Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+5
myriam
drhouse
doudou25
Claude
Jean-pierre
9 participants

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mai 2011 - 19:49

    On peut les trouver ICI

    ce n'est plus sous le feux des projecteurs des médias donc plus personne n'en parle mais il n'en reste pas moins qu'en France à ce jour il y a des gens qui envahissent les rues en toute impunité dans aucunes autorisations et que les autorités ne font rien du tout et c'est vraiment intolérable car il ne s'agit pas là d'une petite rue bloqué dans un coin perdu mais de plusieurs rues dans plusieurs villes.
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Claude Jeu 19 Mai 2011 - 19:55

    RAZ LE BOL Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Help2 Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Menervep



    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son...
    que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !


    SI tu aimes l’aquariophilie, les animaux, la nature, les débats, cliques sur la photo !
    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Videosurprisechris]
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mai 2011 - 20:03

    Ce n'est pas que je veuille t'énerver, je fais juste un petit rappel en passant.
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par doudou25 Jeu 19 Mai 2011 - 21:57

    Ca fait un paquet de gars qui bosses pas!!! What a Face






    GILLES
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mai 2011 - 22:09

    Bonne remarque vu que leur prière est un vendredi on se demande bien ce que ces brave gens font dans la vie pour ne pas travailler ce jour là.
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Claude Jeu 19 Mai 2011 - 22:39

    Non non c'est leur jour de travail, le seul...........



    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son...
    que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !


    SI tu aimes l’aquariophilie, les animaux, la nature, les débats, cliques sur la photo !
    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Videosurprisechris]
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mai 2011 - 22:42

    Nous n'avons pas la même conception du mot travail alors. Smile
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Claude Jeu 19 Mai 2011 - 22:44

    :lol: :lol:



    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son...
    que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !


    SI tu aimes l’aquariophilie, les animaux, la nature, les débats, cliques sur la photo !
    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Videosurprisechris]
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Ven 20 Mai 2011 - 6:15

    Peut-être que s'ils avaient des lieux de cultes suffisants en nombre et en place on n'en serait pas là.
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 112
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par myriam Ven 20 Mai 2011 - 16:01

    Certainement, mais c'est aussi de la provocation, ça veut aussi dire que la multiplication des lieux de culte, qu'ils demandent, démontre qu'ils sont de plus en plus nombreux !!!
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Ven 20 Mai 2011 - 20:23

    Et alors? En quoi le fait qu'ils soient de plus en plus nombreux change la donne? Je pense franchement que le modèle de société laïque peut faire évoluer cette religion, dans le bon sens, à condition de ne pas tomber dans les travers du rejet. L'Islam est 600 ans plus jeune que le christianisme et même le catholicisme. Il y a 600 ans les catholiques commettaient des massacres au nom de Dieu, brûlaient les savants, détruisaient la connaissances. Et puis les lumières sont passées par là. Puisse la Divine Providence accorder à l'Islam ses lumières, en espérant ne pas devoir attendre 600ans. Amèn!
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 112
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par myriam Ven 20 Mai 2011 - 22:01

    Dr house tes arguments sont simplistes et rabâchés, tu nous ressers la soupe des massacres perpétués par les chrétiens, les croisades....mais on s'en fout !
    Il ne faut pas comparer la Christianisation de l'Europe avec l'implantation actuelle de l'Islam. Le Christianisme a été élaboré par les Européens eux-mêmes à partir de sources étrangères, tandis que l'Islam s'impose en bloc, sans acclimatation possible, comme une conception du monde et de la société radicalement contraire et hostile au mental et aux traditions des Européens !
    On ne peut accepter des gens qui rejettent la modernité et portent atteinte à la laïcité, et à partir du moment où le Coran est à la fois leur code civil et leur code moral,s'ils respectent les lois de la république, ils sont alors en pleine contradiction avec leur charia !

    Conclusion, j'ai quand même un doute sur leur faculté à s'intégrer et à se fondre dans la masse, ils ne le peuvent pas et n'en ont pas envie !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mai 2011 - 1:48

    drhouse a écrit:Peut-être que s'ils avaient des lieux de cultes suffisants en nombre et en place on n'en serait pas là.

    Les lieux de culte c'est leur problème, tu ne veux pas que je cotise pour ça en plus Question Smile

    Je pense que ces prières de rue ne sont que des provocations pour faire plier la république et faire modifier la loi sur la séparation de l'église et de l'état.

    Nul besoin de prier dans les rues voir même dans un bâtiment spécial pour ceux qui ont vraiment la foi, ils peuvent le faire chez eux d'après ce que j'ai compris.

    Très franchement pour un mécréant dans mon genre je trouve ces pratiques intolérables et encore plus intolérable que les autorité laissent faire.

    Et puis les lumières sont passées par là. Puisse la Divine Providence accorder à l'Islam ses lumières, en espérant ne pas devoir attendre 600ans. Amèn

    Si elle accorde les lumières dans leurs pays ce n'est pas plus mal. Smile

    Ceci dit c'et assez grave ce que tu dis car en fait tu cautionnes le terrorisme sous prétexte que c'est une religion qui n'a que 600 ans et que si elle balance quelques bombes ou quelle fait quelques massacres ce n'est pas grave, ce n'est qu'une petite crise de jeunesse.

    Les temps ne sont plus les mêmes qu'au moyen âge vu qu'il n'y avait pas les avancés technologiques et que Darwin n'était pas passer par là on peut comprendre que la chrétienté ait mit du temps à évoluer.

    De nos jours avec tout ce que démontre la science et ce qu'elle montre dans les incohérences de la religion, je me demande comment ont peut encore croire à une entité supérieur Question
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mai 2011 - 1:48

    drhouse a écrit:Peut-être que s'ils avaient des lieux de cultes suffisants en nombre et en place on n'en serait pas là.

    Les lieux de culte c'est leur problème, tu ne veux pas que je cotise pour ça en plus Question Smile

    Je pense que ces prières de rue ne sont que des provocations pour faire plier la république et faire modifier la loi sur la séparation de l'église et de l'état.

    Nul besoin de prier dans les rues voir même dans un bâtiment spécial pour ceux qui ont vraiment la foi, ils peuvent le faire chez eux d'après ce que j'ai compris.

    Très franchement pour un mécréant dans mon genre je trouve ces pratiques intolérables et encore plus intolérable que les autorité laissent faire.

    Et puis les lumières sont passées par là. Puisse la Divine Providence accorder à l'Islam ses lumières, en espérant ne pas devoir attendre 600ans. Amèn

    Si elle accorde les lumières dans leurs pays ce n'est pas plus mal. Smile

    Ceci dit c'et assez grave ce que tu dis car en fait tu cautionnes le terrorisme sous prétexte que c'est une religion qui n'a que 600 ans et que si elle balance quelques bombes ou quelle fait quelques massacres ce n'est pas grave, ce n'est qu'une petite crise de jeunesse.

    Les temps ne sont plus les mêmes qu'au moyen âge vu qu'il n'y avait pas les avancés technologiques et que Darwin n'était pas passer par là on peut comprendre que la chrétienté ait mit du temps à évoluer.

    De nos jours avec tout ce que démontre la science et ce qu'elle montre dans les incohérences de la religion, je me demande comment ont peut encore croire à une entité supérieur Question
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Sam 21 Mai 2011 - 12:32

    myriam a écrit:Dr house tes arguments sont simplistes et rabâchés, tu nous ressers la soupe des massacres perpétués par les chrétiens, les croisades....mais on s'en fout !
    Il ne faut pas comparer la Christianisation de l'Europe avec l'implantation actuelle de l'Islam. Le Christianisme a été élaboré par les Européens eux-mêmes à partir de sources étrangères, tandis que l'Islam s'impose en bloc, sans acclimatation possible, comme une conception du monde et de la société radicalement contraire et hostile au mental et aux traditions des Européens !
    On ne peut accepter des gens qui rejettent la modernité et portent atteinte à la laïcité, et à partir du moment où le Coran est à la fois leur code civil et leur code moral,s'ils respectent les lois de la république, ils sont alors en pleine contradiction avec leur charia !

    Conclusion, j'ai quand même un doute sur leur faculté à s'intégrer et à se fondre dans la masse, ils ne le peuvent pas et n'en ont pas envie !
    Ce qui est simpliste s'est s'offusquer d'un phénomène contre lequel on ne peut rien. Le christianisme provient du moyen-orient (tout comme l'Islam d'ailleurs) et il a fallu 300 ans pour qu'il s'adapte aux croyances locales en Europe, qu'il les absorbe, pour finir en un christianisme Européen. Ce christianisme n'empêche personne de ne pas s'offusquer d'entendre que nous sommes de culture judéo-chrétienne alors que c'est faux, nous sommes paganos-chrétiens. Il commence a émerger dans nos contrée un Islam "contaminé" par les idées libérales, un Islam éveillé. Le principal chef de file de ce courant sont les recteurs de la mosquée de Paris et de celle de Berlin. Ils prouvent d'une manière théologique et irréfutable que l'Islam est en tous points compatible avec les principes moraux de notre société moderne, et que l'Islam n'a pas vocation à régir les affaires publiques mais doit rester dans le sein privé. De plus en plus de fidèles musulmans adoptent cet Islam "du cœur". La charia n'est pas une Loi collective, mais une Loi individuelle au musulman lui-même, son application requiert un combat permanent contre lui-même et ses "penchants" qui est nommé "Jihad". On commence à voir apparaitre des structures musulmanes "monastiques" ou le musulman peut aller appliquer la charia envers lui-même en compagnie d'autres musulmans qui veulent faire de même. Le danger dans cette affaire est de rejeter l'Islam en bloc alors qu'une partie seulement doit évoluer ou disparaitre.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Sam 21 Mai 2011 - 12:34

    Jean-pierre a écrit:
    drhouse a écrit:Peut-être que s'ils avaient des lieux de cultes suffisants en nombre et en place on n'en serait pas là.

    Les lieux de culte c'est leur problème, tu ne veux pas que je cotise pour ça en plus Question Smile
    En France tous les édifices religieux construits après 1905 sont financés par des fonds privés.
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 112
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par myriam Sam 21 Mai 2011 - 12:40

    Dr House, tu rejoins Sarkozy qui a voulu un Islam de France, plus modéré : c'est pure utopie !
    Mais si cet Islam est possible pourquoi ne dénonce-t-il jamais la folie des islamistes intégristes et leurs actions sanguinaires perpétuées partout dans le monde ???
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par tony Sam 21 Mai 2011 - 22:30

    bon le monde islamique a changé
    j ai frequenté de irakiens des jordaniens des syriens
    dans les é83 quand j allais au moyen orient

    je ne craignais en aucun cas ces gens
    meme au contraire j etait en confiance

    voila 28 ans qui sont passé et a ce jour donc en 2011
    veille de 2012 je me sent perdus face aux musulmans que j ai connus
    les femmes deviennent de plus en plus agressives
    et ce ne sont pas celle qui sont voilée les pires
    mai les pseudos intelectuelles

    en 83 les ecoles islamiques n ecxistait pas
    bon j essais d ecrire mai les mots ne me viennent pas
    je ne sais plus quoi penser de tout cela
    en effet je ne sais plus quoi dire
    tony

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mai 2011 - 23:28

    Je rejoins Tony vu qu'on a un parcours assez similaire sur le moyen orient, à cette époque là on ne craignait pas les musulmans pour la bonne raison qu'il n'y avait pas ou peu de signe de leur religion que ce soit là bas ou en France.

    Je veux bien qu'il y ai quelques Imam qui soient des modérés, je veux bien, comme on me le répète, que la religion se s'occidentalise, mais les fait on plutôt tendance à prouver le contraire.

    Les prières de rue n'existaient pas il y a quelques années en arrière, pas plus que les femmes voilées ou très peu et encore mois des femmes avec le voile intégral, les demandes incessantes pour des lieux de culte, des horaires aménagées, des demande de cantine avec une nourriture spécifique, le halal dont on entendait jamais parler avant, tous cela aurait tendance à me faire croire que les musulmans se radicalisent au lieu de s'intégrer aux us et coutumes du monde occidental.

    Je dois être quelqu'un de dangereux, car je rejette toutes les religions en bloc qui me gonflent de plus en plus et qui prennent de plus en plus de place dans la vie de tous les jours et pour un athée convaincu comme moi ça deviens très pénible.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Dim 22 Mai 2011 - 8:34

    myriam a écrit:
    Mais si cet Islam est possible pourquoi ne dénonce-t-il jamais la folie des islamistes intégristes et leurs actions sanguinaires perpétuées partout dans le monde ???
    Il le fait pourtant.
    La dernière en date:
    Le recteur de la Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, et la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF), "condamnent fermement" les attentats perpétrés vendredi à Casablanca qui ont fait, selon un dernier bilan officiel, 41 morts et une centaine de blessés.

    Dans un communiqué commun, le recteur et la FNMF "condamnent fermement de tels crimes perpétrés dans une stratégie mondiale de la terreur".

    "Nous exprimons nos très sincères et très attristées condoléances aux familles des victimes, au peuple marocain et à son souverain son altesse royale Mohamed VI", conclut le texte.

    AFP

    Il ne faut pas oublier que l'islam n'a pas de "chef suprême" à l'image du pape des catholiques. L'islam est une fédération et pas un organigramme pyramidal. Il est d'ailleurs assez étonnant que les médias de masse ne relayent pas ces condamnations, comme si une montée des inimités étaient dans leur intérêt. Le sang sur le bitume, ça fait vendre du papier. La paix, la concorde et la fraternité risque de mettre les journaleux au chômage ou les condamner à la rubrique des chiens écrasés. Avant de dire que tel fait n'a pas eu lieu, il faut dire que tel fait n'a pas été relayé par les médias et donc aller le chercher soi-même faute de quoi on risque de passer à coté d'une info importante et donc de biaiser son point de vue.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Dim 22 Mai 2011 - 10:10

    Quelques voix, qu'il faut saluer condamnent, mais ce ne sont que quelques voix, ce sont des voix qui visiblement n'ont aucune autorité sur la religion car on voit bien que les prières, le halal le voile islamique ou devrais je dire les différents voiles, les demandes incessantes d'aménagement religieux ne cessent d'augmenter dans le pays encouragées en cela par la gauche toute entière et c'est tout ça qui contribuent au malaise dans le pays.

    On voit parfaitement qu'il n'y a pas volonté de s'intégrer au monde occidental mais volonté d'imposer sa religion et son mode de vie.

    Je n'ai pas entendu les imams dire aux musulmans, vous devez vous intégrer au us et coutumes du pays ou vous vivez, je ne les entends pas dire vous devez pratiquer votre religion le plus discrètement possible et ne pas gêner ce qui ont d'autres croyance ou ceux qui ne croient pas.

    Enfin pour un imam qui dénonce mollement certains actes, combien y a t'il d'imam qui prône la guerre sainte et qui incitent les musulmans à imposer leur religion en tout et partout Question
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Dim 22 Mai 2011 - 20:50

    Tu n'as pas entendu les imams parce que tu n'es pas allé à la mosquée le vendredi.....tu y serais allé au moins une fois, tu l'aurais entendu.....je l'ai entendu et c'est une ravissement que d'entendre la sagesse des soufis. Par contre les Imams qui prêchent le jihad contre le grand satan qu'est notre monde occidental, je n'en ai jamais vu ailleurs qu'à la télé. Il faut croire qu'ils sont peu nombreux. De plus l'Islam n'a pas de "grand manitou" constitué, à l'image du Pape Catholique. Comme les églises chrétiennes d'Orient et les églises Anglicanes et Gallicanes, ils fonctionnent en synodes. A la tête d'une mosquée se trouve un imam, si il y a plus d'un imam et qu'il y a une université coranique c'est un recteur (comme à Paris, Bruxelles ou Berlin). Je ne suis pas musulman, je suis chrétien. A l'image de certains chevaliers du moyen-âge, je suis partisan d'un "pacte" de bonne entente avec "le vieux sur la montagne".
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Dim 22 Mai 2011 - 21:31

    Je n'ai absolument aucune envie d'aller écouter des gourous religieux de quelques religions que ce soit dans leurs bâtiments respectifs, chaque fois ça me fait marrer et ça ne fait pas très bon genre auprès des croyants. Smile

    Que veux tu, je suis un indécrottable mécréant.

    Ceci dit des imams qui prêchent le jiad ça doit pouvoir se trouver puisque les journalistes en trouve et qu'on trouve tout plein de vidéo sur Dalimotion de gens qui ne prêchent pas l'amour entre les hommes.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Lun 23 Mai 2011 - 6:35

    Que tu sois croyant ou pas ne regarde que toi cool-blue . Je suis croyant, chrétien précisément (paradoxal pour un homme de sciences, mais pas si paradoxal que ça).
    Les journalistes trouvent ce qu'ils cherchent, ils ne cherchent pas ce qui ne les intéressent pas. Pourtant il n'y a pas beaucoup d'efforts à faire pour trouver des imams qui prêchent normalement.
    Les journalistes, puisqu'on parle d'eux, ont su trouver une paroisse très catholique, très active, qui possède une école, qui diffuse des messages de haine pas compatibles avec la foi chrétienne. Ça existe ça aussi et c'est sur youtube (everything appened in the world stays on youtube! àààààààà ).
    dilan
    dilan
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 113
    Age : 71
    Localisation : Rhône
    Loisirs : jardinage , balade à moto , marche , photos et animaux
    Date d'inscription : 08/04/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par dilan Lun 23 Mai 2011 - 18:40

    toutes religions sont dangereuses que ce soit directement ou indirectement , c'est un tremplin à tous les vices , une porte ouverte à toutes les déviances humaines une ouverture sur la haine de ceux qui n' ont pas les mêmes idées ; il n' y a et n'aura jamais rien de modéré dans les religions ...si j'avais un choix de " religion " ou plutôt de philosophie à faire , ce serait le Diogénisme , royaume de la paix et de la tranquillité .
    dilan

    Contenu sponsorisé


    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 22:24