Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Pipi ou pas pipi.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pipi ou pas pipi. Empty Pipi ou pas pipi.

    Message par Jean-pierre Mer 28 Fév - 20:54

    BERLIN (Reuters) - Un étudiant allemand de 27 ans connaissant des dysfonctionnement de la vessie à la suite d'un accident dont il a survécu avec des béquilles a été forcé d'uriner devant toute une salle d'examen car les surveillants de l'épreuve l'avaient averti qu'il serait recalé s'il sortait de la salle.

    Les trois surveillants présents lors de cet incident, qui s'est produit à l'université de Freiberg, dans le sud-ouest de l'Allemagne, ont appliqué à la lettre le règlement interdisant aux candidats de sortir pendant l'épreuve en dépit des protestations des 120 autres étudiants.

    Finalement, une étudiante a vidé sa bouteille d'eau pour permettre au malheureux de se soulager dans un coin de la salle d'examen. Le vice-doyen Karl-Reinhard Volz a désavoué les surveillants et présenté ses excuses au malheureux pour leur "absence d'humanité".

    Je crois que dans un cas de bêtise flagrante comme celle la j'aurais fais pipi contre le bureau des prof.

    Étant trois, l'un d'eux aurait pu l'accompagner aux toilettes quitte a ce que ce soit le prof qui choisisse l'endroit précis pour éviter une éventuelle tricherie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pipi ou pas pipi. Empty Re: Pipi ou pas pipi.

    Message par Invité Mer 28 Fév - 20:57

    il faut de tout pour faire un monde
    et bé pas chouette ca !
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pipi ou pas pipi. Empty Re: Pipi ou pas pipi.

    Message par baraquin Jeu 1 Mar - 4:58

    apres on s etonne des reactions bizarres de notre jeunesse mais uand on voit des bornés de ce genre on comprend mieux
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Pipi ou pas pipi. Empty Re: Pipi ou pas pipi.

    Message par Maud Sam 3 Mar - 14:15

    C'est révoltant, un tel manque d'humanité. Même si j'ai bien conscience que des choses bien plus atroces se produisent chaque jour aux 4 coins du monde.

    A la place de cet étudiant, je crois que je porterais plainte pour atteinte aux droits de l'homme.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pipi ou pas pipi. Empty Re: Pipi ou pas pipi.

    Message par Jean-pierre Sam 3 Mar - 14:43

    En théories les prof ne font qu'appliquer le règlement et si il n'y a pas de clause restrictive ils sont dans leurs droits bien que se soit complètement idiot je te l'accorde.

    Le problème c'est qu'il y a maintenant tellement de personne prête à tout pour magouiller que malheureusement lorsqu'il se présente un cas comme celui ci on n'arrive plus à faire le discernement.

    Contenu sponsorisé


    Pipi ou pas pipi. Empty Re: Pipi ou pas pipi.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:38