Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Jean-pierre Ven 15 Juil - 23:44

    Apres quelques heures de route me voila pris d'une envie de pipi .

    Bon pas tres grave je sais que a vingt Km il y a un parking ou je pourrai soulager se besoin naturel , le hic s'est que je sais que c'est un des ses parking , comme il en existe quelques uns sur les autoroutes , qui sont fréquentés par des hommosexuels .

    Comme l'envie est pressante je stop quand meme je me gare le plus pres possible des toilettes et coupe le moteur .

    En allant vers les toilettes je repére quelques ombres qui trainent vers les coins sombres mais bon rien d'inquiétant .

    Je rentre dans les toilettes et commence a faire se pourquoi je suis venu , quand un homme rentre et viens se placer a l'urinoir juste a coté et cet andouille de se mettre sur la pointe des pieds et de regarder se que je tiens a se moment la dans la main .

    Evidament coup de colere je me retourne vers lui en lui éclaboussant le bas du pantalon et ses mocasins .

    " S'est sa que tu veux voir lui ai je dis " je ne devais pas avoir l'air commode car notre bonhomme est partis sans demander son reste .

    Bon que l'on sois clair je n'ai rien contre les homosexuels je pense que l'orientation sexuelle s'est comme etre gros maigre blond brun on ne choisit pas et je n'en ai pas plus apres un homosexuel q'apres un blond ou un maigre .

    Mais non de zeus je voudrais bien pisser tranquille sans qu'un tordu vienne me déranger .
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par kpdp Sam 16 Juil - 0:04

    rhoooooo! tu plais et t'en es pas meme content! Smile

    suis pliée de rire! dab ce sont souvent nous les nanas qui sommes sollicitees avec plus ou moins de delicatesse, mais là! héhé!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 2:31

    rhoooooo! tu plais et t'en es pas meme content!

    Dison que je préfére plaire aux dames .

    En plus je vois pas comment j'aurais pu plaire vu que j'ai du mettre 30 sc pour aller de mon véhicule aux toilettes et que le parking etait assez sombre . shaking shakng2

    Il en sera quitte pour un nettoyage de pantalont et de mocassin .

    On ne me dérange pas impunément dans mes besoins :D
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par revelyne Sam 16 Juil - 8:01

    Evidament coup de colere je me retourne vers lui en lui éclaboussant le bas du pantalon et ses mocasins .

    mdr... :lol: :lol: tu as des reflexes Exclamation

    Je verrai bien la scène dans un film.... "Les aventures d'un routier"... il va falloir que tu le fasses ce livre pour qu'on tourne le film lol!

    Heureusement que tu savais à quoi t'attendre dès le départ, tu étais sur tes gardes, mais imagine un touriste "innocent"..... geek
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 8:10

    Le touriste innocent se fait avoir mais en général se sont des parking qui sont peu fréquentés

    Il y a quelques parking comme ça sur nos autoroutes qui sont fréquentés par une faune noctanbule en général j'essaie de les éviter .
    Audrey
    Audrey
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Tyresö en Suède
    Loisirs : Faire la cuisine, littérature, tricot, balades en forêt, participer à différents forum sur Internet
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Audrey Sam 16 Juil - 14:02

    Y'a une chose que je ne comprends pas quand même ...
    Les homosexuels fréquentent des parkings d'autoroute ? confused Tu parles d'une ambiance ... et le cadre, je te raconte pas, drôlement romantique ... Shocked
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par kpdp Sam 16 Juil - 15:42

    Audrey a écrit:Y'a une chose que je ne comprends pas quand même ...
    Les homosexuels fréquentent des parkings d'autoroute ? confused Tu parles d'une ambiance ... et le cadre, je te raconte pas, drôlement romantique ... Shocked

    lol Audrey! m'enfin tu oublies le cadre--> la verdure, l'eclairage tamisé, les fontaines d'eau...y a que les poubelles qui cassent le romantisme Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 16:00

    Sauf que là il s'agit surtout d'aire de repos isolé à l'éclairage défaillant et assez mal entretenu .

    On vois audrey que tu es une adepte des transports en commun .

    Oui les homosexuels les echangistes les exhibitionistes voir meme des prostituées frequentent certaines aires d'autoroutes s'est de notoriété dans le millieux des gros rouleurs .

    Je crois meme que en allemagne il existe une carte rescenssant ses endroits .

    Eh oui le monde de la route est plein de surprise mais comme on là vu pas toujours agréable
    Audrey
    Audrey
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Tyresö en Suède
    Loisirs : Faire la cuisine, littérature, tricot, balades en forêt, participer à différents forum sur Internet
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Audrey Sam 16 Juil - 19:58

    OK ! Ils espèrent en gros faire des rencontres "intéressantes" et proposer "leurs services" aux gens de passage.

    jean-claude a écrit:On vois audrey que tu es une adepte des transports en commun .
    Ben oui quand on vit en banlieue stockholmoise et qu'on a de toutes manières pas les moyens d'acheter une voiture (+ l'essence, + l'assurance, + ...), on fait avec les moyens du bord. Et je trouve que ca marche bien.

    Ceci dit, il m'arrive de monter dans une voiture de temps en temps, pour des trajets un peu plus long, comme quand on va se baigner (le bus n'y va pas) ou quand on descend dans le Småland ou en Scanie, mais ce n'est pas moi qui conduit. J'aime me faire conduire ! :-)
    Mais je sais conduire et j'aime bien conduire aussi, mais dans de bonnes conditions.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 20:16

    En fait de ses parking ne sont au courant que les gros consomateur d'autoroutes et les gens intéréssés .

    mais dans de bonnes conditions.

    Il faut dire que la conduite en suede et la conduite en france n'est pas la meme . :D

    Moi aussi je prefere la grande route aux embouteillages des grandes villes
    Audrey
    Audrey
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Tyresö en Suède
    Loisirs : Faire la cuisine, littérature, tricot, balades en forêt, participer à différents forum sur Internet
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Audrey Sam 16 Juil - 20:28

    jean-pierre a écrit:Moi aussi je prefere la grande route aux embouteillages des grandes villes
    Ou les petites routes de campagne où on peut prendre son temps et admirer le paysage ! :D
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 20:33

    Aussi une petite route ou l'on vois un couché de soleil magnifique ou dans la nuit une aurore boréale a couper le souffle
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par revelyne Dim 17 Juil - 7:08

    jean-pierre a écrit:Aussi une petite route ou l'on vois un couché de soleil magnifique ou dans la nuit une aurore boréale a couper le souffle

    tu nous fais rêver.........

    mais un coucher de soleil sur le Nivolet c'est pas mal non plus ! na !
    et quand il se lève au milieu des immeubles..... au moins tu respires, t'as pas le souffle coupé lol!

    (Nivolet = montagne en face de chez moi)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Jean-pierre Dim 17 Juil - 15:54

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Auro_1


    Le genre de spéctacle qui peut surprendre un soir au hazard d'une route .

    La photo n'est pas de moi malheureusement je ne pense pas a faire des photos dans ses cas là .

    Elle viens de :

    http://mypage.bluewin.ch/cedric.favre/auro_f.htm
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par revelyne Dim 17 Juil - 16:42

    Effectivement mon pauvre petit Nivolet...même lorsqu'il devient rose avec le soleil couchant, ne fait pas le poids. Je suis admirative... et je comprends qu'un tel spectacle puisse te couper le souffle
    Audrey
    Audrey
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Tyresö en Suède
    Loisirs : Faire la cuisine, littérature, tricot, balades en forêt, participer à différents forum sur Internet
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Audrey Dim 17 Juil - 18:09

    jean-pierre a écrit:je ne pense pas a faire des photos dans ses cas là .
    Il vaut peut-être mieux oublier de prendre des photos dans ces cas-là. Bien souvent on est décu du tirage de la photo et dans ces cas-là, je préfère ne pas gâcher le souvenir que j'ai en tête.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Jam Lun 18 Juil - 9:17

    Pour en revenir au pipi de notre JP, les aires de repos des autoroutes ne sont pas toujours de tout repos, malgré le romantisme qu'inspirent le bitume et les poubelles sans parler des toilettes aux propretés douteuses. Petit conseil, pour un pipi tranqiuille il vaut mieux élancer son jet dans la nature environnante ou encore entre les roues de ton camion comme ca, tu n'exposes pas ta virilité affraid à un voyeur aux aguets. :batman:. Bien entendu ca vaut pour un homme. alien
    Et puis c'est pas à sens unique, certains routiers se sentent bien seuls dans leur cabine au repos; la tentation charnelle est toujours présente et à défaut de grives on mange des merles pig pig
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Jean-pierre Lun 25 Juil - 22:54

    Il y aurait pas mal a dire sur la propretée de certaines aires de service .

    Faire pipi dans la nature alors qu'il y a des toilettes prevu pour c'est quand meme un comble et je ne suis pas sur qu'il n'y a pas un de ses tordu qui vienne me déranger .

    la tentation charnelle est toujours présente et à défaut de grives on mange des merles

    Certain ont peut etre de gros appétit pour ma part je préfére jeuner la saveur du met n'en est que meilleure quand ont peut le déguster . :D

    Contenu sponsorisé


    Est ce que je peux faire pipi tranquille ? Empty Re: Est ce que je peux faire pipi tranquille ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:43