Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

«Acculé», le tireur n'a vu «aucune autre issue»

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185796
    Loisirs : Internet, randonnée.

«Acculé», le tireur n'a vu «aucune autre issue» Empty «Acculé», le tireur n'a vu «aucune autre issue»

Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 17:55

IDAR-OBERSTEIN - Le meurtre d'un employé d'une station-service, abattu par un client qui refusait de porter le masque, a suscité de vives réactions mardi en Allemagne.

Le suspect, un homme de 49 ans originaire d'Idar-Oberstein (ouest), qui a plus tard indiqué ne pas respecter les gestes barrières, a été placé en détention provisoire, a annoncé la police locale de Rhénanie-Palatinat dans un communiqué lundi soir. L'employé de cette station-service, un étudiant, avait refusé d'encaisser ce client qui souhaitait acheter un pack de bières parce que ce dernier ne portait pas de masque.

Énervé, l'homme de 49 ans est parti en laissant ses bières sur le comptoir. Il est revenu une heure et demie plus tard en portant cette fois un masque mais l'a retiré en passant devant le comptoir pour susciter une réaction du caissier. Après avoir de nouveau reçu l'ordre de porter son masque correctement, le client a sorti un revolver de sa poche et a tiré sur l'étudiant, mort sur le coup, précise la police. Le suspect s'est présenté le lendemain au poste de police local.

«Atteinte croissante à ses droits»
    L'accusé a déclaré à la police qu'il se sentait «acculé» par les mesures relatives à la pandémie de Covid-19 qu'il percevait comme une «atteinte croissante à ses droits» et qu'il n'avait vu «aucune autre issue», a déclaré le procureur Kai Fuhrmann, lundi. Des enquêteurs ont ensuite perquisitionné son appartement dans lequel ils ont retrouvé l'arme du crime ainsi que d'autres armes à feu et munitions.

Le maire d'Idar-Oberstein, Frank Frühauf, a dénoncé un acte «terrible». Les habitants ont déposé des fleurs et des bougies devant la station-service. La ministre de l'Agriculture Julia Klöckner, du parti conservateur CDU de Mme Merkel, originaire de la région, a déclaré que le meurtre était «choquant».

Katrin Göring-Eckardt, une dirigeante écologiste, a tweeté qu'elle était «profondément secouée» par le meurtre, qui, selon elle, est «le résultat cruel de la haine».

La police n'a pas précisé si l'homme se considérait de la mouvance des «Querdenker» (Libres-penseurs) qui s'est imposée comme la principale voix critique contre les restrictions sanitaires imposées en Allemagne. Les services du renseignement intérieur allemand ont annoncé en avril qu'ils plaçaient des membres des Querdenker sous surveillance, les soupçonnant d'avoir des liens avec l'extrémisme de droite.

lesentiel.lu

J'avais déjà lu pas mal d'incident à cause de toutes ces restrictions, mais je n'avais jamais entendu parlé de la mort d'un caissier ou de toute autre personne à cause de ça.

Les gouvernements devraient prendre la chose avec plus d'importance, il y a des gens qui sont à bout et qui ne supportent plus toutes les contraintes à la noix qu'il y a en ce moment.

On notera en passant le coup de pied de l'âne, à l'extrême droite, qu'ils accusent presque de d'avoir commandité l'assassinat et ça peut avant les élections en Allemagne.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25490
    Loisirs : graphisme et photographie

«Acculé», le tireur n'a vu «aucune autre issue» Empty Re: «Acculé», le tireur n'a vu «aucune autre issue»

Message par Féerire Mar 21 Sep - 18:04

Jean pierre a écrit:Les gouvernements devraient prendre la chose avec plus d'importance, il y a des gens qui sont à bout et qui ne supportent plus toutes les contraintes à la noix qu'il y a en ce moment.

si tous les gens qui sont à bout des contraintes devaient flinguer à tout va ,il y aurait de la viande froide dans les frigos
    lui en l'occurrence risque perpette pour meurtre avec préméditation ,puisqu'il est revenu 
    et on peut constater   ceci 
    La police n'a pas précisé si l'homme se considérait de la mouvance des «Querdenker» (Libres-penseurs) qui s'est imposée comme la principale voix critique contre les restrictions sanitaires imposées en Allemagne
    on a le même ici          lol!     

«Acculé», le tireur n'a vu «aucune autre issue» 45b6e310
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44843

«Acculé», le tireur n'a vu «aucune autre issue» Empty Re: «Acculé», le tireur n'a vu «aucune autre issue»

Message par LibrePenseur Mar 21 Sep - 18:25

Jean-pierre a écrit:
    J'avais déjà lu pas mal d'incident à cause de toutes ces restrictions, mais je n'avais jamais entendu parlé de la mort d'un caissier ou de toute autre personne à cause de ça.

Les gouvernements devraient prendre la chose avec plus d'importance, il y a des gens qui sont à bout et qui ne supportent plus toutes les contraintes à la noix qu'il y a en ce moment.

On notera en passant le coup de pied de l'âne, à l'extrême droite, qu'ils accusent presque de d'avoir commandité l'assassinat et ça peut avant les élections en Allemagne.

J'ai vu cette news, mais on ne peut rien contre les gens qui pètent un plomb.

Il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sur-réagir lorsqu'on critique leur choix ou qu'on ne pense pas comme eux.

L'autre jour, un ami m'a raconté qu'un serveur d'un endroit où nous aimons aller, lui avait proposé de le faire rentrer même sans pass.

J'ai dit que je trouvais ça con et que s'il me le proposait, je lui dirais que c'est dommage de risquer de perdre son job et que le resto soit fermé juste pour une connerie de pass qui n'est pas de sa responsabilité.

Il y a des cons partout, des moutons sans tête ou des prédateurs prêts à tout.

Je préfère éviter.

Ma cousine qui est dans la santé m'a dit qu'elle était prête à aller manifester contre ces conneries de restrictions.

Je lui ai dit qu'il valait mieux prendre une de ces plaintes pré-remplies, la remplir et l'envoyer, ça aura bien plus d'effets et surtout, avec ça, au moins, nous aurons plus de chance d'obtenir des réponses de la part des représentants de l'État.

Une pensée triste pour cet étudiant mort pour des décisions inutiles qui ne font que gâcher la vie au lieu de l'améliorer.

«Acculé», le tireur n'a vu «aucune autre issue» Combat10

e-moji26
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 22:40

IL n'y aura pas de viande froide dans les frigos parce que tous n'ont pas d'arme et tous n'ont pas le courage de tirer, mais ce qui est sur c'est que les psys, on dore et déjà du travail jusqu'à la fin de leur carrière et je pense même qu'on va en manquer à un moment ou à un autre.

C'est vrai que la victime est un dommage collatéral.

Il a peut-être fait trop de zèle aussi, on voit des imbéciles qui se prennent pour le chef de la police de nos jours en Hurlant sur un client qui n'a pas mis son masque ou qui ne l'a pas mis comme il faut.

Ça m'est arrivé une fois dans une station-service ou l'imbécile de caissier c'est servi du micro pour me rappeler que mon masque n'était pas bien mis.

J'ai laissé tomber à terre les articles que j'avais dans les mains et je suis sorti sans lui accorder un regard.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

LibrePenseur aime ce message

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Mer 22 Sep - 12:49

le droit de manifester reste un droit ,on est encore en république (enfin presque)
    mais aller contre les lois ,meme si elles sont cons  ça reste un délit et les amendes  si salées soient elles et bien il faut les payer
    mais déjà pour flinguer quelqu'un ,juste parce qu'il fait "correctement " son boulot il faut avoir une case de vide 

..... a écrit:
    «Atteinte croissante à ses droits»
    L'accusé a déclaré à la police qu'il se sentait «acculé» par les mesures relatives à la pandémie de Covid-19 qu'il percevait comme une «atteinte croissante à ses droits» et qu'il n'avait vu «aucune autre issue», a déclaré le procureur Kai Fuhrmann, lundi. Des enquêteurs ont ensuite perquisitionné son appartement dans lequel ils ont retrouvé l'arme du crime ainsi que d'autres armes à feu et munitions.
    c'est pourquoi je dis que certains en rajoutent un maximum  ,de plus il a prémédité son geste ,tout ça pour un masque et un pack de bières  .......

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 22 Sep - 23:21

Non, ce n'est pas pour un masque, c'est pour l'agression permanente des médias et des politiques qu'il a pété un plomb.

Préméditation ça reste à voir, lorsque tu pètes un plomb tu peux faire n'importe quoi et rien ne te fait changer d'idée.

Si tu ne t'es pas aperçu que tes droits et la liberté ont été largement écornés ces derniers mois c'est que tu vis loin de tout.

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Jeu 23 Sep - 12:54

Jean-pierre a écrit:IL n'y aura pas de viande froide dans les frigos parce que tous n'ont pas d'arme et tous n'ont pas le courage de tirer, mais ce qui est sur c'est que les psys, on dore et déjà du travail jusqu'à la fin de leur carrière et je pense même qu'on va en manquer à un moment ou à un autre.

C'est vrai que la victime est un dommage collatéral.

Il a peut-être fait trop de zèle aussi, on voit des imbéciles qui se prennent pour le chef de la police de nos jours en Hurlant sur un client qui n'a pas mis son masque ou qui ne l'a pas mis comme il faut.

Ça m'est arrivé une fois dans une station-service ou l'imbécile de caissier c'est servi du micro pour me rappeler que mon masque n'était pas bien mis.

J'ai laissé tomber à terre les articles que j'avais dans les mains et je suis sorti sans lui accorder un regard.

TOUT À FAIT !

J'ai vécu un moment comme-ça avec un surveillant qui est venu avant son brassard orange "sécurité" me parler à 20 centimètres de la figure quand nous n'avions pas de masque.

Et je lui ai hurlé: "LA DISTANCE !!!".

Il m'a répondu: "Je n'ai pas à respecter de distance avant un personne comme vous !"

Shocked 

Autant dire que s'en est suivi un long téléphone avec un haut responsable régional de l'enseigne et le type ayant déjà eu des casseroles du genre, n'étaient plus présent la semaine suivante.

Après, ils l'ont remplacé par une société de sécurité privée, tu voyais des gros blacks bien baraqués qui.... regardaient leur téléphone au lieu de regarder les gens qui passaient, s'ils se nettoyaient les mains, etc...

MAGNIFIQUE !

Depuis cette crise, on voit les gens qui disent: "Rooh, ne vous inquiétez pas, allez-y" et les autres qui vous adresse d'entrée des règles en gueulant, juste pour le plaisir de les répéter !

e-moji26
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Jeu 23 Sep - 12:58

Jean-pierre a écrit:Non, ce n'est pas pour un masque, c'est pour l'agression permanente des médias et des politiques qu'il a pété un plomb.

Préméditation ça reste à voir, lorsque tu pètes un plomb tu peux faire n'importe quoi et rien ne te fait changer d'idée.

Si tu ne t'es pas aperçu que tes droits et la liberté ont été largement écornés
    ces derniers mois c'est que tu vis loin de tout.

Il y a bien plus de soumis qu'on ne le pense.

ça seule atteinte à ma liberté que j'ai ressentie, ce n'est pas ce virus, mais les décisions politiques absurdes qui se sont succédées !

Les commerciaux des labos ont encore une cartouche à tirer avant la fin de leur monopole: Obligation du vaccin dans les lieux importants.

Ce n'est plus le pass-vaccinal, mais uniquement les vaccinés qui peuvent entrer !

C'est déjà appliqué dans plusieurs villes des USA.

Ce sont ces règles qui se propagent comme une contagion !

e-moji26
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Jeu 23 Sep - 14:49

Jean pierre a écrit:Préméditation ça reste à voir, lorsque tu pètes un plomb tu peux faire n'importe quoi et rien ne te fait changer d'idée.

Si tu ne t'es pas aperçu que tes droits et la liberté ont été largement écornés ces derniers mois c'est que tu vis loin de tout.

reste logique,lorsque tu rentres chez toi et que tu reviens armé pour regler tes comptes c'est bien de la préméditation 
    il aura tout le temps de discuter de ce que tu en penses avec ses codétenus 
    et rassures toi ,je vis en france ,,et je subis les memes contraintes que toi ,le masque ,les gestes barrieres ,sauf que moi ,je peux aller au restau sans problemes
    comme toi d'ailleurs car concernant les transporteurs c'etait cette liberté,ou la greve
    donc comme moi tu profites de certaines libertés  et ce sans etre vacciné CQFD 

LBP a écrit:Il y a bien plus de soumis qu'on ne le pense.

Ta femme en fait donc partie si elle veut continuer à bosser en EPAHD 
    et même si tu connais le fils de la tante du concierge ,elle n'aura pas de passe droit alors tu devrais arrêter de nous seriner avec tes  commentaires foireux 
    admets le une fois pour toutes 
    certains se font vacciner pour retrouver quelques libertés et d'autres pour ne pas être virés 
    mais pour ça il faut être honnête 
    refus de vaccin dans certaines professions = aucune allocation chômage POINT BARRE !

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 23 Sep - 20:37

LibrePenseur a écrit:Après, ils l'ont remplacé par une société de sécurité privée, tu voyais des gros blacks bien baraqués qui.... regardaient leur téléphone au lieu de regarder les gens qui passaient, s'ils se nettoyaient les mains, etc...

On a les mêmes en Belgique, devant un magasin où j'attendais ma compagne, il y avait une de ces personnes, il n'a pas levé la tête de son smartphone tout le temps où j'étais là.

Féerire a écrit:reste logique,lorsque tu rentres chez toi et que tu reviens armé pour regler tes comptes c'est bien de la préméditation

Ça, c'est ta logique, ce n'est pas celle des experts ni des juges, on ne compte plus le nombre de racailles ayant été chercher une arme qui sont revenus assassiner quelqu'un et dont la préméditation n'a pas été reconnue.

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Jeu 23 Sep - 20:45

tu devrais parfois reconnaître que tu as tort quand on parle d'un cas précis 
     dans ce cas précis,c'est de la préméditation et ce sera jugé comme  tel
    tout ça pour un pack de bières ,même énervé ,il est un peu con quand même et ,de plus ,il avait des armes chez lui ,il a aggravé son cas en allant en chercher une pour tuer sciemment ce jeune homme

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 23 Sep - 21:00

Si tu veux minimiser les choses. ?what?

Ce n'est pas pour un pack de bière, c'est parce qu'il ne supportait plus toutes les contraintes que le gouvernement, c'est comme un burn-out, tu supportes, tu supportes et puis ça explose, là, c'est pareil.

Je ne suis pas sûr d'avoir le suivi de l'affaire, mais avec des bons avocats, je pense que la préméditation ne sera pas retenue ce qui n'empêchera pas qu'il soit quand même condamné pour ce qu'il a fait.

Par contre si ce jeune imbécile n'avait pas fait de zèle, il serait encore vivant aujourd'hui, il ne faut jamais donner une once de pouvoir à quelqu'un sans s'assurer qu'il n'en abusera pas.

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Jeu 23 Sep - 21:09

Jean-pierre a écrit:Si tu veux minimiser les choses. ?what?
    c'est toi qui minimises pas moi

Ce n'est pas pour un pack de bière, c'est parce qu'il ne supportait plus toutes les contraintes que le gouvernement, c'est comme un burn-out, tu supportes, tu supportes et puis ça explose, là, c'est pareil.

et bien il avait qu'à revenir ,mettre son masque ,payer sa bière et repartir ,ce mec est un agressif compulsif  qui s'est pris pour Rambo 
    Je ne suis pas sûr d'avoir le suivi de l'affaire, mais avec des bons avocats, je pense que la préméditation ne sera pas retenue ce qui n'empêchera pas qu'il soit quand même condamné pour ce qu'il a fait.
     la préméditation sera retenue ,il prendra 20 ans et aura presque 70 piges quand il sortira
    Par contre si ce jeune imbécile n'avait pas fait de zèle, il serait encore vivant aujourd'hui, il ne faut jamais donner une once de pouvoir à quelqu'un sans s'assurer qu'il n'en abusera pas.
    ce jeune imbécile comme tu dis, bossais pour payer ses études  il a fait ce  pourquoi il était payé , si toi tu appelles ça faire du zèle ,pour lui c'était un travail, imagines que ce soit ton fils, si tu en avais un ,tu dirais quoi ? 

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 23 Sep - 21:22

Si tu ne veux pas comprendre que ce pauvre gars à pété les plombs, je ne peux rien faire pour toi, des gens qui sont à bout, des gens qui font des burn-outs, ce n'est pas une légende, ça existe vraiment.

Si j'avais eu un fils, je lui aurais appris, comme je l'ai fait pour ma fille, le discernement et à ne pas se prendre pour le maître des lieux lorsqu'il y a une personne plus ou moins agressive dans le coin.

Il y a une façon de désamorcer les conflits, notre jeune idiot, c'est cru en position de force, il est six pieds sous terre.

La seule chose qui m'étonne, c'est que ce ne soit pas arrivé plus souvent parce que les gens sont réellement à cran, il suffit d'être sur les routes pour s'en apercevoir.

C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir le suivi pour cette affaire, nous aurions pu voir qui des deux avait raison au sujet de la préméditation.

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Jeu 23 Sep - 21:49

.... a écrit:Le droit pénal allemand réprime l'assassinat (Mord) par le § 211 du code pénal (Strafgesetzbuch). C'est le seul crime en droit allemand qui est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.
     si toi tu ne veux pas comprendre que si tous ceux qui petent les plombs allaient tuer un jeune homme qui fait son boulot 
    pour un masque et un pack de bières c'est moi qui ne peux rien pour toi
     quand aux suites de l'affaire ,on pourra les savoir ou pas ,mais crois moi ,tu as perdu d'avance car en Allemagne,ils rigolent peut être moins que chez nous

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 23 Sep - 22:05

Ce n'est pas parce qu'il sera condamné à la perpétuité que la préméditation sera retenue.

L'article est mal libellé, c'est comme en France, le prévenu encourt jusqu'à la peine de perpétuité, mais s'il a un bon avocat, ça ne sera pas le cas.

Heureusement que tout le monde ne pète pas un câble en même temps, mais des burn-outs, il y en a de plus en plus et ce genre de truc, il y en aura de plus en plus tu peux en être sûr.

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Jeu 23 Sep - 23:17

Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas parce qu'il sera condamné à la perpétuité que la préméditation sera retenue.   
    tu es de mauvaise foi sur ce coup la
    L'article est mal libellé, c'est comme en France, le prévenu encourt jusqu'à la peine de perpétuité, mais s'il a un bon avocat, ça ne sera pas le cas.

l'article est trés clair   et en Allemagne ils sont moins cléments qu'en France 

Heureusement que tout le monde ne pète pas un câble en même temps, mais des burn-outs, il y en a de plus en plus et ce genre de truc, il y en aura de plus en plus tu peux en être sûr.

ce qui signifie qu'il y aura de plus en plus de tarés irresponsables
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Ven 24 Sep - 1:40

C'est le genre de cas qui fait penser à ces gens refusés en boite qui reviennent avec leur bagnole et qui foncent dans le tas !

De nouveau, certains parlent de condamnation, mais l'important n'est pas la condamnation, mais de la manière dont on aurait pu éviter ce genre de situation.

On se rappelle le chauffeur de bus qui avait demandé à des jeunes de mettre leur masque et qui s'est fait massacrer.

Peut-être que c'est une haine de certains contre l'État et qui dès qu'une personne se prend pour un de ses représentants, ça explose.

e-moji26
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Ven 24 Sep - 14:15

LibrePenseur a écrit:C'est le genre de cas qui fait penser à ces gens refusés en boite qui reviennent avec leur bagnole et qui foncent dans le tas !
    voilà ;le même genre de taré 

De nouveau, certains parlent de condamnation, mais l'important n'est pas la condamnation, mais de la manière dont on aurait pu éviter ce genre de situation.

ça aurait pu etre évité s'il avait mis son masque et payé son pack de bieres comme tout le monde

On se rappelle le chauffeur de bus qui avait demandé à des jeunes de mettre leur masque et qui s'est fait massacrer.
     des jeunes du niveau de primates décérébrés 

Peut-être que c'est une haine de certains contre l'État et qui dès qu'une personne se prend pour un de ses représentants, ça explose.
    trop facile, tu hais l'état et ses mesures appliquées par un jeune étudiant qui bosse pour payer ses études il aurait du aller flinguer un  haut placé allemand   puisque c'est lui le responsable et non ce jeune homme
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 24 Sep - 23:02

Donc pour toi, tous les gens qui font des burn-out, des dépressions nerveuses sont des tarés ?

Non, je ne suis pas de mauvaise foi, c'est une possibilité.

Dans l'histoire du bus, il me semble aussi qu'il avait été chercher des renforts.

Si le jeune avait usé de diplomatie, au lieu de faire ch... son monde comme beaucoup le font en ce moment, il serait encore vivant le buveur de bière serait tranquille à la maison.

En allant plus loin combien il y a de gens comme lui qui n'en peuvent plus des masques, des vaccins, des pass sanitaire des croque-morts à la télé qui promettent l'Armageddon toute les 5 mn ?

Ce genre de situation se renouvellera, j'en prends le pari et pour ceux qui n'iront pas jusqu'à cette extrémité, combien de gens frustré ont la haine au ventre ?

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Ven 24 Sep - 23:23

tss tsss vas donc expliquer ça aux familles des gens qui se font tuer parce que des guignols en ont marre de porter un masque
    si c'etait ton gamin tu réagirais surement autrement 
    un burn out n'excuse pas tout ce serait trop facile  ,mais il va avoir le temps d'y réfléchir entre les 4 murs de sa cellule 
    sujet clos pour moi

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Sam 25 Sep - 12:39

On voit des bagarres pour tout et n'importe quoi !

Les situations sont complexes et quasi impossible à comprendre, même pour les gens qui y ont participé.

En avoir marre, être fatigué, usé moralement, devenir très susceptible, avoir la sensibilité à fleur de peau, etc...

On peut prendre un exemple simple: "Un vieux, chez lui, qui vit tranquillement et qui entend constamment des jeunes faire du bruit, du bruit lourd, chiant, agressif, sourd, etc..."

Un jour, il prend une arme et tire pour en tuer un ou plusieurs.

Les gens qui reviennent à leur boulot avec une bombe ou je ne sais quoi pour tuer un maximum de chefs, collègues, etc... !

Les gens n'ont pas tous le même caractère, il y a des gens qui se sentent humiliés quotidiennement et qui un jour explosent.

Ces gens là ne pouvaient pas savoir ce qui allait se passer et comment ils allaient réagir, qui le peut ?

On peut parler des histoires d'amour et de la manière dont les gens les vivent, surtout quand elles se terminent.

Combien de faits divers ces dernières années ?

L'humain n'est pas préparé, l'école, aussi longue qu'elle puisse être, ne prépare pas l'humain à se connaître et à anticiper ses réactions.

Si un type est traité d'une manière qui le motive à aller chercher une arme chez lui pour régler son compte à un jeune homme, je serais curieux de voir comment le jeune homme l'a traité et ce qui s'est passé.

Parce que l'homme aurait pu aller chercher des bières ailleurs ou aller simplement chercher un masque.

Parfois, un mot suffit accompagné d'une certaine attitude pour que la poudre s'allume.

e-moji26
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 6 Oct - 22:44

Tu oublies aussi que les gens manquent de sommeil à regarder des débilités à la télé et comme ils ne tiennent plus le coup au travail, ils se bourrent de café de boisson énergisante.

Je suis effaré de voir les rayons de boisson de ce type dans les stations services et de voir les cannettes qui jonchent le sol par la suite.

Je crois que c'est un fléau que les autorités n'ont pas encore pris la mesure, mais qui devient très grave, les gens ne se contrôlent plus et son prêt à faire n'importe quoi de nos jours.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 14:11