'on trouve de moins cher sur le marché et je suppose que ce n'est pas de la grande qualité.

    J'y suis repassé aujourd'hui, cette fois c'était des masques chirurgical à doubles faces "blanche" !!!

    En plus, la baleine (la barre qui vient sur le nez), ne se tord même pas !

    QUELLE MERDE !!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42802
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Port du masque en entreprise : "on va augmenter les contrôles de l'inspection du Travail", annonce Elisabeth Borne - Page 2 Empty Re: Port du masque en entreprise : "on va augmenter les contrôles de l'inspection du Travail", annonce Elisabeth Borne

    Message par LibrePenseur Mar 23 Nov - 22:36

    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit: @LibrePenseur

    Tu t'attendais à quoi ? Dans ma boite, ils fournissent les masques aussi, avec consigne de ne pas gâcher, ça veut dire que dans les bureaux, ils s'en servent plus que les 4 heures réglementaires et bien sûr, c'est ce qu'on trouve de moins cher sur le marché et je suppose que ce n'est pas de la grande qualité.
    ,je me demande pourquoi LBP n'avoue pas que Mme est vaccinée 
    car si elle ne l'est pas elle ne bosse pas  
    c'est quand même sacrément gonflé d'être à ce point menteur

    Tu ME CASSES LES .... Elle n'est pas vaccinée !

    D'ailleurs je lui ai demandé d'aller voir le médecin général pour obtenir un document lui permettant d'éviter la vaccination = Problème sanguin, migraine extrême, vertige, etc...

    Ainsi, vu les contres-indications, on évitera qu'elle se fasse assassiner !



    Port du masque en entreprise : "on va augmenter les contrôles de l'inspection du Travail", annonce Elisabeth Borne - Page 2 Civili11

    :journal:

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 3:23