Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+5
myriam
drhouse
doudou25
Claude
Jean-pierre
9 participants

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales


    dilan
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 08/04/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par dilan Lun 23 Mai - 18:40

    toutes religions sont dangereuses que ce soit directement ou indirectement , c'est un tremplin à tous les vices , une porte ouverte à toutes les déviances humaines une ouverture sur la haine de ceux qui n' ont pas les mêmes idées ; il n' y a et n'aura jamais rien de modéré dans les religions ...si j'avais un choix de " religion " ou plutôt de philosophie à faire , ce serait le Diogénisme , royaume de la paix et de la tranquillité .
    dilan
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Lun 23 Mai - 21:41

    La Foi, a distinguer de la religion, n'est pas nuisible en soit. Ce que certains hommes en font, un instrument de pouvoir, est délétère. La religion est un conflit de pouvoir. Deux hommes qui ont la Foi, peu importe le nom du Dieu parce qu'il a dit la même chose à tout le monde, se rencontrent ils ne se feront jamais de mal et il savent pourquoi. Le vrai athée est rare, a part JP I love you , qui se revendique "mécréant". On trouve toujours quelque chose chez un athée envers lequel il voue une Foi.....ce peut être un rêve, comme gagner au loto.....un rêve assez gros pour le maintenir en vie et pour qu'il ne l'oublie pas.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Lun 23 Mai - 21:48

    Tu n'as pas tord pour la foi, on a toujours foi en quelque chose et ce n'est pas forcément nuisible; la preuve, j'ai foi en mon portefeuille et ce n'est pas nuisible du tout pour moi. Smile Smile

    Drhouse a écrit:Deux hommes qui ont la Foi, peu importe le nom du Dieu parce qu'il a dit la même chose à tout le monde, se rencontrent ils ne se feront jamais de mal et il savent pourquoi.

    Pour être un peu plus sérieux, je ne suis pas sur que deux homme qui ont la foi ne se fassent pas de mal, l'histoire des hommes est remplies de guerre ou les hommes ce sont étripé pour la croyance en un quelconque dieu.

    Comme Dilan, je pense que plus ou moins, toutes les religions sont dangereuses surtout quand elles font appel à des rîtes aussi étrange qu'idiot.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Lun 23 Mai - 22:45

    Jean-pierre a écrit:
    Pour être un peu plus sérieux, je ne suis pas sur que deux homme qui ont la foi ne se fassent pas de mal, l'histoire des hommes est remplies de guerre ou les hommes ce sont étripé pour la croyance en un quelconque dieu.
    Ce n'est pas la croyance en Dieu qui a fait les guerres, c'est l'ignorance des croyants. Ignorance entretenue par la "hiérarchie" des églises.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Mar 24 Mai - 4:46

    Directement ou indirectement, c'est la croyance, pas de croyance en quoi que ce soit, pas de guerre.

    Dans tous les cas de figure, les hommes ce sont étripés comme des fous au nom des religions
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Mar 24 Mai - 5:46

    Au nom des religions, mais pour quel autre mobile autre que l'or et le pouvoir?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Mar 24 Mai - 10:45

    Pour l'or et le pouvoir son les dominantes des religions, comment croire en quelque chose lorsqu'on constate les ravages que ça à fait sur les hommes.

    Soit disant les hommes protègent les plus faibles mais si ils font partis de leur clan sectes sinon on les massacres gentiment ou plutôt le plus sauvagement possible.
    dilan
    dilan
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 113
    Age : 71
    Localisation : Rhône
    Loisirs : jardinage , balade à moto , marche , photos et animaux
    Date d'inscription : 08/04/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par dilan Mar 24 Mai - 11:15

    je n'ai plus la foi ( si je l'ai eu un jour ??? ) en l' homme sans oublier la Femme !!! Embarassed àààààààà . l' homme qui invente toutes sortes de cloownerie pour dépouiller , massacrer et faire souffrir son " congénère " car plus il en a plus il en veut et plus il lui en faut ! je ne sais plus qui a dit un jour " je crois à la vertue du petit nombre car le monde sera sauvé par quelques uns " !!! ou une chose comme ça ! moi je crois que le monde sera détruit par quelques uns ( fanatiques religieux ) religions , c'est crédulité et fanatisme ! l' un se sert de l'autre et c'est humain .bon , j'm'a comprend . :lol:
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Mar 24 Mai - 18:17

    Jean-pierre a écrit: comment croire en quelque chose lorsqu'on constate les ravages que ça à fait sur les hommes.
    Comme beaucoup tu confond contenant et contenu.
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Claude Mar 24 Mai - 18:58

    C'est quoi le contenant et le contenu d'une secte heu, d'une religion ?



    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son...
    que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !


    SI tu aimes l’aquariophilie, les animaux, la nature, les débats, cliques sur la photo !
    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Videosurprisechris]
    dilan
    dilan
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 113
    Age : 71
    Localisation : Rhône
    Loisirs : jardinage , balade à moto , marche , photos et animaux
    Date d'inscription : 08/04/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par dilan Mar 24 Mai - 19:13

    religions avec un S ...sectes ou se rassemblent les faibles , d'esprit et les faibles courageusement parlant , ceux qui ont peur de l' après vie mais qui n' ont rien à faire de la vie des autres ! bon , je généralise mais je ne suis pas très loin de la vérité !
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 112
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par myriam Mar 24 Mai - 20:12

    Dilan, je respecte tes idées même si je ne suis pas tout à fait d'accord ! Certes on peut comparer les religions à des sectes dans leur façon de " raccoler " des adeptes sinon leur existence n'a plus de sens, dans la religion catholique , il est dit " croissez et multipliez "et dans toutes les autres c'est pareil !
    Je suis croyante et quelquefois pratiquante mais j'avoue que toutes ces simagrées, liées à la pratique du culte, m'horripilent, tous ces rituels n'ont pas de sens, la foi est au delà de tout ça, elle ne s'explique pas ....Elle est !
    " La foi consiste à croire ce que la raison ne croit pas, ce qui est encore un miracle."
    (Voltaire / 1694-1778 / Dictionnaire philosophique) àààààààà àààààààà àààààààà

    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Claude Mar 24 Mai - 20:58

    Il suffit de ne pas faire l'amalgame entre la religion et la foi !!!



    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son...
    que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !


    SI tu aimes l’aquariophilie, les animaux, la nature, les débats, cliques sur la photo !
    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Videosurprisechris]
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Mer 25 Mai - 0:05

    Papounet a écrit:C'est quoi le contenant et le contenu d'une secte heu, d'une religion ?

    Bonne question. Smile

    Myriam, je comprends qu'on puisse croire, après tout il y en a qui ont besoin de ça pour affronter la vie, ça je peux le comprendre mais entre la croyance et les prières de rue, pour revenir au sujet initial, il y a une sacré différence, faire des simagrées par terre avec le derrière en l'air sur les trottoirs des rues d'une ville, si il y avait vraiment un dieu quelconque ça le ferait sûrement beaucoup rigoler.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Mer 25 Mai - 5:53

    Jean-pierre a écrit: faire des simagrées par terre avec le derrière en l'air sur les trottoirs des rues d'une ville, si il y avait vraiment un dieu quelconque ça le ferait sûrement beaucoup rigoler.
    Autant que les processions ou les concerts de klaxons pour les mariages..... Il y a effectivement manière à se marrer sur le contenant de la religion. Railler le contenu, la Foi, c'est manquer de respect et de tolérance.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par victor Mer 25 Mai - 6:41

    ESPAGNE
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Mer 25 Mai - 7:27

    drhouse a écrit:
    Jean-pierre a écrit: faire des simagrées par terre avec le derrière en l'air sur les trottoirs des rues d'une ville, si il y avait vraiment un dieu quelconque ça le ferait sûrement beaucoup rigoler.
    Autant que les processions ou les concerts de klaxons pour les mariages..... Il y a effectivement manière à se marrer sur le contenant de la religion. Railler le contenu, la Foi, c'est manquer de respect et de tolérance.

    Tout à fait, je te l'ai dit, je suis un mécréant, n'oppose pas les pratiques des religions les unes aux autres pour moi elle sont toutes pareille, je trouve aussi ridicule de voir une procession avec une statue et des gens qui psalmodie derrière que des gens le derrière en l'air dans les rue.

    Pour les Klaxon, non, ça ne fait pas référence à l'adoration d'un dieu, mais c'et juste une manifestation de joie, pas très maline je te l'accorde.

    Il y a effectivement manière à se marrer sur le contenant de la religion. Railler le contenu, la Foi, c'est manquer de respect et de tolérance.

    Toutes manifestation religieuse en dehors d'une sphère privée c'est manquer de respect et de tolérance envers la laïcité et envers les gens qui ne sont pas croyant.

    J'en ai plus que marre de toutes ces références aux religions que les gens croient en ce qu'ils veulent mais qu'ils le fassent chez eux et qu'ils n'em..... pas les autres avec leur croyance.
    dilan
    dilan
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 113
    Age : 71
    Localisation : Rhône
    Loisirs : jardinage , balade à moto , marche , photos et animaux
    Date d'inscription : 08/04/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par dilan Mer 25 Mai - 11:41

    J'en ai plus que marre de toutes ces références aux religions que les gens croient en ce qu'ils veulent mais qu'ils le fassent chez eux et qu'ils n'em..... pas les autres avec leur croyance.
    il fallait que ce soit dit !!! àààààààà .

    quand on parle de tolérance , je suis tolérant mais c'est comme tout , il y a des limites qui vont de paires avec la liberté ...l'abus de liberté !
    dilan , chien d' infidèle comme ils disent .
    coucou Miryam je crois ....que je vais bientôt me procurer une croix pour la mettre en pendentif ! lol!
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 112
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par myriam Mer 25 Mai - 12:06

    Une croix en pendentif et......pourquoi pas ? àààààààà

    La croix on la porte tous, plus ou moins, selon ce que la vie nous réserve !
    Les prières de rues ne sont que pures provocations, sachant qu'ils peuvent pratiquer dans leurs foyers les rites de L'Islam, quand aux cathos et leurs processions, ça fait quand même partie de notre culture !
    la laïcité est une utopie, où alors il faudrait interdire toutes les religions, détruire églises, temples et mosquées pour mettre tout le monde au même niveau !
    Irréalisable !!!
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 112
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par myriam Mer 25 Mai - 12:10

    Jean-pierre a écrit:

    [size=18]Myriam, je comprends qu'on puisse croire, après tout il y en a qui ont besoin de ça pour affronter la vie, [/size]ça je peux le comprendre mais entre la croyance et les prières de rue, pour revenir au sujet initial, il y a une sacré différence, faire des simagrées par terre avec le derrière en l'air sur les trottoirs des rues d'une ville, si il y avait vraiment un dieu quelconque ça le ferait sûrement beaucoup rigoler.

    Jean-Pierre ce n'est pas un besoin mais une évidence, ce n'est que mon avis qui résulte d'un cheminement personnel ! àààààààà àààààààà àààààààà
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par victor Mer 25 Mai - 12:34

    http://observers.france24.com/fr/content/20110524-femme-conduire-voiture-conducteur-manal-al-sharif-arabie-saoudite-khobar-facebook

    a les femmes Mad
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Mer 25 Mai - 15:12

    myriam a écrit:
    la laïcité est une utopie, où alors il faudrait interdire toutes les religions, détruire églises, temples et mosquées pour mettre tout le monde au même niveau !
    Irréalisable !!!
    Pourquoi irréalisable?
    Au lieu d'interdire toutes les religions, laissons les s'exprimer dans la sphère privée des citoyens et faisons les taire dans l'espace public. Pas de burka, pas de muezin qui appelle à la prière, plus de cloches, plus de processions,....
    Les religions n'ont pas à être hiérarchisées entre elles sous prétexte que l'une était là avant l'autre, que l'une "fais partie de notre culture" et pas l'autre. A ce compte là autant remettre les lupercales à la place de Pâques, le sacrifice du bœuf à la place de mardi-gras.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Mer 25 Mai - 15:14

    victor a écrit:http://observers.france24.com/fr/content/20110524-femme-conduire-voiture-conducteur-manal-al-sharif-arabie-saoudite-khobar-facebook

    a les femmes Mad
    Et après on me traite d'utopiste quand je dis que les lumières de la raison éclairent peu à peu l'Islam..... Heureusement pour moi, les faits sont têtus... àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Mer 25 Mai - 21:42

    Myriam a écrit:il faudrait interdire toutes les religions, détruire églises, temples et mosquées pour mettre tout le monde au même niveau !
    Irréalisable !!!

    Je suis pour qu'on me donne quelques caisses de dynamite et il y aura bientôt pas mal de terrain libre pour faire du sport ou des endroits culturels. Smile

    Jean-Pierre ce n'est pas un besoin mais une évidence, ce n'est que mon avis qui résulte d'un cheminement personnel !

    Mon cheminement personnel me pousse à croire qu'il n'y a définitivement pas de dieu, quelque soit le nom qu'on lui donne.

    Drhouse a écrit:Pas de burka, pas de muezin qui appelle à la prière, plus de cloches, plus de processions,....

    Encore une fois je vote pour toutes les manifestations religieuses me gonfle et ne respectent en aucun cas les gens qui ne sont pas croyant.

    Et après on me traite d'utopiste quand je dis que les lumières de la raison éclairent peu à peu l'Islam..... Heureusement pour moi, les faits sont têtus...

    Tu parles là d'une allumette dans la nuit la plus sombre de l'année. Smile

    Rien ne permet, à l'heure actuelle de dire son on se dirige vers la lumière ou vers l'obscurantisme et pour une pauvre femme qui essaie de fair eun peu de lumière, combien as tu de guguss le derrière en l'air dans les rues des villes de France Question Question
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par drhouse Jeu 26 Mai - 6:08

    Jean-pierre a écrit:
    Tu parles là d'une allumette dans la nuit la plus sombre de l'année. Smile

    Rien ne permet, à l'heure actuelle de dire son on se dirige vers la lumière ou vers l'obscurantisme et pour une pauvre femme qui essaie de fair eun peu de lumière, combien as tu de guguss le derrière en l'air dans les rues des villes de France Question Question
    Une allumette qui a le mérite d'exister. Si le porteur de l'allumette a de quoi allumer un feu de joie c'est bonus. Les lumières en France au 18ème siècle ont commencé elles aussi avec une simple allumette. Et puis la presse rapporte que l'allumette n'est pas toute seule. Les derniers évènements au Maghreb et au moyen-orient montrent la soif de liberté des peuples musulmans qui ne veulent plus de dictat, y compris "spirituel". Il faut voir certaines "unes" de la presse locale à l'annonce de la mort de ben laden. Le quotidien "le soleil" (Tunis) titrait "ben laden tué: Enfin!". Tous ces éléments me laissent penser qu'enfin, il y a plein d'allumettes... Razz
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Mai - 6:43

    Qu’Allah t'entende Smile mais dans une autre sujet sur le papier toilettes on voit qu'on est pas sortis de la m... Smile sur le sujet.

    Plus sérieusement avant de me réjouir de ce qu'il c'est passé en Tunisie et en Egypte je préfère attendre la suite des évènements, pour le moment il n'y a pas eu d'élection et pour le moment rien ne dis que les islamistes ne vont pas s'implanter dans le pays.

    Je te rappelle que les révolutions ne donnent pas toujours de bon résultât, la terreur pour la France ou l'arrivé des Bolchevik pour la Russie est là pour le rappelle.

    Contenu sponsorisé


    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales - Page 2 Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 0:31