Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

5 participants

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par jipi Lun 18 Oct - 12:44

    Salut !

    Compte tenu des exactions des musulmans sur notre sol, on pourrait penser que notre pays dispose d'une spécificité, notamment liée à notre passé colonial-qu'il-est-pas-bien !

    Détrompez-vous, nos voisins qui sont sagement restés dans leurs frontières, ou chez qui on a dégueulé des palanquées de ressortissants sans rapport avec leurs anciennes colonies, sont également frappés par nos amis musulmans.

    On se souvient des attentas de Londres perpétrés par des pakos, ou de ceux de l'aéroport de Bruxelles, par des gens portant des blazes identiques aux Français de nouvelle génération.

    Tout dernièrement, deux faits divers ont défrayé la chronique.

    Un Danois émigré en Norvège, récemment converti à la ratp, a joué les Robin des Bois et a dessoudé 5 personnes à l'aide d'un arc et de flèches. Un peu comme chez nous, il avait fait l'objet de signalements pour radicalisation. Parfois ça fait plaisir de voir que nos voisins ont les mêmes profils que nous…

    https://www.nouvelobs.com/europe/20211014.OBS49860/ce-que-l-on-sait-du-tueur-a-l-arc-en-norvege.html

    Chez nos amis grand-bretons, un député anglais d'est fait poignarder par un concitoyen d'origine somalienne, lui aussi musulman.
    Détail croustillant s'il en est, l'édile était de religion catholique, et la police a refusé à un prêtre dépêché en catastrophe de lui administrer les derniers sacrements, certainement pour ne pas avoir l'air de discriminer l'auteur de l'acte.

    https://www.ouest-france.fr/europe/royaume-uni/depute-britannique-poignarde-a-mort-ce-que-l-on-sait-au-lendemain-de-l-attaque-e932f878-2e6f-11ec-951e-9408c65002e6

    Bien entendu, l'hypothèse d'actions isolées par des dizikilibré n'est pas écartée.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par EUKINI Lun 18 Oct - 17:28

    On peut comprendre au vu des accords passés avec leurs anciennes colonies en créant le Commonwealth à une époque ou les voyages par avion etaient reservés aux seuls friqués que l'Angleterre se prenne de plein fouet les conséquences de cette inconséquence... MAIS NOUS!

    Nous n'avons rien signé et les accords d'Evian ayant été écrabouillés par les dirigeants algériens haineux de la France... Je ne comprends absolument pas notre comportement envers tous ces pays.

    Ils ont quasi TOUS voulus être indépendants? Ils le sont! Donc leurs problèmes, quels qu'ils soient doivent rester CHEZ EUX et entre EUX! Nous n'avons absolument pas à subir leur pleurnicheries ni leur invasion . Nous ne les obligeons pas à procréer comme des malades alors qu'ils ne prévoient RIEN pour assurer la subsistance de ces rejetons CHEZ EUX. C'est à présent LEUR problème. Plus le nôtre et cela doit se savoir, saperlipopette!



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par Jean-pierre Mer 20 Oct - 19:42

    J'ignorais le détail des derniers sacrements, c'est immonde ce qu'ils ont fait !

    À part Zemmour qui dénonce sans relâche l'immigration, le terrorisme, etc. il n'y a pas beaucoup de monde qui le fait et j'espère qu'un jour, il sera en mesure de les envoyer dinguer, pour ne pas dire quelque chose de plus grossier.

    Cela dit, la mollesse des politiques, les exactions répétées de ces peuples nous servent en quelque sorte, il y a de plus en plus de gens qui ouvrent les yeux et je pense que cette campagne pour la présidentielle ouvrira les yeux de beaucoup de monde.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par oscar Ven 22 Oct - 5:27

    "Jean-pierre"]
    À part Zemmour qui dénonce sans relâche l'immigration, le terrorisme, etc. il n'y a pas beaucoup de monde qui le fait et j'espère qu'un jour, il sera en mesure de les envoyer dinguer, pour ne pas dire quelque chose de plus grossier.
    Heureusement , qu'il y a  QUE Mr Zemmour qui dénonce!
    Où cela devient intéressant c'est quand on va passer du state de la dénonciation
    à soi-disant à l'action .
    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Nettoyer  juanito ramos - el c



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par Féerire Ven 22 Oct - 8:53

    JP a écrit:À part Zemmour qui dénonce sans relâche l'immigration, le terrorisme, etc. il n'y a pas beaucoup de monde qui le fait et j'espère qu'un jour, il sera en mesure de les envoyer dinguer, pour ne pas dire quelque chose de plus grossier.
    Alléluia   le Messie est descendu sur terre      cheers    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. 40809391



    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. 45b6e310
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par oscar Ven 22 Oct - 8:59

    Féerire a écrit:
    JP a écrit:À part Zemmour qui dénonce sans relâche l'immigration, le terrorisme, etc. il n'y a pas beaucoup de monde qui le fait et j'espère qu'un jour, il sera en mesure de les envoyer dinguer, pour ne pas dire quelque chose de plus grossier.
    Alléluia   le Messie est descendu sur terre      cheers    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. 40809391
    Féerie mon fils ainé prétend qu'on va vers un gouvernement d'extrême droite
    Lui, comme moi, (dans ma jeunesse) nous avons eu de nombreux problèmes
    de rixe avec des maghrébins.
    Je pense qu'il est trop tard pour contrer efficacement l'immigration.



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par EUKINI Ven 22 Oct - 13:10

    OSCAR a écrit:Je pense qu'il est trop tard pour contrer efficacement l'immigration.
    Coucou...Moi je pense qu'il n'est JAMAIS trop tard pour bien faire...

    Nous pouvons corriger cela... c'est un problème de volonté POLITIQUE.
    Et de plus, c'est assez simple à faire.

    La question est simple: POURQUOI viennent ces personnes ICI en France?

    La réponse est tout aussi simple: Car chez eux , aucun futur et ils le savent.

    Donc...Très facile de solutionner cela. Il suffit d'être ferme et intransigeant.

    Ce n'est pas le cas des derniers gouvernements que nous avons eu qui se contentent de taxer et d'imposer , pensant que l'argent et les aides sociales sont la solution de TOUT.

    Grosse erreur d'analyse. Il faudra leur demander des comptes! Chaque chose en son temps.



    Que faisons nous de notre Talent...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par Féerire Ven 22 Oct - 13:43

    Oscar a écrit:Féerie mon fils ainé prétend qu'on va vers un gouvernement d'extrême droite
    Lui, comme moi, (dans ma jeunesse) nous avons eu de nombreux problèmes
    de rixe avec des maghrébins.
    Je pense qu'il est trop tard pour contrer efficacement l'immigration.


    ayant vécu pendant 22 ans dans une citée pourrie ,crois moi les rixes avec des arabes on en a eu notre dose 

    avant d'atterrir à Lyon ,on vivait à la Rochelle donc bien peinards  et en 1976 les emmerdes ont commencé 
    d'où mon attachement au FN d'avant et au RN maintenant 
    et ça n'est pas E Zemmour qui nous débarrassera de ces meutes de racailles     Evil or Very Mad
     inutile de t'expliquer ou votent mes enfants  
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par EUKINI Ven 22 Oct - 14:31

    Féerire a écrit:et ça n'est pas E Zemmour qui nous débarrassera de ces meutes de racailles

    Pourquoi?
    Moi je le vois plutôt enclin à le faire...Par contre en economie je pense que ces Pb lui passent entre les deux oreilles sans trop faire de bruit... Dans sa cervelle.



    Que faisons nous de notre Talent...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par oscar Ven 22 Oct - 15:55

    "EUKINI"]
    OSCAR a écrit:Je pense qu'il est trop tard pour contrer efficacement l'immigration.
    Coucou...Moi je pense qu'il n'est JAMAIS trop tard pour bien faire...

    Nous pouvons corriger cela... c'est un problème de volonté POLITIQUE.
    Et de plus, c'est assez simple à faire.

    La question est simple: POURQUOI viennent ces personnes ICI en France?
    Il faudrait poser la question au MEDEF



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par EUKINI Ven 22 Oct - 15:59

    NON, grosse erreur...Le MEDEF s'adapte au besoins du marché, y a des appels d'offre... Le MOINS disant remporte l'affaire! Trop réducteur cette façon de voir les choses...
    C'est digne d'un syndicaliste de la CGT

    C'est un problème POLITIQUE



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par Jean-pierre Ven 22 Oct - 20:36

    Ce n'est pas une bonne question Oscar, nous avons subi les travailleurs détachés, nous les subissons encore, mais eux lorsqu'ils ont fini et pris leur argent légitiment gagné par le travail, ils repartent chez eux.

    Mon cher Jipi, habitant la Belgique depuis pas mal d'année, je peux te confirmer que le pays est aussi sinistré que la France si ce n'est pire parce que la manne des grosses industries du nord du pays attirent beaucoup de personnes exotique à l'Europe.

    Il n'y a que dans le sud du pays, dans les Ardennes que c'est plus calme sinon toutes les grandes villes sont des coupes-gorges et ont défrayé la chronique à plusieurs reprises.

    @Féerire

    Le Messie ? Non simplement quelqu'un qui a de gros soutient des financiers derrière lui et qui aura les moyens de sa politique alors que l'autre personne ayant les mêmes idées, n'a pas de soutien financier ni même de possibilité de prêt.

    Puis-je te rappeler que le R.N. n'a pas une bonne santé financière, que personne ne veut leur prêter de l'argent et qu'ils en doivent encore pas mal aux banques russes.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par Féerire Ven 22 Oct - 20:47

    jp a écrit:
    Le Messie ? Non simplement quelqu'un qui a de gros soutient des financiers derrière lui et qui aura les moyens de sa politique alors que l'autre personne ayant les mêmes idées, n'a pas de soutien financier ni même de possibilité de prêt.
    vu comme vous vous égosillez en parlant de lui ,on croirait vraiment la Messie descendu sur terre 
    mais à votre place ,j'attendrai qu'il se déclare candidat  Wink
     quand au RN et bien elle au moins elle est déclarée candidate et pour l'instant c'est toujours macron qui tient les manettes



    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par Jean-pierre Ven 22 Oct - 20:59

    Nous sommes d'accord sur le fait que M. Le-Pen soit candidate et que Macron finira certainement son mandat de Président.

    Il n'en reste pas moins que Zemmour a mis le focus sur les problèmes et les solutions en quelques semaines là où personne n'écoutait M. Le-Pen et ne l'écoutera pas parce que c'est elle et que le R.N. n'a pas les moyens qu'on l'entende.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par Féerire Ven 22 Oct - 21:12

    Jean-pierre a écrit:Nous sommes d'accord sur le fait que M. Le-Pen soit candidate et que Macron finira certainement son mandat de Président.

    Il n'en reste pas moins que Zemmour a mis le focus sur les problèmes et les solutions en quelques semaines là où personne n'écoutait M. Le-Pen et ne l'écoutera pas parce que c'est elle et que le R.N. n'a pas les moyens qu'on l'entende.
    moi,ce que je remarque ,c'est que beaucoup adulaient presque Marine et que ,tout d'un coup ,le Messie sort de derrière les fagots et hop 
    changement de cap  ,si toutefois Zemmour  est candidat et qu'il arrive à être élu ,j'espère que vous ne serez pas déçus ,on voit ceux  qui adulaient macron et ce que ça a donné   Rolling Eyes
    rien n'est joué et parfois la chute peut être vertigineuse  ..........ou pas ,l'avenir nous le dira
    il faut toujours attendre que l'œuf sorte du derrière de la poule avant de préparer l'omelette  (parole de cantinière  )  Mr. Green
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par oscar Sam 23 Oct - 6:49

    Depuis que Zemmour se met en scène sur le podium électoral !
    Je trouve que les discours de Marine Le Pen sont plus sympathiques.
    Suis-je sous l'emprise  des  influences contrastées  ?

    Bon sang, que TOUT ce Barnum devient amusant!
    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Lumiere_


    Dernière édition par oscar le Sam 23 Oct - 15:51, édité 1 fois



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par Féerire Sam 23 Oct - 15:10

    oscar a écrit:Depuis que Zemmour se met en scène sur le podium électoral !
    Je trouve que les discours de Marine Le Pen sont plus sympathiques.
    Suis-je sous l'emprise  des  influences contrastées  ?

    Bon sang, que TOUT ce Barnum devient amusant!
    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Lumiere_
    attention ç'est peut être l'effet de la troisième dose   non ,j'déconne      Mr. Green
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par oscar Sam 23 Oct - 15:54

    Féerire a écrit:
    oscar a écrit:Depuis que Zemmour se met en scène sur le podium électoral !
    Je trouve que les discours de Marine Le Pen sont plus sympathiques.
    Suis-je sous l'emprise  des  influences contrastées  ?

    Bon sang, que TOUT ce Barnum devient amusant!
    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Lumiere_
    attention ç'est peut être l'effet de la troisième dose   non ,j'déconne      Mr. Green
    va dont savoir Féerie !



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar

    Contenu sponsorisé


    Activités ludiques musulmanes chez nos voisins. Empty Re: Activités ludiques musulmanes chez nos voisins.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 20:23